AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €

Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 0596ff61d2707bc1fdf0988fa90bb4388fa72c53
❞ ( — there was a light in her eyes. now, there nothing )
I used to lose everyone and everything in my life
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 F18cf552aa77c4a8193baf83bfc07fa813abd4ce
  • United Heart
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © everdosis (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mer 28 Avr - 19:27
sur son visage se peignait un léger sourire rieur en l'entendant. « C'était l'occasion parfaite pour te le rendre. » qu'elle répliquait sans plus attendre, comme pour se défendre de cette reprise du geste. simple mouvement toujours présent pour alléger la pression ou la gêne doucement installer dans la conversation. tirant sourires et rires au plus offrant et ouvert aux actions moqueuses sur l'instant présent. « Tant mieux alors ... » qui s'échappait de ses lippes dans un murmure à peine audible. plus pour elle même que pour lui. un brin soulagé de savoir que ses mots n'avaient pas trop tardé à se faire attendre. dépensant la limite du temps accordé pour faire encore effet. même faible soit-il. et elle se sentait soudainement mieux, comme ci un poids avait disparu de ses épaules. - un parmi tant d'autres. mais elle espérait, au fond d'elle, que cette sensation ne soit pas unique. qu'elle ne soit pas la seule à la ressentir réchauffer son cœur et que son ami puisse aussi en profiter. sachant que cela lui procurerait le plus grand bien. le weekend pouvait véritablement commencer, les premiers émois avaient fait leur apparition. « C'est surtout que comme ça on ne se perdra pas dans le noir. » qu'elle lâchait en venant resserrer l'emprise qu'exerçait ses doigts sur son téléphone. le regardant - encore - s'approcher pour la guider vers l'extérieur de la cabane. bouteille à la main. l'air frais venant caresser son épiderme, refroidissant son être autrefois enveloppé par la chaleur de leur logement. « Mais ça va pas de dire des choses comme ça ?! » qu'elle réagissait fortement d'une voix haute. son poing insensible venant s'abattre ( faiblement ) s'abattre sur son épaule. moue boudeuse masquant ses traits une part effrayés. véritablement enfant facilement peureuse et craintive qui appréhendait toujours la période d'halloween. « Je te déteste ... » qui se faisait entendre d'une petite voix alors qu'une part d'elle, plus rationnelle, savait que cela n'était que mensonge et taquinerie. et inconsciemment, ses pas la rapprochait, venant faire frôler leurs bras. à la recherche d'un contact physique rassurant.

@Leith Kang

Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Leith Kang
Leith Kang

Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 RgdzAlone in the forest ,, Leith  - Page 2 HtbfAlone in the forest ,, Leith  - Page 2 FomcAlone in the forest ,, Leith  - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 V7ff
  • Aucune association
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 3 Mai - 14:33
Impossible de déduire ce qu’il se passera pendant leur voyage, il s’attend assurément à des rires, à des confessions, peut-être des enfantillages. A tous les coups, quelque chose de léger, c’est certain. L’unique crainte nichée dans le creux de son estomac reste Lily, il aurait aimé qu’elle ne soit pas tombée amoureuse de lui, au vu des conséquences que leur week-end a provoqué. Pas qu’il lui en veuille, il n’est pas si gentil le rebelle, il aime aussi se jouer de ses réactions… pas quand ça touche ses amis, toutefois. Ambigu à souhait, il est au courant que c’est difficile de le comprendre, tant il paraît ne rien prendre au sérieux. Cependant, pour cette fois, il met ces interrogations de côté, s’adonnant plutôt à sortir dans les bois avec Eleanor, munis de lumières. Déjà taquin, il en profite pour l’embêter et son cri s’élève immédiatement dans l’air, l’incitant à sursauter. Il la regarde de ses gros yeux surpris, sans rien dire, puis un rire. Il ne peut s’empêcher de se moquer face à sa moue, recevant le coup comme s’il n’était rien que de l’air. Non mais ta tête, wah, t’aurais dû la voir ! Il se calme enfin, se laissant aller à ses côtés, leur proximité agréable. La tête tournée vers sa direction, il la pousse doucement de son bras, encore une fois dans le but de l’ennuyer. Tu me détestes ? Vraiment ? qu’il demande d’un sourire joueur. Sans prévenir, il vient un peu la décoiffer. En vrai, malgré la peur, t’es bien là nan ? Perso, c’est ce qui me rend vivant. Il ne sait pas pourquoi il se confie soudainement, mais il continue sur sa lancée : J’sais qu’on est en sécurité ici, mais… y a quand même ce petit danger de l’inconnu. C’est ce que j’aime…

@Eleanor Deslauriers

- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 0596ff61d2707bc1fdf0988fa90bb4388fa72c53
❞ ( — there was a light in her eyes. now, there nothing )
I used to lose everyone and everything in my life
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 F18cf552aa77c4a8193baf83bfc07fa813abd4ce
  • United Heart
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © everdosis (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Lun 3 Mai - 21:37
« C'est ça moque toi ... » qu'elle soupirait boudeuse, le haïssant presque pour ce sentiment proche d'une insécurité soudaine qu'il avait fait apparaître en elle. âme peureuse qu'elle était. gamine à la voix légèrement tremblante quand elle s'adressait à lui avant de se muer dans un silence certain. les sourires étaient mis de côté alors que ses iris ne cessaient de divaguer d'un côté à l'autre. observant chaque arbre. éclairant chaque ombre qui se dressait sous ses yeux effrayés, oubliant par moment d'éclairer leur chemin, se risquant à laisser une racine ou autre obstacle se placer sur leur route, entre leurs pieds pour les faire trébucher. mais sa peur et son insécurité avait beau être soudaine, elles étaient bien réelles. elle qui avait tant été enveloppé de chaleureux sentiments au émois doux et agréable. ( et pas seulement à cause du froid qui caressait son épiderme ), elle se retrouvait effrayée et légèrement tremblante « Je te déteste oui. » qu'elle lâchait en relevant légèrement sa main gauche à ses cheveux, tentant tant bien que mal de les remettre décemment. « T'arrives à être bien ? » qu'elle demandait dubitative, la voix légèrement vibrante sous les tremblements de son corps. le danger de l'inconnu qu'elle avait tant approché sans jamais céder. aperçu de loin sans trop s'approcher. cette petite dose d'adrénaline et d'un semblant de bien être qui l'avait tant animé pendant des semaines et qui l'avait mené dans une forêt similaire. l'ours qui c'était soudainement dressé devant elle pour en finir avec son membre. revoir ses yeux au détour d'un arbre était une appréhension qui l'habitait et qu'elle venait noyer d'une gorgée brûlante d'alcool. s'approchant à nouveau d'un pas de son ami pour entrelacer leurs bras dans un silence qui était venu clore ses lèvres après ses dernières paroles.

@Leith Kang

Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Leith Kang
Leith Kang

Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 RgdzAlone in the forest ,, Leith  - Page 2 HtbfAlone in the forest ,, Leith  - Page 2 FomcAlone in the forest ,, Leith  - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 V7ff
  • Aucune association
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 3
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
Alone in the forest ,, Leith  - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Lun 10 Mai - 1:37
Pendant un instant, il en vient à oublier ce qu’a subi Eleanor dans la forêt, l’amenant ici dans le seul but de se balader, les promenades nocturnes, c’est ce qu’il adore, mais… visiblement, ce n’est pas au goût de la plus jeune, qui paraît bien plus sur ses gardes. Là encore, il se dit que ce doit être l’appréhension de croiser un tueur en série, comme ce qu’il a déclaré plus tôt pour l’embêter. Mais plus ils avancent, plus il a la nette impression que ce n’est pas juste ça, jusqu’à ce qu’il se remémore de l’ours, de ses cris, des crocs qui s’enfoncent dans sa chair dans un bruit agaçant. Il ne dit rien, préoccupé, se demandant s’il ne vient pas de commettre une bêtise à l’emmener en ces lieux. A sa question, il se tourne vers elle, affichant un sourire dans l’espoir de la détendre. Ouais. Après tout, j’me dis que la forêt peut pas être plus dangereuse que les rues de New-York… Et il y croit réellement. Il préfère se retrouver ici plutôt que face à un gangster dans le Bronx. Puis, le silence. Il jette des coups d’œil inquiets vers elle, l’observant ingérer l’alcool comme si c’était de l’eau, sentant son bras encercler le sien dans un touché agréable. L’image de leur étreinte de la dernière fois lui revient en esprit et il ne peut s’empêcher d’en vouloir un peu plus, inconsciemment. Ou pas. Il s’arrête pour se détacher délicatement, l’incitant à faire de même, avant de se placer devant elle, l’air un peu désolé. Tu sais… on est pas obligés de continuer. Il attrape la bouteille de ses mains, buvant quelques grosses gorgées, regrettant son geste face à sa gorge qui brûle et à sa tête qui se met à tourner un peu. Il lui rend l’alcool, reprenant alors ce qu’il dit. Je veux dire, de continuer à marcher. Pas… ce qu’on a, bien sûr. Le regard plongé dans le sien, il s’approche et d’un mouvement peu hésitant, parce qu’il suit son instinct, sa main se dépose doucement sur sa joue. Qu’est-il en train de faire, encore ? Est-ce un moyen pour la rassurer ou est-ce ce qu’il veut réellement ? Il n’en sait rien, vraiment. J’sais même pas ce que je fous, ha ha…

@Eleanor Deslauriers

- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03