AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris Sidéral)
699 € 1039 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:20
Tu dois foutrement être malheureuse Zia. J'veux dire, c'est bien le pouvoir, mais dis-moi quand tu t'endors le soir, l'argent comble tes nuits? Parce que sincèrement, le deal que j't'ai fais c'est tout c'que j'peux t'offrir côté business. Après...j'vais dire comme toi, j'ai rien à t'offrir comme tu dis.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:25
Au contraire, j'suis parfaitement heureuse.
J'dirais pas que l'argent comble mes nuits mais j'dors vraiment bien sur mon matelas hors de prix.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:27
J'aimerais te dire que j'comprend, mais c'pas le cas et j'm'en plains pas. Parce qu'à défaut d'avoir du fric, ça m'a permis d'penser plus loin que le bout d'mon nez. Justement, j'penses à ton matelas hors de prix et j'me dis qu'un matelas ou un autre, l'important c'est d'dormir au chaud, pas vrai?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:31
Et je dors au chaud, Jay. Où est-ce que ça t'a amené de penser aux autres, jusqu'à maintenant ? J'ai pas besoin de reconnaissance ou d'avoir une bande avec moi pour me sentir importante.
Tu sais, au final, une entreprise ou un gang, c'est un peu la même chose. T'es prêt à tous pour les tiens, et je suis prête à tout pour les miens.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:35
Mais c'est génial pour toi Zia. Tu sais, ça c'que ça m'a apporté? D'remarquer que parfois les faux airs cache bien plus. Que certaine personne se disent heureuse sans nécessairement comprendre c'que c'est ce fameux bonheur. Tu sais Zia, peut-être que pour le moment tu n'vois pas que l'argent n'achètent pas tout. Mais le jour ou tu seras sur-le-point d'crever, tu regarderas autour de toi pour y constater la même chose qu'aura été ta vie; vide. Et la différence c'est que les miens, ils sont prêt à tout pour moi, c'n'est pas mes employés. L'amour ou l'amitié n'a pas d'prix Velazquez.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:37
Crois en mon expérience, toutes les choses ont un prix.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:38
C'est faux Zia. Ce sont les gens d'ton monde qui donnent un prix à tout. Tu vois, nous sommes dans deux mondes différent et pourtant très liés. Uniquement que... chez moi c'pas l'argent qui garde en vie parce que sinon nous serions déjà mort.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:41
Là, tu te trompes. Tu parles de ton monde comme si vous étiez meilleurs, mais c'est juste que vous n'avez pas d'argent, alors vous payez en sentiment. On s'est défait de ça, nous, et j't'assure Jay, j't'assure, j'achète tous les sentiments que j'veux d'un chèque conséquent signé de ma main.
L'humain trompe et manipule, trahi et ment, dans ton monde comme dans le mien.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:47
J'n'ai jamais dis qu'on étaient mieux. Détrompes-toi, on n'les pas. J'suis pas entrain d'te dire que ton monde est pathétique plus que le mien. J'suis aussi dans un monde de merde j't'assure. Mais j'suis pas d'accord, les sentiments s'achètent pas. T'auras beau m'le dire et m'le répété, des sentiments acheter c'n'est pas des vrais.

Dis-moi, quelqu'un t'as déjà dis que t'étais importante? Outre que pour les 0 dans ton comptes de banques? Quelqu'un t'as déjà donner un coup de main pour autre chose que pour c'que tu peux lui apporter?

Dis-moi Zia, quelqu'un t'as déjà dis Je t'aime pour autre chose que ton putain d'chéquier?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 0:50
Tout s'achète, j'te le dis. Croire en l'humain, c'est une mauvaise idée. L'apat du gain, c'est ce qui compte le plus, moins à mon niveau qu'au tiens. Tiens dis moi, toi, qu'est-ce qui fait que tu trahi ceux que tu considèrais comme ta famille ? T'as pas l'apat du gain ? Celui du pouvoir ? T'étais déjà un vendu quand t'es venu m'voir, m'fait pas croire le contraire.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.