AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Mai - 18:36
Première destination, Boston. C'était pas la ville la plus loin de New York. Quelques heures de routes et nous y seront. J'étais fin prêt pour le départ. J'avais dis au revoir à mes parents et à mon chien avant de grimper sur ma bécane, mon cuir tagué Nomad enfilé. Je me dirigeais vers l'appart de Daniel où Sin créchait depuis la destitution. Je lui envoi un message lui signifiant ma présence, coupant mon moteur et posant mon casque. J'sors une clope et la met à mon bec. Je l'allume en regardant autour de moi. Bordel, cette ville va me manquer, quand même. Et le bordel qui y va avec, aussi. Au final, c'était la vie que j'avais choisi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 16 Mai - 3:09
J’me lève aux aurores pour venir te rejoindre, passant d’abord par le garage de Daniel où je laisse mon VUS pour prendre ma bécane, l’ancienne, pas la nouvelle que j’ai eu à mon anniv’ parce qu’elle est beaucoup trop voyante et qu’on aura besoin d’être lowkey sur les routes. J’dis aurevoir à Dove non sans avoir l’impression de m’arracher le cœur au passage et arrive enfin devant l’appart de mon pote où tu m’attends déjà. Je descends et viens te serrer la main, t’attirant vers moi dans une étreinte fraternel. « Hey brother. Sorry I didn’t tell you, was with my old lady last night… just learned that my cousin’s dead and she was her bestfriend… » J’égare un peu, me raclant la gorge pour changer de sujet. « You ready to do this? I talked with Shark yesterday and he said he’s sending us Wade and a couple of other guy so we don’t do this alone, they should meet us up north. »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Mai - 19:45
Ma cigarette est à moitié grillée lorsque j'entends le moteur de la bécane de Sin ronronner. Mon regard se dirige donc vers la provenance du bruit, alors que je m'attendais à le voir sortir de la porte derrière moi. Je jette ma clope lorsqu'il descend de sa moto et vient me faire l'accolade. « Hey brother. Sorry I didn’t tell you, was with my old lady last night… just learned that my cousin’s dead and she was her bestfriend… » Je fais une légère grimace. "Sorry to hear that brother." Les bonne nouvelles s'enchainaient, décidément. Je m'en voulais aussi de laisser plusieurs personnes derrière moi, notamment Quinn qui était dans le coma et qui pouvait se réveiller d'un moment à l'autre. Malheureusement, je ne pouvais pas rester et me contenter d'attendre à son chevet. « You ready to do this? I talked with Shark yesterday and he said he’s sending us Wade and a couple of other guy so we don’t do this alone, they should meet us up north. » J'hoche la tête. "Sounds good." Je me cale sur ma moto et met mon casque. "Let's do this." Je lui fais un signe de tête puis tourne mon poignet. Nos motos s'en vont, direction Boston.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 24 Mai - 14:28
J’hoche la tête lorsque tu me dis être désolé d’apprendre pour la mort de Nell et serre la mâchoire pour me forcer à garder la tête haute et le dos droit. Si je laisse mes émotions me submerger, j’risque de m’enfoncer très, très profondément et de ne jamais me relever. J’avale de travers et change plutôt de sujet, t’indiquant avoir parlé avec Shark pour la suite et tu sembles prêt à partir. « Let’s go then. » Je m’assois à nouveau sur ma bécane et fait vrombir le moteur avant de m’élancer sur la route direction Boston. Comme prévu, le trajet se fait sans encombre et Wade et les autres nous rejoigne à environ une heure au sud de Boston, se glissant derrière nous. Enfin dans la ville, je roule en direction du clubhouse et m’arrête finalement en garant ma moto à reculons. Lorsque je me lève, j’en profite pour me dégourdir les jambes et m’étirer un peu avant d’aller serrer Wade et les autres dans mes bras. « Hey brother… » J’voudrais bien dire à Wade long time no see, mais ce serait faux comme il était présent pour l’enterrement de Jack.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Juin - 20:27
« Let’s go then. » J'me contente de hocher la tête puis grimpe sur ma moto. J'fais gronder le moteur et part avec Sin. Hors de New York, je jette un dernier coup d’œil derrière moi. J'sais pas dans combien de temps je reverrais cette ville. Peut-être un mois, deux. Ou alors plusieurs années. Peut-être que je ne la reverrais jamais. La route ne fut pas très longue avant que nous croisions quelques autres nomades et des membres du club de Boston. Quelques minutes après, nous voilà devant le club house. Je gare ma moto auprès des autres puis me dirige vers chacun d'entre eux pour les saluer. Sin reste un moment avec Wade tandis que je me dirige vers Fox, le Président du club ici. "Happy to see that the club is still green here." Je lui souris avec une tape sur l'épaule. Je savais son attachement au Président du New Jersey et était ravi de voir que la corruption ne gagnait pas tous les cœurs.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Juin - 0:34
C’est avec un bras autour des épaules de Wade que je marche jusqu’à toi et Fox, saluant se dernier comme je l’ai fait avec mes autres frères de ce chapitre. Entre président (ou enfin, ancien pour ma part) on a ce regard qui en dit long. « Hey man.. thanks for having us here. » « Y’all are welcome here anytime you like brothers. » Nouveau hochement de tête empli de reconnaissance. « So tell me, everything good around here? Seen some gold cut running around? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Juin - 16:50
Je salue un à un tous les membres du chapitre de Boston ainsi que les quelques nomades présents ici. J'fais un signe de tête à Sin lorsqu'il me rejoint. Nous accompagnons ensuite tout le monde à l'intérieur du club. Après plusieurs minutes autour de la table, nous quittons la chapelle puis retournons dehors. Bière à la main, je m'avance vers Sin. "Feel already like home to me." Je ris légèrement puis bois une gorgée de ma bière. "And we'll be in a different club in a couple of days.."
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Juin - 23:10
Quelques discussions plus tard, nous voilà qui ressort du club avec bière à la main et des femmes partout autour de nous. J’me demande d’ailleurs d’où elles sortent, mais qu’importe. « Yeah well, don’t get used to it you’ll miss it and whine like a bitch. » Je ris de bon coeur malgré les circonstances et te donne une bonne tape dans le dos avant d’aller m’assoir sur le coin d’une table de pic-nic. Déjà, les femmes s’approchent comme des vautours d’un cadavre tout frais. Je secoue cependant la tête, refusant poliment leur compagnie. « Take care of my man Crash here will you? »
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 0:01
« Yeah well, don’t get used to it you’ll miss it and whine like a bitch. » Je ris légèrement, buvant une longue gorgée de ma bière et manquant de m'étouffer avec. "Have you ever heard me whining ?" Je roule des yeux tandis que mon regard se pose sur les deux jeunes femmes qui s'approchent de nous, une de Sin et l'autre de moi plus particulièrement. « Take care of my man Crash here will you? » Je lui fais un clin d’œil puis passe mes bras autour des épaules des deux jeunes femmes. Quand y'en a pour une, y'en a pour deux. "Lets' go ladies." Je retourne à l'intérieur du club house.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 14:46
Je passe le reste de la soirée à boire avec nos frères du Massachussetts sans pour autant me défoncer la gueule parce que je sais qu’on devra reprendre la route au matin. J’en profite d’ailleurs pour discuter avec tout un chacun pour prendre le pouls de la situation ici, voir si certain semblent avoir envie de s’allier aux Crusaders pour nous la mettre à l’envers, mais découvre finalement que nous n’avons rien à craindre quant au charter de Boston. C’est donc l’esprit tranquille que je file au lit aux petites heures du matin et me fais réveiller par l’odeur du bacon le lendemain. Dans la cuisine, un festin de roi nous attend préparé par les femmes ainsi que du café dont je m’empresse de prendre une tasse. « Thank you baby. » Je m’assoie et attend que tu sortes des bras de Morphée… ou devrais-je dire que tu sortes des bras de Candice et Victoria.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.