AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Aoû - 23:03
Les choses te semblent bien plus belles à l’heure actuelle. Sûrement à cause de ce que tu viens de prendre, tu n’en sais trop rien. En tout cas, les choses sont différentes et t’es avec la blonde. Ta compagnie pour la soirée, pour de nouvelles aventures. Ta bouche trouve la sienne, simplement. Comme deux enfants qui s’embrassent et tu la tires pour qu’elle te suive en dehors de cette chambre. Tu ne veux croiser personne, rester dans cette bulle avec Lyra. L’air frais viens rapidement frapper ton visage, sourire de connard sur les lèvres. Sourire d’un homme heureux alors que ce n’est pas le cas. T’es pas heureux. T’es juste en dehors de cette réalité. Carrément laid, ouais. Mais putain vous pouvez pas avoir mieux. C’est juste le reflet de vos âmes, de votre état minable, mais tu ne changerais pas d’endroit. Sauf pour aller avec Arabella. Celle qui gagnera toujours face aux autres. La marche continue, tes yeux qui se posent de nouveau sur elle, tes sourcils qui se froncent doucement avant de fouiller dans tes poches. J’te le passe, si tu me donnes une clope. les sourcils qui se lèvent, au pire tu peux la partager avec elle, mais tu veux fumer aussi. Tu la regardes jouant avec le fameux briquet. Nouveau sourire de con sur les lèvres. Vraiment ? T’es bien trop innocente Lyra. De nouveau ta main joue avec une mèche blonde avant de reprendre la parole. On va s’faire tatouer, maintenant. Tout de suite. Peut-être que tu regretteras, mais peu importe.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 5 Aoû - 5:15
Je me surprends à être fantaisiste, à tirer des lueurs de toute cette crasse. Ton sourire trouve un écho sur mon visage lorsqu'on regarde la bâtiment qui tombe plus ou moins en ruines. Mais c'est le nôtre, un peu comme notre image sans doute. J'extirpe une nouvelle cigarette de ma poche pour te la tendre alors que nos pas nous conduisent au hasard sur la route. « Deal. » Je m'empare de la flamme pour embraser mon clope solidement amarré sur mes lèvres. Puis une idée vient bousculer ma tête trop emplie du poison de la drogue. Je veux un truc fou, que j'ai jamais fait. Et ta remarque m'arrache un rire léger. « Ouais et ça change quoi ? Ça a jamais été un atout. » L'innocence, surtout dans notre monde, c'est plutôt un fardeau. Dont je compte bien me débarrasser bientôt. « Je te suis. » Que je dis en mêlant mes phalanges aux tiennes. Je sens l'adrénaline pulser dans mes veines, pourtant y'a rien de délirant à faire une chose pareille. Tu nous mènes sans doute à un endroit de ta connaissance et un sourire idiot naît sur mes lèvres quand on passe la porte de la boutique. « Tu choisis pour moi, je choisis pour toi. » Regard téméraire, mise en abîme. On saute ensemble dans le vide, dans un tourment qui semble plus léger.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 12 Aoû - 23:46
Tu te sens juste libre. Libre de faire ce que t’as envie, de sourire comme un pauvre con et être heureux le temps d’une seule nuit. Tu peux faire une croix sur tes propres soucis, sur ce que t’as pu vivre, sur le fait que tu viennes de sortir de taule. Tu peux juste être un mec comme les autres. Merci à ce cachet qui te fais du bien. Tout comme à cette blonde. La blondinette est dans le même état que toi, ton sourire reflète le sien. Lyra allume sa clope que tu lui piques peu de temps après pour tirer dessus rapidement. Fortement. Et tu lui tends pour qu’elle la reprenne. Ca change rien. Tu hausses les épaules. Tu ne sais pas si c’est un vrai défaut dans le fond. C’est juste sa manière d’être, point barre et toi, tu l’aimes bien comme ça. De nouveau, tu reprends sa main pour aller vers un salon de tatouage que tu connais rapidement. Du moins qui appartient à une de tes connaissances, t’en a peu, mais tu sais que tu peux compter sur eux. T’ouvres la porte avant de rentrer dedans, la blondinette toujours derrière toi. Les bras en l’air, tu te retournes pour la regarder dans les yeux. Un nouveau sourire se dessine sur ton visage quand tu entends ces mots. C’est dangereux, mais ça me va. T’es trop high de toute manière pour te demander si tu lui fais confiance ou non. Tu regardes un bouquin de dessin rapidement avant de tomber sur celui que tu veux voir sur sa peau. ça. J’veux que tu te fasses ça sur l’omoplate gauche. Elle veut être libre, elle veut changer et t’as bien l’impression que ce tatouage pourra lui rappeler.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 3 Sep - 4:09
J'aime à oublie les nuances sombres pour y ajouter des couleurs. Faire comme si quelque part, rien n'avait changé. Comme si la noirceur n'était pas entrain de me noyer. Comme si ce serpent d'ébène ne se débattait pas dans le sinueux de ma gorge. L'humain est parait-il capable d'avaler des couleurs. Je ne vois pas de raison qu'on me distingue du reste du monde. Fille un peu trop frêle. Pauvre Invisible aux yeux des hommes. Mais pas avec toi Axel. Je me laisse entraînée dans ton sillage, muée par cette idée folle qui m'a trotté en tête. Qu'on se fasse des tatouages. J'oublie le mal, je ressens seulement la substance pulser dans l'exsangue de mes veines. Tu le vois toi même. Je reprends des couleurs. Et dans notre royaume éphémère, je suis ta Reine. « Le Danger c'est pas le genre de chose qui t'effraie n'est-ce pas ? » Puisque tu t'y débats, puisque le risque tu l'apprivoises pour mieux le combattre. Parce que dans votre monde, la morale s'enfuit et l'adrénaline s'invite. On joue. On gagne mais on perd aussi. On respire, suspend le souffle et fonce à perdre haleine. On y laisse les soucis et même la peine. Pas le temps de perdre quand on a plus rien à gagner. On entre dans cette boutique et mes yeux observent chaque recoin de l'endroit. C'est enfumé, gras, et des effluves d'encre et d'alcool chatouillent mes narines de non-initiée. Mais je me sens bien. J'apprivoise les enfers faut croire. « Ok. » que je dis avec un petit sourire. « C'est joli. » Dans ces oiseaux, je vois un peu de ma famille envolée pour d'autres maux. « Et pour toi. » Tu lui montres ce motif que tu as choisi pour son avant bras. Espérant simplement que ça va lui plaire.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 5 Sep - 18:10
La liberté que te donne cette pilule est un bonheur que tu ne peux pas cacher. Cela te fait du bien. Tu revis. Le cœur rebat presque correctement. L’air rentre. Et le passé s’oublie. Tu ne penses qu’au moment présent, celui qui vous emmène dans ce salon de tatouage pour cette folie hors norme. La seule marque que tu as sur la peau, c’est celle des Faceless Ones, celle que tu portes avec fierté non dissimuler. C’est ta famille. Cette nouvelle marque te fera penser à elle et à cette soirée pour le restant de ta vie. Sans aucun doute. Effectivement tu m’as bien cerné pour le coup. Mais est-ce que cette blonde se doute à quel point le danger est une chose qui ne te fais pas peur. Est-ce qu’elle se doute à quel point tu peux être le danger pour les autres ainsi que pour elle ? Sauf que tu veux la protéger la blonde. L’entraîner dans la folie de ce monde, mais seulement en ta compagnie. Tu lui montres le tatouage que t’as choisis pour elle. Des oiseaux. Pour lui rappeler d’être libre. Pour lui rappeler ce moment calme dans sa vie. Elle te montre son choix, pas mal. J’aime bien. Il te ressemble bien plus qu’on peut le croire. Tu es le sauveur, son sauveur comme celui qui lui fait découvrir un autre monde. Un monde de perversion, d’excès et sombre. Je commence ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 3:46
Je ris simplement. De ces notes enfantines et légères. De ce timbre qui n'avait pas résonné en moi depuis des semaines. Des mois. « Je partage ta chambre je te rappelle. » On partage une sorte d'intimité même si finalement, je ne connais pas grand chose de toi et que l'inverse est vrai. On a une certaine proximité qu'on n'explique pas. Et c'est d'ailleurs toi que j'ai choisi pour tout oublier. Ce sont tes ténèbres auxquelles je me raccroche. Le salon se présente à nous finalement, j'admire le motif que tu m'as choisi pour me concentrer sur le tien. Je veux quelque chose de bien, qui ait du sens pour toi, qui marque notre moment également. Je suis encore une gamine. Faut pas oublier. Mon sourire s'étire lorsque tu dis que oui, tu n'es pas vraiment du style à redouter le danger. « Je suis contente que tu aimes. » Je viens mordre ma lèvre avec une furtive violence. Gamine trop fière de sa connerie. « Commence oui. » que je dis en m'asseyant près de toi. L'homme commence à tracer les traits sur l'intérieur de ton avant-bras, je suis un peu hypnotisée par ce stylo qui te marque à l'encre indélébile, au chiffon qui vient essuyer l'excès d'encre et à la forme que j'ai choisi pour toi finalement. Mes prunelles se relèvent aux tiennes et un nouveau sourire vient naître à mes lèvres. « ça fait mal? » C'est con je le sais. Mais je l'espère.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 19 Sep - 18:10
Douce sensation qui t’emmène dans un autre monde. Pourquoi les choses ne peuvent pas être toujours comme ça ? Tu connais la réponse. Tu ne peux pas être tout le temps high. De temps en temps pourquoi pas, mais ça ne doit pas être la chose la plus commune sinon tu ne serais plus aussi heureux à la fin. Pas depuis longtemps. Tu viens à peine de sortir de prison, t’as encore la sensation de dormir dans une cage, encore l’impression que tu vas te réveiller entourer de connard. Tu souffles doucement éloignant ses pensées loin de toi. Ce n’est pas le temps de le faire parce que t’es juste heureux de cette idée de tatouage. Le serpent est un bon symbole. Il possède une bonne signification pour toi. Ton cul se pose sur le siège, le bras se tend pour laisser accès à ta peau. Le stylo glisse sur ta peau, tu le regardes un instant faire avant de regarder la blonde à tes côtés. Tu l’admires. Avant de sentir la piqûre des aiguilles dans ta peau. La douleur n’est pas si forte que ça, t’as connu pire et tu peux toujours connaître pire que ça. Les épaules se haussent doucement alors que les mots sortent de ta bouche. C’est supportable. J’ai connu bien pire… Les coups. Le sang. Le vrai danger. Le vrai risque. C’est ça la douleur. Mais la pire des douleurs est la perte de ta jumelle ou qu’on la touche.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.