AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €
Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juil - 21:08
j'avais pas vu ça sous cet angle en fait Les caractères gênants : sexuels, violents etc... - Page 3 1802299474
j'me rappelle d'un rp avec un autre compte de @Gypsy Kavinsky où Atticus était à la limite du viol après l'avoir drogué (bon elle était consentante à la fin) mais si ça avait été lu par des personnes facilement choqué ça aurait été complètement différent
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 31 Juil - 21:31
Honnêtement? Chacun fait ce qu'il veut tant que c'est notifié d'un petit "-18" avec potentiellement une précision sur le caractère violent, sexuel, le langage vulgaire,... Mais ne pas forcer les gens qui ne veulent pas subir ça et être communiquant sur sa façon de RP lorsqu'on en quémande un. Prévenir qu'on a un personnage de type violent et qu'il peut vite vriller c'est déjà sympa
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 9 Aoû - 11:38
Perso, je suis totalement pour ce genre de sujet, car c'est un excellent moyen de s'améliorer en écriture. Pour évoluer, un écrivain passe par plusieurs type de situation.

Concernant les hide, je rejoint l'avis de plusieurs personnes dans ce débat. C'est vrai que quand tu suis un ship, tu te retrouve vite bloqué par le hide. Alors, pourquoi ne pas simplement spécifier le caractère du rp dans le titre ? D'ailleurs, il me semble qu'au début du rpg, on faisait ça Les caractères gênants : sexuels, violents etc... - Page 3 1802299474 Du moins, quand j'ai commencé.

Néanmoins, il faut prendre en compte que certaines personnes mettent leur poste en hide, pas parce que c'est un caractère -18, mais parce qu'ils peuvent être gêner.

Pour en revenir au sujet principal, écrire des sujets -18 ne me dérange pas. Au contraire, j'apprécie cette forme d'expression. Là où je mettrais un stop, ce sont les scène de vraie viol ou de torture physique (genre Dean en démon dans SPN qui s'amuse à torturer les gens Les caractères gênants : sexuels, violents etc... - Page 3 1389853033 ) . Tout simplement, car ce genre de sujet me met mal à l'aise.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 9 Aoû - 11:44
@Devon R. Wright NE ME PARLE PAS DE DEAN EN DEMON QUI TORTURE LES GENS OK ? LE PLUS GRAND DRAME DE MA LIFE (même si j'avoue que ces scènes à écrire ne me dérange pas Les caractères gênants : sexuels, violents etc... - Page 3 1389853033)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 9 Aoû - 11:49
@Atticus 'Beast' Solheim MAIS TELLEMENT ! Les caractères gênants : sexuels, violents etc... - Page 3 1389853033 (Venant de toi ça ne m'étonne pas Les caractères gênants : sexuels, violents etc... - Page 3 1549617835 ). Perso question torture, j'ai juste une limite à pas dépassé (genre le mec qui se met à découper des parties de ton corps. Bah ça c'est impossible pour moi, ça me donne la gerbouillie MDR)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 9 Aoû - 11:49
@Devon R. Wright ouais ça me dérange pas à l'écrire perso Les caractères gênants : sexuels, violents etc... - Page 3 1389853033 j'dois être vraiment tordu ptdr
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 9 Aoû - 11:50
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 17 Aoû - 3:22
Alors moi, j'ai lu en diagonale MDRRRR et je lis "justin bieber" Jay et Théonie MDRRR
En soit, j'veux pas banaliser, en général j'hide dès qu'il a trop de peau Les caractères gênants : sexuels, violents etc... - Page 3 1389853033

Et si c'pas sur DS qu'elle tombe la gamine, beh elle va tomber sur autre chose de tout autant sexuelle que de l'écrit. Si elle arrive à comprendre les tournures de phrase, parce qu'en matière de rp hot, j'suis pas la plus cru sur le forum... beh c'est qu'elle est fuck intelligente et à apprit ça ailleurs Les caractères gênants : sexuels, violents etc... - Page 3 1389853033 M'enfin je suis quand même supra d'accord avec toi @Kayden Richards

D'ailleurs je me suis mise à rp la plupart de mes rps qui contient de la violence. Exemple la TS de Jay à été hide. Le viol de Théo aussi, quasi du début à la fin à été hide.

Je joue Jay dans pas mal n'importe quel situation, certaine très poussée comme avec s&b où à un moment c'est dur puisque j'suis comme pauline, c'est une extension de moi-même en quelques sortes. Mais dans l'ensemble du soft au trash, du meurtre à l'overdose, du suicide au rpq j'suis à l'aise de jouer mon perso et j'aime bien. Ça pimente et c'est intéressant !

comme partout, trop c'comme pas assez Les caractères gênants : sexuels, violents etc... - Page 3 1245573663

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 24 Déc - 16:59
Étant donné le personnage que je joue, je pense que je peux difficilement être contre les sujets tabous. Par contre, il y a toujours moyen de le faire pour que ça respecte la sensibilité de chacun. Le hide ou les parties cachées en sont le bon exemple. De plus, lorsque je joue un rp violent ou un viol, je vérifie plusieurs fois si mon ou ma partenaire se sent bien dans le sujet et s'il/elle est à l'aise pour poursuivre.

Le plus important, c'est de ne pas imposer ce genre de rp plus fragile et difficile à lire/vivre/écrire. De plus, il faut que les répercussions soient logiques pour la suite des événements. Un homme ou une femme ayant été violé ne commencera pas à coucher à tout vent avec tout le monde et sera profondément traumatisé. On devrait même voir des changements significatifs dans la personnalité du personnage. Alors c'est vraiment important de le prendre en compte lorsqu'on fait ce genre de sujet.

Le sexe. Le sexe fait rouler le monde. Je pense qu'il est utopiste et illogique de bannir ces sujets d'un forum, surtout lorsqu'on joue des jeunes adultes. Par contre, il est important de se rappeler qu'un personnage ne peut pas évolué adéquatement si 97% de ses rps sont du sexe.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)