AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
Les rumeurs pleuvent sur Hush Hush, et nul n'est à l'abri de voir ses affaires privées exposées au grand jour... Les réputations sont plus difficiles que jamais à tenir sur New-York, et votre voisin pourrait bien changer de trottoir en vous voyant le matin. Pourtant, au milieu de ce chaos, la deuxième édition du D A R E s'apprête à offrir à tous une finale apocalyptique.
(c) disjointed societies 2K21.

01
ingame


Surnom :
Ash, un surnom porté non sans une certaine fierté par cette grande fan d'Evil Dead. H, une lettre stylisée revendiquant les tags qu'elle laisse derrière elle.
Âge :
24
Origines :
Née à Chicago d’un père dealer et d’une mère démissionnaire. Petite américaine abandonnée par sa mère et élevée par ce père caucasien qui ne lui ressemblait en rien. De sa mère, Ashelyn n’a pas le moindre souvenir. Désormais, il n’y a plus que son reflet qui puisse être capable d’attester de ces origines asiatiques, des origines qu’Ashelyn est incapable d’identifier mais sur lesquelles son père avait jadis poser le mot « Coréennes »
Occupation :
Un parcours scolaire tout aussi chaotique que son casier judiciaire, des jours entiers de collèges sécher, passer dans la rue à dealer plutôt qu’à étudier. Des années lycées suivies puis avortées, désertant l’établissement avant l’obtention de ce diplôme qu’elle était pourtant à deux doigts d’avoir. De nombreux travaux trop peu reluisant pour être annoter dans son CV puis cet emploi. Ce job qui lui sauva la mise, lui permettant de rebondir et se reprendre en main. Ce travail qui lui permet de mettre à profit son énergie débordante et cette extravagance toute particulière. Vendeuse au Caprices Interdits, une chocolaterie du Queens qui lui sauva la vie. Son métier ? Vendre des chocolats déguisée en lièvre, faire sourire les clients et ses collègues, et elle adore ça ! Street artist amatrice, cela fait deux ans déjà que les rues de New-York se retrouvent habillées de tags signés d’un H stylisé, des œuvres qu’Ashelyn sème derrière elle, les reconnaissant comme étant siennes à demi mots.
Lieu de résidence :
En colocation dans le Queens
A New York depuis :
2012, voilà 9 ans déjà qu'Ashelyn vit à New-York
Situation Amoureuse :
Célibataire au cœur endurci, Ashelyn n’a jamais cru en l’amour. Pour elle, le prince charmant, son cheval blanc et le château sur la colline ne sont que des mensonges. Comment une chose aussi bonne et pure que la grand amour peux exister dans un monde aussi sombre que le notre ? Dans un monde qui a, à de trop nombreuses reprises, noircit le cœur de ses habitants ?
Orientation sexuelle :
Bisexuelle avec une attirance beaucoup plus prononcé pour les courbes féminines que masculines.
Trigger Warning :
Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / RP hot cru / Addictions / discrimination
Zone de texte libre :
Quelques funs et useless facts:
Rousse depuis ses 15 ans, une teinture à laquelle elle tient plus que tout, signe d'un passage à l'âge adulte, du début d'une nouvelle vie. • À la mode d'une décennie qu'elle n'a pas connu, Ashelyn a toujours fleuré bon les années 70, indisociable de ses vestes à frange, de ses looks totals jeans et de ses lunettes de soleil extravagante. Une hippie moderne trop attachée à son Walkman, ses pin's, ses bombes de peintures et ses patins à roulettes pour pouvoir prétendre être à la mode. • Gourmande amatrice de sucre, elle pourrait s'en faire exploser le ventre • Amatrice de dessin, ce fut durant longtemps son unique moyen d'expression. Une lueur au bout du tunnel. Un amour qu'elle exprime régulièrement par le biais de tags • Joueuse de baseball, folle amoureuse de sa batte en aluminium • Elle ne se sépare jamais de sa fidèle besace, grand sac décoré de pin's de chaque états et pays visités et où se cotoient papiers d'identité, carte bancaire, bombes de peintures, taser et couteau papillon. Juste au cas où ! Bien évidemment. • Elle a vécut en centre de correction de ces 12 à ses 15 ans. • Elle a passé deux ans sous les ponts de New-York, de ses 18 à ses 20 ans. • Elle possède un furet, une adorable petite bête couleur champagne qui se promène souvent avec elle, perchée sur son épaule, le rongeur observe le monde. • Elle est sous antidépresseur depuis ses 20 ans, des pilules magiques qu'elle gobe par dizaine. Elle flotte au quotidien sur un petit nuage et rit d'un rien. Une addiction qu'elle s'efforce de cacher à son entourage. Des antidépresseur acheté à la sauvette au dealer du coin. Une ordonnance vieille d'un an en main, elle évite les psy comme la peste, refusant d'être jugé par un inconnu incapable de voir ses propres problèmes. • Extrêmement maniaque, son logement doit être impeccable. • Voleuse de bas étage, un acte qui se rapprochait davantage de la survie puis qui est devenu une habitude et finalement, un besoin. Kleptomanie avérée. • Alcoolique

RPs en cours;
Titre Ft. You ?, lieux
Citation :
"Sha-daan! Happiness to everything!"
Icone :
Voir un profil - Ashelyn Miller 9df891fff6b4e14b9fcf4ec8fd35b405
Associations :
  • Aucune association
Verified :
Voir un profil - Ashelyn Miller VEo0rLeU_o
RPs :
4
Pseudo :
Aurore
Pronom :
Elle
Messages :
234
Faceclaim :
Lee Chaeyoung (Fromis_9)
Crédits :
Avatar par kelly. (bazzart), icon de Pinterest
Inscription :
02/01/2021
Multicomptes :
Yuri (on ice) Tchekov
Nombre de mots par RP :
Approximativement ... 300
Fréquence de RP :
Je réponds le plus rapidement possible, selon ce qui se passe irl. J'essaie toujours de répondre dans la semaine et poste essentiellement le soir.
Fréquence de SMS :
Every freakin day
Groupe :
Young Idiot
Jauge de réputation :
Voir un profil - Ashelyn Miller Wh9lQgGX_o
03
hors-jeu
Ashelyn Miller
Citoyen de NYC