AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Avr - 2:37
Bonsoir...
J'ai osé vous trouver ici... Si vous ne me reconnaissez pas, je suis cliente avec Uber Eats... La fille sur Flatbush Avenue, dans Brooklyn...

Je sais pas si ça vous va ? Que je vous contacte ? Sinon, je suis désolée de vous avoir dérangé. Pardon.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Avr - 2:38
Heeeey :D !
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Avr - 2:38
Bonsoir ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Avr - 2:39
Vous me reconnaissez ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Avr - 2:39
T'inquiète, si ça m'avait dérangé que tu me contactes j'aurai pas répliqué avec un coeur.
Mais ouais je te reconnais, tu fais partie des personnes à qui je livre très régulièrement les plats des quatre coins du monde :)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Avr - 2:40
J'avoue que je suis impressionné que t'as réussi à me retrouver, j'ai aucune idée de comment t'as fait, mais t'es fortiche. :o
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Avr - 2:40
(merde, je viens de voir que je te tutoie ...)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Avr - 2:42
Oui, hahah. J'ai pas trop le temps de cuisiner Priscilla Gaultier-Kang + Ben Yang 347233751
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
mais t'as eu le temps de me chercher et me trouver sur NYcom Priscilla Gaultier-Kang + Ben Yang 1074744593
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
Huh. Je devais avoir vu votre nom traîner quelque part sur vos sacs de livraisons, je sais pas... pardon, ça sonne louche...
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.