AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 23 Juil - 15:28:17
*Mardi 23/07*

À peine 24 heures que j'étais de retour à New York et déjà ça se passaient mal, même pas une heure après l'atterrissage de mon vol que mon passé revenait me hanter direct. Cet homme qui avait été si important dans ma vie, tous ses souvenirs qui revenaient à la surface et surtout la culpabilité car si entre nous ça c'était terminé, c'était de ma faute, une erreur et grave en plus. En tout cas j'avais vraiment besoin de me détendre, tenter de vider mon esprit. Je me posais tellement de questions depuis que je l'avais vu, impossible de dormir plus de 3 heures car à chaque fois je me réveillais après un rêve ou encore un cauchemar et Mass était devenu la cause de tout ça. Une fois dans ma nouvelle maison, loué depuis Paris. Une maison inhabitée depuis des mois, il y avait du ménage à faire mais ça ne me dérangeait pas. Je n'étais pas du genre à avoir une femme de ménage. Il était tard, la nuit était tombée, je finissais par rejoindre mon bain, sel de bain avec cette odeur qui venait enivrer celle pièce, juste des bougies un peu partout, le bonheur, il n'y a rien de mieux pour se détendre. Je ne sais pas combien de temps j'étais allongé dans ce bain, l'oeil fermé totalement détendu. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas retrouvé une telle sérénité.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 23 Juil - 16:12:51
Cette maison tu l'as remarqué. Il y a quelques semaines déjà, tu rodes autour depuis quelques temps et elle te semble vide mais meublé dans le meilleur parti de New-York, Manhattan. Tu sais que c'est un très bon coup, il te faut peu de temps pour bloqué les alarmes avec ton téléphone comme Arya t'avais montrer lors d'une mission avec elle, et quelques secondes pour crocheter la serrure. Tu prends ce qui te semble avoir le plus de valeur dans la salle et les chambres, t'as appris à reconnaître ce qui avait de la valeur à force de faire des coups de ce genre. Puis tu pars en direction de la salle de bain, tu restes de marbre lorsque tu remarques une jeune femme blonde allongé dans son bain. C'est avec vitesse que tu sors ton arme, une chance que tu as un masque qui couvre la moitié de ton visage acheté rapidement dans un magasin de déguisement mais qui passe pour son utilité. Tu pointes ton armes devant elle. " Pas un bruit, pas un geste ou je te descend ! " Lorsque tu vois qu'elle est plutôt obéissante et que t'es vraiment gêné de parler à une femme nue devant toi. Tu prends délicatement une serviette à côté de toi. " Debout, tiens " Tu lui jettes tournant rapidement le regard ailleurs mais l'ayant tout de même toujours dans le viseur.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 23 Juil - 16:38:06
Cela faisait des mois que je n'avais pas ressenti un tel moment de détente, les yeux fermés limitent à m'endormir. Cette ville me rappelait trop de souvenirs, des bons et malheureusement des mauvais et c'était de ceux-là dont je me souvenais. Mass surtout, lui qui me manquait depuis des années, je l'avais détruit et je m'en voulais. Les années avaient passé, on avait changé et nos vies avaient surtout pris un tout autre tournant. En tout cas ce bain venait me détendre jusqu'à entendre la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je venais faire un cri de peur jusqu'à me retrouver avec cette arme braquée sur moi. Tremblant de partout en essayant de comprendre ce qui se passait. Heureusement qu'il y avait de la mousse pour cacher mon corps. " D'accord... Qu'est-ce que vous voulez..." Je tremblais, la peur pouvait se lire dans mes yeux. Moi qui voulais me détendre, c'était juste impossible maintenant. Je venais prendre la serviette en me levant pour sortir du bain en me reculant vers le placard derrière moi attrapant un vase se trouvant là pour lui lancer dessus en tentant de m'enfuir. C'était sans compter le fait que je sois mouillé, totalement paniqué et qu'il était surement plus fort que moi.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)