AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  Idées avatarsIdées avatars  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mar - 19:55

je suis à ça de changer mon pseudo pour loonatunes ((wild heart))  2344346675 mais victoire m'a dit que c'était pas ridicule wild heart. alors on garde. pig en tout cas
stanloona ((wild heart))  1417432438

olive verte et capote heaart

Spoiler:

for the disco bitch  ((wild heart))  357992286
Spoiler:

bonus ((wild heart))  2807217840
Spoiler:

@quinn west-woods @olive b. shark @cappie shark ((wild heart))  3751872206
Flora Jimenez
Flora Jimenez

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t17007-flora-jimenez-o-cindy-kimberly https://www.disjointedsocieties.com/t17043-flora-jimenez#917880
Surnom : Flo, Ra-tatouille
Origines : Costaricaines, argentines et néerlandaises
Occupation : Policière à la NYPD depuis 6 ans, dans l'emergency service units depuis 1 an
Lieu de résidence : Manhattan, en colocation avec 3 autres personnes
A New York depuis : Quasi vingt ans, autant dire depuis très longtemps
Situation Amoureuse : Célibataire, intéressée par quelqu'un mais dans le déni, cachée dans son travail
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle l'affirme sans jamais avoir testé autrement
C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaître la fin car elle ne pouvait pas être heureuse. Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout ce qui s'y était passé ? Mais, en fin de compte, elle ne fait que passer cette ombre, même les ténèbres doivent passer. Un jour nouveau viendra et, lorsque le soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant. C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Et je crois, monsieur Frodon, que je comprends. Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
((wild heart))  Original
  • Red Harvest Cross
((wild heart))  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kaiji
Faceclaim : Cindy Kimberly
Crédits : MISERHUNT
Multicomptes : Plus maintenant
Nombre de mots par RP : Très peu, faute de temps, rarement 200+
Fréquence de RP : Dépend des jours, dépend des semaines. Le soir seulement.
Fréquence de SMS : Un peu tous les jours
Instant Crush
((wild heart))  7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Fondatrice, Maitre du Jeu ✧
(#) Dim 17 Mar - 19:55
@Lexa Archibald Discobitch TE BZ TRES TRES FORT.

Spoiler:

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mar - 20:01
@Lexa Archibald capote il y a plus de respect. ((wild heart))  1389853033 et ouai change pas de pseudo j'adore celui-ci. ((wild heart))  3751872206 et sinon gjdghdjgkhdjghrghrk c'est juste trop beau. ((wild heart))  1310520625 t'as trop de talent, genre beaucoup beaucoup trop. et osef que je te le dis tout le temps et que tes chevilles vont grossir. ((wild heart))  2344346675 bref c'est juste parfait merci et bisous sur tes fesses. ((wild heart))  1213081277
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mar - 20:07
@Quinn West-Woods
pense à retrouver la video pour que la joie en entière What a Face

@Cappie Shark
ma petite capote, mon petit carppacio, mon petit caprice des dieux ((wild heart))  2344346675 ((wild heart))  3751872206
il faut vraiment que tu cesses de faire gonfler mes chevilles ((wild heart))  3731906773 je ne peut plus porter de botte à cause de toi ((wild heart))  3731906773 ((wild heart))  2807217840 ((((merci mon coeur, tu es sans aucun doute l'être le plus lumineux de ce forum heaart heaart )))))
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mar - 20:22
comme promis le biebs ((wild heart))  2691757678
@JAY R. JONES  ((wild heart))  3751872206

Spoiler:

el little bonus pig
Spoiler:

Jaz-R. Baker-Shark
Jaz-R. Baker-Shark

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15754-jaz-r-baker-shark-o-phoebe-tonkin https://www.disjointedsocieties.com/t15824-jaz-r-baker-shark https://www.disjointedsocieties.com/t15792-jaz-r-baker-shark-ouvert-yann-burgess-ouvert?nid=3#843027
Surnom : Jaz, ce n'est pas assez court ?
Origines : Américaine
Occupation : Palfrenière
Lieu de résidence : New-York
A New York depuis : beaucoup d'années
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
((wild heart))  1558098326-icon-15 ((wild heart))  1558099084-icon-37JAZ-ROSE
BAKER-SHARK
~ queen of disaster.

JAZ: C'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit frère adopté, aujourd'hui âgé de 23 ans. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •

((wild heart))  6jzYPw5

TU TE BLESSES ET JE M'ECORCHE
SI TU TE COUPES JE M'INFECTE

((wild heart))  1f496TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

((wild heart))  1f4abTOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. | TOI › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
((wild heart))  Tumblr_inline_oxdwtz3S2H1qlt39u_250
  • ASPCA
((wild heart))  VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Marie
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Yann Burgess
Nombre de mots par RP : 15 lignes
Fréquence de RP : Quotidienne
Fréquence de SMS : Quotidienne
Instant Crush
((wild heart))  WtHvdh8l_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 17 Mar - 20:41
DIFOIDPOFIPFDI MAIS C'TROP BEAAAAAAAAU ((wild heart))  3403799650
ET LES BONUS ? J'T'EPOUSE DIRECT.

~ Jaz

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mar - 22:05
comment c'est beau
j'en tombe par terre
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mar - 9:43
c'est bien beau ici ((wild heart))  1213081277 ((wild heart))  1213081277
le gros coup de coeur pour lui heaart
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mar - 23:57
@Olive B. Shark
hâte de poster eux de macaron What a Face

@Liora E. Mallkimi
mais arrête je vais rougir ((wild heart))  2344346675 : ((wild heart))  3167236205 ((wild heart))  3167236205

@Yoanna Moon
oh mon chat, je doit t'en faire des personnalisés comme tu m'as demander sisi
si tu as des images que tu veux, je suis preneuse, t'sais red velvet je les aime mais parfois je les confond de ouf Arrow fausse fan de kpop que je suis, alors que mes favs sont chez SM aussi Arrow
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mar - 8:31
@Lexa Archibald fausse fan toi ((wild heart))  1389853033
http://imgbox.com/g/1kwEodeU87 j'espère que ça t'ira ((wild heart))  3201353416 fais toi plaiz ((wild heart))  3751872206
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#)