AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €


Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 23
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Dark and light - Clark 0596ff61d2707bc1fdf0988fa90bb4388fa72c53
❞ ( — there was a light in her eyes. now, there nothing )
I used to lose everyone and everything in my life
Dark and light - Clark F18cf552aa77c4a8193baf83bfc07fa813abd4ce
  • United Heart
Dark and light - Clark 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8613
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © everdosis (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Dark and light - Clark T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Ven 26 Mar - 19:17:26



Dark and light

les heures passaient. les jours se succédaient et se ressemblaient. le même silence pesant avait prit possession de l'ambiance de la chambre pâle. les mêmes programmes se relayaient sur l'écran de la petite télévision accrochée au mur face au lit. seul quelques cadeaux égayaient un peu la pièce. quelques fleurs posées sur les surfaces planes dans chaque recoin. un panda en peluche qui trônait dans un coin du lit à ses côtés. une boîte de beignet intouchée qui régnait sur la petite table au dessus du matelas. rien n'avait bougé. tout était comme quand ils avaient été déposés à leur arrivée. tout était inchangé, comme si on avait prit un cliché quelques heures plus tôt. son regard était aussi vide. presque dépourvu d'une brillance de vie, mais rempli d'une tristesse, d'une colère et de remords intenses. tant de sentiments qui bousculaient ses entrailles. partagé entre l'envie de sortir de cet établissement et de revenir en arrière. juste quelques semaines pour s'empêcher de se joindre à cette soirée organisée pour le Dare. car c'était là que son sort avait été remit en jeu. là qu'elle avait mit sa vie dans les mains des organisateurs. ( surement à tord).

c'est le léger grincement de la porte qui s'ouvre qui éveille la chambre. son bras valide, qui jusqu'à maintenant était tendu pour passer encore et encore les chaînes, s'abaissent et se pose sur le matelas. lâchant la télécommande sur la petite table non loin. son regard quitte l'écran de la télé et vient se poser sur cette nouvelle silhouette qui s'avance doucement vers elle. son bras gauche, d'une couleur assez blanche, reste immobile sur le côté du lit. les marques de l'opération encore visible sur sa peau. et elle restait silencieuse la gamine, mais elle savait le pourquoi de la venu de l'homme. on l'avait prévenu plus tôt dans la journée lors des rondes matinales.

((©Leahn))



Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Clark V. Lewis
Clark V. Lewis






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Âge : 34
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !



Dark and light - Clark 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
Dark and light - Clark 0f3v
  • Aucune association
Dark and light - Clark VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Messages : 512
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Inscription : 16/11/2020
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Dark and light - Clark UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Mar - 20:08:41
Dark And Light


Un rayon de soleil perla à travers les grandes fenêtres du loft, venant taquiner les paupières clauses de Clark. Son premier réflexe fut de se tourner vers le corps qui dormait à ses côtés, l’enlaçant doucement pour profiter quelques minutes de plus des bras de morphées. Mais rapidement, la conscience professionnelle du psychiatre et son organisation à la rigueur inégalée s’imposèrent à lui. Ouvrant rapidement complètement son regard charbonneux, il ne mit pas longtemps à s’habituer à la lumière. Un coup d’œil vers l’horloge lui indiqua qu’il était sept heures et demie du matin. Bien, il pouvait se permettre le luxe de prendre le temps de lire ses emails en buvant son café. Récupérant alors le bras contre lequel Yuri était couché, il l’entendit grogner et soupira légèrement en se pencha pour lui déposer un baiser sur le front : « Repose toi… » murmura-t-il avant de se lever, bien conscient que l’acteur ne travaillerait pas ce jour-là.

Quelques dizaines minutes plus tard, Clark empruntait le chemin du métro pour se rendre à Brooklyn. Une demi-heure de transport pendant lesquels il consulta le dossier de sa nouvelle patiente à qui il allait rendre visite : Eleanor Deslauriers. Une jeune femme, 23 ans, étudiante à Columbia – peut-être l’as-tu déjà vu assise dans l’un de ces amphithéâtres où tu enseignes, son visage ne te dit pourtant rien. – et star des réseaux sociaux. La belle, à en juger par la photo présente dans son dossier, était traumatisée suite au jeu dramatiquement célèbre qui avait animé New York ces derniers mois : le Dare. Selon les notes des médecins, elle avait manqué de perdre son bras et était dans un état inquiétant, oscillant entre de profondes phases de remords et un déni bien perceptible.
Quand Clark poussa la porte de la chambre, il toqua légèrement afin de respecter l’intimité de la jeune femme. Targuant un regard à travers la pièce, il la vit décorée et dotée de nombreux présents : il en déduit ainsi que la jeune femme n’était esseulée. Ou tout du moins, que d’autres personnes étaient venues la visiter. « Mademoiselle Deslauriers ? » articula-t-il, ayant du mal avec la prononciation du prénom de sa nouvelle patiente. Captant finalement son regard, il l’observa de ses yeux charbonneux et constata que son état physique n’était effectivement pas au beau fixe. Venant s’installer sur la chaise jonchant le lit médical, il tenta de lui offrir un léger sourire. Il n’y était pas habitué, à sourire à ses patients, mais la situation de la belle valait bien qu’il fasse le sacrifice de lui offrir cette déformation de son faciès : « Je suppose qu’on vous a prévenu de ma visite ? Je suis le docteur Clark Lewis. » Lui laissant le temps d'intégrer sa présence, il la laisserait parler la première.
(c) AMIANTE + Poésies Cendrées. (icons)
@Eleanor Deslauriers






Another Day
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim#1002441 https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://www.disjointedsocieties.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 23
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

Dark and light - Clark 0596ff61d2707bc1fdf0988fa90bb4388fa72c53
❞ ( — there was a light in her eyes. now, there nothing )
I used to lose everyone and everything in my life
Dark and light - Clark F18cf552aa77c4a8193baf83bfc07fa813abd4ce
  • United Heart
Dark and light - Clark 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8613
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © everdosis (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
Dark and light - Clark T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mar 30 Mar - 18:39:15



Dark and light

sa voix s'élève dans la pièce. masculine. grave. bancale sur la prononciation de son nom aux consonnances françaises, contraste certain avec son visage d'ailleurs. et son regard ne le lâche pas. l'observant s'approcher tout du long. vide et quasi inexpressif comme depuis plusieurs jours. cette brillance qui se reflétait autrefois dans ses iris n'était plus. se mourant dans l'obscurité de la forêt. se laissant avoir entre les crocs qui étaient venus rencontrer sa peau. délicieuse douloureuse sensation qu'elle avait l'impression de revivre chaque jour une fois ses paupières closent. laisse le noir s'installer dans son champ de vision réduit à néant. tout comme sa voix qui se muait contre ses cordes vocales alors que l'homme s'adressait une première fois à elle. « Ce matin. » qui roulait sur sa langue pour faire vibrer sa voix dans ce qui semblait être un murmure. juste assez fort pour être entendu et juste assez faible pour ne pas craquer. comme si une seule vibration de sa voix pouvait venir briser la moindre chose dans la chambre. un son une note au dessus et elle risquait de voir son myocarde se perdre et s'éparpiller à ses pieds.

tournant le regard vers la fenêtre qui donnait sur l'extérieur. elle laissait ses iris suivre les linéaires des buildings environnant qui se dressait derrière la vitre. silencieuse à nouveau à tel point qu'elle était persuadé que la docteur pouvait presque entendre les battements irréguliers de son cœur. les thérapies. elle n'en gardait pas le plus beau des souvenirs Eleanor. loin de là. ayant toujours suivit des thérapies dans ces moments qui restaient encore tant gravés en elle. marquée au fer rouge par ses pertes qu'elle portait sur ses frêles épaules. et la voilà devant faire face à une nouvelle. elle n'était qu'échec et égarement. parfois endeuillée de ses vies qu'elle n'avait pu donner. ( qu'elle avait prise. ) qu'elle se répétait sans cesse.

((©Leahn))



Look for a place where to breathe. Where there are no painful tears, but no one knows where it is ? Close your eyes at the end of that memory. —

taguez moi dans les sujets pour attirer mon attention
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum