AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Oct - 14:30

@ashton grayson tu m'as achevé avec ta beauté de rp là. the drug in me is you. (ash)  - Page 2 1213081277 the drug in me is you. (ash)  - Page 2 3751872206
Ashton Grayson
Ashton Grayson

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15689-ashton-grayson-o-dylan-rieder https://www.disjointedsocieties.com/t15794-ashton-grayson https://www.disjointedsocieties.com/t15798-ashton-grayson?nid=119#843197 https://www.disjointedsocieties.com/ https://www.disjointedsocieties.com/t10066-ashton-grayson-o
Surnom : Ash
Origines : Américain du côté de son père, Anglais du côté de sa mère.
Occupation : Apprenti dans un salon de tatouage et membre des Faceless Ones.
Lieu de résidence : Studio dans le Bronx le temps de se faire un peu plus d'argent.
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : Éternel célibataire, le cœur pris mais la tête qui ne pense qu'à oublier.
Orientation sexuelle : Amoureux des courbes féminines, il ne voit que par elles.
the drug in me is you. (ash)  - Page 2 Tumblr_o5f8gr54rM1u0gui1o3_500
Just breathe, don't drown your heart.
cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind .
the drug in me is you. (ash)  - Page 2 What-youth-dylan-rieder-issue-coming-256x256
  • Aucune association
the drug in me is you. (ash)  - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 4
Pseudo : massalia.
Faceclaim : Dylan Rieder.
Crédits : aftermath (avatar)
Multicomptes : /
Nombre de mots par RP : on s'adapte au partenaire.
Fréquence de RP : plusieurs réponses par semaine.
Fréquence de SMS : everyday.
Faceless Ones
the drug in me is you. (ash)  - Page 2 71soFdC0_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 3 Oct - 19:04

@Orphea Adams the drug in me is you. (ash)  - Page 2 3751872206 mon coeur se brise nono

the drug in me is you. (ash)  - Page 2 LG3j54N1_o
the drug in me is you. (ash)  - Page 2 191111015922496160
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Oct - 11:59
Elle se sentait complète, Reine dans un monde qui ne regardait que leurs deux êtres qui se cherchaient pour mieux se trouver, comme dans une évidence qu'elle ne pouvait nier, Orphea, qui s'entichait de lui, de sa peau comme un délicieux poison qui contaminait son esprit, la conduisant à avoir trop envie de lui, encore et encore, comme si le manque s'insurgeait dans son organisme dès lorsqu'il retirait les douces pressions que lui offraient ses lippes. Le sang en ébullition, elle s'offrait corps et âme à la passion, à sa dévotion pour cet être qu'elle ne connaissait que dans l'ombre, et pourtant, qui illuminait son ciel ténébreux de son empreinte chaleureuse, comme un voile enveloppant son être effiloché, lui qui d'une main de maître, arrivait à recoller les morceaux de son coeur mortifié. Peau contre peau, les mots étaient en trop, s'épuisant dans le souffle de leurs baisers qui se retrouvaient sans répit, comme une ritournelle éternelle, le son de leurs battements cardiaques et de leurs âmes liées pour seul symphonie dans la nuit. Elle s'abandonna pour la première fois au plaisir dans ses bras, le bien-être déferlant dans ses veines avant que la réalité ne vienne briser le rêve, lui faisant admettre qu'elle n'avait rien à faire là, au beau milieu des ténèbres, loin de sa forteresse dorée.

Elle avait perdu la notion du temps dans la symbiose harmonieuse de leur ébat, et cette vérité lui faisait presque peur. Parce que le désir l'avait conduit à s'ouvrir, à le laisser entrer un peu trop loin dans le creux de sa personnalité excessive, elle qui faisait toujours en sorte de protéger sa vulnérabilité, sa faiblesse qu'elle s'était prise à dévoiler le temps d'une simple soirée. Pressée par les minutes qui lui rappelaient qu'elle devait rentrer, elle tentait de se débarrasser de son parfum, du contact de ses lèvres qui s'étaient incrustées dans son épiderme et qu'elle voulait pourtant garder sur elle en secret, même si elle savait qu'elle n'avait pas le droit de le faire, pas le droit d'espérer pour une énième rencontre qui évoluerait forcément dans un échange charnel maintenant qu'elle avait goût au fruit défendu, à ce bout de nirvana teintée de suie noire.

- Tu sais pas ce que tu dis. T'as juste envie de moi parce que j'étais là. Tu m'apprécierais pas si on se voyait plus souvent. Tout le monde me quitte au bout d'un moment. Donc pourquoi toi, tu resterais ? Je nous rends simplement service.

Orphea, elle était dévastée par ses propres mots parce qu'elle se rendait compte qu'elle arrivait toujours à faire fuir tout le monde, surtout ceux qu'elle voulait enchaîner à sa personne, comme un sort qui ne fonctionnerait jamais, comme une malédiction qui collait à son corps.

- Il a rien de charmant. Il est pas toi.

Elle confronta son regard une dernière fois, et dans un dernier échange non verbal chargé de tout ce qu'elle aurait aimé lui dire, elle lui tourna le dos, s'en allant, le coeur déjà bien trop vide de lui.

@ashton grayson mon coeur saigne.  the drug in me is you. (ash)  - Page 2 1661829304 j'ai clos mon chaton. the drug in me is you. (ash)  - Page 2 3751872206
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.