-16%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
259.99 € 309.99 €
Voir le deal

Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3485 messages, : 48 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao
Hanseol (abs)// Cali // Meng (abs)

FUSILLADE MARS 2019 * Communiqué Mme Le Maire A17c4adec91e9840d86644d10275712d

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
FUSILLADE MARS 2019 * Communiqué Mme Le Maire Tumblr_pz3bhm6rLD1x1l0y5o9_250
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3485 messages, : 48 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Disjointed Societies
https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur
qui ressemble à : Disjointed Societies ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême,
j'ai : 56
ans et je vis à New York depuis : sa création.
Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : partout
et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : maître suprême.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 300 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3485
messages, : 48
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Althéa // Mao

Compte Fondateur
(#) Sam 30 Mar - 23:35
FUSILLADE MARS 2019 * Communiqué Mme Le Maire
Communiqué de Mme Le Maire
Déclaration officielle du 19 Mars 2019

Madame le Maire, le 19 Mars 2019 à 11h00, devant l'Hôtel de Ville.

Chers habitants et chères habitantes de New York City,

C'est avec le cœur lourd que je me tiens devant vous, en ce jour de deuil. Notre liberté d'expression, nos familles et notre sécurité ont été mises à mal le 16 mars dernier quand nos amis et familles ont été pris entre les feux de gangs virulents.

Nos amis et nos familles qui étaient venus pacifiquement exprimer leur opinion comme le droit leur en est accordé, nos amis et familles qui venaient se battre pour une cause qu'ils jugeaient plus juste.

Nous voulons adresser, tous ensemble, un message à ces malfaiteurs, ces criminels ; vos crimes ne resteront pas impunis et New York City se souviendra de la douleur que vous avez infligé à sa population. La police travaille pour l'heure activement afin de retrouver les responsables de ces attaques et de les mener en justice.

Par ailleurs, en raison des événements récents, nous appelons à la coopération de la population et lançons donc un appel à témoin. Une ville en sécurité commence avec une population bienveillante, qui s'aime et qui s'entraide. La municipalité compte sur le soutien de chaque habitant, chaque citoyen, afin de résoudre cette affaire au plus vite.

Une cellule de crise a été ouverte ce matin-même. Demain, mercredi 20 mars, une minute de silence sera observée en l'honneur des victimes.

Dans ce moment de profonde communion et de fraternité, où les mots n’ont plus sens, l'ensemble de la municipalité se joint à la douleur des familles. Ensemble, nous pouvons faire face et saurons affronter les difficultés pour en ressortir plus forts.

Merci à tous de votre attention.

Bilan daté du 23 Mars 2019
Participants à la manifestation : 3742
Blessés légers : 624
Blessés grave : 231
Blessés critique : 27
Décès : 130 (15 policiers, 4 enfants 111 civils)

Les membres de gangs décédés sont inclus dans les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: