Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité •
Anonymous
(#) Mer 1 Mai - 9:17
VERSION 5 ☾ Will you dare ?
@Quinn West-Woods
Tu nous as remis les pages dans les sujets perso merciiii VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 3597273990
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la tête brûlé qui ressemble à : Candice Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : * j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : octobre Je passe mes journées à : dessiner mais dans mes temps libres, j'aime : Lire, dessiner et les animaux Je suis : enfin heureuse <3 et j'habite : new-york
IRL je m'appelle : Maddy mais tu peux m'appeler : Dydy En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 500 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11034 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 11/02/2019
Je joue aussi : : * et Eoghan Sweeney *
Rise and Shine
  • Membre d'aucune association
Modératrice • Hey ! T'as déjà entendu parler : de la tête brûlé qui ressemble à : Candice Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : * j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : octobre Je passe mes journées à : dessiner mais dans mes temps libres, j'aime : Lire, dessiner et les animaux Je suis : enfin heureuse <3 et j'habite : new-york
IRL je m'appelle : Maddy mais tu peux m'appeler : Dydy En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 500 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11034 messages, : 0 rps postés et ce compte existe depuis le : 11/02/2019
Rise and Shine
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la tête brûlé qui ressemble à : Candice Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : * j'ai : 27 ans et je vis à New York depuis : octobre Je passe mes journées à : dessiner mais dans mes temps libres, j'aime : Lire, dessiner et les animaux Je suis : enfin heureuse <3 et j'habite : new-york
Rise and Shine
Tanaïs Clarke
https://www.disjointedsocieties.com/t12306-tanais-clarke-candice-accola
Hey ! T'as déjà entendu parler : de la tête brûlé
qui ressemble à : Candice
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : *
j'ai : 27
ans et je vis à New York depuis : octobre
Je passe mes journées à : dessiner
mais dans mes temps libres, j'aime : Lire, dessiner et les animaux
Je suis : enfin heureuse <3
et j'habite : new-york
IRL je m'appelle : Maddy
mais tu peux m'appeler : Dydy
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 500 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 11034
messages, : 0
rps postés et ce compte existe depuis le : 11/02/2019
Je joue aussi : : * et Eoghan Sweeney
*
Rise and Shine
Rise and Shine
(#) Mer 1 Mai - 10:05
Han merci ma belle

VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 Tumblr_static_c336j44u90gkkwoss4wskw0k8
Invité •
Anonymous
(#) Mer 1 Mai - 19:27
Je suis toujours autant amoureux de vous c'est grave ? excited

C'est tout simplement sublime VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 1310520625
Invité •
Anonymous
(#) Ven 3 Mai - 23:26
ok ok ok. maintenance peut-être longue, mais oh que wow. VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 1310520625 VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 1310520625 VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 1310520625 vous avez travaillé d'arrache-pied mes amis, woah ! VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 1417432438 VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 4041548690 je vais aller lire tous ces petits ajouts et nouveautés avec attention. VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 144348466 puis le deisgn, on en parle ? somptueux, majestueux, fabuleuuuuuux ! VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 3403799650 me encanta !!!!!!! VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 156552218 VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 156552218 VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 156552218 VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 726692044
Hey ! T'as déjà entendu parler : xx qui ressemble à : xx Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : xx j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : xx Je passe mes journées à : xx mais dans mes temps libres, j'aime : xx Je suis : xx et j'habite : xx
IRL je m'appelle : Romane mais tu peux m'appeler : Kaiji. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 150 à 500 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 12368 messages, : 10 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019
Je joue aussi : : xx xx
PNJ
VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 HRI0cHHH_o
Fondatrice, Maitre du Jeu • Hey ! T'as déjà entendu parler : xx qui ressemble à : xx Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : xx j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : xx Je passe mes journées à : xx mais dans mes temps libres, j'aime : xx Je suis : xx et j'habite : xx
IRL je m'appelle : Romane mais tu peux m'appeler : Kaiji. En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 150 à 500 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 12368 messages, : 10 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : xx qui ressemble à : xx Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : xx j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : xx Je passe mes journées à : xx mais dans mes temps libres, j'aime : xx Je suis : xx et j'habite : xx
PNJ
Kaiji
Hey ! T'as déjà entendu parler : xx
qui ressemble à : xx
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : xx
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : xx
Je passe mes journées à : xx
mais dans mes temps libres, j'aime : xx
Je suis : xx
et j'habite : xx
IRL je m'appelle : Romane
mais tu peux m'appeler : Kaiji.
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 150 à 500 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 12368
messages, : 10
rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019
Je joue aussi : : xx
xx
PNJ
PNJ
(#) Ven 3 Mai - 23:34
heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart heaart

Merci les amours VERSION 5 ☾ Will you dare ? - Page 6 1213081277

Spoiler:

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers: