-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Prochain design : sombre ou clair ?
Sombre
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. - Page 4 Vote_lcap36%VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Clair
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. - Page 4 Vote_lcap64%VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 34 ]
Total des votes : 53

Sondage clos

Invité •
Anonymous
(#) Mar 5 Mar 2019 - 14:11
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela.
je.
j'ai pas les mots.
c'est tellement beau.
bravo à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité •
Anonymous
(#) Jeu 7 Mar 2019 - 9:07
VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela.
Je préfère cette version à l'ancienne, un peu plus lisible et tellement plus avant-gardiste. Pour la prochaine version, j'ai voté clair, pour toujours plus de lisibilité.

Merci pour le changement sur les "notifications", c'est un vrai petit détail mais qui a toute son importance.

L'inscription de l'event donne l'eau à la bouche VERSION 3 ☾ a winner is a dream who never gives up - Mandela. - Page 4 3201353416

J'aime bien ce système de sondage, ça permet vraiment de faire évoluer le forum dans le sens des préférences des membres et de ne pas rester avec des institutions qui pourrait ralentir le forum.

Le répertoire d'avatars est vraiment sympa ! Est-ce qu'il y a un endroit où on peut donner des idées pour l'étayer encore d'avantage ?

Enfin j'adore la partie RPGISTES DE LA SEMAINE, c'est adorable !

En bref, vous faites un travail monstrueux, bravo au staff heaart
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: