AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 12 Juin - 11:23
Surpris, Atticus prenait place près de lui. L’air trop éberlué pour être colérique. « Elle pensait qu’tu l’avais trompé. Met toi à sa place mec. » Comment prendrait-il le fait qu’elle soit proche d’un autre mec ? Qu’elle lui accorde autant d’importance qu’à lui ? « T’comptes l’aider ? Pour le bébé. » Est-ce qu’il allait assumer sa connerie ? Putain, elle avait voulu que Devon l’avorte avec un cintre. Il aurait dû voir plus tôt, les signes de son mal-être.

@Atticus 'Beast' Solheim
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 12 Juin - 11:49
Il se penchait en avant en posant son coude valide sur son genou valide et prendre sa tête dans sa main. Bordel. C’était quoi tout ça ? « Je m’en fous. C’était pas une raison pour aller s’amuser à faire flipper Saoirse. Je lui ai dis que je l'avais pas trompé. Elle se tape la terre entière maintenant, c'est une sorte de vengeance pour un acte que je n'ai pas fais ?! » Personne ne comprendrait sa relation avec cette gamine, personne ne comprenait la douleur qu’il éprouvait d’avoir dû la dégager de sa vie. Mais putain, Akiko avait tenté de mettre fin à ses jours et c’était une autre histoire. « Mais tu veux que j’fasse quoi ?! J’lui ai dis que j’serais là peu importe sa décision, après ça dépend plus de moi ! » C’était son corps, sa décision. Pas celle d’Atticus. Mais il revenait toujours à Saoirse, et c’était un problème. « Mais putain, je l’ai en travers de la gorge le coup de Saoirse. » Bordel.

@Devon R. Wright
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 12 Juin - 17:47
Encore Saoirse. Il était arrêté là-dessus comme s’il l’avait violé. « Qu’est-ce qu’sa peut t’foutre vu que t’es encore sur Saoirse. » Agacé, il se passait une main sur le visage, avant de reprendre. « Elle s’tape personne. Faut que t’arrête d’te faire des films.» Certes, Akiko n’était pas la femme la plus sainte du monde, mais elle aimait sincèrement Atticus. Jamais, Devon ne l’avait vu comme ça. Jamais. « Impose-toi putain ! Dit lui qu’tu vas l’aider. Ne serait-ce que pour trouver d’la tune pour l’avortement. » Elle voulait pas être mère et ils étaient deux dans cette merde. C’était à lui de l’aider. Et voilà qu’il remettait le couvert avec Saoirse. Ce mec n’avait que ce prénom à la bouche. Et Akiko ? Pourquoi jouer les gars jaloux, alors qu’il était obsédé par une autre. « T’aurais fait pareil si t’avais été dans ma situation. M’dis pas l’contraire. »

@Atticus 'Beast' Solheim
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 12 Juin - 21:07
Putain mais. Ca le rendait dingue. « Elle s’est tapé Hanseol. Qui sait qui elle a déjà eu. » Il finit par se lever et s’appuyer sur sa béquille. Il avait envie de se barrer. Il avait envie d’appeler la terre entière pour la laisser s’écrouler sur sa tête. Il passait une main sur son visage et il secouait la tête. « Merci de m’avoir prévenu pour Akiko. J’vais gérer de mon côté. Mais bordel, ce que t’as fais Devon, ça passe pas. » Parce que putain, s’il était incapable d’être cohérent avec ses sentiments pour Akiko, ceux pour Saoirse était encore plus confus, mais il savait un truc : il ne voulait que personne ne lui fasse du mal. Il allait se barrer dans sa chambre et se morfondre. Akiko avait tenté de se suicider. Akiko avait voulu l’abandonner. « J’lui ai dis que j’ferais tout, pour elle. J’lui ai dis. Elle s’en fout. J’me tire Devon, j’suis fatigué. » Et il avait encore des soins à faire avant de pouvoir fuir l’hôpital.

@Devon R. Wright
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)