AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO (version ...
Voir le deal
6.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Mai - 14:29
Vous êtes bien @Young Min Park ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Mai - 14:31
Bao Lei & Young Min Park  894419550Bao Lei & Young Min Park  894419550Bao Lei & Young Min Park  894419550

Oui ...?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Mai - 14:32
Et vous êtes ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Mai - 14:34
J'aimerai bien savoir pourquoi des photos de mon chat se retrouvent placardé sur tout les poteaux de la ville avec votre nom en dessous..
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Mai - 14:36
Ah le faux espoir que vous venez de me donner, je croyais que vous alliez me demander une rançon contre Rebel.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Mai - 14:38
Mais vous êtes (sûr ? ou sûre ?) Sûr(e) que c'est votre chat parce qu'il y en a plein des chats du genre de Rebel quand même...
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Mai - 14:39
Rebel ? Vous venez vraiment d’appeler mon chat Rebel ? C'est une plaisanterie j'espère...
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Mai - 14:40
Bien sûr que je suis SÛRE je suis encore capable de reconnaître MON CHAT.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Mai - 14:42
Ah ok, (madame ? Mademoiselle ?) madamemoiselle. Comment vous êtes capable de reconnaître mon chat qui est soi-disant votre chat en une photo ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 15 Mai - 14:46
Madame. Mon chat qui n'est en aucun cas le votre à derrière ses oreilles une zone sans poile signe d'une infection qui date de l'année dernière. Vous confirmez non ?
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.