AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

01
ingame


Surnom :
Lennie
Âge :
25
Origines :
Américano Russes
Occupation :
Etudiante en école de danse / Serveuse pour payer les factures et l'école.
Lieu de résidence :
Brooklyn
A New York depuis :
6 ans
Situation Amoureuse :
Célibataire
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Aînée de la famille ○ A un petit frère de 8 ans son cadet ○ Placée très jeune en famille d'accueil pour violences ○ Ballottée de ville en ville et de famille en famille. Elle ne trouvera jamais vraiment sa place ○ Douée en danse depuis l'enfance, elle danse tout le temps, constamment. ○ La musique fait partie intégrante de sa vie. Jamais sans ses écouteurs ○ Elle joue du piano et de la guitare depuis petite ○ A 18 ans, elle et son frère sont adoptés ○ Petite famille parfaite en apparence ○ "Papa" aime un peu trop sa fille. Pour le bien d'Arthur, Lana se tait. ○ Elle supporte ces sévices une année ○ A 19 ans elle décide de fuir sur un coup de tête. Elle embarque son petit frère, elle vadrouille un temps à travers le pays ○ Chanceuse, débrouillarde, elle rencontrera beaucoup d'aide sur son chemin ○ Elle atteint finalement New York, décide de se construire une nouvelle vie. ○ Lana postule dans une école de danse. Le jury lui rit au nez ○ Par pure fierté, elle passe quand même son audition, et claque la porte en partant. ○ Le jury est bouche bée, ils la rappellent, lui offre une bourse. Ils voient en elle un énorme potentiel ○ Elle a du cran, du courage. Elle considère que se casser la gueule, c'est apprendre. ○ Visage d'ange, mais mauvais caractère. Elle paraît innocente et naïve, elle en est loin ○ Elle râle beaucoup, pour tout et n'importe quoi ○ Pile électrique, elle est parfois dure à suivre ○ Elle ne dit qu'à de rares personne quand elle va mal ○ Elle veille sur son frère comme une mère poule ○ A 20 ans elle rencontre Leo, membre des Faceless Ones. Elle apprendra très vite qui il est, fermera sa gueule par amour ○ Lana passe quatre ans à ses côtés sans se soucier du gang. Amoureuse, elle ferme les yeux sur son travail. Elle ne voit que l'homme qu'elle aime. ○ Leo la soutient, il l'aide, il lui offre un toit, il l'aide à éduquer Arthur. ○ Quatre ans de bonheur avant que tout ne se casse la gueule. Leo disparaît. Il ne laisse qu'une lettre derrière lui, assurant qu'il est désolé, qu'il doit partir, la quitter. Qu'il lui laisse l'appartement. Et Lana n'y comprend rien ○ En vérité il est mort. Tué par les Faceless parce qu'il tentait de quitter la famille pour elle ○ Lana n'en sait rien. Officiellement il est simplement parti. ○ Elle cherche un nouvel appartement. Celui ci lui rappelle trop Leo. Elle ne se sent pas chez elle. ○ Elle travaille dans un café pour payer les factures et la bouffe ○ Manger, c'est sa vie ○ Elle n'a pas peur des autres, pas peur du ridicule ○ Elle est cash, trop franche parfois. Elle n'a pas conscience de son manque de tact.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Voir un profil - Lana Anderson VEo0rLeU_o
RPs :
1
Pseudo :
Nox
Messages :
1077
Faceclaim :
Diana Korkunova
Crédits :
©BATTERY FOX
Inscription :
14/07/2020
Multicomptes :
Logan Heartley
Nombre de mots par RP :
Je m'adapte
Fréquence de RP :
Au moins 3/7
Fréquence de SMS :
Tous les jours
Keep Talking
Voir un profil - Lana Anderson WtHvdh8l_o
03
hors-jeu
Lana Anderson
Citoyen de NYC