AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal


Disjointed Societies
Disjointed Societies






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com https://www.disjointedsocieties.com
Surnom : DS
Âge : 57
Origines : Le cerveau de plusieurs personnes.
Occupation : Vous amuser.
Lieu de résidence : Partout et nulle part à la fois.
A New York depuis : Le 5 janvier 2019.
Situation Amoureuse : En couple avec vous tous.
Orientation sexuelle : Polysexuel ?
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Une question ?
Hanseol
Bae |Laura
tips/ Utilise le hashtag #staff quand tu souhaites
attirer notre attention sur une zone hors-gestion.
La société fait les lois suivant ses instincts, et les viole suivant ses besoins.
0/ LE GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR * C8YVj9xo_o
  • Aucune association
0/ LE GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR * 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Je n'en ai pas. Juste DS.
Pronom : NC.
Messages : 5578
Faceclaim : Au gré des humeurs et des versions, je change.
Crédits : Cela varie, toujours une personne du staff.
Inscription : 06/10/2018
Multicomptes : Tous les PNJs.
Nombre de mots par RP : Beaucoup, des sujets admins parfois bien trop longs.
Fréquence de RP : Je vous en poste souvent, quand même.
Je suis plutôt : dark et chill.
Non-Joueur
0/ LE GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR * DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 31 Mar - 16:41
LE GUIDE DU NOUVEL ARRIVANT

ça arrive de se sentir perdu.

introduction
Avant tout, il te faut bénéficier d'un petit heads up concernant DS. Ici, on prône le rp libre, donc court ou long c'est au choix mais surtout, on privilégie l'évolution. En cela, tu t'apercevras que le forum évolue régulièrement, avec la mise en place d'intrigues personnelles ou communes. DS essaye au possible d'être une safe place, et malgré notre propre apprentissage continu sur de multiples sujets, nous tâchons au mieux de faire en sorte que chacun s'y sente à son aise.

Le forum est orienté comme un city mais sachez toute fois qu'il existe des gangs (actuellement en reconstruction). Cela veut donc dire que quelques personnages ici sont vraiment calculateurs et que les risques encourus par votre personnages sont réels. Il y a également de la violence, des triggers possible, DS étant un PEGI 18.
Cependant, rassures toi, des associations sont là pour la dose de positivisme, abordant de nombreux sujets dont la protection des droits de l'homme et de l'environnement. heaart

Le forum étant évolutif, rien n'est gravé dans la roche et toutes les actions de votre personnage ont des conséquences. Tes liens seront exploités, tirés, espionnés et @Hush Hush veille au grain.

DS est un gros forum. Il peut faire peur, mais ce guide peut t'aider à y voir plus clair. Prêts ? Here we go !


QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ?

Tu es inscrit(e) mais tu te sens complètement largué(e), ce guide est fait pour toi. Ici tu auras de regroupés tous les liens qui peuvent être nécessaires pour avancer dans l'aventure DS.

La première étape, ça passe par la case des fondamentaux pour comprendre le mécanisme de fonctionnement de DS, des différents PNJ et joueurs importants de cette communauté. Tu y comprendras les différentes associations mais aussi les gangs et sociétés secrètes.

La Seconde, non des moindres, t'expliqueras les groupes, le système de réputation en jeu sur le forum, ainsi que la notion de powerplay et de cohérence des troubles, blessures pouvant intervenir dans ton jeu. La cohérence étant le mot d'ordre de DS. Mais un petit encar sur le prendre soin de soi est primordial, et tu te dois de le lire heaart

Troisième étape, les petits plus de DS. Dans ces liens, tu y trouveras une annexe sur l'inclusivité, une explication sur les week-end Flash, les étiquettes, ainsi que les Hashtags, et afin d'être toujours à la page, le lien vers le récapitulatif des annonces de Disjointed Societies. Toujours ouverts à la discussion, n'hésites pas à remonter des idées ou des suggestions si tu en as.

La Quatrième étape est celle de la gestion, parce qu'un jour où l'autre, on passe tous par là ! Tu trouveras les différents liens pour les demandes de changement, de multicomptes, de créations de lieux, d'archivage, de recensement associatifs et même de parrainage, si jamais tu te sens perdu dans ce grand bain. (Parfois, avoir une petite étoile dans la nuit, permet de ne pas se retrouver dans le noir 0/ LE GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR * 532282167 )

Cinquième étape, la connexion. Les liens entre les personnages sont le moteur de DS, et sache qu'on ne te laissera pas de côté, il y a toujours moyen de se forger une attache. Tu trouveras donc le lien vers le répertoire des personnages afin d'avoir un aperçu des membres sur DS. Mais aussi les links vers les fiches de liens, les fiches évolutives, les scénarios et préliens, qui sont nécessaires à toutes recherches, à tout besoin.

La sixième étape est celle des bottins. Ils permettent d’inclure ton personnage dans les rouages de Disjointed, et ainsi qu'on te retrouve plus facilement pour tisser des liens. Ils concernent les avatars, les logements et métiers, les collectifs associatifs, et les multicomptes. N'hésites pas à te recenser.

Septième étape, l'animation. Disjointed Societies se veut être un forum animé, et ça passe par un fil conducteur qu'est le destin. Hasardeux ou provoqué, tu n'auras pas le contrôle sur lui. Tout comme NYCommunity, l'application propre à DS. A la manière d'un réseau social, il fait la connexion entre les personnages, mais prends garde aux mots, ils peuvent être utilisés à bon ou mauvais escient. Tu y trouveras les explications des différentes applications de NYCom, et ainsi t'inscrire pour qu'on puisse voir la vie de ton personnage.

Et la dernière étape, et non des moindres, est celle du hors jeu. Rp c'est bien, s'amuser c'est encore mieux. Tu trouveras les différents liens menant à la créativité, au flood, mais aussi au petit jeu spécial DS : Le Bingo. Qui te permettra de gagner des lots INGAME et OUTGAME, cool non ? Alors n'hésites pas à te perdre dans ces catégories, tu pourrais bien y trouver des perles graphiques voire rpgiques. 0/ LE GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR * 41815833
Maintenant que ta validation s'est déroulée comme sur des roulettes, tu peux débarquer ! 0/ LE GUIDE DU NOUVEAU JOUEUR * 532282167



Bon à savoir

Rappelle-toi de la règle d'or de chaque situation de la vie : s'intégrer passe aussi par faire le premier pas. C'est un échange qui ne se satisfait pas de l'unique attente de voir l'autre venir vers toi. N'hésites pas à passer par le biais des Messages Privés, de la ChatBox ou même de Discord pour demander des liens ou des rp's. La communauté n'en sera que plus contente de te voir avenant(e) heaart. Nous sommes ravis de te compter parmi nous et espérons que ton expérience sur DS sera un moment agréable pour toi, et en cas de question, quelle qu'elle soit, le staff reste à ta disposition à chaque instant de ton aventure sur DS.


Les liens utiles



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum