Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Prochain design : sombre ou clair ? (event associé)
Clair
VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 Vote_lcap79%VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 31 ]
Sombre
VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 Vote_lcap21%VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 39

Invité •
Anonymous
(#) Dim 30 Juin - 9:14
VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS
Ce n'est pas ma version préférée mais je suis contente de revenir à du clair VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 2807217840 Merci beaucoup pour cette maintenance, je m'en vais découvrir toutes les nouveautés. Vous gérez les meufs, c'est incroyable à chaque maintenance VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 1213081277 VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 3751872206
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Dim 30 Juin - 10:48

c'est de la bombe ce design. c'est juste la pa que je trouve à chaque fois vide en info .. la faute à la barre sur le côté je pense, mais c'est un choix, on ne peut pas plaire à tout l'monde pig
je vais également fouiner sur le système remplaçant les fiches de liens, rip VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 3471289845
je vous remercie toujours autant d'faire un travail de fou pour nous, vous êtes au top I love you j'espère que vous vous êtes beaucoup hydratés durant cette maintenance qui a dû être chaude VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 1389853033

Hey ! T'as déjà entendu parler : de la palefrenière originaire du Nevada qui ressemble à : Phoebe Tonkin? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cali, j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : que j'ai 16 ans. Je passe mes journées à : faire vivre la Jamaica Bay Riding Academy mais dans mes temps libres, j'aime : sortir avec mes amis et jouer de la musique. Je suis : célibataire et j'habite : dans un duplex, à Brooklyn.
IRL je m'appelle : Marie mais tu peux m'appeler : Marie. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 15 lignes. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11337 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019
Je joue aussi : : Yann Burgess
VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 Tumblr_ndxygbGJJv1qg8dzlo2_r1_250

CALI JAMES
~ ride the life.

CALI: uc.

VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 Tumblr_mx00893mQb1t1brqro1_250

HEART OF GLASS
~ so complicated

PSEUDO › blabla | PSEUDO › blabla

VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 Tumblr_inline_or4q9gTO6E1u3wtzv_250

MEETS OF LIFE
~ it's the road

Prisoner of Society
  • Membre d'ASPCA
VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 Tumblr_inline_nz0s50LWDs1qcgwu0_500
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la palefrenière originaire du Nevada qui ressemble à : Phoebe Tonkin? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cali, j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : que j'ai 16 ans. Je passe mes journées à : faire vivre la Jamaica Bay Riding Academy mais dans mes temps libres, j'aime : sortir avec mes amis et jouer de la musique. Je suis : célibataire et j'habite : dans un duplex, à Brooklyn.
IRL je m'appelle : Marie mais tu peux m'appeler : Marie. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 15 lignes. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11337 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019

CALI JAMES
~ ride the life.

HEART OF GLASS
~ so complicated

MEETS OF LIFE
~ it's the road

Prisoner of Society
  • Membre d'ASPCA
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la palefrenière originaire du Nevada qui ressemble à : Phoebe Tonkin? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cali, j'ai : 28 ans et je vis à New York depuis : que j'ai 16 ans. Je passe mes journées à : faire vivre la Jamaica Bay Riding Academy mais dans mes temps libres, j'aime : sortir avec mes amis et jouer de la musique. Je suis : célibataire et j'habite : dans un duplex, à Brooklyn.

CALI JAMES
~ ride the life.

HEART OF GLASS
~ so complicated

MEETS OF LIFE
~ it's the road

Prisoner of Society
  • Membre d'ASPCA
Cali James
https://www.disjointedsocieties.com/t14717-cali-james-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15075-cali-james
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la palefrenière originaire du Nevada
qui ressemble à : Phoebe Tonkin?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cali,
j'ai : 28
ans et je vis à New York depuis : que j'ai 16 ans.
Je passe mes journées à : faire vivre la Jamaica Bay Riding Academy
mais dans mes temps libres, j'aime : sortir avec mes amis et jouer de la musique.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans un duplex, à Brooklyn.
IRL je m'appelle : Marie
mais tu peux m'appeler : Marie.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 15 lignes.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11337
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 05/01/2019

CALI JAMES
~ ride the life.

HEART OF GLASS
~ so complicated

MEETS OF LIFE
~ it's the road

Prisoner of Society
  • Membre d'ASPCA

CALI JAMES
~ ride the life.

HEART OF GLASS
~ so complicated

MEETS OF LIFE
~ it's the road

Prisoner of Society
  • Membre d'ASPCA
(#) Dim 30 Juin - 10:57
On est raviiiis que cette version vous plaise et vous emmène droit dans les étoiles VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 1213081277

@Megan Nygard On espère que la prochaine sera plus à ton goût VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 3201353416 Et je valide, du clair du clair du clair excited VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 1389853033

@Louison Chamberlain C'est vrai qu'avec la sidebar, la plus part des liens importants sont partis là bas VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 1802299474
Si t'as des suggestions à apporter sur des infos que t'aimerais voir en PA, on est preneuse ma belle VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 3201353416

Et ouais, on suait des fesses (élégant, n'est-ce pas VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 1389853033) sur nos chaises devant nos ordis VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 1389853033

Mélomane
Am stram gram

Je n'ai rien d'un sentimentale, moi je ne suis qu'un mélomane. Mains en l'air si toi aussi t'es déguisé en pyromane, j'te souhaite la bienvenue dans ma life, la où on passe du rire aux larmes.
Invité •
Anonymous
(#) Dim 30 Juin - 11:51
Très belle version, vous assurez excited VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 3751872206
Invité •
Anonymous
(#) Dim 30 Juin - 12:36
Superbe Design ! j'adore vraiment et on est dans une association de couleur du tonnerre :p j'aime trop aussi les fiches de lien supprimées malgré que j'ai pas beaucoup de lien et encore bravo pour tout :)
Invité •
Anonymous
(#) Dim 30 Juin - 13:09
Le design est magnifique. Une vrai bombe. Je suis littéralement sous le charme des étoiles et des couleurs. J'ai envie de venir juste pour contempler cette merveille VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 1464587301

J'adore les nouveautés VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 3776350380

Je suis juste un peu perdue sans les fiches de liens comme je venais de poser la mienne avant la maintenance, je ne m'y attendais pas Arrow.

L'idée des hashtags et des personnalités connues est top ! Je trouve ça génial que vous preniez en compte l'impact économique / popularité des personnages, et que ce ne soit plus réservé uniquement aux héritiers.

Comme toujours le loto c'est la vie russe

Merci pour tout ce travail  VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 3751872206
Invité •
Anonymous
(#) Dim 30 Juin - 13:36
très belle majorité félicitations I love you
Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et qui ressemble à : Kim Taehyung (self) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie. mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre. Je suis : célibataire et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : ekolta. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8) et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 28685 messages, : 145 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : double jeu, la nuit tombe sur le village.
VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 9R9K2AGp_oVERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 YZpDwRRo_o
VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 9icbRCkV_oVERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 TCKAK3yi_o

Zero Gravity
  • Membre de Red Harvest Cross
VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 B1a3b119c6eb0ff2a7eeeef9a37a6348cb7cfd7f
Administrateur • Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et qui ressemble à : Kim Taehyung (self) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie. mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre. Je suis : célibataire et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : ekolta. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8) et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 28685 messages, : 145 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 9R9K2AGp_oVERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 YZpDwRRo_o
VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 9icbRCkV_oVERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 TCKAK3yi_o

Zero Gravity
VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 B1a3b119c6eb0ff2a7eeeef9a37a6348cb7cfd7f
Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et qui ressemble à : Kim Taehyung (self) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie. mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre. Je suis : célibataire et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.

Zero Gravity
Hanseol Bakh
https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et
qui ressemble à : Kim Taehyung (self) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans,
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà.
Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie.
mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.
IRL je m'appelle : pauline,
mais tu peux m'appeler : ekolta.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8)
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 28685
messages, : 145
rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019

Zero Gravity

Zero Gravity
(#) Dim 30 Juin - 16:32
BON BAAAAAH
c'était ma première MAJ avec vous en tant que membre du staff, et une première bonne expérience heaart j'ai adoré coupler mes idées aux vôtres, qu'on travaille vraiment en équipe, la bonne ambiance même sous tension, les gens qui savent pas où sont postés leurs propres sujets votre patience et vos conseils aussi, vous êtes des dingues heaart

je savais déjà que chaque MAJ était un gros boulot, mais de le vivre c'est d'autant plus intense et.... et tapez moi je dois être maso, mais j'ai vraiment adoré ça heaart je pense que vous m'avez sur les bras un moment parce que je refais ça quand vous voulez (peut-être aussi parce que je touche ni aux codes ni au graph du couuuuup... VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 1549617835 )

Puis merci à vous les membres parce que c'est grâce à vous qu'on vit, que le forum tourne aussi bien, qu'il est devenu le repère à persos chelous (non mais genre vraiment chelou des fois dsl heaart love it) et à joueurs qui s'éclatent heaart j'espère que cette MAJ vous plaît (et ça a l'air vu les retours) et jpromets de me donner à fond à chaque fois pour devenir quelqu'un sur qui vous pourrez compter VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 882806603 VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 882806603 VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 92723776

Reprise d'activité
(si je ne vous réponds pas sur discord, merci de me relancer,
il s'agit souvent d'un problème de réception entre mon portable
et l'ordinateur, ça n'est donc pas volontaire)

Invité •
Anonymous
(#) Dim 30 Juin - 18:35
Bon bah, comme d'hab, très joli design ! VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 3201353416 je n'ai rien à dire, j'adore vraiment, vous êtes vraiment les meilleures VERSION 7 ☾ THE FAULT IN OUR STARS - Page 2 3403799650

Par contre, j'ai quelque petits bugs, genre, la zone de l'header (quand tu clic pour revenir sur la page d’accueil, semble être au premier plan, car quand mes notif sont au même niveau, je peux pas cliquer dessus, ça me ramène sur le header, au lieu d'effacer mes notif...
Je ne peux plus envoyer de message via le Chat en bas à gauche aussi, ça me fout le message rouge, comme quoi le message n'a pas été envoyé...
Invité •
Anonymous
(#) Dim 30 Juin - 20:09
Bravo pour cette nouvelle version, et également aux nouveaux staffiens I love you I love you
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: