AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Promo sur les chaussures de running Nike Air Zoom ...
Voir le deal
78.47 €

Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1558098326-icon-15 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Marie
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 16 Jan - 21:04
@Daniel Baker J'dirais pareil que @Sera Shark pour le coup sisi Mais dans l'doute, tu dirais quoi ? What a Face ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1389853033

~ Jaz

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Jan - 21:14
par respect pour olive, jamaiiiiis, il toucherait à sera.
Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1558098326-icon-15 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Marie
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 16 Jan - 21:19
@Daniel Baker PTDRRRRRRRR (excuse moi, j'y crois pas, on m'a toujours dit qu'il fallait jamais dire jamais, mais on lui laisse le bénéfice du doute ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 2344346675 )

~ Jaz

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Jan - 21:46
raphael mardsen a écrit:
tu me dégoûtes, j’sais pas pourquoi j’suis face à toi. t’es sale. comment j’ai pu te baiser ?

@raphael mardsen il est où l'amour là, le respect aussi j'vois pas ÔÔ
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Jan - 21:54
Taj Rose a écrit:
raphael mardsen a écrit:
tu me dégoûtes, j’sais pas pourquoi j’suis face à toi. t’es sale. comment j’ai pu te baiser ?

MDRRRRR J'approuve
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Jan - 22:12
Arley McDougall a écrit:
Taj Rose a écrit:
raphael mardsen a écrit:

MDRRRRR J'approuve

#teamraph quand même. ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1549617835
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Jan - 22:32
Amber E. Hansen a écrit:
« Ton pauvre dos ou ta pauvre flemme ? » Et elle ricane un peu, lui donnant un léger coup de poing dans l’épaule, le geste taquin.

@Amber E. Hansen
COUP DE POING DANS L'EPAULE ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1857465887 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1857465887 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1857465887

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Jan - 22:41
Olive B. Shark a écrit:
ODFPSFKGPOKPOK
Moi j'voudrais qu'on parle 5 minutes du rêve de @Daniel Baker et @Sin Richmond PTDRRRR J'suis au bout de ma vie, jpp. Et le titre des spoilers, vous vendez du rêve ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1389853033 ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1389853033

Bahahahaha ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1389853033
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Jan - 23:16
@Orphea Adams a écrit:
Arley McDougall a écrit:
Taj Rose a écrit:
raphael mardsen a écrit:

MDRRRRR J'approuve

#teamraph quand même. ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 1549617835

tu racontes quoi encore, #teamtaj ✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 3731906773
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Jan - 23:21
ne remuez pas le couteau svp je meurs déjà............

✶ Commenter un RP ✶ - Page 3 Latest?cb=20141219012536
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)