-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Prochain design : sombre ou clair ? (event associé)
Clair
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Vote_lcap73%VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 40 ]
Sombre
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Vote_lcap27%VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 15 ]
Total des votes : 55

Sondage clos

Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'australienne au caractère et à la vie de merde qui ressemble à : bb Gomez ? (EVERDOSIS) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : juillet 2018, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : photographier tout et rien, surtout les paysages ou mes proches mais dans mes temps libres, j'aime : me foutre dans la merde et protéger mes proches. Je suis : fiancée en secret à Charly et j'habite : de nouveau dans son grand appartement à Manhattan, retour à la case départ
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 400-600 mots et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 20157 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
Je joue aussi : : Johan, le taré & la douce Bryséis
__ C H A R T E R __

VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Tumblr_p5fup6sNMy1rv7bu3o9_250 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Tumblr_otylvkYShO1tjrln4o1_250

All that we are
Is all that I need
This kinda love is alright with me

☼ ☼ ☼ ☼

__ A S H T E R __

VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 084b24653e9cf17d8a91f889f83efb4c42d77431 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Tumblr_pf4oc3DvL41sx1zwqo2_250

Tu es mon idéal
Ma fleur du mal

☼ ☼ ☼ ☼

__ R A P H A E L __

VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 7f0cb2163b1bc77042e919964b1ae2b5aaeff950 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso9_250

Le meilleur protecteur
de toute la planète

Spoiler:

Prisoner of Society
  • Membre de Smiling Foundation
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Tumblr_inline_oos9bpRpLW1t0yoye_500
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'australienne au caractère et à la vie de merde qui ressemble à : bb Gomez ? (EVERDOSIS) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : juillet 2018, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : photographier tout et rien, surtout les paysages ou mes proches mais dans mes temps libres, j'aime : me foutre dans la merde et protéger mes proches. Je suis : fiancée en secret à Charly et j'habite : de nouveau dans son grand appartement à Manhattan, retour à la case départ
IRL je m'appelle : Marine mais tu peux m'appeler : FRiENDS En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 400-600 mots et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 20157 messages, : 1 rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
__ C H A R T E R __

VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Tumblr_p5fup6sNMy1rv7bu3o9_250 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Tumblr_otylvkYShO1tjrln4o1_250

All that we are
Is all that I need

☼ ☼ ☼ ☼

__ A S H T E R __

VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 084b24653e9cf17d8a91f889f83efb4c42d77431 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Tumblr_pf4oc3DvL41sx1zwqo2_250

Tu es mon idéal
Ma fleur du mal

☼ ☼ ☼ ☼

__ R A P H A E L __

VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 7f0cb2163b1bc77042e919964b1ae2b5aaeff950 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Tumblr_pyjcs3SzBP1yvtwoso9_250

Le meilleur protecteur
de toute la planète

Spoiler:

Prisoner of Society
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'australienne au caractère et à la vie de merde qui ressemble à : bb Gomez ? (EVERDOSIS) Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart', j'ai : 29 ans et je vis à New York depuis : juillet 2018, mais j'ai grandis à NY Je passe mes journées à : photographier tout et rien, surtout les paysages ou mes proches mais dans mes temps libres, j'aime : me foutre dans la merde et protéger mes proches. Je suis : fiancée en secret à Charly et j'habite : de nouveau dans son grand appartement à Manhattan, retour à la case départ
__ C H A R T E R __

All that we are
Is all that I need

☼ ☼ ☼ ☼

__ A S H T E R __

Tu es mon idéal
Ma fleur du mal

☼ ☼ ☼ ☼

__ R A P H A E L __

Le meilleur protecteur
de toute la planète

Spoiler:

Prisoner of Society
Carter Fawkes
https://www.disjointedsocieties.com/t11544-carter-m-fawkes-o-selena-gomez#581155 https://www.disjointedsocieties.com/t3958-carter-marston https://www.disjointedsocieties.com/t1556-carter-m-fawkes#37453 https://www.disjointedsocieties.com/t8264-carter-m-fawkes-little-monster
Hey ! T'as déjà entendu parler : de l'australienne au caractère et à la vie de merde
qui ressemble à : bb Gomez ? (EVERDOSIS)
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Cart',
j'ai : 29
ans et je vis à New York depuis : juillet 2018, mais j'ai grandis à NY
Je passe mes journées à : photographier tout et rien, surtout les paysages ou mes proches
mais dans mes temps libres, j'aime : me foutre dans la merde et protéger mes proches.
Je suis : fiancée en secret à Charly
et j'habite : de nouveau dans son grand appartement à Manhattan, retour à la case départ
IRL je m'appelle : Marine
mais tu peux m'appeler : FRiENDS
En ce moment j'ai : de la place pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 400-600 mots
et : je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 20157
messages, : 1
rps postés et ce compte existe depuis le : 21/01/2019
__ C H A R T E R __

All that we are
Is all that I need

☼ ☼ ☼ ☼

__ A S H T E R __

Tu es mon idéal
Ma fleur du mal

☼ ☼ ☼ ☼

__ R A P H A E L __

Le meilleur protecteur
de toute la planète

Spoiler:

Prisoner of Society
__ C H A R T E R __

All that we are
Is all that I need

☼ ☼ ☼ ☼

__ A S H T E R __

Tu es mon idéal
Ma fleur du mal

☼ ☼ ☼ ☼

__ R A P H A E L __

Le meilleur protecteur
de toute la planète

Spoiler:

Prisoner of Society
(#) Dim 31 Mar - 7:31
VERSION 4 ☾ i can do better !
La version est juste dingue VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 1464587301
Bravo les filles ! heaart

Am I out of my head?  Am I out of my mind? If you only knew the bad things I like Don't think that I can explain it  What can I say, it's complicated  Don't matter what you say  Don't matter what you do  I only wanna do bad things to you  So good, that you can't explain it  What can I say, it's complicated

VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Swvyn6t
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Vnzk8zx
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Uerylvq
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Tes3dt2
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 Y2k9b9cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Dim 31 Mar - 7:33
olalala ce design.faint  ces couleurs, l’ambiance un peu exotique, ça fait tellement plaisir. I love you je vous jure si vous pouviez voir le grand sourire qui illumine mon visage. ça met tout de suite de bonne humeur. excited sans parler qu'il est aléatoire et que c'est doublement cool.  sinon je suis complètement fan des boutons "heaven" et "hell" sur le coté. VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 1549617835 puis on parle deux secondes de charles l'ananas qui juste trop la classe? trop de swag en lui. VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 2344346675 du coup bravo les filles pour l'ensemble ainsi que pour le codage qui est toujours aussi beau. on sent le travail monstre derrière I love you
sinon pour les nouveautés je vais regarder tout ça. trop de lecture dès le matin. VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 1389853033 je trouve ça intéressant de mettre les scénarios en avant ainsi que de faire cette faq pour la fiche de présentation. heaart  puis pour les changements de gangs ça va être captivant. VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3776350380  bravo aussi pour les associations. VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3205920125  et la chasse va être cool. VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 2691757678
voilà dernier big up pour le staff, merci pour toutes ces nouveautés et votre investissement à notre égard. VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 1213081277
Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et qui ressemble à : Kim Taehyung (heresy) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie. mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre. Je suis : célibataire et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : ekolta. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8) et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 28701 messages, : 170 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
Je joue aussi : : double jeu, la nuit tombe sur le village.
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 9R9K2AGp_oVERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 YZpDwRRo_o
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 9icbRCkV_oVERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 TCKAK3yi_o

Zero Gravity
  • Membre de Red Harvest Cross
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 B1a3b119c6eb0ff2a7eeeef9a37a6348cb7cfd7f
Administrateur • Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et qui ressemble à : Kim Taehyung (heresy) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie. mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre. Je suis : célibataire et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.
IRL je m'appelle : pauline, mais tu peux m'appeler : ekolta. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8) et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 28701 messages, : 170 rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 9R9K2AGp_oVERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 YZpDwRRo_o
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 9icbRCkV_oVERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 TCKAK3yi_o

Zero Gravity
Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et qui ressemble à : Kim Taehyung (heresy) ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans, j'ai : 24 ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà. Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie. mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre. Je suis : célibataire et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.

Zero Gravity
Hanseol Bakh
https://www.disjointedsocieties.com/t11546-hanseol-bakh-o-kim-taehyung https://www.disjointedsocieties.com/t739p130-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t995-hanseol-bakh https://www.disjointedsocieties.com/t701-hanseol-bakh
Hey ! T'as déjà entendu parler : du fils Bakh aux multiples controverses et
qui ressemble à : Kim Taehyung (heresy) ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Hans,
j'ai : 24
ans et je vis à New York depuis : sept ans déjà.
Je passe mes journées à : courir en quête d'une vengeance, et paradoxalement chercher un but à ma vie.
mais dans mes temps libres, j'aime : m'élever au détriment de tous ceux qui m'ont tiré plus bas que terre.
Je suis : célibataire
et j'habite : dans un oneroom à Brooklyn.
IRL je m'appelle : pauline,
mais tu peux m'appeler : ekolta.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 250-600 mots. (places : 0/8)
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 28701
messages, : 170
rps postés et ce compte existe depuis le : 07/01/2019

Zero Gravity

Zero Gravity
(#) Dim 31 Mar - 8:56
j'aime vraiment pas commenter les sujets comme ça, parce qu'il y a un travail de titan derrière et qu'avec mes trois pauvres mots et mon " je sais pas quoi dire " j'ai teeeellement pas l'impression de rendre hommage... bref g;fesjose

je vais quand même commenter une fois de plus, parce que

1) design. wow. genre vraiment, wow. j'ai le vert en H O R R E U R, genre dans ma famille c'est la couleur du malheur etc etc et c'est une couleur qui m'insupporte au plus haut point, mais là ???? trop doux, je suis trop fane omgg ((+ j'aime beaucoup la nouvelle barre avec calendrier, accueil etc, j'la trouve travaillée alors qu'elle est souvent simple sur les forum et ça ajoute une touche de finition dans les moindres détails)). j'aime aussi ( et c bête mdrrr) le bas du forum, l'image avec disjointed écrit, jtrouve ça beau et sweet. j'aimais déjà les tons précédents mais y'avait tellement de couleurs que même si c'était méga beaux, des fois on sentait pas l'harmonie, et là si ????? ( + je passe vite sur les cases présents, citoyons etc, elles ont conquis mon coeur). aaah... seul regret pour cette maj par contre niveau design : pq je suis pas sur la bann ????

2) les textes derrière... un travail de ouf ? entre le nouveau groupe, gérer la disparition de l'autre, le message de la fusillade et le message de nouveautés qui en soit sont déjà monstres. mais en + , les membres du mois, de la semaine, et tous ces trucs qui nous semblent " normaux " maintenant mais qui sont juste horribles à gérer ??? + le nettoyage des trucs, les suppressions et tout, mais omg ça va vous êtes vivantes ???

3) j'utilise pas hush ni rien au max de son potentiel parce que ça colle pas avec hanseol au final, mais je me sens tellement triste maintenant, je voudrais poster les secrets de tout le monde VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3167236205 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3167236205 pq vous faites des choses si attrayantes ?? + je m'étais jamais arrêtée sur les assoc, honte à moi, mais soyez sur que d'ici peu, hanseol sera dans une de celles-ci hihi VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 357992286

4) bravo aux membres du mois, de la semaine, aux présidents des associations (oh non ptn, deux femmes de ma vie qui vont apprendre à tenir le lead, jv crever).

5) globalement bravo à tout le staff. c'est un grand forum et je sais très bien qu'on est pas faciles à gérer. entre les demandes de changement 2456 fois par jours qui sont parfois aussi longs à gérer qu'une demande de suppression, entre les inscriptions qui se terminent jamais ( cc dsl dsl dsl) et tout. puis le boulot des maj... en fait, je voulais surtout saluer le boulot de la maj mais aussi H O R S maj. parce que tous les jours, c'est un travail de titan, alors bravo à vous heaart

jvous love

Invité •
Anonymous
(#) Dim 31 Mar - 9:04
Alors je peux pas trop avoir le recul nécessaire pour juger par rapport aux anciennes versions, mais je suis pas déçue, je trouve celle-ci vraiment chouette VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 1213081277 ! Puis vous nous gâtez avec ces nouveautés, j'suis super contente d'avoir trouvé DS pour y faire mon nid, une grande holla pour tout votre boulot excited
Invité •
Anonymous
(#) Dim 31 Mar - 9:31
danyka a eu mon feedback avant la fin de la maintenance mais je tenais à vous en faire part.
j'aime pas le clair d'habitude. mais là, ces couleurs putains, elles sont apaisantes, pas criardes, elles reposent l'oeil quand on ouvre le forum, c'est hyper doux et fluide, putain j'aime trop.

merci de m'avoir élu président What a Face (même si j'pense être le seul à avoir postulé VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 1389853033)

et félicitations à tout le monde, vous faites du travail de dingue à chaque maintenance pour amener des nouveautés et ne jamais se lasser, j'vous aime putain.
Invité •
Anonymous
(#) Dim 31 Mar - 9:34
omg cette version, je suis out. j'aime trop les couleurs. VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3776350380
merci les gens pour ça. I love you
Invité •
Anonymous
(#) Dim 31 Mar - 9:35
NON MAIS JE SUIS CHOQUEE
En plus on en parlait avec @Olive B. Shark le BvsG devait être mis à l'honneur et ça a été fait VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3167236205 tu gères petite fougère
ça fait plaisir de voir autant de couleur pour le printemps heaart
bravo à touute pour cette belle maj VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3776350380

@Quinn West-Woods tu devrais avoir honte de ton userbar VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 1549617835
Hey ! T'as déjà entendu parler : de Kaiji qui ressemble à : une vieille meuf rousse ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Romane j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : que j'ai créé DS. Je passe mes journées à : vous lire et vous enquiquiner mais dans mes temps libres, j'aime : pas mal de choses. Je suis : une cougar et j'habite : Paris depuis déjà trop longtemps.
IRL je m'appelle : toujours Romane mais tu peux m'appeler : Kaiji. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 150 à 500 mots. et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 12374 messages, : 18 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019
Je joue aussi : : les autres PNJs. VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 IllfatedThickDarwinsfox-size_restricted

T'as la ref ?
PNJ
  • Membre d'aucune association
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 QwFaRcWY_o
Fondatrice, Maitre du Jeu • Hey ! T'as déjà entendu parler : de Kaiji qui ressemble à : une vieille meuf rousse ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Romane j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : que j'ai créé DS. Je passe mes journées à : vous lire et vous enquiquiner mais dans mes temps libres, j'aime : pas mal de choses. Je suis : une cougar et j'habite : Paris depuis déjà trop longtemps.
IRL je m'appelle : toujours Romane mais tu peux m'appeler : Kaiji. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 150 à 500 mots. et : je refuse qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 12374 messages, : 18 rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019
Je joue aussi : : les autres PNJs. VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 IllfatedThickDarwinsfox-size_restricted

T'as la ref ?
PNJ
Hey ! T'as déjà entendu parler : de Kaiji qui ressemble à : une vieille meuf rousse ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Romane j'ai : 26 ans et je vis à New York depuis : que j'ai créé DS. Je passe mes journées à : vous lire et vous enquiquiner mais dans mes temps libres, j'aime : pas mal de choses. Je suis : une cougar et j'habite : Paris depuis déjà trop longtemps.

T'as la ref ?
PNJ
Kaiji
Hey ! T'as déjà entendu parler : de Kaiji
qui ressemble à : une vieille meuf rousse ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : Romane
j'ai : 26
ans et je vis à New York depuis : que j'ai créé DS.
Je passe mes journées à : vous lire et vous enquiquiner
mais dans mes temps libres, j'aime : pas mal de choses.
Je suis : une cougar
et j'habite : Paris depuis déjà trop longtemps.
IRL je m'appelle : toujours Romane
mais tu peux m'appeler : Kaiji.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 150 à 500 mots.
et : je refuse
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 12374
messages, : 18
rps postés et ce compte existe depuis le : 19/01/2019
Je joue aussi : : les autres PNJs.
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 IllfatedThickDarwinsfox-size_restricted

T'as la ref ?
PNJ

T'as la ref ?
PNJ
(#) Dim 31 Mar - 9:39
VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206

Je vais pas m'étaler sur un long message pour vous remercier -j'suis fatiguée faut que j'aille dormiiiir ça ferait aucun sens VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 1245573663- même si j'en pense vraiment pas moins, vos messages font très chaud au cœur :heaart2: (edit: j'en perds mes smileys, meh)
Vous êtes trop choupis, j'suis contente que la MAJ vous plaise VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 1213081277

Surtout n'hésitez pas si y a quoique ce soit, un truc qui gêne ou des commentaires quelconques, des choses pas claires dans les nouveautés ou que vous n'aimez pas !

Un immense merci aussi à @Mei Mei Zhang pour ses fabuleux avatars assortis au design, elle assure heaart

@Lee Swarovski même pas VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 357992286 MDRRR

Spoiler:

Invité •
Anonymous
(#) Dim 31 Mar - 9:41
faint faint faint faint faint faint faint
je suis fan des couleurs, une vraie douceur pour les yeux et le design illustre parfaitement le printemps j'adore coeur coeur

merci pour cette maintenance rapide, vous faites un boulot de ouf I love you I love you
puis j'aime les challenges proposés, j'aime le fait que vous rendez le forum dynamique, c'est top de faire autant participer les membres au forum. on est pas là juste pour poster notre rp, et vraiment j'adore l'esprit vous êtes au top VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 357992286 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 357992286
je n'ai pas encore lu toutes les nouveautés mais le peu que j'ai lu m'a beaucoup plu VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 1213081277

merci pour votre boulot de dingue, vous êtes les meilleures VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206 VERSION 4 ☾ i can do better ! - Page 2 3751872206
Invité •
Anonymous
(#) Dim 31 Mar - 9:43
Ouch. C'est pas trop des couleurs que j'affectionne mais j'dois dire que c'est bien accordé!
Par contre la barre de navigation, pas évident pour bien la lire :/
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: