AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

01
ingame


Surnom :
Min
Âge :
28
Origines :
Coréen
Occupation :
Héritier et Ancien porte-parole du groupe Samsung, devenu directeur de communication chez Rakuten US. Il bosse comme bénévole chez l'ASPCA
Lieu de résidence :
Manhattan dans un loft de l'immeuble 7
A New York depuis :
deux ans maintenant, il est arrivé en 2018
Situation Amoureuse :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Voir un profil - Min-Ho Lee Tumblr_o79t7uwO1R1r79dgro2_500MIN-HO
LEE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷

Voir un profil - Min-Ho Lee Red-double-divider-edit
STORY ❝ Petit prince de la Dynastie Samsung, il a grandi comme un oiseau en cage, incapable de mettre un pied devant l’autre sans l’aval de son père ou de son grand-père. Rêveur naïf, qui souhaite vivre sa vie comme il l’entend, sans qu’on lui dicte chacune de ses décisions. Prisonnier de sa tour d’ivoire la majorité de sa vie, il ne connaît rien des réalités de la vie et encore moins de la valeur de l’argent, mais il met de la bonne volonté pour apprendre tout ce qu’il n’a pas pu assimiler quand il le fallait. Son père fut accusé de corruption et de détournement de fond, événement qui marqua un véritable schisme entre Min-Ho et sa famille. Déjà qu’il n’avait aucune envie d’hériter, cette nouvelle le fit sortir de son silence et décida de quitter sa tour d’ivoire pour vivre sa vie comme il l’entendait et le menaçant de révéler de terribles secrets de famille à la presse. Depuis il vit simple depuis un peu plus d’un an, comme directeur de com chez Rakuten US, un des concurrents de Samsung. Un bon pied de nez à sa famille ou une petite revanche ?
FAMILY ❝ Samsung, l’un des principaux chaebois de Corée et un des plus gros groupes au monde. C’est l’arrière-grand-père de Min-Ho qui fonda cette société et son grand père qui la fiti perdurer, actuellement PDG. Son père quant à lui en est le vice-président. Censé hérité à son tour, Min-ho refusa ce droit et quitta le pays pour aller vivre sa vie comme il le souhaitait aux USA. Il a également une demi-sœur secrète, suite à des infidélités de sa mère : Somee.



ØBSESSIØN
WE ARE ØNE

⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷⫸⫷
Voir un profil - Min-Ho Lee Tumblr_nqc4c3P8PZ1sgqdobo1_640

Voir un profil - Min-Ho Lee Red-double-divider-edit
LOVERS ❝ Aucune pour le moment. Mais ça devrait arriver d’ici peu…
FRIENDS ❝ Momoka (Sa patronne et sa première amie)
HATERS ❝ Aucun pour le moment. Il m’en fauuut !

Voir un profil - Min-Ho Lee Tumblr_nofyxbZEwK1utngvmo1_400
EVOLUTION 1 ❝ Il n’est à NY que depuis 2 ans maintenant et il commence tout juste à s’habituer à sa vie loin du carcan des Samsung. Il a pu se trouver un travail avant tout grâce à sa réputation mais c’est déjà pas mal. Il bosse également comme bénévole chez l’ASPCA.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Voir un profil - Min-Ho Lee Tumblr_paax1gE7Gl1uponsfo8_250
  • ASPCA
  • Smiling Foundation
Voir un profil - Min-Ho Lee 2StvcuH6_o
RPs :
2
Pseudo :
Kalriiel
Messages :
1676
Faceclaim :
lee jong suk
Crédits :
kelly
Inscription :
01/12/2019
Multicomptes :
Grisha l'architecte & Hua le romancier
Nombre de mots par RP :
500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP :
Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS :
Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Instant Crush
Voir un profil - Min-Ho Lee 7SUAyPN9_o
03
hors-jeu
Min-Ho Lee
Citoyen de NYC