-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3485 messages, : 48 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte. Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao
Hanseol (abs)// Cali // Meng (abs)

NOUVEL AN CHINOIS *event infiltré (terminé) A17c4adec91e9840d86644d10275712d

Compte Fondateur
  • Membre d'aucune association
NOUVEL AN CHINOIS *event infiltré (terminé) Tumblr_pz3bhm6rLD1x1l0y5o9_250
Citoyen de NYC • Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas mais tu peux m'appeler : maître suprême. En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP En RP, je fais environ : 300 mots. et : j'accepte qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3485 messages, : 48 rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur qui ressemble à : Disjointed Societies ? Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême, j'ai : 56 ans et je vis à New York depuis : sa création. Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire. Je suis : partout et j'habite : aux quatre coin du globe.
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Disjointed Societies
https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Hey ! T'as déjà entendu parler : du compte fondateur
qui ressemble à : Disjointed Societies ?
Eh bien, c'est moi ! On m'appelle : maître suprême,
j'ai : 56
ans et je vis à New York depuis : sa création.
Je passe mes journées à : tirer les dés, poster des actualités
mais dans mes temps libres, j'aime : boire du vin dans la baignoire.
Je suis : partout
et j'habite : aux quatre coin du globe.
IRL je m'appelle : pas
mais tu peux m'appeler : maître suprême.
En ce moment j'ai : aucune disponibilité pour un nouveau RP
En RP, je fais environ : 300 mots.
et : j'accepte
qu'on intervienne dans mes RPs. J'ai : 3485
messages, : 48
rps postés et ce compte existe depuis le : 06/10/2018
Je joue aussi : : aucun multicompte.
Besoin d'aide ? Contacte
Althéa // Mao

Compte Fondateur
Althéa // Mao

Compte Fondateur
(#) Sam 2 Mar - 19:48:24
NOUVEL AN CHINOIS *event infiltré (terminé)
Happy New Year !
Résumé de la situation

Le nouvel an chinois, c'était le 05-02, certes. Cependant en raison des terribles conditions météorologiques de fin janvier et début février, le nouvel an n'a pas pu être célébré dans les délais et la population locale a demandé au Maire de la ville d'autoriser les festivités au même jour que l'an dernier, soit le 16 février.
Les rues colorées de ChinaTown, pour l'événement, regorgent de décorations lumineuses et les défilés sont nombreux. Les stands de nourriture jonchent les rues et la densité de population rend la circulation relativement difficile.
Il existe différents points de rassemblement :
Le temple : un spectacle de rue à lieu devant l'entrée avec une dance de dragon également. Des stands de nourriture accueillent les visiteurs contre les murs et de nombreux moines sont présents.
L'Ambassade de Chine : Les personnalités publiques les plus influentes des pays Asiatiques sont tenues de faire une visite à l'ambassade afin de rencontrer brièvement la presse et montrer leur présence pour l'événement. La police est très présente afin de tenir la foule à distance.
Main Venue : Le Firecracker festival ainsi que de nombreuses performances sur scène auront lieu ici. Les rues adjacentes au parc ont été bloquées et le sol est déjà recouvert de confettis colorés.

DETAILS

Où : Chinatown, Manhattan.
Quand IG : le 16/02 à partir de 10h jusqu'au 17/02 minuit.
Quand IRL : du 16/02 à inactivité

Météo : Ensoleillé, peu de vent, -7°C au zénith.

INFOS COMPLEMENTAIRES

Toute la communauté asiatique est conviée aux festivités. Il est attendu de chaque personnalité publique de représenter son pays, cela impliquant un comportement exemplaire.

Une petite envie de visualiser l'événement à New York City ? Regardez cette vidéo !

Personnages attendus en raison de leur image médiatique :

@Meng Wang - Personnalité Chinoise
@Cho-Yun Ji Bakh - Personnalité Sud-Coréenne
@Chae-Won Ree - Personnalité Sud-Coréenne

Personnages potentiellement attendus :

@Minji Bang
@"Mare Ortega"
@"Ash White"
@"Lalana Caldeen"
@Ruby Caldeen
@L. Joaquin Caldeen (faut garder tes gosses stp)
@Tian Wang
@"Iseul Young"
@Yoanna Moon
@Nour Kyung-Moon
@"James Playton"
@"Soomi Vanderbilt"
@"Jude Leonheart"
@Steven Kim
@Nahel Mansfield
@Minho Lee
@Min Joon Lee
@Maika Kimura
@Hanseol Bakh

Le TG est ouvert à tous les personnages du forum. Cette liste n'est que pour inviter ceux dont l'histoire est liée au nouvel an chinois de par leurs origines.

A AJOUTER DANS VOS RP

N'hésitez pas à ajouter le lieu où votre personnage se trouve parmi ceux indiqués ci-dessus.
En cas de RP PRIVÉ, vous pouvez recréer un nouveau sujet en indiquant dans le titre [CHINESE NEW YEAR] (ou un autre truc pour relier au TG quoi)
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: