AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Mar - 23:44

you're just like me, I'm just like you

we take responsibility


Le cul posé sur ma chaise derrière mon bureau, les yeux rivés sur mon écran d'ordinateur, j'hésite. Cela fait plusieurs semaines maintenant que je bosse sans vraiment me reposer, je n'ai même pas le temps de regarder la télé c'est dire à quel point je suis noyé par le travail. Je crois bien que mon job m'épuise tellement que je n'ai même pas la foi de m'occuper de mon corps, de rencontrer des gens. Je n'ai pas vu mon frère depuis un bout de temps aussi. L'appartement est calme, y'a pas un bruit, juste les gouttes d'eau qui s'éclatent contre les carreaux de mes fenêtres et les ronflements de mon chien.

Pendant un instant, l'idée d'aller sur un site coquin me traverse l'esprit, je m'apprête même à glisser la main dans mon pantalon. Bah quoi ? Ca passerait l'temps.
Pourtant, au moment de valider ce que j'écris sur mon clavier… j'efface tout. C'est pas ma main droite qui va me sauver pour ce soir, et c'est bien la première fois que je renonce à me masturber.
Un long soupire s'échappe de mes lèvres avant que je ne me lève et que j'aille enfiler un manteau et prendre un parapluie.

Je décide de partir seul, laissant le gros bébé dormir dans son coin, la promenade sera pour une prochaine fois… J'ai juste besoin de… voir du monde ?
Et alors que je marche les mains dans les poches dans les rues du borough de Manhattan, je décide de longer Time Square pour éviter de me taper la foule des insomniaques. J'ai toujours aimé Time Square, que ça soit pour ses écrans éclatants ou ses publicités qui tournent en boucle… J'espère bien qu'un jour l'un de mes designs sera affiché, c'est un objectif personnel à atteindre… mais j'ai encore du chemin à faire!

Et puis finalement mon regard s'arrête sur une enseigne lumineuse, "Palette". Mes sourcils se froncent et mon visage se détend lorsque je remets les choses dans le contexte. Il me semble avoir déjà vu un spotlight à propos de ce bâtiment et des services qu'ils proposent… Après tout, pourquoi pas?
J'avance d'un pas nonchalant jusqu'aux portes puis j'entre sans hésiter plus que ça. C'est tamisé, et l'ambiance se veut intime.

- " Bonjour. " je m'exclame, tout en m'approchant d'un comptoir.

La femme derrière ce dernier m'accueillir avec un grand sourire, ses lèvres sont peintes d'un rouge sang très agréable à regarder. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de loucher dessus comme un idiot.
Elle me demande ce que je viens faire ici, ce que je recherche et.. je réponds de but en blanc qu'il me faut un peu de compagnie pour la soirée. C'est là qu'elle m'expose les tarifs, et le prix que ça coûte ne m'étonne même pas. Je lui précise que je n'ai rien planifié de spécifique, alors elle me propose des adresses sympathiques dans lesquelles me rendre… Evidemment, ce sont des adresses très chics. Pourquoi se contenter d'une kébaberie quand on peut se payer de la compagnie ?

- " Cava aller merci j'me débrouille. " je réponds.

Je pense que je vais juste ramener cette personne chez moi et cuisiner pour elle. Ca fait un bout de temps qu'on a pas goûté à mes plats.
La réceptionniste m'encaisse pour la soirée, du moins pour une prestation qui dure jusqu'à deux heures du matin, puis elle me demande de patienter. Ce que je fais, bien évidemment.

@Kit Hi Pyo
(by ekoltaqueen)

Kitty Pyo
Kitty Pyo
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Kitty
Âge : 24
Origines : Coréenne
Occupation : escort vip chez palette
Lieu de résidence : .
A New York depuis : .
Situation Amoureuse : .
Orientation sexuelle : .
Trigger Warning : TW : violence excessive / RP hot cru / Suicide


you're just like me, I'm just like you // kithi&san 8c7a17fd1f48e2d5efd10e297b49950ea8de9d95 you're just like me, I'm just like you // kithi&san 8e3030b06241ded669f468ec52ff92cb69ab7135 you're just like me, I'm just like you // kithi&san E771152ea12b00de4a58dd19b40e0b61e65054a7
(( m e a o w ))
Life goes on
you're just like me, I'm just like you // kithi&san 5a44752760d99a84923e9074db591638290d2868
  • Aucune association
you're just like me, I'm just like you // kithi&san VEo0rLeU_o
RPs : 6
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 9095
Faceclaim : Soojin
Crédits : v-oidwitch ((ava))
Inscription : 24/06/2020
Multicomptes : Tomato , petite étoile, et Jenna Lee
Nombre de mots par RP : 300 ~700
Fréquence de RP : Plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Double Trouble
you're just like me, I'm just like you // kithi&san CS1Q9YYl_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mer 7 Avr - 20:55



You and me for the night
ft @San Hwa

Opening Night

Une journée comme une autre à faire semblant d’être heureux, attendre les clients, se préparer, être belle et ne rien penser d’autre. Le temps passe mais elle a l’impression de rester figer Kitty, de ne jamais avancer dans la vie. Combien de temps faudra-t-elle qu’elle reste la jolie poupée qui dit oui ? Cela de base ne l’a jamais dérange mais les choses semblent différente maintenant et parfois elle s’espère à une vie différente. Mais elle n’est pas non plus malheureuse avec Ace et Minki au contraire. Ils prennent soin d’elle comme d’une jolie poupée de chiffon parce que c’est comme ça qu’elle se voit et qu’elle se ressent. Son âme et son corps n’étant pas au final pas si connectés que ça. Il y’ a un peu de monde ce soir à palette mais elle n’a pas spécialement envie de travailler alors elle fait exprès de laisser la plupart des clients pour ses collègues. Il aura fallu qu’on la supplie pour qu’elle accepte de prendre un contrat ce soir-là. « C’est un nouveau client Kit et tu es la meilleure, il nous faut l’impression et peut être même le fidéliser. Il est jeune et franchement super beau c’est ton genre allez » C’est comme si de toute façon elle n’avait pas le choix. Un soupire de frustration s’échappe de ses lèvres alors qu’elle décide d’aller se préparer. Vu que c’est un nouveau client elle ne laisse aucun détail au hasard. Maquillage, tenue , parfum, elle est comme à son habitude sublime.
Un rapide regard dans le hall lui permet d’analyser le jeune homme avec qui elle va passer les prochaines heures. Il est beau il n’y a pas de doutes et c’est tout de même plus agréable de passer la soirée avec quelqu’un qu’elle apprécie. Elle fait son plus beau sourire avant d’aller le rejoindre. « San ? Je suis Kitty enchantée je suis contente de te voir et de pouvoir passer la soirée avec toi » Toujours très familière avec ses clients elle se hisse sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue avant de prendre sa main dans la sienne. « J’ai hâte de savoir ce que tu nous proposes pour ce soir » Le temps d’une soirée elle ne sera qu’a lui.

((©Leahn))





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum