AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 19 Avr - 23:16
Boude pas beau goss toutes les autres craquent pour toi ;) Même moi mais l'avouer serait trop gênant alors je préfère rien dire et avoir encore ce petit truc qu'elles n'ont pas "être ton amie"

@Abel Atkins
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 19 Avr - 23:31
Désolé miss ! J'ai pas eus le temps de me poser sur mon portable.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
Ouais, enfin c'est vrai que j'ai le choix. Pour le moment, l'idée d'être en couple n'est pas ma priorité.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
Surtout que Bryséis c'est encore frais.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 19 Avr - 23:40
Pas de soucis.. Après c'était pas pour te pousser dans les bras d'une autre, je ne veux que ton bonheur tu le sais...

Du coup mon patron a été étonné mais j'ai pu finir mon travail et en plus "le squatter" est pas venu ;)
En tout cas j'espère que tu vas bien et dit à Loki que vous me manquez ! (Surtout toi :) )
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Avr - 16:33
Abel ... Ma mère m'a dit que mon père n'était pas mon père... Ils vont divorcer...

@Abel Atkins
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 1 Mai - 21:53
J'espère qu'il ne t'es rien arriver Abel je m'inquiète vraiment... J'ai un projet en tête et j'ai besoin d'en parler,... Dit moi si on peut en discuter?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Mai - 10:55
@Eliza Jonhson Coucou la belle !
Désolé, en ce moment ca été un peu la galère de mon côté. J'ai pas fais attention à tes messages. Tu veux que je passe te voir ? Ca me fera du bien de te voir et on pourra discuter de tes projets tranquillement ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Mai - 13:34
Enfin , mon Abel !!! Oh Oui, je veux te voir !!! .. Je suis sur une visite de local, on se voit ce soir à mon appart?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Mai - 21:03
Tiago Olsen? Ca te parle?
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.