AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €


Aller en bas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Mai - 1:47:38
MORE ?
Meng Xun Wang
Meng, cet adonis asiatique à la mâchoire carrée, lèvres charnues et regard intense. Une icône de la mode qui aime s'afficher, se faire remarquer et qu'on l'aime. Il est souriant et très sociable, n'a aucun mal à bien s'entendre avec les gens même si pour certains il empeste la suffisance et l'arrogance ; Meng sait qu'il est malin, il sait qu'il peut la mettre à l'envers aux gens facilement et il joue de leur affection envers lui pour obtenir ce qu'il veut.
Meng c'est un grand ami, capable de déplacer des montagnes pour ceux qui en valent le coup (et le coût). Il dit des choses mais en pense d'autres qu'il ne prononcera jamais à haute voix. Chacune des amitiés qu'il a possède une valeur calculée à ses yeux et selon ses priorités il arrangera ses amitiés en fonction.
Il a cette manie de toujours vouloir comprendre les choses, d'expliquer, de s'étaler, de vouloir démontrer qu'il sait des choses. Quand il est lancé, Meng peut être très bavard et selon le sujet de discussion, c'est là qu'on peut déceler quelques détails troublants le concernant.

En RP, vous ne vous confronterez pas à ce côté sombre et machiavélique de Meng qui se le réserve pour des occasions spécifiques. Il est du genre patient, à garder ses cartes dans le temps et à beaucoup écouter les gens, traquer les rumeurs, les détails, les petits infos, les liens, pour établir dans sa tête tout un schéma. Lorsqu'il veut faire tomber quelqu'un sans l'attaquer directement, il s'en prend donc aux fondations et pourrait jeter en enfer tous ceux qui entourent sa proie. Un jeu de puissance qu'il apprécie mais dont il ne fait que rarement usage, et seulement quand il est certain d'avoir les cartes nécessaires pour gagner.

Bright Side
Dark Side


Sociable, avenant, chaleureux, il apprécie qu'on vienne le voir.
Bourreau du travail qui apprécie les gens sérieux et méticuleux.
Grand joueur qui aime les défis
Séducteur, Meng apprécie beaucoup les charmes féminins et ne s'en cache pas
S'il est très arrogant et apprécie qu'on gonfle son égo, il n'est pas en reste pour les compliments quand ils sont mérités
Passionné par ce qu'il entreprend, il est du genre à ne pas faire les choses à moitié
C'est un hyperactif qui ne supporte pas ne rien faire, il a besoin d'être en activité physique ou cérébrale
Grand sportif, la fatigue physique est une sorte d'exutoire pour lui
Aussi étrange cela sonne-t-il, c'est également un passionné de la fornication. Il met un point d'honneur à toujours satisfaire sa partenaire et a travaillé ses performances avec la même passion et méticulosité que pour n'importe lequel de ses travaux.
Il ne réagit pas aux blagues racistes et à même tendance à surenchérir pour s'enfoncer davantage, l'auto-dérision étant une bonne arme contre les abrutis à ses yeux
En tant que chinois il accorde beaucoup d'importance à l'honneur et la dignité.
Il a un côté très romantique qu'on ne lui soupçonne pas et il aime beaucoup recouvrir sa dulcinée de petites attentions.
Il a un très grand sens de l'humour et selon la confiance qu'il vous accorde, les blagues pipi caca peuvent fuser.
Étant grand sportif, c'est quelqu'un d'actif qui aime le surpassement de soi.
Il adore les enfants et parraine des orphelinats en Chine notamment deux enfants, Jie et Lian.
Il a récemment adopté (03 juin) un jeune beauceron arlequin abandonné qu'il a baptisé Lan.
C'est un roi de l'hypocrisie avec beaucoup plus de monde qu'on ne le pense.
Très calculateur, il demande souvent aux gens ce qu'il a à gagner en leur venant en aide pour les provoquer ou subtilement faire comprendre qu'il est insensible à leur sort.
On pense qu'il a un trouble de la personnalité narcissique. Meng possède en vérité un autre trouble psychologique que personne n'a encore su déceler en amont en dehors de Chin-Hae.
Il est très têtu et difficile de le faire changer d'avis tant qu'on ne lui fait pas comprendre par A + B qu'il a tort et il faut en plus arriver à le satisfaire.
Sa vision du bien et du mal est très floue ; en dépit du fait d'aimer profondément les enfants, ça ne l'a pas empêché de vendre des plans d'une arme de destruction massive à la Chine (plus gros secret, secret gouvernemental)
Beaucoup trop froid et sérieux lorsqu'il travaille ou est concentré sur ses études, il a tendance à se foutre des autres et couper court aux discussions.
Il ne supporte pas qu'on insulte sa famille, surtout ses parents.
Son travail passe avant tout et ses ambitions sont nombreuses...
Il se montre particulièrement violent dans ses propos lorsqu'il parle à Minji et l'accable souvent psychologiquement de tout un tas de torts.
Il a déjà traité avec des organisations criminelles dans le plus grand des secrets.
Sa libido est tout aussi grande que son besoin d'être occupé ; de fait il est particulièrement demandeur lorsqu'il s'agit de sexe.


Famille
Fils Meng Xun Wang (王猛迅)
Père Zhao Tai Wang (王朝抬)
Mère Cai Xiu Wang (王财秀)
Grand-Père Feng Lu Wang (王丰芦)
Grand-Mère Liyuan Wang (王麗媛)
Cousin ??

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Mai - 1:50:07
PNJs
Personnages non joués récurrents
Meng est riche, certes, mais il est surtout une célébrité dans son pays natal qui est la Chine. De fait il y a dans son entourage des personnages récurrents et importants mais qui ne sont pas joués sur le forum par d'autres joueurs.
update 18/06

Liu (pnj)
August (pnj)
Emmy (pnj)
Joseph (pnj)
Chin-Hae (pnj)


Prénom & Nom ✶ Liwei Liu
Âge ✶ 36ans
Métier ✶ Ex-Agent et ex-manager de Meng.
Relation avec Meng ✶ Meng est un protégé de Liu. Les deux s'entendent très bien, si bien que leur relation est parfois plus personnelle que professionnelle, semblable à celle d'un père et d'un fils un peu capricieux. Liu connait bien CH et les deux travaillent de pair pour soutenir Meng dans son image médiatique. Meng reste sa priorité n°1 et le bien-être du jeune homme prime sur absolument tout à ses yeux. Il a cependant d'autres artistes à sa charge, moins célèbres certes, de fait il lui arrive régulièrement d'être en déplacement en dehors de NYC. Depuis le 10/06/19, Meng s'est retiré de la scène médiatique. Il essaie néanmoins de recruter Liu comme son assistant personnel, la confiance qu'il a en cet homme est sans bornes.

D'origine sino-américain, Liu apparaît très régulièrement dans les conversations avec Meng. Son nom est définitivement celui qui est à mémoriser concernant les personnages récurrents. Il peut arriver qu'en de rares occasions j'utilise le PNJ Pour Tous pour le faire interagir avec des personnages du forum.
Prénom & Nom ✶ Mikhael 'August' Nilsen
Âge ✶ 49ans
Métier ✶ Coach sportif + garde du corps (+ homme de main)
Relation avec Meng ✶ Mikhael et Meng ne se voient essentiellement que pour le maintient de sa forme physique. C'est lui qui est en charge de surveiller sa forme physique, faire ses macros, lui donner des exercices et arranger sa musculature avant des sessions de photoshoot. De manière générale Meng se débrouille bien seul, mais Mikhael est l'oeil expert qui repère les petits défauts et connait mieux que personne les goûts alimentaires et mauvaises habitudes de son élève. Plus qu'un coach, il est littéralement le garant de sa forme physique.
Prénom & Nom ✶ Emmy Thompson
Âge ✶ 27ans
Métier ✶ Assistante de Liu
Relation avec Meng ✶ si Meng et elle ne sont pas très proches, c'est parce qu'elle n'est pas souvent en relation directe avec lui. Elle prend ses directives de Liu et agit de manière plus discrète, s'occupant plus généralement de toute la paperasse administrative. Elle fait de nombreuses tâches assez variées en soit et de ce que l'on sait, cette jeune mère de famille fait juste mécaniquement son travail sans s'immiscer dans la vie privée de Meng. 10/06 - Meng ne travaillant plus avec Liu, Emmi et Meng ne se voient plus.
Prénom & Nom ✶ Joseph Barber
Âge ✶ 36ans
Métier ✶ Fondateur et PDG de BeautyX ; Président du conseil d’administration de la compagnie minière AngloGold Mining et de PetroMobil ; co-fondateur de DefenScan
Relation avec Meng ✶ Meng et Joseph se sont associés en Juin 2019 pour deux projets parallèle. D'un côté BeautyX, pour laquelle Meng conçoit avec une équipe la machinerie de production pour les produits (secret de fabrication) et en parallèle, il lance DefenScan, co-fondé avec Joseph, entreprise de systèmes de défense militaires et civiles (drones, systèmes de vidéo surveillance, défenses, etc). Les deux hommes ne sont pas amis mais partagent beaucoup d'ambitions communes et leur association est souvent vue comme louche.

Ancien PJ par Max, mis en PNJ suite à son départ.
Prénom & Nom ✶ Chin-Hae Ahn (PNJ de Léa, non utilisable)
Âge ✶ 37ans
Métier ✶ Rédacteur en chef pour HLN
Relation avec Meng ✶ Un des plus grands acteurs dans la propulsion de Meng dans son ascension. (uc)





PLAYLIST
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 18 Mai - 16:20:54
MENG XUN WANG
Répertoire des RPs

JANVIER 2019
LUXURY & FLIRT • BRYNNENG
COCKTAIL & LOUNGE • MENGLULA
DINNER & CATS • MENCHO
ROSES & SMILE ♦ MENJI
TG D'HIVER * PATIN À GLACE & VIN CHAUD
STUDIES & SPEED • MENGARA
FLOWER SHOOT (MENG)

FEVRIER 2019

NO MORE SAD SONGS ♦ MENJI
LE SOUFFLE DU CŒUR ☽☽☽ H AN J I
SUDDEN RAIN • MENGARA
DEAL WITH THE DEVIL (MENG)
RANDOM - MENG
EVERYWHERE THAT I GO YOU STILL FIND ME (MENJI) - CERISE
TG ✶ NOUVEL AN CHINOIS
[CANCUN] SPIRITED AWAY ♣ ARENG
LET ME DOWN SLOWLY ♦ FT. MENSEOL
CONSEQUENCES ♦ FT. MENOUR
[COLUMBIA] GOOD YEARS ♦ FT. LYAMENG
WINTER WONDERLAND ❖ MENGARA
SAY SOMETHING ♦ MENGARA
A LITTLE SYMPATHY ♦ FT. MENG X CHO X MINJI

MARS 2019

ICI, C'EST COMMANDO (ABEL/MENG)
DON'T WANNA THINK ♦ MENCAI
LIE TO ME ─ MENHAE
FUCK IF THEY DON'T PAY FOR THIS ❖ JEREMENG
HIDING IN PLAIN SIGHT ❖ MENGARA
PEACE SIGN ─ MENJI [COLUMBIA]
TG3 ✶ L'HÔTEL DE VILLE
TG2 ✶ RUE CENTRE
SKIN ─ ARENG
TAKE TIME TO CHILL (MENOUR)
IS IT REALLY ME YOU'RE MISSING ? ─ MENGARA
POWER ─ MENSU [COLUMBIA]
DANCING WITH A STRANGER ─ MENSU
(MENSTER MUNCH) AS LONG AS YOU'RE WITH ME
PLAY WITH FIRE ─ MENHAE


AVRIL 2019
I HATE YOU, I LOVE YOU ❖ MENGARA
YOU PLUS ME SADLY CAN BE DANGEROUS (MENJI)
BREAK FREE (MENSU)
WHISKEY LULLABY ─ MENSEOL
OCEANS ─ MENSTER MUNCH
YOU ARE THE REASON ─ MENJI
ELLE EST BONNE MA CUISINE HEIN ?! | FT MENG
KITTY CAT ─ MENJI
PARADISE CIRCUS ─ MENSEOL
I'M STILL HERE ─ MENJI
MOONLIGHT ─ MENJI
STEAMBOAT WILLIE ─ MENSU

MAI 2019
DEUX + UN. (ASTER, MENG, DARROW)
I CAN SEE YOUR HALO (MENJI)
NOT ABOUT ANGELS ─ MENSTER
through the pain ─ Menji
[MENG & JAY] I JUST WANNA BE THERE
BLACK TUESDAY. {FT. MENG & JOSEPH}
MOONDUST ─ MENKO
BIBLE OF MEMORIES * MENSTER
I WILL NEVER BE * MENJI
LOVE IN HIS EYES * MENJI

JUIN 2019
DREAM ON(E) * MENSTER
I WANNA END IT *MENSEOL
LOVE SHOT * MENJAY
MENG&QUINN ✶ MATTER OF TRUST
PETER PAN * MENZIA
SWEET LIES * MENSTER
[PEROU] HEAD IN THE STARS * MENSTER

JUILLET 2019
The closer you get to the light, the greater your shadow becomes
Menbao (( beautiful goodbye)) lettre de Bao à Meng
ǫᴎɒW ǫᴎɘM uɘibA MORT DE MENG WANG

AOÛT 2019
DEBUT DE KAYDEN RICHARDS
Kaylila † aggressive trap
(-18) STFD † Kaysue
dusk till dawn † Kaybella
curtains down † kayseol
dancing with your ghost † Kayster
twisted † rplibre
Atlas † Kaypop
[url=Titre]Titre[/url]
[url=Titre]Titre[/url]


Chronologie

LALALA UC

05 JANVIER 2018 - début du Hanji
08 FEVRIER 2019 - Réalisation de Meng kil é amoureu
10 FEVRIER 2019 - Meng surprend le Hanji en action
15 FEVRIER 2019 - Confrontation Menji au speakeasy
16 FEVRIER 2019 - Officialisation du couple Menour
24 FEVRIER 2019 - Face à face Menseol
27 FEVRIER 2019 - Pétage de plomb de Cho
04 MARS 2019 - Agression de Meng
16 MARS 2019 - Fusillade
18 MARS 2019 - Pétage de plomb de Meng qui bloque tlm
01 AVRIL 2019 - Rupture du Hanji
02 AVRIL 2019 - Rupture du Menour
05 AVRIL 2019 - Début de Menji qui termine en catastrophe
08 AVRIL 2019 - Bourrage de gueule avec Hanseol, plein de messages vocaux haineux contre plein d'monde
10 AVRIL 2019 - Début de Menji again
18 AVRIL 2019 - Menji exposé
19 AVRIL 2019 - Menji officialisé
25 AVRIL 1019 - Menji ken toute la nuit
26 AVRIL 2019 - Meng retourne le cerveau de Minji sur son hygiène sexuelle MENG WANG * Complément d'infos 1245573663

VIDE A REMPLIR

# fin avril / début mai :
Meng et Aster, maintenant proches à se parler quotidiennement, parlent de leur projet d'avenir et Meng lui confie ne pas savoir s'il veut rester aux USA après l'obtention de son diplôme.  Meng et Minji se rapprochent et parviennent à se faire des câlins sous la couette. hihi
Ubbe prévient Meng un soir que Magnolia Flores est partie en direction de chez Aster, armée, avec la ferme intention d'en "finir". Meng, alerté, quitte l'appartement de Minji précipitamment pour se rendre chez Aster. La police venait d'arrêter Magnolia et il décide de passer la nuit avec elle. Ils dorment dans le même lit car elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il part le lendemain matin.

# ven. 03 mai :
Scandale chez Madison Atkins quand Meng y voit arriver Cho ivre et Minji pompette, provoquant ouvertement l'hôte de la soirée. Un malaise s'en suit et Meng quitte les lieux, se sentant humilié devant les autres qui ne se sont pas gênés de descendre Minji par une rumeur qui est vite récupérée pour colporter des accusations contre la sud-coréenne et trashtalk Meng par la même occasion.

# sam. 04 mai :
Meng et Minji se prennent la tête dans la nuit du 03 au 04 et ce qui au départ était une colère sourde pleine de reproches de Meng se retourne contre lui et il décide d'arrêter les frais avec Minji. Il va s'isoler un weekend dans le New Jersey mais rentre en urgence quand il apprend qu'Aster est prise en otage dans un Dare. Il appelle Ubbe à l'aide et va la retrouver pour rester avec elle.

# dim. 05 mai :
Il fait la rencontre de Darrow chez Aster le matin, échange tendu quand le WI pense qu'Aster a une relation avec Meng. Le scandale avec Minji a éclaté. Wuxin et Liu le somment de se faire discret et ne pas revoir Minji. Il la revoit quand même le soir chez lui mais n'est nullement réceptif à ses excuses et part s'installer temporairement dans un appartement secondaire de Wuxin.

# Jeu. 09 mai / ven. 10 mai :
Meng passe ses partiels, son département et son année les finissant avant, et le jeudi soir il prend l'avion accompagné de Minji et Liu en direction de Chengdu. Durant le vol, Meng se contente de bosser, revoir son discours et envoyer des sms (merci les VIP avec le WIFI). Des sextos sont échangés avec Aster quand ils s'avouent mutuellement se plaire. A l'atterrissage, il n'a plus aucune nouvelle d'Aster.

# sam. 11 mai :
Journée touristique dans Chengdu Minji a donc l'occasion de visiter et explorer. Meng est comme à la maison et n'échange que peu avec elle, le strict minimum pour ne pas paraître louche, même si les rumeurs d'un froid dans leur couple sont présentes. Toujours pas de nouvelles d'Aster

# dim. 12 mai :
Sans nouvelles d'Aster, il appelle Wuxin le matin très tôt (soirée à NYC) pour lui demander de la chercher. Vient en suite la commémoration où il retrouve des politiciens locaux et mouvements populaires soutenant les victimes du séisme de 2008. Il ne passe que très peu de temps avec Bao et Madison qui se sont invitées pour l'occasion et apprend un peu après midi qu'Aster a été kidnappée vendredi soir et qu'elle est actuellement hospitalisée pour empoisonnement. Meng rentre immédiatement sur NYC avec Minji. Avec le décalage horaire il est toujours Dim. 12 quand il atterri et il se rend à l'hôpital sans s'être reposé, renvoyant Minji chez elle. Il fait du forcing auprès du personnel pour qu'on le laisse voir Aster et parvient à s'imposer non sans avoir laissé Liu discuter au préalable. Il passe la nuit à l'hôpital, faisant la promesse à Aster qu'il va rester à ses côtés et l'aider à se rétablir car elle n'a personne sur qui compter. Meng retrouve Jay très tôt dans la nuit où ils discutent pendant qu'Aster dort.

# lun. 13 mai :
Il voit Hanseol le matin à l'hôpital. Ils se soutiennent mutuellement et mais discutent assez peu finalement, se satisfaisant simplement d'une simple présence. Minji vient voir Meng à l'hôpital où ils enterrent temporairement la hache de guerre et Meng craque un peu en sa présence.

# mar. 14 mai :
Aster sort de l'hôpital discrètement en compagnie de Meng pour la ramener chez elle. Il l'aide à s'installer mais s'éclipse durant l'après-midi pour aller rencontrer Joseph Barber avec qui il a un entretient professionnel qu'il garde pour l'heure secret, n'ayant pas encore donné sa réponse. Le soir-même, des secrets sont balancés par Hush en privé et si Meng ne réagit pas, il découvre par Minji qu'il a été exposé concernant les sextos avec Aster (et un autre secret dont il n'a pas connaissance). Meng ne comprend pas au début mais fait rapidement le lien ; il ne sait en revanche pas du tout ce qui a été dit exactement mais a confirmé à Minji que les sextos étaient vrais. Nouvelle engueulade, ils coupent court à la discussion froidement avec Meng la menaçant si jamais elle expose Aster qui est en deuil de son bébé.

# mar. 15 mai :
Meng passe la journée avec Aster mais sort le soir rencontrer Akiko Randall dans la chambre d'hôpital de Quinn. (après un léger mindfuck de découvrir que la cheffe temporaire des FO est une de ses fans) Il n'obtiendra aucune info d'elle malheureusement.

# mer. 16 mai :
Il apprend par le biais d'Ubbe que Magnolia et Aimée songent à dévoiler son plus grand secret et Meng ayant de toute manière une aversion enver les deux femmes, expose les Kamprad sur Hush. Il découvre qu'Atticus, un FO, est le "frère" des jumelles et compte bien fouiller cette info pour faire tomber la famille.

# jeu. 17 mai :
Meng a donc emménagé chez Aster le temps qu'elle se rétablisse. Il y travaille aussi, a mis en hiatus toutes ses activités pour s'occuper d'elle. Face à ses terreurs nocturnes, crises de paniques et de paranoïa, il peine lui-même à trouver le sommeil. Il parvient à trouver un moment de tranquillité durant la nuit pour appeler ses parents mais est rapidement interpellé par des bruits venant de la chambre d'Aster ; il la trouve en pleine crise de panique et tente de la raisonner. Lorsqu'elle parvient enfin à se calmer, elle lui fait part de ce qu'elle sait sur l'agression qu'elle a subit. Il tente de lui changer les idées en évoquant des projets de vacances, qui se soldent par une étreinte affectueuse ; Aster fait le premier pas pour l'inviter à l'embrasser et ils échangent leur premier baiser.

# ven. 18 mai :
La situation tendue, Meng demande à voir son manager dans l'après-midi au plus vite concernant sa relation avec Minji dont il ne supporte plus la stagnation. Après une longue discussion calme et posée, Meng obtient gain de cause demande donc à Minji de la voir en début de soirée. Lors de leur rencontre, il lui annonce leur rupture, et que cette dernière sera officialisée le lendemain. Ni l'un ni l'autre ne hausse le ton et ils se séparent dans le calme.

# mar. 28 mai :

# mer. 16 mai :

# mer. 16 mai :

# mer. 16 mai :

# mer. 16 mai :
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Juin - 15:03:31
Moodboards







Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 11 Juil - 14:29:51
Signe zodiaque / chinois, groupe sanguin


ZODIAC : SCORPIO

SCORPION

Le Scorpion est à la fois passionné et plein de sang-froid. Il s'exprime avec passion dans une quête constante d'anti-conformisme et un désir violent d'aller au fond des choses et jusqu'au bout des situations. Il y a toujours un riche potentiel de créativité chez les natifs de ce signe. Chacun d'entre eux en fera ensuite bon ou mauvais usage.

Mars et Pluton sont les astres qui gouvernent le Scorpion, votre instinct vous pousse à vous exprimer avec passion et à vivre intensément vos émotions. Vous allez au fond des choses et jusqu’au bout des situations. La sensualité et le pouvoir vous guident mais votre esprit est avant tout rebelle, anti-conformiste et critique. Dans vos rapports avec autrui, vous laissez parfois poindre une certaine agressivité et même de la jalousie mais heureusement votre lucidité vous permet de vous remettre en question : vous êtes en constante évolution.

Points forts : Sens tactique, ténacité
Qualités : Lucidité, pugnacité
Défauts : Agressivité, noirceur
Vos pierres : Grenat, Rubis
Votre planète : Mars-Pluton
Votre élément : Eau
Vos couleurs : Rouge, gris
Vos métaux : Fer
Partie du corps correspondante : les organes génitaux

Le Scorpion est un signe d'eau, comme le Poissons et le Cancer, c'est un signe mystérieux et très instinctif qui préférera garder ses sentiments et pensées pour lui plutôt que de les partager. Vous pouvez vous confier en toute quiétude à un Scorpion, il ne révélera jamais votre secret.

Le signe du Scorpion est placé sous l'influence de Pluton, la planète des bouleversements et des changements. Le mouvement lent de cette planète apporte au Scorpion son attitude calme et paisible, et son côté mystérieux. Il est souvent dit des natifs de ce signe qu'ils sont intenses car ils comprennent l'évolution de l'univers. Ce sont de grands chefs grâce à leur dévouement dans tout ce qu'ils entreprennent. Leurs puissantes idées et leur verve les rendent capables de réaliser des changements à une grande échelle.

Le Scorpion gouverne les organes génitaux. Bien que ces natifs soient habituellement liés à la sexualité, au désir et à la passion, ils doivent néanmoins veiller à assurer la bonne santé de cette partie de leur corps. Grâce à leur forte volonté et détermination, si le besoin se fait ressentir, le Scorpion peut réaliser de grands changements sur sa santé.

Des difficultés peuvent survenir lorsque le Scorpion est contesté. Même s'il déteste habituellement la malhonnêteté et les subterfuges, il peut être très jaloux et méfiant. Il pourrait alors avoir besoin d'apprendre à être un peu plus tolérant. Grâce à leur nature courageuse, les natifs Scorpion peuvent être d'excellents amis qui doivent néanmoins apprendre à être moins secret et partager leurs sentiments et leurs rêves avec leur entourage. Les émotions et les pensées du Scorpion sont si nombreuses, qu'il vous sera difficile de tout découvrir chez eux en une vie ...

Signe-Zodiaque
Viversum

BLOOD TYPE : B

Le plus intelligent de tous : celui qui fait rêver. L'envahisseur. Le marchand d'esclaves. La déesse. Le troubadour. L'Empereur. Dieu. Imprévisible, B manie l'ironie avec grand art car c'est le plus subtil et le plus spirituel de tous. Il est très indépendant. Ambivalent et ambigu, il ne s'affirme que par sous-entendus et n'ordonne jamais. Patient, il sait attendre et ne perd à aucun moment son calme, alors qu'il est de nature belliqueuse. Ce manipulateur iconoclaste parvient à masquer ses sentiments pour se rendre insaisissable et glisser des mains. Individualiste, il prône pourtant la tolérance, car il ne supporte pas les contraintes venant de son entourage. La médiation et la séduction sont les armes de cet habile négociateur qui vit essentiellement la nuit. Il peut finir par se comporter comme un parasite, fidèle qu'envers lui-même. Il craint la trahison et l'infidélité. B cherche à atteindre le pouvoir par son charisme et ses intrigues. En fait, sous le sous le masque d'une fragilité apparente, se cache une extrême résistance : B se protège dans l'ambivalence. Diplomate et fin stratège, il endosse souvent les rôles d'intermédiaire et de conciliateur. Cela lui convient à merveille car il ment sans mentir, sourit toujours, n'affirme rien et ne se fâche jamais. En outre, cet être au mental supérieur ne se fait jamais prendre et ne se sent pas redevable. Son esprit, comme celui de l'artiste, est souple et créatif. Rarement vulgaire et grossier, B est agréable à vivre, charmeur et assez préoccupé par le sexe. Optimiste, il paraît extérieurement bien dans sa peau, mais il est en réalité obsédé par la Tentation et la Mort.

YEAR : WOODEN DOG

Le Chien de Bois peut être tout ce qu'on veut, sauf négligent. C'est un perfectionniste de grand calibre. Il ne se permet ni ne permet aux autres de bâcler une tâche quelconque. Conscient que le monde est rempli d'imperfections et qu'il y a beaucoup à faire pour le transformer, il se donne pour devise celle de Nicolas Poussin : " Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. " Il va sans dire qu'il est méticuleux, consciencieux et exigeant. Pour lui, chaque problème abordé doit être résolu pour de bon, et chaque tâche entreprise doit être menée à bien dans le moindre détail. Il n'a probablement pas besoin de ce conseil de Marc Aurèle: " Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. " On ne peut qu'admirer cette qualité à condition, bien entendu, qu'elle reste dans des limites raisonnables et humainement tolérables. Que ce Chien sache, d'une part, que la perfection n'existe pas en ce monde et, d'autre part, qu'une trop grande exigence n'est pas propice au bonheur. Pourrait-on dire qu'il est heureux celui qui s'arrache les cheveux en découvrant quelques fautes de grammaire dans un livre ou la disposition peu intelligente des commandes d'une automobile ? Une certaine tolérance fait partie intégrante de l'art de vivre.

Le Chien de Bois possède un flair stupéfiant pour détecter la mauvaise foi et les mauvaises intentions chez les gens. Cela le rend plus exigeant et plus enclin à critiquer, à telle enseigne qu'il se fait beaucoup d'ennemis malgré ses réelles qualités de coeur. Puisque les êtres humains ne sont généralement pas raisonnables comme ils devraient l'être, les critiques faites avec la meilleure intention n'ont tout au plus qu'une utilité très limitée. " On préfère un compliment menteur à une critique sincère ", disait Plaute. On conseillera donc à ce Chien d'aboyer le moins possible.

Le natif, animé par le désir de transformer ce monde en paradis, veut tout faire à la fois et tout de suite. On peut ainsi s'attendre à le voir victime de dépressions nerveuses répétées. Il est dans son intérêt de tempérer son ardeur et de ménager ses forces. Il convient de noter que malgré ses défaillances physiques ou ses échecs, ce Chien conserve toujours un bon moral et garde intacte sa noble motivation.

Le Chien de Bois est remarquablement affectueux et accuse une tendance à la débonnaireté. Même s'il le voulait, il ne pourrait pas résister à l'envie de faire plaisir à ses parents, à ses amis et à l'autre sexe en les inondant de cadeaux et de prodigalités de toutes sortes. On n'a qu'à frapper, et il ouvre. On ne doit pas être sorcier pour prédire qu'il se laisse parfois exploiter par des gens peu scrupuleux. Son flair devient inopérant lorsque son coeur entre en scène.

Si vous voulez corrompre un fonctionnaire, assurez-vous bien d'abord que ce n'est pas un Chien de Bois, car celui-ci est pratiquement incorruptible. Le confort matériel et les richesses ne le tentent guère: il ne les méprise pas, mais il garde naturellement une certaine distance, un certain détachement vis-à-vis d'eux; et dans ces conditions, il ne prendrait pas le risque, pour les avoir, de compromettre son bonheur ou d'endommager sa réputation d'intégrité. Rappelons que le privilège de tout natif du signe est de trouver toujours de l'argent - honnêtement - quand il en a besoin. Est-ce une récompense que la nature - ou Dieu ou Bouddha - fait à ces nobles individus ? Jésus n'a-t-il pas dit: " Heureux les débonnaires, car ils hériteront de la terre!... Heureux ceux qui ont faim et soif, car ils seront rassasiés! " (Évangile selon saint Matthieu) ?

Sans être vraiment envahissant, le Chien de Bois s'occupe volontiers des affaires des autres et est toujours prêt à rendre les services les plus divers. Il égale le Cochon en matière de serviabilité. C'est aussi un bon chien de garde et de compagnie, car il veille sur tous ceux qu'il aime avec une vigilance exemplaire. Il fait un excellent papa (ou une excellente maman), et aime jouer le rôle de patriarche. A propos, savez-vous comment on appelait Voltaire âgé ? " le patriarche de Ferney ". Cela n'a rien d'étonnant, n'est-ce pas ? puisque Voltaire était bel et bien un Chien de Bois.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Juil - 15:19:12
L'ANNONCE INITIALE DE LA DISPARITION DE L'AVION EST PARUE LE 26-07
LA NOUVELLE DU DÉCÈS EST PARUE DE 28-07
Le corps est rapatrié le 28-07 au soir
Les funérailles ont lieu le 31-07

@nytimes

Le 26 Juillet 2019, l'avion de @Meng Wang (@"wanwan_meng"), ancien célèbre mannequin et l'un des ingénieurs les plus prometteurs de Chine, a été rapporté comme disparu. La carcasse de l'appareil a été retrouvée le 28 Juillet 2019 à 4h30, à 24 kilomètres au nord du lac Mistissani dans la région du Québec, au Canada. Sur les 10 personnes présentes à bord, 8 corps ont pu être retrouvés et identifiés, dont Meng Wang. La police continue les recherches pour les deux personnes encore disparues. Les premiers éléments de l'enquête semblent indiquer que le crash de l'avion est dû à un problème technique. L'enquête va se poursuivre et les corps sont actuellement rapatriés sur New York City.
Sa famille n'a pas souhaité s'exprimer sur l'incident et les proches des victimes demandent de respecter leur besoin d'intimité et de calme.

Meng Wang était un mannequin reconnu pour son intense regard et la dualité qu'il dégageait entre homme sexy et jeune garçon attendrissant. Il était tout particulièrement connu pour ses talents en ingénierie, sa passion, et son attitude de bourreau du travail. Né dans les montagnes proches de Chengdu de deux parents fermiers, il s'est dévoué dès son plus jeune âge à sa passion pour en faire plus tard son métier, permettant ainsi de rejoindre les rangs des jeunes riches du millénaire avec une fortune estimée à plus de 180 millions de dollars US, continuant de grimper en flèche grâce à son labeur et la multitude d'investissements placés au cours des dernières années. Il possédait des parts dans China High Speed Railway Technology, ByteDance, Da An Gene et SIASUN Robot & Automation et venait de lancer sa propre entreprise, DefenScan. Meng Wang est également l'un des survivants du séisme du Sichuan en 2008 qui avait causé la mort de plus de 87 000 personnes. Parrain de nombreux orphelinats et œuvres caritatives en Chine, il était l'un des plus gros donateurs pour les victimes de catastrophes naturelles et s'est toujours affiché comme fervent défenseurs des droits de l'homme.



hj : oui je sais y'a une coquille dans l'image mais osef lel
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 26 Aoû - 11:25:45
Relationships
An overview of every link



Dernière mise à jour: 05/11/2019


@Aster Wilkins Amour ○ Meng et Aster se sont connus il y a quelques Temps à Columbia. Afin de faciliter les échanges entre étudiants de l'université malgré les différentes sections, et les centres d'intérêt communs à chacun, Meng et Aster se sont retrouvés en binôme, à devoir travailler ensemble sur certains projets autant théoriques que pratiques. Au départ ignorant royalement la belle, n'étant là que pour bosser, Meng l'a pas mal snobbée et ne s'était jamais intéressé à sa vie jusqu'à ce qu'il découvre que son amour de jeunesse et père de sa fille n'était autre que Lyam, le meilleur ami de Minji.
Ce point commun les unissant, ils se sont rapprochés jusqu'à devenir amis, mais sans plus ; leur relation demeurait assez platonique en soit. Puis fin avril, début mai 2019, leur relation a pris un tournant décisif quand Meng a réagit à la détresse d'Aster qui ne s'était jamais sentie aussi seule et trahie. L'accueillant chez lui pendant une semaine, ils se sont mutuellement soutenus dans leur rupture respective. Seulement quelques semaines après, un attraction indéniable les a rapprochés et alors que Meng volait régulièrement à son secours, à chacun de ses problèmes, ils se sont avoués une attirance mutuelle. Suite à une énième agression contre Aster causant la perte de son bébé, Meng a pris la décision de ne plus la quitter ; de simples collègues à amis, confidents puis attraction, ils ne sont devenus un couple officiellement que dans la deuxième partie de Juin 2019, après pratiquement un mois de proximité, nuits tendres et mots étouffés. En juillet cependant Meng doit beaucoup s'absenter pour le travail et c'est dans un jet privé du 26 juillet qu'il se crash et est reporté officiellement mort peu de temps après. Il revient un mois après, miraculé, mais sérieusement affecté ; sa relation avec Aster en pâti, les deux ayant du mal à communiquer. Leur romance se termine dans les cris et les larmes alors que Meng est toujours hospitalisé ; ils tentent de se réconcilier mais en vain, et finissent par couper les ponts. Meng se remet officieusement avec Minji mais se refuse à abandonner Aster ; fin octobre, après une énième tentative de rapprochement, Meng et Aster parviennent à se retrouver. Il lui promet de régler sa situation avec Minji pour pouvoir revenir vers Aster et Willow rapidement.

@Minji Bang Premier amour ○ S'il ne fallait utiliser qu'un mot pour définir la relation Menji, il n'y en aurait pas, car il faudrait au minimum pouvoir la qualifier de toxique et tordue. Minji est à Meng ce qu'une obsession peut être. Elle est à lui, il sait qu'elle restera à jamais dans sa vie et fera tout pour qu'elle y reste, que ce soit en l'aimant ou la détruisant.
Minji et Meng se sont rencontrés en 2016 lors d'une soirée étudiante plutôt arrosée, avant que Meng ne devienne très célèbre. Leurs regards se sont croisés, ils se sont plus, retrouvés en privé et ont passé une nuit des plus mouvementées ; si passionnelle que Meng a brisé une de ses règles, qui est de ne jamais coucher deux fois avec la même fille, pour elle. Ils ont remis le couvert ; une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à finalement ne plus compter. Il n'avait jamais été question de sentiment, de couple. Meng a connu dans le même temps une ascension fulgurante en popularité, un gros boom si violent que toutes ses conquêtes étaient passées sous silence et si savamment cachées que nul ne savait qui il pouvait voir. Minji cachée dans l'ombre, ils ont continué à se voir, Meng la faisant se braquer volontairement pour ensuite se faire pardonner, la prenant dans une spirale toxique où jamais elle ne savait où se situer dans leur relation. Mais à force de jouer, ils se sont tous les deux brûlé les ailes ; alors qu'ils étaient silencieusement devenus exclusifs l'un envers l'autre, Meng a surpris Minji en train de coucher avec Hanseol Bakh, le soir même où il comptait lui faire sa déclaration sur ses sentiments. Le choc, brual, a mis un terme violent à leur passion et Meng s'est enfermé dans une rage froide. Des conflits n'ont cessé de voir le jour, les proches de Minji prenant sa défense, Meng représentant une menace par le seul biais de son pouvoir sur eux. Ils ont finalement pu en Avril essayer de recoller les morceaux, mais un mauvais pas en Mai causa une nouvelle colère de Meng. Si la rupture ne fut pas annoncée officiellement dans le même délai, leur couple était néanmoins terminé aux yeux de Meng qui se mit à flirter avec Aster dans le même temps. Le rupture officielle, fin mai et après l'agression d'Aster, sonna une nouvelle coupure de contact entre eux. Meng tenta de revenir ponctuellement prendre de ses nouvelles, mais la froideur de Minji le retint de trop insister. En Septembre, après son retour du crash, Minji  fut néanmoins celle qui lui apporta le plus de soutien psychologique durant cette épreuve ; et il voulu lui rendre la pareille. La rupture avec Aster ayant achevé de mettre Meng au plus bas, il s'est servi de l'affection de Minji envers lui pour se consoler et réapprendre à s'aimer, mais ne parvient pas à oublier Aster pour autant. Il décide de mettre un terme à leur union non-officielle après avoir pu discuter avec Aster et Warren.

@Alan Wang Cousin ○ Meng et Alan ne s'étaient jamais rencontrés avant l'arrivée de Meng sur NYC. Ayant grandi sur des continents différents, ils n'ont fait que correspondre durant leur jeunesse, forcés par leurs parents à établir un premier contact, à ne pas perdre le lien familial qui les unit. Mais avec le départ de Meng dans un collège international à Beijing, les lettres ont cessé jusqu'à ce qu'ils reprennent progressivement contact juste avant que Meng ne vienne sur NYC. Depuis, Meng et Alan s'entendent très bien, s'entraident. L'aîné considère le plus jeune comme un petit frère et se fait un devoir d'être toujours présent à ses côtés et de le soutenir dans toutes ses démarches. Nul n'a le droit de toucher ou blesser Alan sans que Meng ne réagisse derrière ─ activement ou... discrètement.

@Vera Volyakova Amie & complice ○ Amie de Meng depuis son arrivée à NYC, elle a également été un de ses coups d'un soir avant qu'ils se retrouvent dans le même cercle de connaissances. Ils ne se sont rapprochés que plus tard, se trouvant des intérêts communs à se côtoyer. Si le terme d'amie est un bien grand mot dans les faits, c'est en tout cas l'image qu'ils se veulent donner, sachant qu'ils sont également capable de se tirer mutuellement vers le bas.

@Cho-Yun Bakh soeur cosmique de Minji ○ Ancienne amie qu'il adorait taquiner, la distance les a violemment séparés quand Meng a surpris Minji avec un autre homme. Il a appris assez rapidement qu'il s'agissait du cousin de Cho-Yun et que cette dernière était au courant de tout ; ayant pris son silence pour de la trahison, il lui en a voulu d'avoir tenté de lui faire endosser la totale responsabilité de la situation. Pour la tenir à distance, Meng fut forcé de menacer son petit ami mais cela eut également l'effet de la terroriser. Ennemis pendant quelques mois, Cho et Meng ont fini par se reparler légèrement courant avril, avant qu'elle ne quitte le pays fin mai. Ils ne se sont jamais retrouvés comme avant et Meng ne s'attend pas à ce qu'ils redeviennent proches. Néanmoins, il ne lui souhaite aucun mal.

@Hanseol Bakh Ami & complice ○ Description ici.

@Su-Yeong Choi Amie de Minji ○ Description ici.

@Bryséis Katzenberg Amie ○ Description ici.

@Ellie Robbins Aînée & modèle ○ Description ici.

@Aimée M. Kamprad Dégoût ○ Description ici.

@Ernesto Sanchez Ami ○ Description ici.

@Eunji Hwan ? ○ Description ici.

@Emeraude Moon ? ○ Description ici.

@J. Warren Cooper Connaissance neutre ○ Ancien flirt de Minji suite à l'éloignement de Meng en Juin, Warren était en bonne voie pour devenir son nouveau petit ami avant que Meng n'impose à Minji de devoir choisir entre eux deux, par crainte d'être abandonné. Minji ayant choisi Meng, Warren fut abandonné et depuis, la relation est tendue entre les deux hommes. Néanmoins, Meng n'a rien de personnel contre lui car il a conscience de sa valeur dans la vie de Minji mais également des effets positifs qu'il a, et il préfère l'avoir de son côté que contre. Warren fut la première personne que Meng prévint de son désir de rompre avec Minji, lui demandant d'être là pour elle car il anticipe beaucoup de colère de la part de la coréenne.

@Jie Qian Protégé ○ Description ici.

@Megan Nygard Dégoût ○ Il ne lui a jamais parlé, ne la connait pas spécialement, mais Meng la méprise du plus profond de son être. Pour lui, elle représente même l'hypocrisie et la faiblesse, celle de ne pas être capable de se maîtriser un minimum. Depuis le spotlight l'affichant au sujet de Minji, Meng veut lui faire payer son affront et sa trahison d'avoir ainsi traité Minji. Pourtant il reste en retrait, pour l'heure, car il sait que tout vient à point à qui sait attendre ; et les Ace of Spade en sont le parfait exemple.

@Ming Si Huaze Ami d'enfance ○ Description ici.

@Natalia 'Cherry' Osuna Protégée ○ Description ici.

@Renzo Lucchese Partenaire de business ○ Description ici.

@Sammy Marshall Assistante personnelle ○ Débordé par son travail, Meng dû recruter une assistante afin de pouvoir l'aider dans son travail. Sammy fut celle qu'il retint et il attend beaucoup d'elle, mais compte bien également en prendre soin. S'il lui arrive une tuile, elle peut compter sur le soutient de Meng car ils se doivent de former une paire pour être efficaces.

@Stella Atropos Psychologue ○ Nouvelle psychologue qu'on vient de lui attribuer, Meng joue de ses charmes, de ses sourires et des mots pour la mener en déroute. Il veut qu'elle lève les séances et déclare qu'il n'en a plus besoin mais les RDV persistent.

@Thomas Goldstein Pion ○ Ancien proxénète dans les Night Walkers, Meng s'est servi de lui pour récolter des informations sur Tyree, Jason, Arya et Abel, d'anciens Ace of Spade qui l'avaient agressé. Il sait également que Thomas a violé Quinn et que son ex-petite-amie a été torturé par le gang des AoS. Meng n'approuve pas sa présence dans l'entourage d'Ernesto car il sait qu'à tout moment, son passé peut le rattraper.

@Vicky-Kora De Villiers Soeur d'Aster ○ Description ici.

@Zahia Bolkiah Méfiance ○ Ex-petite-amie d'Ernesto, mère de ses enfants mais également petite-amie actuelle de Thomas Goldstein. Meng ne lui fait pas confiance et la trouve beaucoup trop imprudente, sentimentale et probablement un peu irrationnelle et irresponsable. Il n'a pas une bonne image d'elle depuis qu'elle a défendu Thomas au détriment des avertissements concernant de potentielles répercussions.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 20 Oct - 10:27:16
Infos en vrac
pour ceux qui veulent du détail en pagaille



(1.) Né dans la province du Sichuan, rien ne prévoyait que Meng allait devenir ce qu'il est aujourd'hui. Enfin, presque ; vivant dans les montagnes avec ses parents, à travailler dans la ferme et les champs, il s'est montré bricoleur et inventif dès son plus jeune âge.
(2.) Meng a toujours été un garçon au très fort caractère et rebelle, à ne pas supporter l'autorité. Il a toujours clamé qu'il était indépendant et qu'il était plus intelligent que les autres, sans s'énerve ; il était juste d'une arrogance sans borne. Sauf que quand on est gamin, être intelligent ça sert à rien quand l'autre en face il est con comme un manche à balai. Donc Meng s'est fait un peu taper sur la tronche par les brutes de son village, mais pas d'inquiétude ; ça n'a fait que renforcer sa détermination et son sentiment de valoir mieux qu'eux.
(3.) Workaholic, il quitte son village à l'âge de 11ans pour partir en internat dans un collège international à Beijing où il va travailler d'arrache-pied pour sortir du lot. Il y apprend l'anglais qu'il apprend relativement vite et se démarque des autres pour son talent dans les sciences technologiques, la chimie et les maths. Il hésite d'ailleurs à la fin de sa seizième année à s'orienter davantage vers la biochimie mais reste finalement sur l'ingénierie.
(4.) A l'époque intello à lunette, il commence à être sérieusement irrité par le cliché du petit chinois bon en maths avec ses lunettes et ses bras tout maigres. Il se met donc au sport en parallèle. Il n'a aucun ami, aucun loisir, juste les études et le sport. La totalité de ses journées s'écoulait ainsi et il s'en satisfaisait très bien.
(5.) A l'âge de dix-huit ans il parvient à décrocher une place à l'Oxford University et s'envole pour l'Angleterre où il va étudier pendant quatre ans. Il y fait des progrès immense en un laps de temps très cours et ses idées son très vite remarquées par ses professeurs qui commencent à en parler autour d'eux.
(6.) Boursier, chinois, solitaire ; Meng su dès l'instant où il avait été contacté par des professionnels que sa vie allait changer et qu'il était en position de force. A force de négociations et de rencontres secrètes, Meng a vendu plusieurs de ses idées et plans à différentes compagnies ou gouvernements. Rien de bien méchant, sauf une idée. Un projet. Et quand le gouvernement chinois a offert 55.000.000 de CNY, c'est un sourire carnassier qui a ponctué la signature. Officiellement il a vendu les schéma d'un prototype de réacteur à fission nucléaire potentiellement révolutionnaire, officieusement.... mieux vaut ne pas le dire.
(7.) Il a été débauché par la NASA à la fin de ses études. Plutôt que de s'engager officiellement il a travaillé en freelance et n'est que consultant pour la NASA ─ et encore, seulement sur certains projets, il est bien trop jeune. Ayant encore beaucoup à apprendre, il n'a pas abandonné pas ses études à Columbia en même temps qu'il travaille. Malgré son statut de nouveau riche, il reste un bourreau du travail, éternel insatisfait, toujours désireux d'être l'excellence parmi les excellents. Son partenariat avec la NASA a pris fin en Mai 2019, lorsqu'il eût finit les études également.
(8.) Il a racheté plusieurs appartements, maisons et résidences en Chine qu'il fait louer et maintient donc son niveau de vie. Il joue en parallèle sur les actions qu'il a au travers de quelques uns de ses projets dont les bénéfices lui reviennent, mais également d'autres projets qu'il a soutenu et dont certains ont extrêmement bien marché (ByteDance, BeautyX)
(9.) Ses parents vivent désormais dans une villa en bord de mer dans le sud de la Chine. L'adresse est tenue secrète pour éviter que des gens viennent les voir. Ces derniers le contactent d'ailleurs régulièrement et si Meng a une bonne relation avec eux, il évite un peu des les appeler car étant leur fils unique, ils attendent maintenant un mariage et des petits-enfants. Update juillet 2019 : son père étant atteint d'un glioblastome, Meng a fait venir ses parents aux USA pour que leur famille reste unie. Ils vivent depuis dans son appartement.
(10.) S'il donne l'image du mec arrogant et trop sûr de lui qui pète plus haut que son cul, Meng est juste un très grand joueur qui adore les défi. Il n'a pas peur de perdre, mais ne s'avoue jamais vaincu. Plus on lui tient tête, plus ça l'amuse et il est très difficile de l'énerver car tout semble lui passer par dessus la tête. En revanche quand il s'entiche de quelqu'un, il peut dévoiler un côté assez romantique qu'on ne lui soupçonne pas. C'est le roi des petites attentions et de la subtilité. Il persiste dans l'idée que s'il veut construire quelque chose de solide, il faut se montrer patient et construire la relation lentement. Quitte à être un connard aussi de temps en temps.
(11.) Meng a une relation particulière avec la jeune génération. Les enfants sont définitivement son talon d’Achille. Pour peu qu'ils ne se montrent pas ingrats et malpolis avec lui, il adore leur innocence et jouer avec eux. Il aurait adoré avoir des petits frères. Il n'est donc pas si étrange pour ceux le connaissant de le voir jouer au ballon, à chat, ou couvrir de bisous les plus jeunes. Il est connu du public chinois que Meng serait un excellent père et beaucoup le considèrent comme un homme à marier.
(12.) Il continue à s'entraîner. L'art martial qu'il maîtrise le mieux est le wing chun. N'étant pas quelqu'un qui prône la violence physique, il a simplement appris le tai chi et le wing chun pour se relaxer.
(13.) Il a découvert en début de sa vingtaine qu'il pouvait être très charismatique et séduisant s'il y mettait du sien, derrière un côté gamin mignon lorsqu'il est chez lui. Il joue sur deux apparences radicalement différentes entre le publique et le privé.
(14.) Il possède un compte NYCom qui a explosé en popularité en Chine où des millions de fans le suivent.
(15.) Dans sa quête de popularité et de célébrité, il a manipulé bon nombre de gens et blessé d'autres pour grimper les échelons. Il a cependant toujours réussi à conserver une image de philanthrope.
(16.) Minji Bang a été pour ainsi dire son premier amour et sa première déception également. Il a fuit ses sentiments pendant longtemps et lorsqu'il a voulu les assumer, il a été blessé. Sa capacité à faire confiance dans les relations intimes a depuis pris une claque monumentale.
(17.) Il aime les belles choses, les belles femmes, et il ne se cache pas d'apprécier les apparences.
(18.) Il aime tous les sons ayant de bonnes basses et apprécie beaucoup les chansons et musiques particulièrement agressives et sombres.
(19.) Il aime beaucoup les filles entreprenantes, leur aura sexy et leur charme ne le laissent pas indifférent ; mais il adore celles qui cachent bien leur jeu. Les fausses timides.
(20.) Meng est un ENTJ de type Agressif. Dominateur et leader naturel, c'est marche ou crève. Sa gueule avant celle des autres.
(21.) Malgré son attitude, il éprouve plus de sympathie pour les gens vivant dans la misère mais cherchant à s'en sortir par tous les moyens, que tous ces fils et fille de, incompétents brossés avec de l'or et sans aucun autre mérite que d'être né du bon côté de la société.
(22.) Il a du sang sur les mains et un incapacité à éprouver certaines émotions mais il a appris, en observant les gens avec attention, à les déchiffrer et donc à les interpréter et imiter afin de se fondre dans la masse.
(23.) Il a perdu sa virginité à 21ans, dans les toilettes d'Oxford avec une fille qui avait juste eu envie de le faire avec un asiatique pour vérifier s'il en avait une petite. Plutôt complimenté, cela lui a ouvert une nouvelle porte et il s'est découvert une passion débordante pour le sexe, presque anormale ; il a passé plus d'un an et demi à étudier le sexe au travers de très nombreuses conquêtes, sans jamais passer deux fois par la même filles. Il prenait même des notes et s'évaluait lui-même. Cela lui a permis d'être, à ce jour, un expert dans ce qu'il considère comme son deuxième art après l'ingénierie.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 15 Déc - 21:23:23
interview with a psychopath

vous pensez les connaître ?
Inspiré des questions de Natalie Engerlbrecht - Interview with a psychopath, Meng répond lui-même à cette interview en se basant sur l'interprétation que j'en fais et ma compréhension de ses troubles.

Ses réponses ne sont pas des réponses totalement à nu étant donné que même face à la thérapeute, il revêt un masque pour garder un confort mutuel dans leur échange.

Contextuellement, cette interview survient lors de sessions thérapeutiques entre Meng et Aster dans un futur imaginaire alors qu'ils sont sur le point de divorcer et font le point sur leurs problèmes respectifs. C'est là que leur thérapeute décèle en Meng une personnalité psychopathique et décide d'un entretien plus poussé, plus ciblé sur lui-même, pour comprendre son fonctionnement et ses motivations afin de voir comprendre comment il fonctionne, quelles sont ses attentes et ses objectifs.

Toute l'interview est en anglais car j'ai trouvé répondre dans cette langue plus confortable et réaliste considérant qu'il s'exprime en anglais et de fait, je ne l'ai pas traduite en Français.


Therapist: How long have you and Aster been together?

Meng: Seven years now.

Therapist: What makes you choose to stay in a relationship when you have no emotions for her per se?

Meng: I do have emotions. I do not believe we share the same ones, but I still have some. She entertains me and stimulates me positively, in a way that no other can do. She is the opposite of me and helps me understand things that are usually out of reach about feelings and human nature. We are a good team most of the time. She isn't materialistic and isn't loyal because she needs things I have but because of me and me alone. She is really in love with me.

Therapist: Why does it matter that she really loves you?

Meng: Love makes people more trustworthy. If they truly love something they will want to protect it and not betray it. Thus, I trust her more than anyone else. I believe she would do anything to protect me as long as I make her happy. She is the person I would entrust my wealth to because I know she wouldn't use it for her own benefits. She couldn't care less about that. When you make decisions in life, when you entrust something that you value to someone else, isn't it better to have that person trusting you entirely and able to do anything for you? What's better than someone who doesn't have any interest in betraying you? I even think she could be capable of killing for me. That's how devoted she is to me. And she knows I would kill for her—I'm sure she knows. This is manipulation to some extent, but I prefer to look at it as mutual benefits.

Therapist: Are you faithful to her?

Meng: Yes, I am faithful. I am very flirtatious with women—which annoys her significantly even though she knows I have always been this way, even before she knew me. She loves that other people find me attractive, but at the same time it makes her insecure. She does hate groupies and fangirls. I do receive sometimes hot pictures and I have no shame about it and talk to her about it. Some are actually good ones and I do tell her if I wasn't married and faithful I would fuck them.

Therapist: Can you tell me about her reaction?

Meng: She gets easily emotional when it comes to other women flirting with me. I know she had a rough past with men being unfaithful to her and making her doubt her worth. I remember the one time when our relationship wasn't clear yet and she openly provoked two women during a party because they were flirting with me. I wouldn't have fucked them but just her reaction made it clear she cannot stand this. She's jealous. I don't like it. I actually hate it and I avoid showing my interest in other women in front of her to avoid conflicts and jealousy from her side. My thoughts are enough to satisfy me and I wouldn't chear on her, but I keep it for myself.

Therapist: Why not cheat all the time?

Meng: Actually why cheat all the time? I don't see the point. I would not only lose Aster, but also my home, my kids, it would end up in a divorce, loss of trust from her side and it would actually ruin everything I worked for. I don't see anything smart in cheating. I can just go masturbate, or have sex with Aster.

Therapist: What do you think of this statement: "For psychopaths there are no persons, only things. Thus they choose their significant others like a person would choose a jacket."

Meng: Well, I actually think it describes me well. There isn't one single relationship that I do not chose myself like I would chose which jacket suits me well on the day itself. Not that I am the only one doing it, right? It became more and more common throughout the years, people just talking and keeping in touch with the ones benefiting them the most. I am not any different. I am not going to waste my time and energy on people who I believe are worthless to my existence. I got better things to do than deal with them.

Therapist: So then why do you choose to invest in the relationship?

Meng: Mutual benefits. She gets great sex, affection, compassion, a support, someone who can protect her and think about her well-being, and she gives me children, love, devotion, better understanding and stimulates me on different things. She's capable of talking about everything and even when fighting we get something interesting out of it. She's great to have sex with, too. She's open minded and is willing to try new things. I'm not bored with her, which has always been my biggest problem with women. I would let her stab me during sex I know she wouldn't kill me—she would study hard on the subject to make sure I get the most pleasure out of it. The only downside with her is she's too easily scared and unstable sometimes it's a pain in the ass to understand what is wrong with her. She has a tendency to run away when things are too difficult to handle and it pisses me off.

Therapist: Let's talk about circle again...there is no circle, just people that you allow into your life in varying degrees, is that right?

Meng: She is one of the people I am closest to.

Therapist: Does she mean more than your mom to you?

Meng: I am equally close to them, however I obviously don't do same things with my mother and my wife. They both bring different things into my life others cannot give me.

Therapist: Would you say that you are attached to Aster? I mean it certainly looks like attachment—you are in a relationship, you take care of her, you are there for each other…

Meng: What does it even mean? Like, attached how?

Therapist: Attached...can mean devoted to...you seem pretty devoted. So would you say you attached?

Meng: I guess so, sort of. But I think I am more attached to the benefits or the relationship than the relationship itself. The moment those benefits are gone, I do not see the point of forcing myself to keep this relationship. Isn't that normal though? People keep telling you to ditch relationships that are toxic. Things that are pointless are a waste of time. And as I said, I am not willing to waste my time and energy on useless relationships.

Therapist: So how do you think that you would react to Aster dying?

Meng: I would be pissed. Annoyed. Depending how it happens, why it happens, I could get revenge. Not for her, but for myself because her loss discomforts me and I cannot replace her that easily. If it was that easy to replace her, I would probably not be married to her.

Therapist: What does love look like to you?

Meng: I have no clue. This is a question that doesn't make any sense to me. But I guess you could call it a good teamwork of people helping each other because they get benefits from it. Finding someone who could help you walk if you go blind or some shit like that.

Therapist: So what does falling in love feel like for you?

Meng: I don't recall having experienced such emotion. For me it was just that she was doing so many things for me and still managing to keep me happy by just being her. It didn't happen suddenly and it was built over time through different experiences. She was there in a way that no one was and could understand me even though we are completely different. Hence we fit pretty well I guess.

Therapist: Do you feel the newness of a relationship where it is more fun, or is it the same all the way through?

Meng: Sort of. I mean, it's always interesting peeling a new onion. Aster got many layers and she keeps me out of boredom very easily. The moment it gets boring it is very easy to find interesting things to do and start anew. Even this whole situation is a new thing.

Therapist: So why do you think she chooses to be with a psychopath as a life partner?

Meng: Good question, I have thought about it too. Maybe she wouldn't have if she knew when we started dating. I always knew I was different and it came up to me quite easily I was a psychopath with very high narcissism and I mask off this side of me to accomodate everyone, even myself. Even though I am a psychopath, I am still a nice guy. It's just when we present things as people do it comes to sound 'horrible', or cruel. Not all psychopath are like Hannibal Lecter going on a rampage to kill people. I have no interest in that. On the other hand I can say with absolute certainty that no one has showed her the amount of compassion and affection I have. I do it because she makes it worth the while and I get something in return. Knowing her mental state though, I think she could be seriously considering cutting off ties with me now she's aware of what I am.

Therapist: How masked are you with her?

Meng: All the time. She wasn't aware of me being a psychopath until your told her and I am not thankful for that—fuck you, by the way. Now she has to figure out which she prefers. Though she would have wished the mask was the truth but now I have been exposed, I am waiting for her to tell me what she wants.

Therapist: Do you think she would ask you to mask?

Meng: Probably. A comfortable lie is more bearable than the ugly truth. I am of that minority scaring the shit out of people because they cannot understand why we are the way we are.

Therapist: How much does she know about your past, the violence we talked about from your past?

Meng: She knows silhouettes of it. We never talked about these things before. I just know my mother randomly talked about it but it never meant anything up until now. Now I think everything will look more suspicious if not obvious to her—to them, if my mother discovers what I am as well.

Therapist: What do you feel about this statement? "Leaving is not an option I give to myself. If leaving isn't an option, then figuring out how to work within the relationship is what has to happen".

Meng: Leaving is always an option if that's what makes the most sense. If it does not make sense, then I don't see why leaving is the right choice. There's a lesson to learn in everything that happens and that includes difficult situations. I tend to be curious about how to solve issues.

Therapist: Do you put effort into your relationship?

Meng: Well, yes. If I wasn't willing to do it I wouldn't engage in a relationship at all and would go back to my old self fucking a different girl every single night because I can't be bothered to remember their face or name. Relationships are easy if you use your head sometimes and just do shit and adapt to the situation. Everything is what you make it out to be.

Therapist: What do you think she gets out of the relationship?

Meng: As I said before , she gets great sex, affection, compassion, a support, someone who can protect her and think about her well-being. She also gets stability, a person who accepts her for who she is without judging her, a person who helps her with all the things she struggle with. Someone who is aware of her problems and is still willing to be by her side despite difficulties. She gets a lot. Probably more than myself in the end because having her is not essential on its own for me to live a confortable life, but I still made the choice to be with her.

Therapist: What is sex like for you?

Meng: It's a source of pleasure, a way of stimulating myself and exploring my limits.

Therapist: So what do you feel about sex?

Meng: I enjoy it the most. This is probably one of the activities stimulating me the most and I get the most pleasure out of it. It has nothing to do with love but the act itself provides a satisfactory feeling.

Therapist: And so how often do you have sex?

Meng: Very often. At least four of five times at week, that's a minima. I easily get frustrated if I am not sexually satisfied. There was weeks in the past I could have around twenty different intercourses within the same week, never with the same woman.

Therapist: And do you have foreplay?

Meng: Yes, not all the time. Depends what kind of sex we are going for but I enjoy foreplay. It gratifying on its own.

Therapist: Why not just use lube, it sounds more efficient?

Meng: I don't like lube. Even for anal sex though I understand its utility.

Therapist: And who initiates sex?

Meng: We both do. We used to initiate both of us but nowadays I am the one initiating it the most. There was time she would refuse me for various reasons, specially during and after pregnancy. I had to masturbate to compensate. Never cheated but the thought did occur quite a few times when I get frustrated too much.

Therapist: What do you find attractive in another person?

Meng: Physical appearance is important for me when it comes to sexual attraction. But other than that, I am more interested in complex minds offering intellectual stimulations.

Therapist: And so what do you find physically appealing?

Meng: Everything about this woman. (see picture) I like warm colors, specially red that for some reason is sexually stimulating for me, she got nice curves, firm and tanned body, lips that would look good while sucking. She's definitly what I would feel the most attracted to.

Therapist: It surprises me that you find what society finds attractive attractive. In a way it suggests to me that even psychopaths are conditioned. Anything else that is attractive?

Meng: Usually the physical appearance is for sex. I would look at women and picture myself fucking them but depending of what kind of sex I want, I enjoy small talks beforehand—so I don't fuck a brainless woman. If I want to go for the easy route, plenty of women nowadays open their legs to any charming smile and calculated compliments to make them feel like queens.  I tend to find disgusting women with high opinion of themselves while flirting with trash men of our society—and considering my position I can tell you a lot of women are simply as trashy as the men they talk to even if they like to think of themselves as godly saviours. I also turn down women giving themselves because they feel depressed or in need for affection. Manipulation can be attractive and serves as great foreplay. If I recognize an intelligent manipulation occurring, it activates a strange form of 'Okay, let's play!', but the person HAS to be physically attractive.

Therapist: What about personality?

Meng: Women who are standing firm on their grounds yet willing to listen to others. When they have a high intelligence I am easily turned on. I like it when they stand out and are black sheeps among the crowds too. People often underestimate those who are different while I find them the most interesting. But I can't be bothered with people I have to drag through life and who are unable to recognize how better I am. I like it when they remind people how great I am and still keep a playful mind with me in order to not have it look like they worship me. It's subtle. If it lacks that playful mind, it makes it look like our relationship is unhealthy and everyone will oppose it. I can't be arsed to fight for that shit.

Therapist: Do you find all of that in Aster? Does she fit her expecations?

Meng: She definitly does. She got a nice body, pretty eyes, hair, bottom, long legs, her lips are amazing and she feels tight. She also got a strong character, high intelligence both logical and emotional though she can get overwhelmed sometimes, but it's okay. She's better now she's with me. I have a positive impact on her and she has a positive on me. Before her physical appearance I first of all got attracted to her mind though we were getting on our nerves mutually. On purpose. But that was part of the play, at least for me. I know she enjoys how cold I can be sometimes as it gives her a solid ground to stand on when she feels weak. She's usually the one dragging me around in different adventures I take part of. So I am never bored. She's surprising. Considering our current situations, it looks like I am the one not meeting her expecations however.

Therapist: What makes you believe that you don't?

Meng: We argue quite a lot when it comes to the kids education and priorities. It mostly starts with me saying something and she interrupts to stop me from going any further. I can see she does not want me to talk or expect specific things about our children whereas I am expecting them to become the best version of themselves, relying on our experience. I do not believe I am wrong by acting this way but she seems to believe otherwise and so does my mother. So I assume I am the one not meeting up her expectations. May it be by my lack of empathy or different priorities, I am not sure.

Therapist: Do you love your children?

Meng: Do I? If I cannot say it for my wife, why would I say it for my children? They are my children. They belong to the future. They are part of the bigger picture I want to build. I want them to fit in what I want in life.

Therapist: Do you think they will be happy this way?

Meng: I don't know. That's not the question I ask myself. They can find happiness in different things but that isn't my priority. But I can teach them how to find pleasure and satisfaction in things they do not enjoy so everything they do becomes positive.

Therapist: Let's talk about your childhood. Can you tell me a significant childhood memory?

Meng: My first years I grew up in a farm. I was in charge of protecting the chickens from stray cats and other predators living in the area. Instead of yelling at them or calling out the dog to scare them away I started to throw stones. At some point I used to kill one chicken to go out in the woods and lure the predators so I could kill them myself. I could sometimes kill up to ten predators within a day during weekends. That was pretty much my only hobby besides crafting things in the backyard.

Therapist: Did your parents know about that?

Meng: No they didn't. I never mentionned it to anyone. They only knew I was throwing stones at predators and I always lied about the number of chickens that were alive. I think my mother had some sort of an idea that I was different because when she planned cooking I was always volunteering to decapitate or skin chickens.

Therapist: Any other memories?

Meng: There are. When I started to go to school I was smaller than all the other kids and they used to make fun of me for that but I didn't care. They would steal my pens and throw them away, rip off pages of my books, call me stinky and push me around. I didn't care at first because I was really unbothered but one day I witnessed them around my farm and the next morning four chickens were missing. When I got back to school the monday after I grabbed the first kid from the four and smashed a rock at the back of his head. I think he got injured quite badly and that was the first time I got expelled from a school. That moment I realized it could have a negative impact on my future and my goals so I avoided showing any violent behaviour afterwards.
Another memory I got is from the earthquake. I was thirteen years old back then and it was a school trip. A lot of people died that day and I could have died too. I remember I was stuck under a building and half of my classmates got crushed by the rocks. But at that moment I remember I was feeling really weird. I wasn't sad, I wasn't panicked, I was just full of questions and I feared for my own life, for the first time. We got out of there after a few hours and my parents were also safe. My father took picture of the city afterwards. Sometimes I still look at these pictures and I remember everything very clearly. I remember some of my classmate lost both of their parents, or an arm or leg. Two of them ended up killing themselves within the next three years as the government's help wasn't sufficient. I thought I could use this event in the future. Helping people so they could give me their support.

Therapist: Do you feel remorse by using this event to your own benefits?

Meng: No. They get better help, better support, a strong voice resonating their thoughts and needs, and I get recognition for the work I've done for them. Mutual benefits, once again. I don't think there is anything bad in that. If it wasn't for me, they wouldn't have all of the support they have now.

Therapist: Can you give me 3 words to describe your childhood?

Meng: 1. Adventurous. 2. Experimental. 3. Interesting.

Therapist: A psychopath's low-functioning and high-functioning is defined by their ability to inhibit impulses. High-functioning affords opportunities that low-functioning will not. Do you think this is true?

Meng: No, I think it's more complex than that but there is a basic validity to it. I think high- and low-functioning is mostly based on how law-abiding you are.

Therapist: The research shows that the average IQ of psychopaths is lower than non-psychopaths—both high- and low-functioning. That said I would suspect that the higher the IQ of the psychopath the more likely they are to be high-functioning?

Meng: I have no take on that, really. Was the sample size large enough to warrant such a conclusion? I am among the most intelligent people I know, if not the most. It is just simply harder to notice psychopath of high intelligent as they tend to understand how to behave in society better than the ones with low intelligence. Like, it's the same for everyone, I would say.

Therapist: Do you feel that you have a good command of your impulses?

Meng: I do. This is why up to this day I haven't had any incident since I attacked that boy with a stone at school. I know how to keep myself cool and think rationally. I don't think anyone wants to know me when I snap.

Therapist: Do you not care about the outcomes?

Meng: It is more that I don't care, because I can stop myself. If I were to let myself go on everything I can feel on the moment itself, I would definitly be behind the bars right now. Mindless rampage isn't my cup of tea, that is all.

Therapist: Does your low emotionality and lack of conscience not make it easier to control yourself?

Meng: No, without emotionality, I am forced to think about the pros and cons, and make a decision based on that. I am not grounded by my emotions, but I constantly need to put a halt to things that are not practical or the consequences are too much. Aster is sometimes the answer to emotional issues I do not fully grasp as she is the opposite of me on that end.

Therapist: I think that lack of grounding of emotions forces you to cognitively think—to rationally think about everything. And so if you have to consider the pros and cons to stay out of trouble, and do that which makes sense all things considered, then everything is calculated because everything is measured against each other in terms of benefits and consequences. So a highly intelligent psychopath is more likely to make more rational and more informed decisions. A lower intelligent psychopath would make fewer and less thorough considerations, and then act quite impulsively. So the high IQ psychopath would make better considerations and therefore put more stops. I think that with a psychopath, it starts with “I want this", and then considerations are made. When a lower functioning psychopath there is this thought, “I want this" and then a proceeding to go get it, without the insight about the consequences.

Meng: I wouldn't simplify it that way. Sometimes I can get impulsive and proceed to get it without much thought but I do not get caught. It is more like a predator mind. You have the experienced ones and inexperienced others. It does not come with being more or less impulsive but more with a better understanding of your environement and the situation itself.

Therapist: Hmm, and so would you consider yourself to be low- or high-functioning?

Meng: I don't know, and I really don't care. I am whatever suits the situation. I can be whichever. I am quite good at adapting, however I am not sure whether or not that is the case for other psychopaths, so it is hard to say how I would be classified compared to other psychopaths. In addition I think 'low-functioning' is a damaging term. I think it's how much you are willing to be a version of what people think you should be. You can be highly intelligent and just want to do things your way. I do admit because of the role I want to play in the public eye I have to show some emotional understanding that were not easy to grasp at the begining and I have to adapt to my position. I can do it for so long but I think on the long run I will just get tired of it. There's only that much that I can take from people worshiping a mask. Though many dream of it, I do not want to just be a nice picture in a magazine for the rest of my life. I aim for greater purposes and will adapt my personality and behaviour according to my goal.

to be continued...




Therapist: So, tell me. What triggers violence in you?

Meng: As I said, I am not that impulsive. I can control that part of me really well. But worst case scenario, it’s just as simple as getting on my nerves, provoking me, or touching my belongings.

Therapist: Do you have any example?

Meng: I’m creative. I am patient. Contrary to the popular belief, psychopaths aren’t all impatient. I have a lot. It’s just that I am merciless and I have no remorse, bad feeling or fear to get caught because I am at peace with what I do and I am good at hiding things. The moment I take action, I don’t waste my time and I get it done fast and neat. No time for chit-chat.

Therapist: Have you killed someone before?

Meng: What do you think?

Therapist: Has anyone ever asked you this question before?

Meng: Not directly. People fear me. Some know I have a dark side but they don’t want to look at it because it scares them. So more likely they know something is up, but they don’t want to face it.

Therapist: Do you know why?

Meng: Because they can’t win. Because I have good reasons. Because I do it out of pragmatism and make sure it always works in my favour. That’s how people do in business, they take advantage of any situation to make it work out for them. Me taking action doesn’t come out of nowhere and it is always a response to something else. It’s not just me acting impulsively; someone or something triggered me.

Therapist: So what consequences do you think should occur to psychopaths who break the law?

Meng: That question doesn’t make any sense to me. The law is the law. If you kill and get caught, you get what you deserve based on all factors. But I guess for psychopaths they are just more dangerous in general. If the person goes around and keep killing people, just lock him up or kill him for all I care.

Therapist: So would it be fair to remove them from society and place them on say an island with each other?

Meng: That could be an interesting thing to do. But then you’d have to do that with all different personalities. Psychopaths aren’t worse than autistics, depressives, narcissists or whatever that has a different label than ‘normal’. No one can say for sure what society would look like if it was only filled with the same type of personality. Because we still share different type of intelligence and priorities. Common belief is to think all psychopaths want the same thing when we don’t. The simple fact some are smarter than the others proves it cannot be peaceful.

Therapist: But you wouldn’t have to mask if all of you were in the same place.

Meng: I don’t mind masking. I am used to it. If I do it it’s because I am okay with it and there are pros compensating the cons. It would be lost if I were with other psychopaths, though I don’t believe that would stop us from masking completely. We are, after all, highly manipulative, right?

Therapist: Can you describe what makes a good friend for you?

Meng: Useful. Resourceful.

Therapist: Do you have any good friend?

Meng: Actually I don’t believe the term ‘good’ is appropriate. I have friends or I don’t. They are useful or they are not.

Therapist: Someone close to Aster disappeared some years ago and we mentioned he was your friend. Can you tell me more about him?

Meng: He was useful. He had a lot of information for me and was a bridge with a community I do not belong to. But this is also what caused his downfall.

Therapist: What about the other one?

Meng: Hanseol I presume. Same reply. The only difference is that he is like a kid I can mold the way I want.

Therapist: Do you think he shares the same traits as you?

Meng: He doesn’t. He isn’t a psychopath, he is far from it, but he does have a disorder making him very unstable and capable of the worse if pushed to the edge of his sanity. Smart, witty, quick learner, devoted, reckless. He admires me.

Therapist: Did he tell you that?

Meng: He doesn’t have to. I just know it. I learnt how to read people’s faces and minds.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)


Revenir en haut
 Sujets similaires
-
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum