AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 6:46
Le coeur fait plusieurs bonds dans la poitrine quand je suis tagué sur ce torchon qu'est Hush Hush. J'ai pas envie de le croire, mais j'ai cet espèce de pré-sentiment. J'attends donc qu'elle rentre à l'appartement, les doigts qui grattent le haut du crâne de Jasper, assis dans le salon. Prêt pour la confrontation.

@Arabella Vanderosen
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 6:57
Je ne regarde même pas, je ne regarde même plus. C'est les bras pleins de nourriture chinoise que je passe la porte, essayant au mieux d'éviter les deux boules de poils qui me courent dans les jambes. "J'avais tellemeeeeent envie de chinois !" et le traiteur que je connais est juste parfait. Je pose tout sur le plan de travail, "J'espère que t'as faim !"
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 7:00
Elle fait chez elle, ce qui n'est pas étonnant puisqu'elle passe la plupart de son temps ici depuis qu'on a 'emménagé ensemble'. Je lève le regard vers elle, la regarde poser la bouffe dans la cuisine et je me penche en avant, "Bella ?" Laisse un silence, demande l'air grave, "Tu te souviens, le soir où tu m'as accosté dans ce bar ?" Parce que mes souvenirs ne sont pas biaisés : c'est elle qui m'a abordée.

@Arabella Vanderosen
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 7:10
Les gestes s'exécutent, je déballe la nourriture, lui tends une boite en carton avec des baguettes, en prends de mon côté, hoche la tête en prenant une bouchée, m'essayant sur une chaise haute ; "Ouais j'me souviens ?"

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 7:13
Son air nonchalant me stresserait presque. Je tape le flanc de Jasper et je me lève, m'approche d'elle en m'accoudant sur le plan de travail, le téléphone qui glisse sur le marbre dans sa direction avec le post de Hush Hush. Je la laisse le lire, scrute sa réaction. "Tu savais qui j'étais ?" Elle va nier, je le sais. Elle va essayer, du moins.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 7:23
Il approche avec son téléphone alors que je mange déjà mes nouilles, qui me faisaient très envie depuis déjà un long moment. Je passe les yeux, lis rapidement et souris en lisant ça. N'importe quoi, vraiment, de pire en pire ce truc. Je continue sans trop le prendre au sérieux, parce que ça n'est clairement pas sérieux. "Non, comment tu voulais que j'sache qui t'étais ?" picore de nouveau ; "Mmh en plus si j'me trompe pas, t'arrête pas d'me mater." donc comment j'aurais pu faire, dis moi ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 7:31
J'hausse les sourcils à sa réflexion, "C'était un bar que je fréquentais beaucoup à l'époque. Pas compliqué de me trouver là-bas" Je continue de la regarder et je soupire, poussant son bol de nouilles, agacé, "Putain Bella arrête de bouffer !" La colère monte, "T'as dit toi même que le sexe était pas ouf à l'époque, alors pourquoi tu serais restée ? Tu voulais juste que je sorte Stormy de prison ?" J'suis parano de nature alors ce post n'aide pas. Vraiment pas.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 7:35
Il a pas l'air de me croire, et il a l'air d'avoir réussi à collecter les points ensemble. Pourtant, je continue. Je lui donnerais pas raison, c'est pas possible. Même s'il pousse mon repas, même s'il est agacé. Je le regarde, soupire, reprends mon pot de nouille fermement ; "Putain arrête tes conneries deux secondes et réfléchit Noah, c'est toi qui m'a proposé d'aider Stormy gratuitement !" je soupire, me décale d'une chaise et me rassoit, replongeant dans mes nouilles ; "C'est pas possible d'me péter un câble sur un truc ridicule comme ça."
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 7:40
Le problème, c'est que je la connais. Je la connais et je sais qu'elle en est capable, parce qu'elle est capable de tout. "C'était peut-être calculé ? T'as couché avec moi en espérant que j'sois assez attaché à toi pour te proposer d'aider Stormy ? T'as attendu au moins six mois avant de me parler de ton frère en prison" Comme si elle attendait le bon moment. "Un truc ridicule ?", que je demande en grognant, me plaçant à nouveau devant elle. "Découvrir qu'on a été manipulé, c'est ridicule, peut-être ?!" La laisser dormir chez moi, lui faire confiance alors que j'ai des sérieux problèmes d'anxiété quant à ma sécurité, c'est ridicule ? Ca me fait juste paniquer encore plus.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 4 Avr - 7:45
Je lève les yeux au ciel ; "Bah oui, bien sûr Noah, je couche que avec des gens utiles en espérant être assez douce pour qu'ils s'attachent à moi après six mois." tu sais qu'au début, je t'évitais. Alors oui, c'était calculé, mais au final, les deux versions sont possibles. "Manipulé de quoi ?!" je pousse ma boite ; "Je t'ai manipulé et maintenant je vis avec toi ? Tu réalises un peu c'que tu dis ou alors t'es juste entrain d'te monter la tête là ? Tu cherches à lancer une dispute sortie de nulle part ?"

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)