Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3486 messages, : 49 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao
Hanseol (abs)// Cali // Meng (abs)

PRINCIPE DU RP EVOLUTIF SUR DS * A17c4adec91e9840d86644d10275712d

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
PRINCIPE DU RP EVOLUTIF SUR DS * Tumblr_pz3bhm6rLD1x1l0y5o9_250
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3486 messages, : 49 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Disjointed Societies
https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur
qui ressemble à : Disjointed Societies ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême,
j'ai : 56
ans et je vis à New York depuis : sa création.
Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : partout
et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : maître suprême.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 300 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3486
messages, : 49
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Althéa // Mao

Compte Fondateur
(#) Lun 29 Avr 2019 - 19:11
PRINCIPE DU RP EVOLUTIF SUR DS *
LE JEU EVOLUE SUR DS
rien n'est définitif
Contrairement à ce que dit Sniper, non, rien n'est gravé dans la roche sur DS. PRINCIPE DU RP EVOLUTIF SUR DS * 1009574314

Ce que cela veut dire ? Tout simplement que tout est sujet à changements et adaptations afin de rendre le jeu vivant et que les rebondissements soient nombreux ! Chaque action a des conséquences et selon le degré d'implication de votre personnage dans son groupe ou ses relations, vous avez le pouvoir de renverser le jeu d'un côté ou de l'autre.

En exemple concret, nous pouvons vous citer différentes trames. La première est la disparition des Night Walkers, notre premier gang ultra violent du forum aujourd'hui dissout. Si son manque de popularité en Hors Jeu a mené majoritairement le groupe à sa disparition, il n'en reste pas moins que cela s'est fait via le jeu en impliquant tous les Ace of Spade qui ont fait un sujet de raid pour éliminer les Night Walkers. Le point de départ remonte à Février, l'event de fusillade pour amplifier les tensions en mars, et fin mars, les Night Walkers disparaissaient.

Cela a plusieurs conséquences IRP :
◘ Récupération du territoire des NW par les AoS
◘ Récupération du business des NW par les AoS
◘ Têtes mises à prix des survivants des NW
◘ Tensions entre les WI et les AoS suite à la fusillade
◘ Mise en marche des FO sur le Queens et le sud du Bronx dans le but d'étendre leur territoire en profitans de la stigmatisation des AoS

Dans le même esprit, la fusillade a engendré des réactions de la part des Wild Indians à l'égard des Ace of Spade.
◘ Conflits Wild Indians/Ace of Spade suite à une mésentente entre le Président des WI et chef des AoS
◘ Destitution du chef des AoS, plutôt comme un coup d'état, fuite de ce dernier
◘ Menace de S&B contre le sous-chef des AoS qui aurait pu devenir le nouveau chef des AoS
◘ Nomination par le Président des WI du nouveau chef et du sous-chef des AoS

Bref, les choses s'enchaînent, vont vite, les groupes évoluent au fil des RP et l'aspect politique est de plus en plus présent.

Ce que tout cela signifie, c'est que même si vous placez votre personnage dans un groupe, il n'est pas garantit qu'il y reste et si vous choisissez un gang, il est tout à fait possible que le gang prenne une direction qui ne plaira pas à votre personnage. C'est le principe du jeu ! Tout change, s'adapte ! Et sur DS, les choses vont vite heaart

Ne vous mettez donc pas dans la tête que parce que tel groupe est ainsi décrit seulement au moment de votre inscription il le restera.

Rien n'est acquit sur DS !
Pas même la richesse de votre personnage. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: