AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


01
ingame


Surnom :
William, Bill
Âge :
33
Origines :
Anglais jusqu'au bout des ongles.
Occupation :
Duc de Somerset, héritier d'une entreprise commercialisant des yachts et autres bateaux de navigations haut de gamme.
Lieu de résidence :
Manathan
A New York depuis :
13 ans.
Situation Amoureuse :
Célibataire, rechigne rarement à de bonnes compagnies.
Orientation sexuelle :
Ne jure que par les courbes féminines
Trigger Warning :
suicide / mort / viol / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...
Voir un profil - Fitzwilliam Glastonburry Fitzwi10

Histoire


Voir un profil - Fitzwilliam Glastonburry Ci13OX5G_o
  • Né le 21 avril 1987, sa naissance amusa Elisabeth II : "Une naissance digne d'un roi...! ". Avait-elle dit à ses parents en apprenant la nouvelle. Ou du moins, c'est que Sir Henry Glastonburry se plait à dire à chacun de ses anniversaires. La reine, il ne l'a jamais rencontré personnellement si ce n'était se tenir plusieurs rangs derrières elle aux différents mariages, enterrements, baptêmes ou cérémonies royales où il était convié - forcé - à assister.

  • Fitzwilliam a bien grandit et comme dans toutes les jeunesses dorées, il a vécut des excès. Ayant accès à tout, sans restriction d'argent ou de réel contrôle parental. A l'adolescence, il touche à la drogue et aime particulièrement. La presse à scandale ne l'ennui pas puisqu'il n'est pas un héritier directe du trône. Non, les polaroid n'en ont que pour William et Harry et c'est parfait ainsi
  • Seulement, l'hiver de ses 16 ans tout bascule: alors que sa famille et lui sont invités à une réception, ils sont victimes d'un accident de voiture. Fitz et sa mère n'ont rien, son père perd un œil et sa petite sœur de 8 ans, Margarett, la vie. C'est un drame immense pour la famille Glastonburry qui ne s'en remettra jamais réellement complètement.
  • C'en est trop pour Fitzwilliam qui part quelques mois après la mort de sa sœur. Il entreprend de faire le tour du monde et envoie valser la pression familiale. Entreprise somme toute respectable au premier abord mais qui se solde par une grossesse inopinée d'une de ses conquête. Elle s'appelle Manuela, elle a dix-huit ans et il l'abandonne sans plus de formalité. " Ce n'est pas de sa faute", qu'il se dit en prenant l'avion pour la Thaïlande. Il finit par se confier à ses parents à son retour en Angleterre qui le force à retrouver la Brésilienne et à s'occuper de l'enfant. Les Glastonburry les font venir en Angleterre et les font passer pour des amies de la famille. Fitzwilliam devient le tuteur de la petite fille et ne quittera plus jamais sa vie. Luiza est son monde. Son univers. Sa faiblesse. Il ne vit que par elle. Et s'il ne peut pas la reconnaître à cause de sa situation familiale, il est le meilleur parrain du monde à défaut d'être son père.
  • A 20 ans, il entre en école de commerce à Cambridge avec quelques années de retard sur les autres. Que cela ne tienne, il finira major de promotion. A 25 ans il termine ses études et il s'installe à NYC pour gérer la filiale Glastonburry USA. Il fait également venir Manuela et Luiza avec lui, leur payant un luxueux appartement à Manhattan et payant une très bonne école privée à sa fille.
  • Depuis quelques années, ses parents l'ont promis à une princesse Française. @"Constance A. D`Orléans" d'Orléans. Il la déteste. Elle est tout l'opposée de ce qu'il recherche et prend un malin plaisir à lui casser les pieds dès que l'occasion se présente. Il n'a pas besoin d'elle, sa vie est faîte: sa fille et son business. Lors d'une soirée, Constance est ivre et l'appelle à la rescousse. Il décroche contre toute attente, prêt à se moquer d'elle. Cependant la jeune femme est en mauvaise posture et il prend sur lui pour aller la chercher et la ramener chez elle. Elle s'ouvre là lui et dans un moment d'égarement ils s'embrassent. Depuis, les choses sont de paires avec ce qu'elles étaient, il espère qu'elle ne se souvient de rien. Il ne compte pas spécifiquement sur ce mariage mais finira par s'y plier pour le respect de son institution et l'amour de sa famille... Ou peut-être pour l'amour de quelqu'un d'autre? Qui sait?



Facts & Co


Voir un profil - Fitzwilliam Glastonburry HIJ1BQfH_o
  • Fitzwilliam tient son nom de ce personnage d'Orgueil et Préjugé dont sa mère était particulièrement friande. Au grand bonheur de la duchesse, il se trouve qu'ils partagent de nombreux points communs comme l'honnêteté, la patience et son ambition démesurée. Dans le privé, les gens l'appelle Fitz, Bill ou William. Sa mère, elle, se plait à l'appeler " mon petit Darcy". Surnom ô combien ridicule que Fitz déteste.
  • Fitz aime faire la fête. C'est son premier plaisir dans la vie après sa fille. Il organise de grosses réceptions à plusieurs millions de dollar et les vit à fond. Il touche à tout mais n'est pas accroc. Il aime les femmes mais depuis son voyage autour du monde il évite les relations sans lendemains. Pourquoi? Parce que sa fille a 16 ans et qu'elle pourrait se retrouver dans ce genre de soirée et tomber sur un sale type. Un sale type tel que lui.
  • Adepte de bon vin et de vieilles voitures, il aime conduire pendant des heures. Il lui arrive également d'aller camper avec sa filleule pour s'évader de la ville.


Glastonburry Industry


Voir un profil - Fitzwilliam Glastonburry Glasto10

Société navale crée en 1812 au début de la guerre anglo-américaine. Les Glastonburry, membre de la noblesse et apparentée à la famille royale, créaient la Glastonburry Industry qui vise à fournir les vaisseaux de guerre aux forces Britanniques. A la fin de la guerre en 1815, l'entreprise continue son activité et continue de fournir des vaisseaux de guerre aux Anglais, aux Français et aux Espagnols. En 1915, ils contribuent à l'effort de guerre en innovant face aux forces Allemandes. En 1939, ils s'ouvrent aux soummarins et fournissent les alliés en équipement navale. Cependant la destruction de leur entrepot principale en 1944 avortent pendant quelques temps leurs activités. Que cela ne tienne! Ils se redressent et finissent par fournir les services secrets britanniques pendant la guerre froide. Peu à peu, ils commencent à s'ouvrir aux bateaux de plaisances tout en continuant de manière un peu plus souterraine leur activité martiale. En 1960, ils débarquent aux USA, proposant de superbes voiliers, yacht ou autres bateaux deplaisance. Leur filiation avec la famille royale contribue grandement à leur activité martiale mais pour ce qui est de la navigation de plaisance, ils en ont le seul mérite. En 2017, Fitzwilliam, fils unique de la famille - après le décès tragique de sa soeur cadette - reprend l'activité amériaine, bien décidé à conquérir les USA, l'Australie et l'Asie.
Glastonburry est une société côtée en bourse et ayant pour actionnaire majoritaire les membres des sa famille et plusieurs autres membres de la famille royale d'Angleterre.
N'aimant pas spécifiquement les corgis , j'ai renoncé définitivement à à devenir un jour roi d'Angleterre.
https://i.imgur.com/ImZSZkc.png
  • Aucune association
Voir un profil - Fitzwilliam Glastonburry 2StvcuH6_o
RPs :
0
Pseudo :
Mask
Pronom :
NC
Messages :
45
Faceclaim :
Henry Cavill
Crédits :
uc
Inscription :
14/09/2020
Multicomptes :
Diego Parra, Alan Bell
Nombre de mots par RP :
200 - 1500 selon inspiration
Fréquence de RP :
hebdo
Fréquence de SMS :
hebdo
Keep Talking
Voir un profil - Fitzwilliam Glastonburry 3tPdme55_o
03
hors-jeu
Fitzwilliam Glastonburry
Citoyen de NYC