AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
77.89 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 16 Sep - 19:19
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 17 Sep - 3:16


♫It's all for you ♫


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 20 Sep - 15:45


♫It's all for you ♫


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 21 Sep - 11:32


♫It's all for you ♫
Après moi et Marleen, c'est au tour de Tulio de prendre son pied. Aider par ma bouche, sa queue frémit avant de se laisser aller au plaisir. J'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage, encouragée par mon amie qui me chauffe avec ses remarques et Tulio qui apprécie sincèrement ce que je lui fais. J'avale tout, je n'en laisse aucune goutte, consentante à ce qu'il me marque de cette manière. Une fois l'orgasme passé, je le relâche pour retourner voir Marleen, à peine remise de son orgasme. Nous échangeons un baiser enflammé mais plein de tendresse aussi. Je suis incapable de dire lequel de nous trois est le plus épuisé mais une fois tous les trois étalés dans le lit, je soupire d'aise. Tulio se met entre Marleen et moi, et nous approche de lui avec ses bras musclés. Je me cale contre son flan, ma main caresse son torse du bout des doigts.

Incapable de garder sa langue dans sa bouche, le géant recommence à parler sans mâcher ses mots. Je lève les yeux vers Marleen. Je ne sais pas trop quoi répondre à ça puisque c'est la première fois qu'on est si longtemps séparées. "Si tu parles de gémissements, de sueur et de plaisir, c'est souvent comme ça entre nous oui. Mais avec un mec en plus ? Première fois." Et là je réalise que c'est la première fois que j'ai couché avec un homme et une femme en même temps et que tout s'est bien passé, au final. Le début était plus que chaotique, il ne faut pas se mentir mais le final a été parfait. La preuve, nos corps emmêlés ensemble actuellement. Sa question suivante est directement adressée à Marleen. Mon coeur manque un battement quand il précise qu'elle m'a manqué cruellement. C'est un euphémisme ! Elle a emmené une partie de moi avec elle à cette mission et je crois que je n'ai pas encore totalement réaliser qu'elle était de nouveau là. Pour de bon cette fois, je l'espère.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 24 Sep - 7:22


♫It's all for you ♫


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Oct - 10:40


♫It's all for you ♫
Allongé entre les deux demoiselles, je ne me rends pas compte tout de suite que je suis en train de mettre les pieds dans le plat. Non, c'est seulement en remarquant le comportement de la jeune italienne que mon cerveau commence à ce mettre en marche. Malheureusement pour moi, la boulette a déjà eu lieu et Marleen s'empresse de réagir là-dessus. Dans sa façon de faire, on pourrait facilement croire qu'elle prend la défense de Siena. Mais cette fois, je garde le silence, fixant simplement la propriétaire des lieux, avant que mon attention ne retourne sur la jeune hispanique que je vais devoir apprendre à connaître. Ta meilleure amie n'a pas vraiment l'air de t'en vouloir. Lançai-je finalement en masquant un petit sourire alors que mon regard glisse tranquillement sur le plafond. Ouais, encore une fois j'aurais peut-être du tenir ma langue, mais l'occasion était trop bonne... et puis, si ça permet aux deux de faire la paix, c'est une bonne chose non ? Et si ça ne fonctionne pas hum... je vais encore une fois en prendre plein la gueule mais ça je commence à avoir l'habitude. Puis si ça se termine de la même façon que notre dernière prise de tête, je serais stupide de dire non...

En attendant ce moment qui n'arrivera peut-être pas, je laisse mes mains jouer sur les corps des deux demoiselles. Passant sur la cuisse de l'une et les fesses de l'autre tout en reprenant tranquillement mon souffle. Donc... t'es de retour pour de bon ? Fixant toujours le plafond, je m'adresse bien sûr à Marleen que je fini d'ailleurs par observer quelques instants plus tard. Si la réponse m'intéresse ? Bien sûr, puisqu'elle va clairement jouer sur mon futur et celui de Siena. Non je ne parle pas de couple ou une connerie du genre, mais bien de mon boulot. Si Marleen est de retour, alors elle va sûrement reprendre son ancien job et dans ce cas, je vais tout simplement me retrouver à la rue. Non pas que l'idée me dérange mais, même si je ne l'avoue pas. Je commence à apprécier ce petit job de garde du corps. Pourquoi ? Hum... peut-être parce que j'ai de nouveau l'impression d'être utile ? Et bordel ça faisait un moment que je n'avais pas eu cette sensation ! Impression qui me fait peur il faut bien l'avouer mais pour l'instant, je préfère garder ça pour moi. Tout comme Siena doit garder pas mal de chose en elle, puisqu'elle est drôlement silencieuse ce qui ne lui ressemble absolument pas. D'ailleurs, je ne me prive pas pour lui jeter un coup d'oeil, remontant ma main main le long de son corps, jusqu'à venir caresser sa joue du bout des doigts. Un moyen de capter doucement son attention, même si la belle semble captiver par son ex protectrice. Bon... c'est pas tout mais j'ai besoin de récupérer un peu moi... pizza ? A nouveau, j'observe Siena, puis Marleen avant de me redresser et finalement quitter le lit. Ignorant bien le regarde des deux alors que je suis nu, je quitte tranquillement la chambre et rejoint le salon pour y retrouver mon pantalon et y récupérer mon téléphone.

Après un coup d'oeil rapide, je remarque quelques appels en absence que je laisse de côté pour me concentrer sur mon répertoire et plus précisément sur le numéro d'une pizzeria que j'ai l'habitude de contacter. Appareil coincé entre mon oreille et mon épaule, voilà que j'attends une réponse de mon interlocuteur. Tout en bataillant avec mon pantalon pour en sortir un paquet de clope, que je guide jusqu'à mes lèvres pour en piocher une.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Oct - 14:56


♫It's all for you ♫
C'est plus qu'étrange comme situation. Je n'ai jamais fait de plan à trois avant. Et je n'arrive même pas à qualifier ce qui vient de se passer comme ça. C'est plus qu'une aventure, du moins pour moi. Je ne suis pas avec deux inconnus, mais avec les personnes les plus proches dans ma vie. Je ne peux pas juste me détourner et passer à autre chose. Il faut qu'on débriefe, qu'on comprenne ce qui vient de se passer et les conséquences de nos actes. Mais pas tout de suite. J'aimerais rester un peu plus longtemps dans cette bulle de bien être.
Ce n'est pas au goût de Tulio qui a envie de provoquer Marleen. Il y arrive bien en plus, trouvant exactement son point faible, à savoir moi. Je croise le regard de ma meilleure amie et je ne peux pas la rassurer. Je ne peux pas lui pardonner aussi vite son départ, c'est impossible. Notre étreinte torride n'y changera rien. Mais bien sûr que je suis heureuse qu'elle soit de nouveau là. En espérant que c'est pour de bon cette fois. "Tu veux bien arrêter de parler pour moi toi ?"
Ce n'est pas le moment de parler de ça. Je préfère le faire à tête reposée. Et habillée aussi de préférence pour ne pas avoir d'autres idées en tête qui me détourneront de mon objectif. La question qu'il finit par lui poser me fait tout de même tiquer. J'ai envie de connaître la réponse, c'est certain. Ce sera déterminant pour la suite. Si elle décide de repartir, à quoi bon arranger les choses ? Mais si elle reste, comme je l'espère, surtout après ce qu'elle m'a avoué, je vais tout faire pour régler nos problèmes au plus vite.
Tulio se lève et propose de manger de la pizza. J'acquiesce et le laisse sortir de la chambre, non sans lorgner son cul parfait et son dos imposant au passage. Je me replace sur le dos dans les draps et soupire en regardant le plafond.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 3:57


♫It's all for you ♫
Je ne sais pas ce que Tulio cherche à faire en faisant toutes ces remarques et en posant toutes ces questions, mais le malaise et un sentiment d’angoisse commençait à naitre tranquillement au creux de mon ventre .Est-ce que Siena lui avait dit quelque chose sur ce qu’elle ferait dans le cas où je choisirais de revenir? Pourquoi en parler maintenant, alors que j’étais complètement fragile et inoffensive? Pour me blesser encore plus ou me forcer à dire ce que je comptais faire? Le géant pouvait-il être retors au point de tenter de faire flancher le fragile sentiment de paix qui planait au-dessus de nos têtes en ce moment? « Heu… » Honnêtement, je ne savais pas quoi répondre d’autre à sa remarque sur le sentiment de rancune que Siena nourrissait ou non à mon égard. Par chance, les mains de Tulio recommençant à nous caresser me fit frissonner et légèrement gémir, m’empêchant ainsi de répondre. Seulement, le seul homme à habiter le lit de Siena ne parut pas encore tout à fait rassasié de mon embarras puisqu’il osa me demander si j’étais revenu pour de bon.


Un léger silence suivi cette demande alors que je me décollais imperceptiblement du duo. J’avais l’impression que mon amie était exaspérée par cette question alors qu’elle était légitime venant de la part de celui qui m’avait remplacé. D’ailleurs, sa remarque sur le fait qu’elle était capable de parler elle-même prouva son malaise à cet instant. « Oui, je suis revenue pour de bon à New York. Avant mon départ, j’ai dit que je reviendrais et je ne pense pas avoir jamais trahie une promesse un jour. Je n’ai plus de travail, peut-être plus de maison, mais j’ai dit à Siena que je ne la quitterais plus si c’était ce qu’elle désirait et je compte bien tenir ce serment » Dis-je en regardant mon amie droit dans les yeux, le cœur battant à la chamade. Après tout, elle m’avait forcée à écrire ma propre lettre de démission avant de m’ordonner de prendre mes choses et partir. J’allais sans doute devoir me trouver un petit appartement hors de Manhattan et un job pour tout payer, mais j’avais encore suffisamment d’économie pour vivre adéquatement un bon moment le temps que les choses se replacent pour moi.


Les gestes tendres qu’à Tulio dans sa manière de lui caresser la joue avant de déclarer qu’il avait besoin d’une pizza me prouve que j’ai raison de craindre ses sentiments pour la belle. Peut-être était-il aussi aveugle qu’elle pour le moment, mais ça n’allait pas durer longtemps…j’avais peut-être précipité ma chute en initiant ce jeu entre nous trois. Étant concentré dans mes pensées, je ne l’ai même pas vu quitter la chambre avec nonchalance tout comme je n’ai pas pu profiter du spectacle appétissant qu’offrait son sublime fessier. « Tu veux que je parte? » Demandais-je doucement en l’entendant soupirer alors qu’elle recommença à fixer le plafond comme si c’était la chose la plus fascinante au monde. « Tu sais, je comprendrais Siena. Tu m’avais demandé de disparaitre de ta vie sous le coup de la colère certes, mais ça ne me donnais pas le droit de réapparaitre comme ça en créant le plus grand chaos inimaginable » Dis-je en sentant mon cœur se serrer terriblement face à la perspective de quitter ce Penthouse de cette façon. Aimer une personne au point que ça en faisait mal physiquement devait être une bénédiction lorsque c’était partagé…mais un enfer lorsque c’était à sens unique.



Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum