AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 10 Avr - 11:03
avançant à pas de loup dans les couloirs du château, tu surveilles le moindre bruit, le moindre indice qui pourrait t'indiquer l'arrivée imminente d'un professeur ou d'un préfet. à cette heure-ci la plupart de tes camarades dorment déjà et tu n'as aucun doute sur la punition qui t'attendra si jamais tu te fais prendre. mais le risque encouru fait justement partie des raisons qui te poussent à effectuer cette balade nocturne et l'adrénaline qui pulse déjà dans tes veines te remplit d'allégresse. tu parviens à rejoindre la porte du grand hall sans faire de mauvaise rencontre et une fois dehors, le soulagement se mêle à la satisfaction. tu te dépêches de rejoindre le point de rendez-vous convenu, non loin de la cabane d'hagrid. visiblement arrivée la première place sur place, commence une pénible attente. et si ton complice se faisait attraper hors du dortoir ? et s'il s'était dégonflé à la dernière minute ? explorer la forêt interdite est le voeu de beaucoup d'élèves en quête de sensations fortes mais peu sont ceux qui sont allés jusqu'au bout de leurs ambitions.

#rplibre


stellaris

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 15 Avr - 19:31
Le jeune homme marchait dans les couloirs de l’école, ne cherchant pas se cacher et pourtant, il est tout de même assez discret pour éviter de se faire avoir comme un idiot. Il sait aussi la punition qu’il pourrait subir si on le chope. Il marche encore et encore dans les couloirs, cherchant donc à aller vers dehors. Ce n’est pas lui qui doit rejoindre cette élève de sortie, il ne l’a même pas vu d’ailleurs, et pourtant, il finit par pencher la tête sur le côté en voyant donc la jeune fille non loin, en face. Remettant correctement sa cape de sorcier, il approche alors et sourit simplement en la voyant. Le serdaigle lève alors la main.

« - Oh bonsoir, à ce que je vois, toi aussi tu veux te balader dans la forêt interdite ? Seule ou bien un ami s’est dégonflé ? »

Il sourit en coin, presque moqueur de constater ça. Puis il eut une idée en tête, souriant un peu plus.

« - Je peux être le nouvel accompagnant si tu le souhaites. »
stellaris



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum