AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn

Surnom : Byul la petite étoile.
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Alejandra  ;; Coffe and tea  Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Alejandra  ;; Coffe and tea  F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Alejandra  ;; Coffe and tea  2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Alejandra  ;; Coffe and tea  8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Dim 9 Mai - 16:15

coffee and tea

La tête plongée dans les dossiers, elle ne respire plus Byul préférant s’acharner au travail plutôt que de penser à sa vie bien trop instable en ce moment. L’association n’a jamais été aussi active et pour cause trop de violences aux femmes sont faite chaque jour. C’est quelque chose qu’elle ne supporte pas et donc elle souhaite en arriver à bout. Son seul but étant uniquement d’aider à la cause des femmes elle se dévoue corps et âme jusqu’à en oublier sa propre santé. La tête lui tourne beaucoup en ce moment et l’appétit se fait fragile, elle devrait peut être commencer à songer à ralentir mais elle ne le peut pas, c’est impossible. Il est tard lorsqu’elle sort du bureau pour aller prendre un café, un peu d’énergie avant de continuer à avancer sur la longue liste de boulot qui l’attend. Alors qu’elle ne s’attendait pas à croiser quelqu’un un visage familier lui apparait. « Bonjour, je ne pensais pas te croiser ici » Pourtant cela ne devrait pas être si surprenant que ça au final. Elle lui sourit Veux tu un café toi aussi ? » Surement qu’elle doit avoir également besoin d’énergie.

((©Leahn))

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 9 Mai - 17:31
La jeune femme faisait face à une augmentation soudaine du nombre de femmes à soigner depuis quelques jours, lui faisant comprendre malheureusement que les violences n'avaient jamais été aussi forte qu'en ce moment. Et ça l'énervait bien trop pour qu'elle puisse se permettre de prendre des pauses. Mais elle avait finit par en faire une quand elle avait relevé l'heure vers l'horloge, comprenant qu'elle n'avait même pas mangé ce soir. Alors elle quitta son poste pour rejoindre les distributeurs, souriant doucement quand elle aperçu une femme qu'elle connaissait. Byul-Li ! Elle s'en approcha et hocha la tête face à sa question. Je veux bien. Je vais me prendre à manger aussi, tu veux quelque chose ? Elle l'observa quelques secondes avant de faire une petite moue. Tu vas bien ?
Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn

* . * * .
. ★ . * . • * ☆. .•

Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
  • Aucune association
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Dim 9 Mai - 18:41

coffee and tea

Lorsqu’on lui propose à manger Byul fait non de la tête ayant l’estomac encore malheureusement bien noué « Non merci je n’ai pas faim, tu peux venir manger dans mon bureau si tu le souhaites j’allais m’accorder une pause » Elle commence à se servir son propre café puis un deuxième café pour la jeune femme « Il est tard, je suppose qu’il y’a eu encore beaucoup de monde à gérer ? C’est terrible » Malheureusement en ce moment personne n’a vraiment une seule minute de repos » Et c’est bien difficile de pouvoir tenir la pression lorsque son corps à décidé de faire des siennes. « J’avoue que je suis assez fatiguée et nauséeuse en ce moment mais ça va et toi ? » L’odeur du café ne l’attire pas beaucoup malheureusement. Elle traverse la pièce pour aller dans son bureau s’installer laissant une petite place de libre entre plusieurs dossiers éparpillés un peu partout.

((©Leahn))

Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 9 Mai - 19:03
La proposition de sa cadette fit sourire Alejandra qui hocha la tête, acceptant de venir manger dans son bureau afin de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Tandis que Byul-Li servait les boissons, elle s'acheta un sandwich dans un distributeur avant de relever le regard vers elle quand elle lui posa une question. Beaucoup plus que ce que je pensais, même... j'ai l'impression que les violences ne font qu'accroire ces derniers temps. Et ça l'agaçait souvent au point que des insultes dans sa langue natale quittait parfois ses lèvres. La tasse de café dans une main et le sandwich dans l'autre, elle suivait sa collègue jusque dans son bureau et s'y posa pendant qu'elle l'écoutait. Je suppose que tu ne te reposes toujours pas autant que tu le devrais, non ? Et ça l'inquiétait, la mexicaine, de voir son amie s'épuisait autant. Mais elle ne pouvait pas lui faire la morale quand elle savait que c'était pour la bonne cause. Je pourrais t'ausculter après, si tu veux ? Peut-être que ton corps a simplement besoin de repos et de quelques compléments.. Et elle prenait une première gorgée de sa boisson avant de ramener ses genoux contre elle, se faisant petit dans le fauteuil où elle s'était assise. Mais il faut vraiment que tu te reposes, c'est important.
Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn

* . * * .
. ★ . * . • * ☆. .•

• Aucune association
Carbon Burst
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
(#) Dim 9 Mai - 22:35

coffee and tea

Malheureusement les tensions ne font qu’accroitre, et c’est une réalité difficile à accepter pour Byul qui n’a pourtant pas envie de ne rien faire. Seulement être la sauveuse du peuple semble difficile, elle voudrait pouvoir aider tout le monde mais ça ne semble pas possible. Pourquoi est-ce que la vie est bien compliquée ? Tout semblait bien plus simple lorsqu’elle n’était qu’une petite fille. « Ce phénomène m’inquiète vraiment il faudrait que je convoque du monde pour aller faire de la prévention » Puisque cela ne peut pas continuer comme ça « J’espère que tu serais partante » Elle sait que la femme est bien souvent partante pour toutes les aventures qu’elle propose. Elle pousse un long soupire trempant délicatement ses lèvres contre le liquide noir. « Tu supposes bien, mais ce n’est pas grave ça irai c’est seulement un coup de mou passager Il lui arrive souvent de se sentir mal comme ça. ne t’embête pas pour moi tout va bien, il me faut prendre des vitamines et ça ira Qu’elle est naïve la petite étoile de croire que tout pour s’arranger en un claquement de doigt. Mais toi est-ce que tu te reposes ? BL n’est pas la seule à abuser parfois.
((©Leahn))

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Mai - 1:24
La mexicaine n'avait jamais eu peur de prendre part à des actions pour la sécurité de tous, ayant souvent eu des problèmes dans son pays natale tant elle ne savait pas se taire quand il fallait parler de quelque chose de révoltant. Alors elle hocha vivement la tête à la réflexion de son amie, étant prête à la suivre n'importe où pour le bien de tous. Bien sûr ! Tu peux compter sur moi, princesa ! Et elle s'inquiétait pour cette dernière, se demandant pourquoi la jeune femme ne se sent pas bien ces derniers temps avant de lever les yeux au ciel quand elle lui affirme qu'elle ne se repose pas comme il faut. Ce n'est pas seulement des vitamines qu'il te faut. Il faut vraiment que tu te reposes. Crois moi, le sommeil fait tout ! Elle était assez bien placée pour le savoir, après tout. Et elle prit quelques temps pour réfléchir, mangeant un peu de son sandwich avant de répondre. Je me repose dès que je peux me le permettre. Pas autant qu'il le faudrait, sûrement, mais déjà plus que toi je suppose. Et elle lui lança un regard légèrement agacé avant de pencher la tête sur le côté, analysant son physique du regard. Dès qu'on aura fini de boire et manger, on ira dans la salle que tu me prêtes pour les auscultations et je vérifierai ton état.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)