AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Juil - 11:35
Début de journée assez exceptionnel, entre les SMS échangé avec Mass qui m'avait fait tellement plaisir, cette rencontre avec cet homme Sergei et le midi au bureau de Mass. Voilà tout le moment qui c'était si bien passé pour moi, et pourtant je sais que ça ne durerait pas. Cet appel passé avec le père de Tiago c'était tellement mal passé, heureusement que Mass avait été là. Depuis mon retour dans cette ville je ne sais pas dans quel état j'aurais fini s'il n'avait pas été là. Mais cet appel m'avait fait beaucoup plus de mal qu'autre chose, cette peur qui venait à nouveau m'envahir. Enfin ce soir j'avais prévu une petite soirée chez ce Sergei, je ne sais pas du tout comment ça allait se passer, mais j'avais besoin de me changer les idées, pensées à autre chose, me libérer l'esprit. Après avoir pris une bonne douche, j'enfilais une petite robe légère avant de me rendre à l'adresse mais pas les mains vides, il m'avait dit aimé le vin français, heureusement que j'avais fait venir une caisse complète de vin de France. Moi aussi j'étais une fan de vin, mon petit péché mignon. Une fois arrivé à l'adresse indiquée je venais frapper à la porte, oui j'étais un peu nerveuse, je n'étais pas du genre à me rendre chez les hommes comme ça, mais je ne sais pas, ce Sergei était assez énigmatique. Après cette après-midi à me poser de nombreuses questions, oui j'avais besoin de penser à autre chose, me vider la tête.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Juil - 12:23

En tant que fan des réseaux sociaux, j’ai essayé Mett, une chouette expérience, j’ai passé une bonne partie de la journée à parler à une demoiselle. Elle a un visage d’ange, je ne suis pas du genre à m’attacher, mais elle mignonne et ambitieuse. Elle a ses deux qualités que j’affectionne, la journée est passé à une vitesse folle. Quand je quitte le bureau, il est 18h30 je vais chez un des meilleurs traiteurs italiens de Manhattan et chez le fleuriste pour lui offrir un petit bouquet fleurs des champs. Je suis comme ça j’aime faire plaisir. En plus comme je vis tout seul cela a des avantages, j’ai passé un coup de fil aux enfants, ils attendent avec impatience que je vienne une semaine pour profiter d’eux. Je passe une main dans mes cheveux.

Quand j’arrive à la maison, il est 18h45, j’ai juste le temps de me laver et me changer. J’enfle une chemise en lin blanc et le pantalon qui fait la paire. Je décide de me mettre sur le pas de la porte et j’attends avec non sans impatience la petite française. Je suis en train de passer un dernier message pour les enfants. Je ferme mon téléphone et je me cale contre la porte. On frappe à la porte et je souris en voyant la demoiselle avec une petite robe légère. Mon regard azur s’illumine

« Bonsoir Constance, j’espère que tu as trouvé facilement »