AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

Flora Jimenez
Flora Jimenez

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17007-flora-jimenez-o-cindy-kimberly https://www.disjointedsocieties.com/t17043-flora-jimenez#917880
Surnom : Flo, Ra-tatouille
Origines : Costaricaines, argentines et néerlandaises
Occupation : Policière à la NYPD depuis 6 ans, dans l'emergency service units depuis 1 an
Lieu de résidence : Manhattan, en colocation avec 3 autres personnes
A New York depuis : Quasi vingt ans, autant dire depuis très longtemps
Situation Amoureuse : Célibataire, intéressée par quelqu'un mais dans le déni, cachée dans son travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle l'affirme sans jamais avoir testé autrement
C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, monsieur Frodon, que je comprends. Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
QUINNICUS ✶ que votre soleil éclaircisse l'ombre. Original
  • Red Harvest Cross
QUINNICUS ✶ que votre soleil éclaircisse l'ombre. VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kaiji
Faceclaim : Cindy Kimberly
Crédits : MISERHUNT
Multicomptes : Plus maintenant
Nombre de mots par RP : Très peu, faute de temps, rarement 200+
Fréquence de RP : Dépend des jours, dépend des semaines. Le soir seulement.
Fréquence de SMS : Un peu tous les jours
Instant Crush
QUINNICUS ✶ que votre soleil éclaircisse l'ombre. 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Fondatrice, Maitre du Jeu ✧
(#) Jeu 20 Juin - 11:16
Trop c'est trop ; les problèmes s'accumulaient, les questions s'empilaient, la tête explosait. Toutes les soirées et drogues de la planète n'empêcheraient pas la fatalité d'arriver à saturation si on ne trouvait pas un moyen de décompresser. Alors peut-être que c'était une idée de merde de partir tous les deux, mais clairement, rien ni personne ne m'aurait empêchée de partir : j'en avais besoin, et toi aussi. On avait traversé beaucoup d'épreuves dernièrement, et nous avions droit à notre pause. Sac sur le dos, je quittais le squat pour t'attendre sur le bord de la route, incapable de rester davantage entre quatre murs, surtout après avoir vu Devon. Le regard dans le vague, j'attendais téléphone en main, jusqu'à voir ta voiture s'arrêter à un mètre de moi. Je me relevai, ouvrant la portière et m'immisçant dans l'habitacle en jetant mon sac à l'arrière sans attendre. Décolle, qu'on se barre d'ici le plus vite possible ! Léger sourire aux lèvres en claquant la portière. Coucou, quand même.

@Atticus 'Beast' Solheim

Spoiler:

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Juin - 11:24
Il était temps. Il avait besoin de respirer, de prendre l’air. Il allait peut-être recevoir la foudre mais c’était un trop plein qui était en train de l’étouffer complètement. Atticus se plaisait à croire que ce road-trip allait lui permettre de respirer un peu et voilà qu’il avait pris la voiture de sa mère pour y mettre le plein. Il se dirigeait alors vers le squat après le petit message de Quinn et il n’avait pas mis la musique très forte parce qu’il était tôt dans la matinée. Six ou sept heures du matin, tout au plus. Au moins, en roulant toute la journée, ils pourraient dormir dans un vieux motel le soir venu et reprendre le volant le lendemain matin, aux aurores. Trente sept heures de route. Qu’est ce qu’ils leur avaient pris ? Mais c’était trop tard et il était étrangement soulagé à l’idée de se barrer. Il se garait enfin en ouvrant la morte à Quinn et il s’exécutait sans se faire prier en accélérant d’un coup. Il tendait sa joue sur le côté pour qu’elle lui dise bonjour et il tapotait dessus avec son doigt. « Salut, femme. » Il mettait la musique un peu plus fort mais de façon à s’entendre suffisamment parler. « J’en peux plus, j’attendais que ça. Désolé d’être venu si tôt mais il fallait que j’me casse. » Il se calait comme il put dans la voiture, il savait très bien qu’il allait être le seul à prendre le volant, ne voulant pas risquer de crever avec une Quinn aux souvenirs débarbouillés. « Ca va, toi ? »

@Quinn West-Woods
Flora Jimenez
Flora Jimenez

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17007-flora-jimenez-o-cindy-kimberly https://www.disjointedsocieties.com/t17043-flora-jimenez#917880
Occupation : Policière à la NYPD depuis 6 ans, dans l'emergency service units depuis 1 an
Situation Amoureuse : Célibataire, intéressée par quelqu'un mais dans le déni, cachée dans son travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle l'affirme sans jamais avoir testé autrement
C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, monsieur Frodon, que je comprends. Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
  • Red Harvest Cross
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Jeu 20 Juin - 13:35
Vegas. Putain mais on était vraiment tarés de partir aussi loin en voiture, et pourtant... pourtant dès que tu me l'avais proposé, il ne m'avait pas fallu longtemps pour accepter. Une fraction de seconde, tout au plus. Je grimpais côté passager en balançant mon sac à l'arrière. T'excuse pas, ça m'arrange aussi que tu viennes si tôt. J'ai pas dormi de la nuit. On aurait même pu partir encore plus tôt, que ça ne m'aurait pas dérangée. Tu augmentais le volume de la musique et reprenais la route, alors que je m'attachais. Enfin, on se tire. On dégage de cette ville de malheur, en laissant tout le monde derrière. Putain, on est obligés de revenir ? On va dire ça. Comme quelqu'un qui a hâte de se prendre un peu de vacances, répondis-je avec un petit rire, récupérant quand même la bouteille d'eau pour la glisser dans la boîte à gants. Et toi ? J'avais bien tout pris, notamment mes médocs. C'était quand même quelque chose pour lequel j'avais pas droit à l'erreur, même si aujourd'hui j'avais les moyens de me soigner... tu le savais pas, et tu devais pas l'apprendre. On s'arrête prendre un truc à manger avant de quitter la ville ? Je meurs de faim, j'ai pas pris le temps de grignoter avant.

Spoiler:

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Juin - 15:15
Le volant entre les mains, il regardait au plus loin et voilà la route qui défilait devant eux. C’était même apaisant en fait parce que ça avait une notion de rêve un peu, une bulle enfermée le temps d’un instant qu’il partageait avec une amie. « Ouais. Ca va. Mais pressé d’me tirer. J’suis à bout de tout là. » C’était le cas. Akiko, Devon, même Saoirse avec qui ça allait plutôt bien. Et puis merde. La mort d’Haven. Il n’avait pas eu le temps de faire son deuil, alors peut-être que ça, ça lui permettrait d’y arriver. Juste prendre l’air. Elle proposait d’aller acheter à manger et il hochait la tête en allant au fast food le plus proche pour passer au drive et récupérait de la comfort food bien dégueulasse et bien grasse. Il demandait et commandait puis il réglait derrière. Le prochain tour de bouffe, ça sera Quinn. « J’ai la dalle, j’ai l’impression de pas avoir mangé depuis des jours. » Six heures du matin et un repas de lendemain de soirée. « On s’arrêtera à Lincoln pour dormir, j’ai réservé un motel là-bas, ils nous attendent pour minuit. » Et il réglait la commande avant de reprendre les traces du bitume qui menait vers le centre du pays.

@quinn west-woods
Flora Jimenez
Flora Jimenez

• Red Harvest Cross
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Jeu 20 Juin - 16:01
Très vite, New York disparaissait derrière nous alors qu'enfin, on avait pu grignoter. Je terminais mon muffin, hochant la tête à tes paroles. Un vieux motel tout miteux comme dans les films d'horreur. Tu crois qu'on va survivre à ce long voyage jusqu'à Vegas ? demandai-je avec un rire en prenant une bouchée du gâteau, puis buvant une gorgée d'eau. Le trajet était franchement long. Tantôt on discutait, tantôt on montait la musique pour faire les cons. Ça me faisait déjà du bien qu'on s'éloigne de tout ça, qu'on oublie un peu nos problèmes du quotidien. Que j'oublie cette balle logée dans mon crâne ou ma SEP-RR qui n'en faisait qu'à sa tête, que tu oublies l'avortement d'Akiko, la mort d'Haven et tout le reste. On avait pas été gâtés mais ce voyage, putain qu'on le méritait. T'es sûr que tu veux pas que je prenne un peu le volant ? finis-je par redemander, affalée dans mon fauteuil passager alors que ça faisait déjà de longues heures qu'on roulait, alternant arrêts pour se dégourdir les jambes et pauses pipi. Tu sauras plus marcher après sinon, je m'en voudrais un peu d'avoir à te porter dans Vegas.

Spoiler:

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Juin - 16:22
Atticus riait franchement et il n’avait aucune idée du genre de motel qu’il avait réservé. Juste un truc de bord de route où le plus grand tueur en série pouvait les retrouver pour leur faire la peau. « Ben écoute, on fermera bien à clef ! » Il continuait à rire et voilà que le temps défilait. C’était fou, parce que les heures passaient à une vitesse folle et entre les rires, les chants, les ronflements de Quinn, les moments où ils bouffaient, les paysages qui défilaient et leurs arrêts fréquents, voilà qu’Atticus voyait sur le GPS qu’ils arriveraient à Lincoln d’ici une petite demi-heure. C’était une bonne nouvelle, ça, en fait. « Non, Quinn. On sait jamais. T’as un pète un casque, j’prends pas de risque. » Il n’avait pas envie qu’ils leur arrivent un accident et même, ce n’était pas prudent. « Tu me masseras les pieds quand on sera dans le lit du motel, ça, c’est pas une mauvaise idée ! » Et il baillait légèrement. Ouais. Heureusement qu’ils arrivaient bientôt parce qu’il avait du mal à tenir. A rouler depuis six heures du matin, c’était tellement bien compliqué. « J’dors à gauche ! » Réservation dès le début, on était tranquille au moins.
Flora Jimenez
Flora Jimenez

• Red Harvest Cross
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Mer 26 Juin - 15:32
Un pète au casque. Je tournai les yeux vers toi avec des billes rondes, partagée entre... le choc de cette vanne si vraie et l'envie d'éclater de rire pour cette vanne si bien placée. T'es un trou du cul Att. Et j'éclatai de rire. Finalement, les deux réactions l'une après l'autre, ça marchait aussi. Toi t'as qu'un bras j'te signale, j'suis pas à l'aise non plus d'être conduite par un manchot. Je roulais des yeux en me réinstallant bien dans mon siège, le temps filait jusqu'à ce qu'on arrive sur le parking du motel, enfin. A gauche ? Pourquoi à gauche, si ça se trouve, ça va être la pire place ! On arrivait dans la chambre, la porte ouverte donnant sur un lit double visiblement confortable. Côté droit contre le mur, côté gauche près de la fenêtre. J'DORS A GAUCHE ! m'écriai-je en jetant mon sac par terre et me laissant tomber sur le côté gauche du lit, provocatrice et croisant les jambes avec un regard suffisant. Va te laver les pieds et j'te fais un massage. J'suis gentille non ? Si ce n'est qu'j'ai tchouré ton côté du lit on va dire.

Spoiler:

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Juin - 18:10
Atticus se mit à rire quand elle le traitait de manchot et Atticus tentait d’expliquer ses choix douteux en terme de place dans le lit. « Parce que la gauche c’est le côté bancal, et j’sais pas, c’est doux, le gauche. » C’était faux, c’était con mais il n’avait pas d’excuse. Et dans le motel, c’était elle qui se jetait de son côté. Atticus prit un air faussement choqué et juste avant de se jeter dans le lit pour la repousser, elle était d’accord pour massage des pieds. « Ok, deal. » Putain, une place contre un massage. God. C’était parfait. Il allait sous la douche pour se laver et frottait bien entre ses orteils, et il revenait vers la blonde en lui tendant ses panards bien en éventail. […] Le lendemain, après un café dans l’estomac, ils reprirent la route vers Las Vegas, en chanson, en insulte parfois, en rires, en énigme, en quizz, en partage de bout de vie, et surtout dans la paix de prendre l’air ailleurs. L’air marin du pacifique. Le motel que Quinn avait trouvé sur le chemin avait l’air sympa et était doté de deux lits séparés dans la même chambre. Parfait, il n’aurait pas les pieds froids de Quinn dans son dos. « Tu m’laisses le lit là bas ! » Et il se jetait dedans en foutant ses pieds plein de transpiration dans les draps pour éviter qu’elle s’en approche. « J’ai marqué mon territoire. Espèce d’animal ! » Et il fronçait le nez en riant.

@Quinn Solheim
Flora Jimenez
Flora Jimenez

• Red Harvest Cross
Instant Crush
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Dim 30 Juin - 9:41
Nouveau réveil. Après des taquineries, des grognements bougons de râleurs mal réveillés ayant besoin d'un café, on avait repris la route. J'aurais cru que le trajet serait beaucoup plus long. Il l'était. Mais étonnamment... il nous rapprochait aussi beaucoup et je ne voyais pas le temps défiler. On parlait de choses insignifiantes mais qui pourtant ont toute leur importance ; le paysage, les gens qu'on croisait, la voiture qui réclamait régulièrement des pauses, les activités à Las Vegas ; mais on parlait aussi de choses bien plus personnelles. Notre enfance, nos rêves éhontés ou bafoués, le gang, nos relations. Akiko, Devon, Saoirse, Jay, Hanseol, Bryséis. Les confidences sur la table, je pouvais sentir à ce moment-là quelque chose d'inattendu : un lien fort naissant et une confiance remarquable. Le chef râleur et la traîtresse avaient finalement fait tomber les masques. Tu devrais avoir honte, grognai-je avant de laisser échapper un rire, me laissant tomber sur le fauteuil miteux en basculant la tête en arrière. J'en reviens pas qu'on l'ait fait et que t'ais tout conduit tout seul. Tu vas taper un coma de deux jours, commentai-je en riant de nouveau, relevant la tête. Tu veux qu'on sorte ? J'ai vu une quincaillerie en bas, j'peux aller nous acheter à boire et à manger en deux-deux sinon.

Spoiler:

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 17:28
Elle était irremplaçable, Haven. Elle portait une place dans sa tête et dans son cœur qu’aucune femme ne pourrait remplacer. Mais Quinn, elle avait ce don de le faire parler Atticus, et elle aussi, elle se confiait. Ils avaient ces échanges que le garçon n’avait avec personne parce qu’il n’y avait que de la bienveillance, de la taquinerie et de l’amitié. C’était facile, de lui parler, c’était facile de lui donner sa confiance, elle qu’il ne voyait que comme la traitresse à détester. Il en fallait beaucoup à Atticus pour le faire changer d’avis, c’était un homme aux idées arrêtées. Mais elle avait brisée ses défenses avec son pète au casque et ses sourires niais. Elle proposait d’aller chercher à boire et c’était ça, la décadence du lâcher prise qu’il avait besoin de faire. Se perdre dans des litres d’alcool et oublier entièrement le monde actuel. « J’ai b’soin de boire, de foutre mon foie à l’envers. » Et il hoche la tête à la proposition de Quinn. « Et il faudra partir dans les rues de Las Vegas. J’veux qu’on gagne du fric. » Il se dirigeait vers la salle de bain pour prendre une douche pendant que Quinn partait en direction du petit shop juste en bas et quand il revenait il s’allongeait sur le lit et… oubliait complètement que le sommeil, ce n’était pas surfait, et s’enfonçait totalement dans les abysses et les bras de Morphée. Bordel. Deux jours de voiture dans les pattes, ça épuise un homme. Le lendemain allait être une meilleure journée, c’était certain.

@quinn solheim
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)