AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 8 Aoû - 16:55
Sky, Sky Sky. Cette petite gosse de riche qui se la joue pauvrette. La première fois que Sousou l'avait vu, c'était quand il faisait ses putains de tig, à l'université. Il avait eu des emmerdes et il avait eu des travaux d’intérêt à faire, là-dedans. Malgré l’interdiction des professeurs d'approcher Souley, Sky avait été une élève désobéissante et avait même défendu le jeune homme, face à des commentaires désobligeants et racistes, de la part de certaines pimbêches trop maquillées. Ils avaient gardé contact y'a un jeu entre eux, qui sera le plus vulgaire, qui sera le plus piquant, qui sera le plus allumeur des deux. Mais malgré toutes les allusions, il n'y a encore jamais rien eu entre eux.
"Hey Skylander", qu'il lui lance, quand il la voit s'approcher du muret. Il était prévu qu'ils mangent un kebab ensemble, en regardant le coucher du soleil, sur les toits du Bronx. Sou lui a même préparé une petite surprise, dans son sac à dos. Il descend du muret et la regarde. "T'es prête ?", qu'il lui demande, en faisant un signe de tête, vers le marchant de bonheur, le Maître Kébabier.

@Sky Chamberlain
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 10 Aoû - 0:49

Sur les toits du Bronx
- - - - - - - - - - - - - - - - 
( @souley c-c lafayette)


Cheveux aux grès des vents. Seulement ton regard qui dessine les courbes de la rue face à toi. Tes pas élancés, mains qui chatouillent le fond de tes poches de tissus. Épaules qui flirtent avec celles des piétons, à la con. Temps qui défile, temps qui ne pend plus un instant. Tu continues d’avancer jusqu’a trouver cette silhouette d’arbuste, dans ton champ de vision. Souley, ses cheveux an palmier, ta sœur pourrait l’faire tuer pour ce simple amas de cheveux crépus sous son nez. Hey Skylander. Tu stop ta démarche devant lui, muret sur lequel son cul est posé. Mains que tu laisses traîner au fond des poches de ce survêtement Nonchalante, Sky. Salut le palmier. Absence de traits enjoués, ton visage remplis de neutralité. T'es prête ? Ton aura rejoins la sienne, emboîter sa démarche, avancer jusqu’au kebab. J’ai pris un taser au cas où t’essayes de me violer avec les doigts pleins de gras. Faux. Vous avancez devant le temple de la sauce blanche. Un pas à intérieur. J’espère que je vais pas choper la chiasse, t’as intérêt de bien choisir ton kebab. Deux personnes devant vous dans cette file d’attente, un regard intrigué par tes vulgarités.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 10 Aoû - 22:59
Souley, il en est là, il va payer un kebab à Sky. C'est un peu la honte, vu le rang de la demoiselle. Elle mérite mille fois mieux que de manger des frites trop salée, avec un pauvre noir, sur un toit du Bronx. Mais ça l'avait fait sourire Sousou, quand elle lui avait dit qu'elle préférait ça, plutôt qu'un resto hors de prix, avec trois grain de quinoa dans l'assiette. Le palmier, un surnom que le guadeloupéen entendait souvent, venant de la bouche de la belle brune. "T'es naze", qu'il lui dit, en la rejoignant, sur le chemin du kébabier. Un taser ? Si il la viol ? "Je te laisserais pas ce plaisir, Skylander", qu'il lui dit, avec un air blasé. Ce sent déjà super bon le pain chaud, le poulet grillé et les frites, devant la boutique. Elle s’inquiète de son intestin, la jeune femme. La chiasse. "Tu sais c'qu'on dit, faut vider un truc, avant de le remplir", qu'il lui répond en étouffant un rire débile. Il lève la tête vers les panneaux qui indiquent les formules. Il plonge ses mains dans sa poche et sort une poignée de pièce, pour les compter rapidement. Il attend leur tour. Et demande finalement au chef. "Une formule kebab et frite avec boisson, pour elle. Et puis, pour moi...", qu'il commence, en recomptant une dernière fois ses pièces, avant de continuer, "... juste un kebab. Les kebabs, salades tomates oignons, avec le pain tiède et la sauce blanche. Un ice tea en boisson, pour elle. Merci chef.". Il pose sa monnaie sur le comptoir et se retourne vers Sky. "Tu vas te régaler, tu vas voir.", qu'il lui dit.

@Sky Chamberlain
L'infiltré
L'infiltré






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : réponse ici.
Âge : 70
Origines : réponse ici.
Occupation : réponse ici.
Lieu de résidence : réponse ici.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : réponse ici.
Orientation sexuelle : réponse ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Sur les toits du Bronx. (Sky&Souley) Q74vnljU_o
  • Aucune association
Sur les toits du Bronx. (Sky&Souley) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : réponse ici.
Messages : 263
Faceclaim : réponse ici.
Crédits : réponse ici.
Inscription : 27/01/2019
Multicomptes : réponse ici.
Nombre de mots par RP : réponse ici.
Fréquence de RP : réponse ici.
Fréquence de SMS : réponse ici.
Non-Joueur
Sur les toits du Bronx. (Sky&Souley) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 10 Sep - 17:00
Jour de chance
monnaie monnaie
Client un peu tête en l'air qui vient de faire tomber son porte monnaie en prenant sa commande. Trop obnubilé par ce super bon kebab qui n'attends que d'être dégusté déguster. Il sort du restaurant en prenant la rue sans se retourner. Mais voilà que le porte monnaie se trouve juste aux pieds de Souley. Un porte monnaie assez bien rempli quand même, mais que va faire l'homme. Le ramasser et le garder ou le rendre à l'homme. Attention chacun de tes gestes peut avoir des conséquences.

*Tu décide de garder le porte monaie en prenant l'argent à l'intérieur. Tu trouves alors : ( va jeter les dés)
-Choix 1: 20$
-Choix 2: 50$
-Choix 3 : 80 $
-Choix 4: 100 $
-Choix 5: 5$
*Tu décide de rendre le porte monnaie. Alors là, tu devras attendre le prochain tour pour savoir le résultat de ton acte.
saek hwang"  
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum