AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Salem Moon
Salem Moon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t21688-salem-moon-o-kang-seulgi https://www.disjointedsocieties.com/t21691-salem-moon https://www.disjointedsocieties.com/t21692-salem-moon
Surnom : black cat
Origines : américaine et sud coréenne
Occupation : artiste peintre
Lieu de résidence : Bronx
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : veuve, célibataire
Orientation sexuelle : pansexuelle
Trigger Warning : violence, jalousie, meurtre, addictions

(3/4) Gods of art OHjTBL7
❞ ( — i want to be raw )
i'm still a dreamer
(3/4) Gods of art 1b0319f550ae9f66dcb64b6d1bd05b379e528a6f
  • United Heart
(3/4) Gods of art VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Pronom : she/her
Faceclaim : kang seulgi
Crédits : larmes tendres
Multicomptes : eleanor & yeona
Nombre de mots par RP : rarement au dessus de 800
Fréquence de RP : aussi souvent que possible
Je suis plutôt : dark et chill.
Double Trouble
(3/4) Gods of art Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mar 20 Avr - 22:23
.·: Gods of art :·.

the fraud is our kingdom

.·:*¨ fallen artists — shadow artists · between 20 and 26 yo · multicultural · dark and twisty kids¨*:·.

(3/4) Gods of art FC4mEdT (3/4) Gods of art HFSVy7H (3/4) Gods of art 85VgWnY
(c) vocivus

What about
in our story

.·:*¨ talent and anger · fraud · real painting to fake painting · trust in each other · painting · work harder ¨*:·.

bande d'amis et de peintres talentueux aux parcours sinueux et parfois sombres. où réussite rime avec fourberie. officiellement, cette troupe voit le jour l'été 2018, officieusement, c'est une envie qui germe dans l'esprit de Van Gogh une année auparavant, en voyant son travail de deux années se faire refuser une exposition. gamins des bas quartiers, ayant tout perdu ... ils ont un but commun : réussir, qu'importe le prit.
entre vente de fausses toiles, reproduction et trafics d'œuvres d'art, la troupe ( discrète ) c'est construit un chemin vers les plus beaux salons pour exposer leurs travaux. arnaquant riches personnalités de la ville comme les critiques d'arts qui leur ont fermé leurs portes. tous porte le nom d'un artiste connu, c'est ainsi qu'ils rentrent en contact avec leurs clients. outre la partie quelque peu illégale, chacun agit comme un véritable artiste peintre, acceptant contrats avec particuliers ou professionnels.

localisation ━ Bronx, NYC

Pré liens
we got each other's back

VAN GOGH alias @Salem Moon
féminin, 25 yo
jeune femme à la carrière de médecin déjà tracé, passionnée par l'art et qui a tout plaqué pour se lancer dans le rêve d'une vie. coup de poker quand les contrats se signent, arrêt de mort quand rien ne se fait. tête pensante du groupe, elle est le cerveau derrière ce business qui c'est formé et ses âmes qui se sont liées. avide de revanche face aux ignorances et contrats refusés qui se succédaient. presque assoiffée du toujours plus, elle n'a pas seulement trouvé des âmes similaires, des compagnons de travail, mais des amis semblable à une famille.

le rôle de Van Gogh ━ à la tête du business · peintre · gère les transactions

KAHLO alias you
féminin, entre 23 et 25 yo
gamine intriguée bien tôt par ce monde abstrait que dessinait Van Gogh, faiblement perceptible entre le rideau corbeaux que formaient sa chevelure. s'animant et s'embrasant entre deux coups de pinceaux, elle goûte bien vite à cette douceur que lui donne la peinture. la légèreté et ce sentiment de bien-être qu'elle ressent, similaire à celui qu'elle ressentait dans les bras de son amante. première âme à rejoindre ce projet fou et dangereux de Van Gogh, mais c'est le feu qui brillait dans son regard qui l'avait séduite. encore et encore. courte période passée dans les couloirs des Beaux-Arts à la suite de Van Gogh et Picasso, jeune artiste à l'imagination débordante.

le rôle de Kahlo ━ peintre · réceptionne les livraisons de matériels · tient les comptes

PICASSO alias you
masculin, entre 24 et 26 yo
âme d'artiste aux œuvres incomprises. talent perdu des couloirs des Beaux-Arts, trop en dehors des lignes pour plaire. messages mal interprétés ou ignorés, Van Gogh unique être présent à porter un intérêt à ses travaux. Kahlo à ses côtés, silencieuse, apprenant l'univers dans lequel elle tombait. des buts et envies similaires à la tête pensante de la bande, il trouve facilement la place à ses côtés pour gérer les divers contrats. véritable business qui naît entre leurs mains, fourberie au plus haut point pour soulager leurs maux. proche de Monet, il est celui qui le présente et qui vend ses louanges auprès des autres.

le rôle de Picasso ━ peintre · sculpteur · bras droit de Van Gogh

MONET alias you
masculin, entre 20 et 23 yo
jeune étoile de la troupe. gamin prometteur aux idéaux destructeur. gueule d'ange qui attire et amadoue les âmes déviante pour mieux leur voler leur argent. entre bancs d'étude et atelier, il trouve petit à petit sa place parmi les autres. enfant de la bande, il leur offre sa beauté et ses contacts en échange d'une formation. risquant une vie entre banalité et illégalité qui exalte ses sens.

le rôle de l'arnaqueur ━ arnaqueur · apprenti · cherche les futurs clients · gère les transactions

━ tu veux te joindre à la bande d'artistes ? as-tu quelque chose pour eux, pour les aider ? dépose ta candidature à la suite de ce message et ils verront ce qu'ils peuvent faire de toi.
Salem Moon
Salem Moon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t21688-salem-moon-o-kang-seulgi https://www.disjointedsocieties.com/t21691-salem-moon https://www.disjointedsocieties.com/t21692-salem-moon
Surnom : black cat
Origines : américaine et sud coréenne
Occupation : artiste peintre
Lieu de résidence : Bronx
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : veuve, célibataire
Orientation sexuelle : pansexuelle
Trigger Warning : violence, jalousie, meurtre, addictions

(3/4) Gods of art OHjTBL7
❞ ( — i want to be raw )
i'm still a dreamer
(3/4) Gods of art 1b0319f550ae9f66dcb64b6d1bd05b379e528a6f
  • United Heart
(3/4) Gods of art VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Pronom : she/her
Faceclaim : kang seulgi
Crédits : larmes tendres
Multicomptes : eleanor & yeona
Nombre de mots par RP : rarement au dessus de 800
Fréquence de RP : aussi souvent que possible
Je suis plutôt : dark et chill.
Double Trouble
(3/4) Gods of art Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mar 20 Avr - 22:24
heyyyo (3/4) Gods of art 532282167
déjà, merci d'être arrivé jusque là et de t'intéresser à ces pré liens (3/4) Gods of art 1417432438 j'espère que l'un d'eux te donnera envie de te joindre à moi ou à nous, ou que tu te laisseras tenter par un nouveau membre qui pourrait rejoindre la bande
en ce qui concerne l'activité, je n'ai aucune attente particulière. approprie toi le rôle qui te plaît en intégrant les quelques lignes dans ta manière de le voir (3/4) Gods of art 3201353416 les noms, origines et l'âge sont libres. je vouais vraiment Monet comme le dernier, le plus jeune de la bande, pour Kahlo et Picasso en soit j'ai mis une tranche d'âge, mais même en dépassant un peu je serais contente (3/4) Gods of art 2738376651
si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter en zone invité ou par mp, je me ferais une joie de vous répondre (3/4) Gods of art 532282167
en espérant vous voir nous rejoindre bien vite (3/4) Gods of art 1417432438

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention