AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:54
Des gens riches Zia. Des gens avides de pouvoir. Des gens qui veulent plus et qui n'ont d'autres choix que d'manipuler les uns pour détruire les autres. VOTRE monde joue avec le nôtre. Le pouvoir? Moi je m'en fiche, la condition de vie des miens par contre, ça m'importe oui. Et au risque d'creuser ma tombe Velazquez, j'l'aurai fais pour eux et non pour moi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:55
Si y'a bien une chose que nous avons que votre monde n'ont pas, c'est qu'nous ne sommes pas nombriliste. J'sauverais TA peau au détriment de la mienne parce que TA vie à d'la valeur, peux-tu en dire autant des gens qui t'entoures?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 1:05
La condition de vie des tiens, tu vois, avec un chèque, je t'achète, Jay. J'peux faire de vos vies un luxe dont tu n'as pas idée. Juste en signant un chèque.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 1:06
Ma vie a autant de valeur que la tienne, j'me met juste moins en danger, j'ai appris à me protéger. Toi, avec des gens autour de toi, moi, avec de l'argent. Le système est le même, finalement.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 1:12
C'est difficile Zia d'voir la réalité n'est-ce pas? Tu n'es même pas capable d'me dire franchement que t'as déjà été aimée vraiment. Et puis tu ne m'achète pas MOI et la vie de luxe m'apporterais quoi Zia? Ça ne m'donneras jamais la satisfaction d'me dire que ma vie est p't'être d'la merde, mais qu'mes proches m'aimes pour MOI. Avec mes frasques, mes couleurs, mes défauts, mes démons. Au fond, non tu n'achètes pas ces sentiments là. Une condition de vie n'est pas un sentiment. J'aime mieux dormir dans un appart bof, avec mes deux meilleurs amis qui crèveraient pour moi comme j'le ferais pour eux, que dans ton condo d'luxe froid. Mais ça chacun à ça définition du bonheur j'suppose.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 1:17
Quel réalité, Jay ? Je réponds pas parce que ça ne te concerne pas.
Tu crois qu'une femme à mon niveau a du temps à perdre avec l'amour ? J'suis ravie de savoir que c'est important pour toi et que ça te comble, mais c'est pas mon cas.

J'achète peut-être pas des sentiments mais j'achète des humains, qui sont capables de mentir, trahir, punir et tuer pour quelques billets, et c'est presque pareil.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 1:17
J'suis quand même déçue de savoir que ma déco ne t'a pas plu
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 1:21
Bullshit, tout le monde a besoin d'amour. Mais si d'te foutre la tête dans l'sable te convient, un jour tu ouvrira les yeux Zia.

J'avais les yeux sur autre chose que sur la déco de toute façon et tu vois c'est drôle parce que, ton luxe n'a pas accroché mon oeil contrairement à c'que tu dégages.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 1:23
J'suis parfaitement heureuse dans le sable, tu devrais essayer, c'est plutôt sympa
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 1:23
Arrête de me draguer.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.