AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -33%
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go ...
Voir le deal
255 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 7:48
J'ai l'impression d'être ridicule et j'ai envie de la croire, mais y'a cette voix totalement parano dans mon esprit qui ne croit pas un mot à ce qu'elle dit. Elle pousse la boite, elle aussi sûrement agacée de ces accusations et je soutiens son regard, n'en démordant pas. "Pourquoi t'es avec moi, Bella ?" Alors qu'elle fait pas dans les relations, alors qu'elle n'est pas fichue de me dire qu'elle m'aime ? Pourquoi ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 8:02
Je lève les yeux vers lui à sa question. Mais où on va comme ça, Noah ? "Réfléchis cinq secondes." je le regarde, attendant les quelques secondes. "J't'ai forcé à coucher avec moi ? Je t'ai forcé à recommencer ? J't'ai repoussé des tas de fois, Noah. Même après que Stormy soit sorti de prison. Si je t'avais utilisé que pour ça, tu penses pas que je t'aurais lâché tout aussi tôt ? Et accepter l'exclusivité ? Vivre avec toi ? Rester alors que Stormy est mort ?" ma voix me lâche un peu dans cette dernière question et je secoue la tête ; "Tu viens d'niquer une soirée qu'était plutôt agréable depuis qu'il est plus là, merci." je voulais juste manger mon repas tranquillement, mais ce sera pour une autre fois.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 8:07
Je soupire et je secoue la tête, m'asseyant face à elle, les mains qui recouvrent le visage. "Ça fait huit mois, Bella" Je la regarde, "Ça fait huit mois qu'on est un couple. Tu vis ici et t'es incapable de me dire que tu m'aimes" Et ça commence à devenir long. Ça commence à devenir bizarre. Peut-être qu'elle est restée pour l'argent, pour le confort que j'lui offrais sur un plateau d'argent. J'en sais rien. Je sais plus.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 8:14
[quote="Noah Mancini"]
Je le regarde faire, je le regarde dire. Mes lèvres se pincent et je soupire. "Je sais peut-être pas le dire mais toi tu sais pas le voir." et je m'efface dans la chambre, préparant un sac de vêtement rapidement, quelques trucs donc je pourrais potentiellement avoir besoin, mais j'ai encore pas mal de trucs dans mon appartement, que j'ai gardé au cas où ce genre de situation surviendrait. "J'vais rentrer pour cette nuit." probablement cette semaine, même.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 8:18
J'ai été patient, jusque là mais il y a des choses qui ont besoin d'être dîtes, d'être entendues. Quand je la vois aller dans la chambre, je finis par la rejoindre, fronçant les sourcils, "Ce que je vois c'est que tu préfères partir plutôt que de le dire" Je secoue la tête, "J'ai besoin d'être rassuré Bella, pas que tu partes.." C'est en partant que ça va empirer les choses. Elle fuit comme si elle ne voulait pas faire face à la vérité, la réalité. Ça me perd encore plus.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 8:22
Je sais qu'il a besoin de l'entendre, mais je suis incapable de le dire. "J'sais pas faire Noah. Je sais pas le dire." je le regarde et soupire ; "Si moi, qui rentre tous les soirs ici, ça te suffit pas, alors j'sais pas quoi faire de plus." je le regarde ; "Si moi qui suis exclusive, ça te suffit pas, alors j'sais pas quoi faire." me dit pas que t'as besoin d'être rassuré quand mon nouveau monde tourne autour de toi.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 8:35
J'attrape son sac, le balance à travers la pièce, "Bien sûr que tu sais le dire, c'est juste des mots à prononcer, Bella ! Si tu sais pas le dire c'est que tu le penses pas" Elle essaie de le montrer à sa façon mais c'est compliqué. Surtout quand y'a un post de Hush Hush comme ça. "Pourquoi on aurait mentit sur Hush Hush ? Ce truc dit toujours la vérité Bella. C'est en train de me rendre fou tu vois pas ?!" Le ton monte, "Parce que rien que l'idée que t'aies pu me mentir, rien que l'idée qu'tu puisses.. jouer à un jeu avec moi ça me rend fou parce que je joue pas avec toi moi. J'm'en fou de faire du mal aux gens, de mentir aux autres, j'm'en fou d'eux mais j'm'en fou pas de toi. T'es importante. T'es trop importante, okay ?!" Tellement que c'est en train de me consumer.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 8:49
Il s'énerve, et quand on est dans des schémas prédéfinis, c'est normal. Sauf que moi, la normale, je connais pas, et ça me demande plus d'effort de faire comme tout le monde. Je prends beaucoup d'effort à avoir des habitudes, à revenir toujours au même endroit, à ne pas dormir à droite, à gauche, ici, et là. Ne connaître qu'un touché, qu'un homme. Je dis pas que je ressens le besoin de plus, je dis seulement que je me plie à tout ça. "Calme-toi Noah." je m'avance vers lui, glisse mes mains dans sa nuque ; "Tu m'connais. Tu me connais, pas vrai ? Tu me connais mieux que n'importe qui." et mon nez vient doucement toucher le sien, ma respiration contre la sienne. "Tu sais qui je suis, tu sais comment je suis."
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 9:00
J'arrête de m'agiter à son contact. Le pire, c'est qu'elle sait s'y prendre. Je pourrais juste me plier à ce qu'elle me dit, la tentation de la croire est trop forte. "J'crois te connaitre.. j'crois savoir tout ça mais je.." Je soupire doucement, mes mains viennent encadrer son visage à leur tour, j'ouvre les yeux pour la regarder, "Tout ça n'a aucun sens.. pourquoi t'es restée si c'était pas ouf Bella..? Et en même temps, si c'était que pour Stormy tu m'aurais ghosté après que j'l'ai sorti de prison mais pourquoi.. pourquoi t'es restée dès le départ..?" Parce que je la relançais mais elle disait oui. Elle disait lui alors que c'était 'pas fou', selon ses propres mots ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum