AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Israélien
Occupation : Directeur de l'agence d'architecture Nobless
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche et en passe de se marier avec sa belle
Orientation sexuelle : Hétéro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  Q74vnljU_o
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : //
Multicomptes : Min-ho
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Fréquence de SMS : Si possible tous les jours, si je trouve des gens pour ça !
Keep Talking
[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 17 Juil - 12:49
Hello tout le monde ! [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  3201353416

Je me permet d'éditer mon topic pour ne pas avoir à en ouvrir un autre. Mais j'ai eu une idée de TC, récemment, et j'aimerais bien avoir votre avis [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  3201353416

Personnage concerné : Futur Triple Compte
Âge du personnage : Je ne sais pas encore.
Groupe : FFD ou encore Zero Gravity
Métier : Ancien sans abri devenu libraire pour payer son studio miteux à l’étage. (Ou simple sans abri encore, à voir).
Rapide description du personnage : Je n’y ai pas encore réfléchi, mais je le voyais bien naître dans le caniveau. Il se fera recueillir par une famille miteuse, modeste sur la côte ouest des Etats-Unis, dans les bas quartiers de Los Angeles. Mais il n’arrivera jamais à vraiment se faire une place dans la famille, le père étant un alcool notoire, ça sera simplement de l’ignorance pure et simple. Pour cet homme, il n’existait pas, de toute façon il préférait agressait physiquement et sexuellement sa femme et sa fille. A cause de ça il va se rapprocher de la fille, qu’il tentera de protéger comme il peut durant son enfance. Mais il va finir par tomber amoureux d’elle. Un homme qui grandit, qui découvre les joies de l’excitation sexuelle, de l’attirance envers une femme. Malheureusement, il n’aura jamais de figure paternelle pour lui apprendre à gérer tout ça. La seule chose qu’il va connaître ce sont les cris des femmes de la maison, quand le père s’en prend à eux. Quand il eut l’âge de 18 ans, il intégra la fac de littérature de Los Angeles, comme sa sœur, car les livres, c’était sa seule échappatoire pour ne pas vivre un enfer dans cette maison, où il se savait un étranger. Puis le jour de ses vingt-un tout va déraper. Un soir, sa sœur adoptive viendra se réfugier dans sa chambre, les vêtements déchirés, pour se cacher de son père. Fragile comme il était, la voir ainsi va très vite l’excité, puis faisant écho avec ses sentiments, il en profitera pour se déclarer. Mais elle le repoussera. Prit dans une rage, qui encore une fois faisait écho à son excitation envers elle, il se jettera sur elle pour la violer. Le plaisir qu’il ressentira avec ce geste va le changer à jamais. Malgré tout, la voir pleurer et le visage déformé par la douleur, il va très vite comprendre qu’il était allé trop loin, malgré tout il ne pouvait la laisser aller tout raconter à ses parents. Il avait peur de se faire tuer par le père, violent comme il était. Il prit sa tête et la cogna le plus fort possible contre le bord de son bureau, pour faire croire à un accident. Elle mourut sur le coup. Après ça il va disparaître, fuir et traverser le pays, ne restant jamais longtemps au même endroit. Pour ne pas être retrouvé, il ira jusqu’à s’inventer de nouvelle vie, des nouveaux noms, profitant de son imagination débordante et des personnages de ses romans favoris. Ses vagabondages étant souvent très aléatoire, car il pouvait très bien passer plusieurs semaines comme un sans abri dans la rue, ou prit de pitié par des commerçant il pouvait se louer une pièce ou dormir en échange de travailler pour eux. A chaque fois, il rencontrait une femme, dont il tombait amoureux aussitôt. A chaque fois il apprenait la vie, comment se comportait en société, avec d’autre gens. Il évoluait dans le bon sens, en tout cas, on aurait pu le penser, malheureusement, il finissait toujours par se faire repousser ou rejeter, donc, il laissait sa rage le contrôler et il violait puis tuait la source de sa souffrance. Ensuite il cachait le corps dans un endroit impossible à trouver, faisant passer la mort de la fille par une simple disparition ou un kidnapping. Pendant de nombreuses années il répéta le même schéma à travers le territoire. Finalement, sa dernière destination fut New-York… A voir maintenant s’il sera encore sans abri au début… Ou s’il se fera prendre en pitié par un gentil libraire, aussitôt [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  3201353416

Liens recherchés : Je cherche de tout, mais j’aimerais trouver une membre partante pour faire la prochaine obsession de ce personnage. Je me dis que cette fois-ci ça pourrait être différent des fois précédentes, il pourrait aussi réaliser certaine chose sur son comportement, prendre conscience que ce qu’il fait est mal. Donc des gens pour l’aider aussi, qui comprendrait sa douleur, sans vouloir le balancer au flic. Mais aussi des gens qui voudraient profiter de lui et de sa faiblesse :** :
Autres : Pour le moment j’ai pas trop d’idée mais si vous avez des idées n’hésitez pas à proposer !
Sinon, j’aimerais avoir votre avis sur le personnage, s’il y a pas moyen de l’arranger, le modeler un peu pour qu’il soit parfait [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 17 Juil - 13:22
Hello tôa excited

Je te propose mes personnages et ce qui colle avec les tiens et tu vois ce que ça t'inspire I love you

1er personnage: C'est une femme née à Paris, Mass est également né à Paris, en 1992, il y a resté jusqu’à ses 16 ans, environ, avant d'arriver à NY. Il est né également dans une famille riche, les Bugatti. Je pense que Massimiliano pourrait être un amateur de grands vins, comme ses parents. Tout ça peut amener un lien intéressant, qui pourrait même dater de Paris et de leur enfance, car au niveaux de l'age, ça correspond tout à fait.

2eme personnage : Mass pourrait encore convenir, il aime le luxe, les grosses voitures, il fait également beaucoup de sport. L'accident aurait pu mettre un coup dans la face de Mass, le voir en fauteuil roulant pourrait le faire se remettre en question, ça pourrait lui être bénéfique, je pense. - Chandra pourrait également convenir, car il participe à des courses de voitures illégales, pour se faire de l'argent, ils auraient pu se croiser. - Au niveau de l'âge par contre, ça pourrait être intéressant, avec Mao. Plus jeune, Mao faisait défiler les conquêtes, dans sa roulotte et il participait même à des orgies. Mao aurait pu être une ancienne conquête, celui qui a réussit à le faire craquer une fois, avant qu'il refuse ce côté là de sa personnalité. Mao couche autant avec des femmes, qu'avec des hommes, comme Chandra et Mass d'ailleurs.  

3ème personnage : Là aussi, Mass, pour la naissance à Paris, pourrait convenir. - Mao également, qui a lui aussi fait le tour du monde, quand il était plus jeune, ils auraient même pu faire un bout de chemin ensemble, dans certain pays. Mao est un homme très altruiste, il a un grand cœur, il se serait beaucoup attaché a cet homme je pense.

Voilà voilà [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  1417432438
Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • LGBT+
  • Smiling Foundation
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 17 Juil - 14:57
@Mass L-C Bugatti MDR tu m'aide pas à choisir entre les trois en tout cas [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  1389853033 Tes idées sont cools pour chacun des personnages, mais du coup, je sais encore moins lequel je veux russe

Pour la première idée, faut par contre savoir qu'elle aurait énormément de mal à être dans la même pièce qu'un homme, s'ils sont seuls, genre, si un mec est trop proche elle va limite paniquer. Bon seulement s'ils sont seul quoi, sinon ça va, mais elle en a vraiment peur encore à son âge russe Du coup, faudrait vraiment qu'ils se soient connu tôt, avant son traumatisme.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 19 Juil - 1:01
Azy, je passais par ici juste par curiosité, mais je me décie encore de t'envahir sur un autre sujet jpp [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  1389853033 !

Je t'avoue qu'étant pas mal sensible avec les handicaps sensoriels, j'ai clairement une préférence pour le troisième personnage.
J'aurai très bien proposé un lien avec Ben qui est également sourd, donc pas aveugle, mais il connait la galère du handicap et comment s'en sortir, en mode je me démerde avec un sens en moi quitte à impressionner les autres. Sauf que Ben est FO et ton TC serait un MoA, ce serait clairement chaud et pas bien vu du tout, même que ce serait pas crédible.
Après j'ai plus ou moins une pirouette.
C'est quand y a des soirées de dégustation, Ben profite pour s'infiltrer et jouer le serveur de la soirée pour pouvoir choper des trucs, voire même de bonnes bouteilles.
Enfin, si ton personnage organise des soirées ? Arrow

Après, l'idée n°2 du personnage est pas mal aussi.
Y a moyen d'avoir un lien avec CH again où il pourrait venir goûter le vin et tout... (et même Ben).
Enfin un des deux qui t'intéresse le plus sisi !

Bon je sèche un peu il est légèrement tard MDRR
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 5 Aoû - 13:23
Personnellement, j'adore l'idée n°2 ainsi que l'idée n°3 (la première est loin d'être nulle, cependant elle me semble relativement courante en RP et en conséquence je trouve les autres beaucoup plus originales). Je pense même pouvoir dire que la n°3 est sans doute la plus intéressante à jouer en terme d'expérience car elle te force à changer totalement ta manière de jouer à cause de l'handicape, alors que la deuxième va surtout donner une certaine ligne de conduite au personnage. (et le bail sur les dégustations forcées est très intéressant je pense à développer dans la psychologie du personnage).

Et en soit peu importe sur quelle idée tu te rabats, le personnage sera intéressant donc sans souci pour réfléchir à un lien avec mon lieutenant [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  2691757678
Arié Adams
Arié Adams

• LGBT+
  • Smiling Foundation
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 5 Aoû - 14:27
@Maverick Morency Merci pour ton message ! J'avoue que l'idée 3 me tente plus que les autres et plus j'y réfléchis et plus elle m'inspire également en vérité [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  3201353416

En tout cas, je verrais quand ça sera le moment de le faire [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  3201353416
Arié Adams
Arié Adams

• LGBT+
  • Smiling Foundation
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 24 Aoû - 23:48
Je relance ce topic ! Je propose une nouvelle idée de TC, n'hésitez pas à venir donner votre avis [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  3201353416
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 28 Aoû - 22:30
Je poste juste pour dire que je suis toujours intéressée et qu'on doit encore parler des détails russe zoubiiiiiiii
Arié Adams
Arié Adams

• LGBT+
  • Smiling Foundation
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 30 Aoû - 12:59
@Maxine Randolph Oui va falloir en parler des détails russe
Akio Tanaka
Akio Tanaka

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t12306-tanais-clarke-candice-accola
Surnom : Fire
Origines : Japonais
Occupation : Barman/Dealeur
Lieu de résidence : Staten Island
A New York depuis : pratiquement toujours
Situation Amoureuse : Célibataire coeur meurtri
Orientation sexuelle : Bi

[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  Db48d9a8fbc549a49b6082b92cd5951f[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  Transparent-square[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  Aesthetic-galaxy-love-stars-Favim.com-4672551
[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  Transparent-square[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  Aesthetics-beauty-bright-girl-Favim.com-5100701[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  Transparent-square
⎛Akio Tanaka⎞

You shine like a star
You light up my heart

⎛amour ★ ...

⎛Ex love ★ karla Galviria

⎛chien et chat ✩ Hyunjae Park

⎛amour vache ✩ Gisèle Alonso

⎛princesse protégé ✩ Danae Blossom

⎛entre feu et glace ✩ Minjae Yun: Tu es celui qui a tué ma mère. Causé par cet accident. Haine en moi, poison dans mes veines. Et voilà que je croise à nouveau ton regard. Colère , sang, tristesse. Tu me rend fou, impossible de contrôler mes émotions. Qu'est ce qui m'arrive?

[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  Oceanus_de_stella_small_by_hippogryphfeather-d9dnti3

⎛rp en cours ★ Hyunjae Park // Karla Gaviria

⎛rp terminé ✩ This isn’t the end Better days will come At the end of that day You’ll shine on me like this
uc
[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  3220264611_1_3_qYKQLQYJ
  • Aucune association
[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : maddy
Faceclaim : Woo Do Hwan
Crédits : uc
Multicomptes : Eoghan Sweeney Lester
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1500
Fréquence de RP : Disponible/ rp tout les 2/3 jours
Fréquence de SMS : presque tout les jours
Young Idiot
[Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Jeu 3 Oct - 14:00
couuucouu [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  3751872206 , 'est-ce toujours d'actualité [Futur TC] Parce que ce forum est diabolique...  372046429 ?

...
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)