AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Play with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Play with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Play with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Dim 11 Avr - 19:32
La tension se fait ressentir dans chaque pores du corps du chanteur, le tatoué ressentant son cœur qui impulse et transporte le sang dans chaque minuscule veines qui l'emplissent de cette couleur rosée qui apparaît si facilement ces derniers temps. Que ce soit sous la colère, le désir, l'envie ou même la timidité, ce terrible sentiment qu'il n'est pourtant pas habitué à ressentir tant il a confiance en lui. Ou, plutôt, tant il avait confiance en lui par le passé. Mais la vie fait des dégâts et le karma finit toujours par revenir venger ceux qui ont pu souffrir des actes passés. Mais, en cet instant, c'est la colère et la terrible jalousie qui surmontaient tout le reste, venant lui rappeler que cette relation ne devait pas durer s'il ne voulait pas se retrouver définitivement perdu dans l'obsession qu'il porte à son cadet. CLAC Le temps semble se figer en même temps qu'Emrys, la douleur se faisant subite mais camouflée par le choc d'une violence inattendue. Il ne bouge pas, ne dit rien et ne semble même plus respirer le temps de quelques secondes avant que le temps ne se rattrape, lui fasse comprendre que c'est bien sa joue qui vient de payer les conséquences de chacun de ses actes. Les yeux papillonnent et le regard se pose sur le visage désiré, l'observant en silence avant que les lèvres ne s'entrouvrent pour laisser passer un oh choqué. J'avoue que... je m'attendais pas à ce que tu me frappes quand je suis venu ici. Mais j'imagine que je le mérite ? Pourtant les larmes montent à ses yeux, lui qui a de plus en plus de mal à supporter les rejets se retrouve avec le pire de tous alors qu'il fait quelques pas en arrière, passant une main hésitante dans tes cheveux. Pas besoin de me forcer, je vais m'en aller. Juste, est-ce que je peux passer par la salle de bain ? Il ne remarque même pas les larmes coulant sur ses propres joues, pensant simplement au fait qu'il veut faire disparaître la marque rosée présente sur sa joue. On dirait pas comme ça mais t'as de la force, ha ha ha.

Overwhelmed
I get overwhelmed so easily
My anxiety creeps inside of me
Makes it hard to breathe
What's come over me?
Feels like I'm somebody else
Leith Kang
Leith Kang

Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

Play with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 RgdzPlay with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 HtbfPlay with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 FomcPlay with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
Play with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 V7ff
  • Aucune association
Play with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Young Idiot
Play with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 20 Avr - 15:59
La colère grimpe, bien trop vite, elle le possède, son corps, son âme, juste lui. Peu habitué à s’emporter de la sorte, surtout aussi facilement, il se rend bien compte qu’il y a certaines choses – non – certaines personnes, qui le rendent fou. Emrys aura été celui où ses poings se sont acharnés dessus, sans qu’il ne réfléchisse, et il comprend bien que cet homme, ce garçon qui s’est amusé à hanter son quotidien, le rendant si terrible, est l’un des rares à le pousser à bout. La main relevée, le bruit est sourd, le choc aussi. Le regret s’immisce en lui tel un poison, son cœur bat à tout rompre, ses yeux s’écarquillent. Comme la dernière fois où il s’est jeté sur lui, il revient à la réalité, ne se reconnaissant pas. Face à l’expression de son vis-à-vis, il déglutit. Euh je… je… Pour ne pas changer, il ne parvient pas à parler lorsqu’il fait preuve d’une telle violence, incapable de s’exprimer habituellement ; là c’est encore pire. Il se sent terriblement mal en remarquant les larmes qui embrument le regard du plus grand et à sa question, il sort de sa torpeur, un peu tremblant. O-Oui. Simple, court, impossible de dire plus. Son rire le réveille quelque peu, il ne sait pas où se mettre, triturant ses doigts qui picotent encore. Désolé, qu’il murmure, si bas qu’il espère qu’il l’entendra tout de même, il fuit son regard, honteux de son geste, avant de pointer la porte d’un geste mou. N’oublie pas de… bien fermer la porte quand tu partiras… De nouveau, les mots sont dits dans un souffle à peine audible, probablement trop effrayé pour hausser le ton. Effrayé de quoi ? De lui-même.

- - But why is my heart still the same?
Without any time to think
My body is going to the club
Without any emotion
Just to avoid loneliness
I'm disappearing with a strange girl outside
Emrys Dabrowski
Emrys Dabrowski

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19599-emrys-dabrowski-o-harry-styles https://www.disjointedsocieties.com/t19635-emrys-dabrowski https://www.disjointedsocieties.com/t17105-ace-park-ouvert-isaac-t-rosewood-ouvert
Surnom : Em', un surnom court mais que tu affectionnes.
Origines : Anglo-polonais, t'as vécu à Londres jusqu'à tes quatorze ans.
Occupation : Anciennement chanteur, acteur et mannequin, tu ne sais plus vraiment quoi faire de ta vie depuis que ton agence t'as viré le mois dernier.
Lieu de résidence : Tu vis depuis peu dans un nouvel appartement à Manhattan mais tu squattes régulièrement l'appartement de ton amoureux ou celui de ton garde du corps.
A New York depuis : que tu as seize ans
Situation Amoureuse : Officiellement célibataire, ton cœur est pourtant pris par un tueur au sourire charmeur à qui tu as confié ta vie entière.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Ceux du personnage : Relations toxiques • scarification • possessivité/jalousie/obsession forte • addictions • tendances autodestructrices • viol

U.C.
If you want me, come get me.
Play with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 9cc1160c6f61682a42e3d0e88a5ec22873f44576
  • United Heart
Play with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : firesofbeltane ((avatars)) flordecapomo ((icons))
Multicomptes : Ace Park et Isaac T. Rosewood
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500
Fréquence de RP : Dépend du moment
Ticket to Heaven
Play with fire || Leirys #3 [RP FLASH] TW VIOLENCE - Page 3 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur ✧
(#) Mar 20 Avr - 17:33
Il n'a rien vu venir, ayant pensé qu'il maîtrisait la situation jusqu'à ce qu'il reçoive une gifle sur sa joue. La douleur le perturbe, lui rappelle qu'il peut toujours souffrir plus fort physiquement que sa douleur mentale. Les larmes coulant le long de ses joues, il observe Leith en silence tandis qu'il instaure une distance de sécurité entre eux. S'il entend les excuses, il ne les relève pas et suit la direction annoncée en silence, se passant de l'eau sur le visage. Il prend le temps de souffler avant de rejoindre l'entrée, l'observant quelques secondes. Tu frappes toujours aussi fort. C'est seulement un constat, pas un reproche, alors qu'il appuie sur la poignée de la porte. Passe une bonne soirée. Et il ouvre la porte, quittant le domicile comme il était arrivé : subitement, impulsivement. Et la porte claque derrière, le chanteur s'assurant qu'il ne la laisse pas ouverte.

Overwhelmed
I get overwhelmed so easily
My anxiety creeps inside of me
Makes it hard to breathe
What's come over me?
Feels like I'm somebody else
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu