AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal


Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Lun 29 Mar - 18:48



We can't stop this
@Byul-Li Ahn

Still loving you



Un silence.
Elle ne veut pas qu’on la voit comme ça, pourtant ils ont tous les deux frayé la foule, des gens pour aller prendre l’ascenseur privé, seuls.

Un autre silence.
Quand elle lui explique qu’elle a quitté Young-Jae pour les mêmes raisons que lui l’a quittée. Son coeur a mal, si mal à l’entendre parler comme ça, à l’avoir vue pleurer et à l’avoir vue s’énerver pour se perdre et se noyer dans sa colère.

Un gros silence.

Alors qu’elle se met à rire tristement de l’ironie de la vie, qui lui renvoie la même situation à la figure, seulement les rôles ne sont pas les mêmes du tout. Elle est la personne qui fuit, coincée dans ce passé qu’elle cherche à fuir.

Toujours ce silence pesant de sa part. 

Les portes s’ouvrent et voilà qu’ils arrivent à leur étage, enfin son appartement. Son futur. Ils sortent tous les deux de l’ascenseur pour se diriger vers la porte, alors qu’il a la clé à la main.

Le silence d’une tombe.
Il relève le regard vers Byul-Li et il est là, en face d’elle. Cette femme qui a failli se marier à Young-Jae, avec qui elle est sortie pendant quatre ans. Coincée dans cette demande de mariage qui aurait pu avoir lieu si rien de tout ceci ne ce serait passé. Dire qu’elle allait tourner la page, définitivement pour lui, pour elle, pour eux. Pour lui parce qu’elle l’aime tant. Pour elle, pour qu’elle ne reste plus dans ce passé. Pour eux, pour qu’ils puissent avancer ensemble et s’élever dans les airs, vers les étoiles et la lune.

 « Je ne veux pas. »
Il brise enfin son silence et il tend la clé à Byul-Li. Il la regarde assez sérieusement.  « Je ne veux pas de ce futur, où je suis seul. Je ne veux pas parce que jamais je n’arriverai à aimer quelqu’un autre que toi Byul-Li. Jamais aussi fort. J’ai imaginé le reste de ma vie avec toi et je l’imagine toujours même si on n’est plus ensemble, même si je t’ai fait vraiment du mal et que je ne suis pas si différent que ça des autres… Quoique… Si… » réalise-t-il avant de se reprendre pour lui expliquer.  « Je suis peut-être parti, mais je suis revenu et je continuerai à revenir encore s’il faut, si tu ne veux pas maintenant que je revienne. » Parce que c’est elle, tout simplement.

Puis le silence revient, juste avec une clé tendue vers elle, prête à tomber dans le vide si elle ne trouve pas l’autre main.

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Still loving You •• Gabyuli - Page 2 Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3922
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Lun 29 Mar - 22:05



We can't stop this
@Gaby Cheung

Still loving you


Les yeux rivés sur la porte, la main se tend avec la clés, peut être celle de leur futur si les deux arrivent à trouver du temps et de l’énergie pour vaincre la tempête qu’ils traversent actuellement. Elle regarde cette clés mais ne fait aucun geste ni pour la prendre ni pour la repousser. Indécision du cœur, de l’esprit aussi. Elle finit par retrouver son regard cette fois peut être un peu plus longuement, ce qu’elle n’arrive pas à lui dire par le mots elle lui dit par le regarder. Ils ont ce problème de communication, ils n’avancent pas ensemble dans la même direction. Bien sûr qu’un avenir elle rêve, parce qu’elle le sait Byul-Li son cœur lui appartient mais comment accorder cela sachant qu’ils sont capables de se faire tellement mal. Elle n’en sait rien. « Je te fais mal, tu me fais mal. Je ne sais plus ce que nous devons faire. Parfois j’ai l’impression de ne pas être la bonne personne pour toi, je sais que mon caractère est compliqué mais à entendre ce que tu dis j’ai l’impression que tu t’empêches d’être celui que tu veux être et ce n’est pas ce que je veux. Je suis tombée amoureuse de toi parce qu’il y’avait une force, quelque chose de spécial qui se dégageait de toi. J’avais l’impression que tu étais comme moi et que tu étais peut être une des rares personnes à pouvoir me comprendre. Je ne me livre pas beaucoup parce que je suis comme ça, chaque information que je donne, chaque.. faible peut être une arme contre moi. Tout comme il a utilisé quelques faiblesses contre elle. « Je sais que j’ai beaucoup de défauts, le problème de mon ancienne relation c’était mon caractère aussi beaucoup trop dominateur je le conçois. Mais la nous sommes tous les deux à ne pas baisser les armes et je ne veux pas que mon futur ressemble à ça.. à une lutte, à de la douleur. Elle ne le supporterai pas. « Je veux aller au sommet, toi aussi mais est-ce qu’il ne faut pas le faire chacun à notre manière ? Je n’en sais rien.. je ne sais plus rien Elle est juste fatiguée.
Elle regarde cette clés sans pouvoir faire un choix, partir ou rester, aimer ou souffrir.

L’homme arrive juste derrière eux alors qu’elle allait faire un geste, le retour à la réalité. J’ai terminé les papiers pour mettre le bail au nom exclusif de Mr Cheung, il suffit juste de signer maintenant dit-il alors qu’il passe devant le couple pour ouvrir l’appartement.





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Lun 29 Mar - 22:30



We can't stop this
@Byul-Li Ahn

Still loving you



Puis cette porte s’ouvre à cet appartement, où il va devoir signer, où il va devoir faire un choix devant elle, alors qu’il essaye de comprendre les mots que Byul-Li vient de dire. Il entre dans l’appartement derrière l’agent immobilier, il regarde derrière lui pour vérifier si elle le suit, si elle ne le laisse pas à l’entrée. Très franchement ? Il s’en fiche. Il s’en fiche totalement. Il est là à regarder l’homme en face de lui, qui est en train de sortir les nouveaux papiers.  « Est-ce que vous avez les anciens papiers encore ? » La surprise se lit sur le visage de l’homme. Gaby insiste vraiment avant que l’agent finisse par convenir et chercher les anciens papiers.

Il se retourne pour regarder Byul-Li et il lâche un gros soupir.

 « Très franchement Byul-Li. Trouve moi un couple qui vit ensemble sans s’être fait du mal ? Un couple qui ne s’est jamais cherché en tant que personne, ensemble ? » Il marque une pause. Oui, ce qu’il essaye de dire, c’est qu’il n’existe pas de couple parfait, que c’est normal de se faire du mal, que c’est normal d’être tous les deux autant perdus quand tous les deux se cherchent vraiment. Surtout que lui, il se sent toujours comme un brouillon, qui a du mal à s’imposer face au caractère de Byul-Li. « Je suis peut-être l’une des rares personnes à te comprendre, mais je suis quand même là, face à toi à découvrir ta plus grande douleur vis à vis de ta famille, de mal vivre comme étant une enfant adopté. Moi je ne pourrai jamais comprendre ça, parce que je n’ai jamais été adopté et je souffre peut-être de ma famille, mais j’ai une petite soeur que j’aime tant et que je vois une fois toutes les deux semaines » Il hausse les épaules.  « On ne peut pas être pareil à 100% Byul, mais pourtant, ce qui s’est passé au bureau, c’était loin d’être une simple attirance… C’était bien puissant qu’une simple attirance, pour nous deux qui voulions plus jamais être en couple ou avoir cette idée d’emménager ensemble. » Il sort son stylo de la poche et le tend à Byul-Li. Parce qu’il veut qu’elle soit la première à signer l’ancien papier, que justement l’agent a réussi à sortir. Il le tend vraiment vers Byul-Li, avec ce regard droit dans les yeux, bien déterminé quoique fatigué aussi, mais surtout, il est là à ne pas se laisser faire.  « On a un long combat contre nous-même, mais je n’ai pas envie de le faire seul tu vois et je doute que toi non plus. Dans le fond tu ne veux pas le faire seule. Juste… Faisons le ensemble et cette fois-ci bien, en communiquant réellement, vraiment. La communication est la clé. Parce que je ne doute pas de ton amour pour moi tout comme je ne doute pas du mien. Vraiment, il n'y a jamais personne d'autre que toi à qui je pourrai dire je t'aime »

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Still loving You •• Gabyuli - Page 2 Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3922
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Lun 29 Mar - 23:24



We can't stop this
@Gaby Cheung

Still loving you


Elle tourne la tête également étonnée d’entendre pour les anciens papiers. Pourquoi veut-il les papiers ? Elle ne comprend pas vraiment mais finalement tout devient plus clair lorsqu’elle l’écoute. Elle doit cacher son trouble, son émotion puisqu’ils ne sont pas seul mais très franchement elle se moque un peu de cet agent immobilier qu’ils font tourner en bourrique. Elle y voit la sincérité d’un homme et des sentiments. Ils sont fait l’un pour l’autre c’est surtout une évidence. Elle a aimé Byul-Li de tout son cœur, Young Jae fut son premier amour celui qui lui a permis de comprendre que les sentiments peuvent être plus fort si elle s’y autorise. Mais aimer fait peur à la petite étoile, s’abandonner fait peur aussi. Elle ne sait pas si elle doit faire ce genre, si elle doit avancer ou reculer elle est tout simplement perdu face à l’intensité de tout ce qu’elle ressent. Elle le regarde faisant abstraction à l’homme qui ne sait plus ou se mettre face à ce couple et à cette discussion qui n’était pas prévu. « Je me dois d’être honnête Gang Shen je ne sais pas ce que je veux, je ne sais plus qui je suis. J’ai l’impression de ne plus me reconnaitre et de ne pas respirer. Je n’aime pas ce que je fais, je n’aime pas ce que je deviens et ce n’est pas la manière dont je veux vivre. Je suis destinée à avoir un grand destin. Je sais que je peux paraitre prétentieuse et c’est peut être le cas mais.. Je crois sincèrement que je suis née pour avoir un destin grandiose Elle déglutit attendant la réaction de Gang Shen « Toi aussi, tu es né pour avoir un destin Gang Shen, je le vois dans tes yeux que ton avenir, ton futur sera quelque chose d’exceptionnel. Je veux te voir aussi haut que possible.. Je sais que tu n’as pas de doutes mais moi j’en ai, je ne sais pas si je serrai capable d’y arriver.. monter à la même vitesse que toi, adapter mon rythme au tien parce que je n’ai jamais fait ça de ma vie , dans mes ambitions j’ai toujours été seul. » Elle finit quand même par prendre le stylo pour signer. Les anciens papiers . Elle ne quitte pas une seule seconde son regard vraiment pas « Je ne sais pas combien de temps ça prendra Gang Shen peut être quelques jours, peut être quelques semaines, peut être quelques mois je n’en sais rien. Mais la finalité, le futur ça sera ça. Elle finit par reposer le stylo « Peut être qu’il nous faut juste du temps pour réellement apprendre à nous connaitre, à se connaitre ? Du temps, ce qui leur à toujours manqué mais la finalité sera tout de même eux
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Mar 30 Mar - 11:25



We can't stop this
@Byul-Li Ahn

Still loving you



Elle signe.
Elle a signé sur les papiers où il y a leur nom. Oubliant ainsi l’existence de cet agent immobilier qui est là, depuis le début à les écouter et à ne pas savoir où se mettre. Il pourrait dire qu’il a l’impression d’être un témoin d’une scène de drama. Gang Shen est là, à la regarder dans les yeux, ses yeux qui commencent à briller à nouveau. Il ne la quitte pas du regard aussi, tellement tout le reste est inexistant autour d’eux.  « Oui. Il nous faut du temps pour nous connaître et se connaître. Tout comme trouver notre véritable but et ce qu’on aime vraiment faire. Parce que tu te plait pas à ton travail ? Qu’est-ce qui t’empêche de le quitter ? Il faut que tu arrêtes d’être une éponge Byul-Li, tu n’en es pas une, tu es une étoile destinée à briller. Tu n’absorbes pas les sentiments des autres, les regards des autres, surtout de ta famille. Tu fais ton propre chemin et c’est à eux de décider s’ils te suivent ou pas, ils n’ont pas le contrôle sur toi et sur ce que tu dois faire pour eux. Il faut que tu arrives à te libérer de ça. Tout comme moi, je dois arriver à me libérer de la déception envers les gens, d’accepter que je ne n’aurai pas toujours ce dont j’attends d’eux. «  Il soupire grandement et prend le stylo qu’il fait tourner dans sa main. « Même moi je ne sais pas ce que je veux et je ne sais pas si ce que je fais me plait vraiment. » Il hausse les épaules et signe le papier. « Ce qui compte pour moi, c’est de ne pas y arriver, c’est d’essayer et être avec toi. » Il fait un petit sourire à Byul-Li avant de poser le stylo.

Ils ont signé.

Une nouvelle vie entre eux, qui commence enfin.
Une vie où ils ne se cacheront plus rien et qu’ils pourront enfin être ce qu’ils sont vraiment, à faire ce qu’ils veulent vraiment.
Ensemble on brillera

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum