AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal


Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Still loving You •• Gabyuli 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Still loving You •• Gabyuli VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Jeu 25 Mar - 19:39:58



We can't stop this
@Byul-Li Ahn

Still loving you


Les jours se ressemblent, la frustration grandit de plus en plus. L'envie de tout envoyer balader, de prendre l'avion et ne plus revenir est de plus en plus forte. Pourquoi a-t-il fait ça ? Parce qu'il est énervé, il est vraiment énervé, lui qui croyait qu'ils pouvaient tous se dire, apparemment ce n'est pas le cas... Cela n'a jamais été le cas. C'est triste d'avoir été le clown tout du long non ?

La tête sous l'eau l'aide à oublier ces pensées.
Nager avec une telle frustration, une telle force qu'il a déjà fait la longueur entière en cinq crawls.
Il pourrait bien ne pas revenir à la surface, mais encore une fois, l'instinct de survie reprend le dessus et il n'y arrive pas, il revient toujours à la surface.

Les larmes se mêlent à l'eau, mais il se ment à lui même pour ne pas réaliser. Il vaut bien mieux que ça, pleurer pour une femme qui n'en avait que faire de lui au final. Qui s'en va déjeuner avec son ex, appeler tout le monde oppa.

Ne serais-tu pas possessif et jaloux ?
De base il ne l'est pas, mais cette femme le change en mauvais. Surtout si elle le provoque pour rien, juste par envie de jouer avec lui.

Il n'oublie pas qu'il a un rendez-vous, qu'il a malgré tout maintenu, parce qu'il aimerait quand même avoir cet appartement, un appartement qui était censé être à eux en plus. Cet appartement a un truc en plus: la piscine bien plus grande, en plus d'avoir une meilleure vue, une meilleure sécurité et d'autres atouts...

Donc c'est pour ça qu'il s'en va assez tôt le matin, pour être en avance, pour une meilleure efficacité de la visite de l'appartement. Le trajet s'est déroulé sans encombre, même qu'il pourrait dire que c'est d'un ennui total. Tout est qu'ennui qui ne font qu'accentuer la paresse qu'il a longtemps réfréné, enfoui même.

Il arrive devant la porte de l'immeuble, ne pouvant pas entrer de suite. Il se met à attendre l'agent immobilier, il s'appuie contre le mur et regarde les grattes ciel. Il se demande ce que ça devait être pour les éviter en avion, ça devait être intéressant... Puis il entend ces pas qui claquent contre le béton. Il fronce les sourcils et reconnaît un peu cette démarche qu'il se retourne vers la source de ce bruit... Et là, la surprise se lit à son regard.

Elle est là

Mais il ne dit rien, il doit se retenir surtout. Il doit retenir son regard qui pourrait briller à n'importe quel moment, qui pourrait montrer un regret moindre qu'il finit par détourner les yeux. Sans dire un mot.

Qu'avaient-ils à dire ?
Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Still loving You •• Gabyuli Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Still loving You •• Gabyuli F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Still loving You •• Gabyuli 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3927
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Dim 28 Mar - 20:51:09



We can't stop this
@Gaby Cheung

Still loving you


Lune est haut dans le ciel, ronde et éclatante, elle brille de sa lumière et pourtant Byul ne la voit même pas. Sur le toit de son immeuble elle a beau regarder le ciel rien ne lui apparait vraiment. Ce n’est que le brouillard, le froid constant et le noir malgré les lumières de la ville. Elle n’a plus aucune force, chaque pas est difficile. Elle ignore les appels de sa famille, elle se mur dans un silence inquiétant. Elle aurait pu plonger dans le travail mais elle ne le fait pas, c’est dans le silence et le chaos qu’elle trouve un certain réconfort. Petit étoile ne brillera jamais plus comme avant Byul Li a passée toute sa vie à se dire qu’elle était spécial, pour réaliser aujourd’hui que finalement peut être pas autant qu’elle le pensait. Le vent qui soulève ses cheveux est le même que les autres, son cœur qui se brise est également le même que les autres. Elle a joué simplement pour perdre. Elle se l’était pourtant répété de nombreuses fois Byul de ne pas se faire avoir, de ne plus ouvrir son cœur mais dans ses yeux à lui elle y voit l’espoir, un avenir grandiose.

Ensemble,
Contre le reste du monde,
Ensemble à briller dans le ciel
Différent mais complémentaire
Elle le voyait juste lui mais maintenant

rElle ne voit plus rien .

Ce sont les larmes qui viennent une nouvelle fois lui brouiller la vue, elle ne s’attendait pas à vouloir pleurer autant, elle qui ne pleure jamais. Elle s’accorde encore quelques minute (heures) de larmes et de vide avant de rentrer se coucher dans son lit froid et vide. Demain est un autre jour mais le soleil ne se lèvera toujours pas. Elle a rendez-vous pour signer les papiers d’un appartement, celui qu’ils avaient choisi à deux. « Heureusement que l’on emménage pas ensemble » Ces mots elle s’en souvient bien, elle ne peut pas les oublier. Si elle se présente au lieu de rendez-vous c’est pour y renoncer, elle pourrait le faire par téléphone mais sa conscience l’en empêche ou c’est tout simplement l’envie de dire adieu à un projet qui ne se réalisera pas. Elle n’est pas spécialement apprêtée au contraire son visage est marqué par les larmes et la détresse. Aucune trace de maquillage et des vêtements beaucoup trop simple.

Byul-Li Ahn ne brille plus, et surtout pas dans ses yeux qu’elle croise.

Elle ne pensait pas qu’il viendrait et son cœur rate un battement. Il ne la regarde pas, transparente elle n’existe déjà plus pour lui. Elle se renferme dans le silence cherchant simplement a disparaitre. L’agent immobilier arrive et brise le silence « Madame Ahn, Mr Cheung je suis ravi de vous revoir, j’ai les papiers et les lès à vous faire signer ça ne sera pas long Mais Byul-Li prend la parole en première « Je suis juste venu.. pour laisser l’appartement à Mr Cheung vous pouvez retirer mon nom L’homme fronce les sourcils « Mais c’est impossible Mme Ahn, le contrat est à vos deux noms, de plus vous avez déjà versé un acompte » Elle répond d’un air fatiguée sans un regard pour l’homme avec qui elle devait vivre « Ce n’est pas grave pour l’argent, retirez juste mon nom c’est tout » l’homme semble perdu en tout cas. Pour ça Mme il faut dans ce cas que Mr Cheung rachète les parts que vous avez investis et je ferai le bail à son nom Byul detourne son regard sachant qu'elle ne veut qu'une chose, partir.

Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Still loving You •• Gabyuli 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Still loving You •• Gabyuli VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Dim 28 Mar - 21:10:50



We can't stop this
@Byul-Li Ahn

Still loving you


Qu'avaient-ils à dire ? Pas grand chose. Il est muré dans le silence, sous le coup de la surprise de la voir ici, mais aussi de la voir dans une tenue si casuel, sans maquillage, sans artifice pour une fois. Il ne s'y attendait vraiment pas. Son coeur bat douloureusement, sa gorge se noue et il salue à peine l'agent immobilier qui prend la parole, tout enthousiaste et Byul-Li qui fait tout pour abandonner les charges, abandonner cet appartement pour lui. Il regarde Byul-Li, enfin pour la première fois et il soupire. "Byul ? On peut parler ?" Pas de Mlle Ahn Bonne continuation Mlle Ahn. Juste Byul, comme une étoile qui se laisse avaler par un trou noir en approche. Il regarde ce dit trou noir, l'agent immobilier. "Est-ce que vous pouvez nous laisser juste cinq minutes le temps de discuter." Ce à quoi l'agent acquiesce et s'éloigne pour les laisser discuter. Il en a marre lui, vraiment marre de cette situation où il regrette, mais surtout qu'il en a marre d'être vu comme le fautif alors que ce n'est pas totalement de sa faute. Il regarde Byul-Li très sérieusement. "Je suis prêt à te laisser une autre chance, mais juste s'il te plait, ne me refais plus jamais ça avec ce Young-Jae. Cet homme pouvait très bien voir Nana pour les affaires et tout ce qui est investissement sachant très bien que ce serait même dans le processus de ses études... Je suis désolé, mais je ne crois pas du tout que ce soit juste pour affaire tu sais." Il essaye, il essaye vraiment de la pousser à lui dire cette vérité, pour elle-même, pour lui et surtout pour eux. Qu'ils puissent briller à nouveau, face à cette véritable menace qu'est ce trou noir béant.
Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Still loving You •• Gabyuli Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Still loving You •• Gabyuli F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Still loving You •• Gabyuli 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3927
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Dim 28 Mar - 21:40:03



We can't stop this
@Gaby Cheung

Still loving you


Il veut parler, elle n’a pas la force de refuser mais elle n’a pas non plus la force d’avoir une discussion avec lui. Elle ne veut qu’une chose c’est en finir, qu’elle finisse par signer les papiers et qu’elle reprenne le cours de son existence. Bien sûr ça ne va pas maintenant mais ça finira bien par aller non ? Elle finit par le suivre quand même, les bras croisée l’esprit bien trop ailleurs. Elle ne le regarde toujours pas puisqu’elle en est vraiment incapable. Mais peu à peu le désespoir se transforme en colère qui gronde, lui laisser une deuxième chance ? Alors elle est responsable de tout ceci et il lui fait une faveur en lui laissant une seconde chance ? Elle n’est pas d’accord du tout avec cette idée d’être fautive. Garder son clame lui semble bien difficile devant un manque de confiance évidant de la part de Gaby. Je suis la présidente de l’association et c’est à moi de gérer les problèmes avec les membres de mon association. Je suis désolée également que tu puisses avoir si peu confiance en moi et en ma fidélité mais dans le fond tout ça n’a surement plus beaucoup d’importance » Elle décroise les bras sans relever le visage. « Je ne suis pas une personne infidèle je ne l’ai jamais été ce n’est pas dans mon tempérament. Je suis une personne droite et lorsque je suis avec quelqu’un, lorsque j’aime quelqu’un ce n’est en aucun cas pour aller voir ailleurs Les paroles sont sincères « Ce n’est pas la peine de me racheter les parts de l’appartement j’espère que tu t’y plaira en tout cas » Ils l’avaient choisit ensemble mais au final c’est bien seul qu’il finira par y vivre. « Merci de ta proposition de m’accorder une seconde chance comme tu dis c’est très aimable de ta part » Mais c’est quelque chose qui la blesse encore plus. Elle est assez malheureusement comme ça pour ramper à ses pieds.





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Still loving You •• Gabyuli 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Still loving You •• Gabyuli VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Dim 28 Mar - 22:09:00



We can't stop this
@Byul-Li Ahn

Still loving you


Il avait si peu confiance en elle et en sa fidélité ? Il fait les gros yeux en regardant la femme de sa vie, parce que oui, qu’il le veuille ou non, Byul-Li est la femme de sa vie, c’est son âme sœur et jamais il n’aimera personne d’autre qu’elle, c’est une évidence et il le sait… Pourtant elle lui dit tout ça, mais sans le regarder droit dans les yeux. Il secoue la tête au fur et à mesure qu’il entend ces mots, mais sans un regard déterminé à lui prouver qu’elle a raison en plus… Ce qui accentue le fait qu’il ne la croie pas sur le coup, et ça, c’est extrêmement fatiguant pour lui. « Alors, si tu es si fière que ça pour vouloir refuser la seconde chance que je t’accorde, pourquoi tu ne me le dis pas yeux dans les yeux ? Pourquoi tu n’affirmes pas tout ça en me regardant clairement et en me montrant à quel point j’ai tord hein ? » demande-t-il d’une voix un peu forte, trahissant son énervement qui commence à naître. « Tu ne t’en rends pas compte, mais je t’ai fait confiance, j’ai été patient, j’ai été là, j’ai accepté tes secrets, j’ai tout accepté. TOUT. Même que j’ai dû arrêter mes bêtises pour que j’aille monter au plus haut AVEC TOI. J’ai dû tout mettre de côté les choses pour toi ! Même les choses qui me contrariaient parce que je voulais le faire pour toi, pour nous. SAUF que les secrets à force de les garder, sans me les partager, je finis par me faire des histoires. Surtout quand tu ne veux absolument rien me dire par rapport à lui, toi qui est quelqu’un de très droite, carrée dans tes réflexions, méthodique… Tu aurais TOUT fait pour l’éviter. TOUT, même si c’est ton rôle de présidente de l’association de gérer les problèmes des membres, mais c’est aussi le rôle de la vice-présidente ! » Il secoue la tête et pose la main sur l’épaule de Byul pour la secouer un peu, pour qu’elle relève le regard vers lui, qu’elle le regarde. « Il y a une chose que tu ne peux pas me dire, c’est que j’ai si peu de confiance en toi et en ta fidélité. C’est surtout TOI qui ne te fais pas confiance. Parce que tu es enfermée dans ce rôle de femme forte alors que NON, Byul. Tu ne peux pas être à 100% une femme forte et ce n’est pas grave si tu ME L’AVAIS DIT au lieu de me CACHER et de chercher à jouer après ça pour vérifier que je reste après toi. Et tu l’as bien vu. Je n’y suis pas resté parce que je n’aime pas cet auto destruction que tu pratiques et ce dont tu as ça en commun avec ton père. Je te donne une décharge, pour que tu te rendes compte que tu ne peux pas continuer comme ça. Tu veux briller ? Brille. Mais ne te cache pas derrière un putain de nuage ! »
Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Still loving You •• Gabyuli Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Still loving You •• Gabyuli F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Still loving You •• Gabyuli 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3927
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Dim 28 Mar - 22:40:53



We can't stop this
@Gaby Cheung

Still loving you


Se battre contre lui et contre les propos qu’il apport, un flot de parole qu’elle essaie de comprendre et d’assimiler, tout semble si brouillon comme si il avait beaucoup de choses à lui dire. Une colère qu’il a peut être trop longtemps gardé en lui. Des efforts qu’il fait pour eux, à l’entendre être avec Byul est une épreuve, elle connait son caractère elle sait parfaitement qu’elle est difficile et parfois sans pitié mais il ne lui semble pas être horrible que ça d’être le petit ami d’une femme forte. Car oui elle reste une femme forte et que ça lui plaise ou non. Ce n’est pas une idée qu’elle se donne ni même un genre mais un caractère. Il la pousse ce qui fait qu’elle relève vers lui un regard brillant et qu’elle vient le repousser en retour « NE ME POUSSE PAS elle ne tolère aucun geste de sa part ainsi. Ne jamais se laisser faire part un homme jamais. « Je suis une femme forte Gang Shen et je le serai toujours ! Si je ne le suis pas alors je meurs tu comprends ? Si je ne me bat pas pour survivre pour exister alors je ne suis rien. Je me suis battue toute ma vie, C’est SEULE que j’ai survécu » Elle essaie de reprendre son souffle « J’ai grandis comme ça , dans un monde de secret et d’indépendance, dans un monde ou je ne peux faire confiance qu’a moi. La preuve je t’ai ouvert mon cœur et ce que tu as fais Gang Shen c’est de le briser littéralement. Utiliser mes traumatismes contre moi. Je dois être forte parce que si je ne le suis pas qu’est-ce qu’il va arriver hein ? » » elle s’approche de lui laissant des larmes de rage couler sur ses joues « Je me fais confiance je ne ressens plus rien pour Young Jae d’accord ! Il m’a abandonné et tu sais que c’est la seule chose que je supporte pas. Je ne l’aime plus alors OUI nous avons eu une histoire qui a duré 4 ans qui était sérieux, récemment il m’a même balancé la bague de fiançailles qu’il voulait m’offrir à la figure après l’écroulement de l’association. Je ne sais pas si il ressent toujours des sentiments pour moi surement mais ce n’est pas mon problème dans tous les cas puisque moi je ne ressens plus rien. Je voulais le voir pour lui dire de tourner la page, pour lui dire adieu une dernière fois et garder un contact cordialement dans l’association. Je voulais faire ça pour nous pour avancer dans ma vie avec TOI. » Elle le pousse une nouvelle fois sur le coup de la colère Et pour quoi ? Pour une décharge électrique comme tu dis ? Tu m’as abandonné Gang Shen, humiliée et tourné le dos, tu m’as quitté et maintenant tu viens me dire que tu m’accordes une deuxième chance c’est ça ? J’aurai surement du te dire totalement la raison de mon déjeuner certes mais est-ce que c’était un motif pour toi de me laisser ainsi tomber sans un regard sans rien ??!!!! » C’est quasiment un hurlement de désespoir « Je ne suis peut être pas parfaite comme tout le monde pense mais je fais ce que je peux pour être la personne qui mérite de briller, alors oui je veux briller OUI je le ferai d’accord et si je dois le faire seule alors je le ferai !! Je vivrai et si je ne brille plus dans tes yeux je brillerai deux fois plus dans ceux des autres !!! » Elle se retient de le pousser encore plus préférant donner un coup dans le mur juste à côté de rage, il est très rare qu’elle perde pied ainsi mais elle se sent dépassée par toutes les émotions.

Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Still loving You •• Gabyuli 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Still loving You •• Gabyuli VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Dim 28 Mar - 23:04:45



We can't stop this
@Byul-Li Ahn

Still loving you


Elle hurle, elle finit par se réveiller et elle sort tout un flot de paroles, d’une telle rage, d’une telle combativité. Dans tous ces mots, il peut entendre un laissez moi vivre, laissez moi être heureuse. Juste laissez moi être moi. Il laisse la main en l’air, après avoir été repoussé, sous le choc de ce geste. Sous le choc tout court de ce qu’elle balance. Elle dit être une femme forte, pourtant, ce qu’il voit, c’est une petite fille qui se doit être forte pour ne pas être mangée par les plus grands qu’elle, les plus menaçants qui pourraient l’empêcher de vivre. Coincée dans cette paranoïa… Elle a survécu seule, alors qu’elle vient d’une famille nombreuse, qui a des frères et des sœurs qui l’aiment tant. Il l’a vu de ses propres yeux, il a vu qu’elle a des oncles et tantes qui aiment tant Byul. Pour eux, c’est leur étoile qui brille tant et pourtant, elle dit être seule.

Elle est si seule, qu’elle voulait être avec lui. Mais il a tout gâché avec sa jalousie et son impatience. Il sait qu’il est allé loin, il le sait très bien et il n’avait pas besoin qu’elle lui dise, mais pourtant elle le fait. Les mots le sonnent et puis le coup contre le mur le sonne aussi.

Pourtant, par réflexe… Il la prend tout de suite dans ses bras, coinçant ses bras pour la protéger et l’éviter de se faire mal toute seule… Parce que oui, Gang Shen l’aime. Il l’aimera toujours quoiqu’il advienne. « Je suis désolé Byul. » dit-il sincèrement, toujours en la gardant dans ses bras quoiqu’il advienne, il ne veut pas la lâcher du tout, vraiment pas. Parce qu’il la sent sombrer dans sa colère. Alors, il ne la lâchera pas, même si elle le frappera. Il ne la lâchera pas. « Je t’ai laissée au restaurant oui, mais je l’ai regretté tu sais… Tu me connais, je réagis toujours à chaud quand je suis énervé et je finis toujours par regretter après et cacher ça dans ma fierté. » Une pause. « Mais s’il te plait, ne dis pas que tu es seule. J’ai vu ça de mes propres yeux. Tu as tes frères et tes sœurs qui t’aiment tant. Tes parents. Tes oncles et tes tantes. Ton parrain et ta marraine. Tout le monde t’aime et ne demande qu’à être avec toi et pourtant, tu maintiens une distance entre eux. Pourquoi ? Tu veux pas être seule, mais contradictoirement, tu veux l’être… » explique-t-il doucement, essayant de garder son calme face à une Byul-Li en mal être profond.

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Still loving You •• Gabyuli Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Still loving You •• Gabyuli F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Still loving You •• Gabyuli 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3927
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Dim 28 Mar - 23:39:30



We can't stop this
@Gaby Cheung

Still loving you


La folie et le désespoir qui font sombrer Byul-Li dans les abymes de quelque chose qu’elle en contrôle pas. La rage habite son corps et ses muscles tremblent et souffrent. Colérique depuis sa plus tendre enfance elle cachait ses crises sous le dessin pour exprimer sa frustration. Elle se souvient des crises de Dong Yul et de ce lien qui les unissaient quand elle n’était qu’une gamine, elle comprenait et il comprenait aussi. Un lien invisible et la même douleur de ne jamais trouver sa place dans le monde. Il est très difficile pour elle de partager les mauvais côtés de son caractère, de se montrer un peu plus accessible. Elle finit par atterrir coincée dans ses bras, elle se débat un peu elle fait son maximum mais il est plus fort qu’elle. Ils sont tous plus fort les hommes, au final elle a juste l’impression que tout le monde est plus fort qu’elle. Byul-Li laisse allez sa colère alors qu’elle cherche à s’enfuir. « Lâche moi !! tu m’as laissé tomber toi aussi lâche moi !!! je te déteste je vous déteste tous lache moi !! » Elle ne sait même pas ce qu’elle dit ni même vers qui est vraiment dirigée sa colère. Peut être juste contre elle ou contre la vie. Sa main est sur le bras de Gaby qu’elle cherche à enlever mais finalement plus tant que ça. « Si je ne suis pas parfaite.. si je ne suis pas parfaite et forte alors on finira par regretter de m’avoir choisi. Je dois tout à mes parents !! je dois tout à mon père qui m’a accepter ils m’ont tout offert !! Je ne serai jamais comme les triplés ou Lily.. !! Je dois me battre chaque jour pour être légitime. » Voilà qu’elle admet haut et fort une de ses plus grande douleur, celle de ne pas être une enfant biologique et la peur d’être une déception pour sa famille bien qu’elle sache qu’ils n’iront pas l’abandonner le traumatisme reste trop présent. Des sanglots viennent soulever son corps « Je veux pas qu’on me laisse.. je veux pas.. je peux pas qu’on me laisse » Des mots qu’elle répète aussi bien à lui mais aussi à ses parents qui fut un temps l’ont tout de même abandonné suite à des disputes entre eux, à ses frères et sœurs qui l’aiment mais qui n’ont jamais réussi à la comprendre, à elle-même qui s’abandonne parfois.





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Gaby Cheung
Gaby Cheung






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t15983-gaby-cheung-o-nam-joo-hyuk https://www.disjointedsocieties.com/t16022-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16021-gaby-cheung#852094 https://www.disjointedsocieties.com/t16020-gaby-cheung https://www.disjointedsocieties.com/t16023-gaby-cheung-flemmardise#852183
Surnom : Gaby le problématique par la majorité des gens. Gaga pour sa soeur quand elle ne rejoint pas la majorité des gens. Gang-Shen de Byul-Li
Âge : 26
Origines : Hong Kong, qui essaye d'apprendre un peu le coréen (avant de ragekit) pour retrouver ses lointaines origines
Occupation : Il a fait des études de master spécialisé analyse financière internationale, avec mention. Il était censé reprendre les rênes de l'entreprise, mais il a bien fait comprendre aux parents que ça ne l'intéressait pas, donc c'est Nana qui se retrouve à devoir être l'héritière. Lui, il préfère suivre les cours de la Bourse et investir dans des entreprises.
Lieu de résidence : Manhattan, dans un loft assez huppé pour lui et ses chiens.
A New York depuis : 1 an et demie, il s'y installe un peu plus sérieusement à cette ville
Situation Amoureuse : Joker à son joker ? Il est amoureux de Byul-Li Ahn, la meilleure et la plus brillante des étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, point barre.
Trigger Warning : Kidnapping, accident, mort, corruption, dépression

✶☽
((不要相信我,我不是你以為我是誰...)) Don't trust me, I'm not who you think I am...
Still loving You •• Gabyuli 39d169444f111092435f5b851a144a1c--cute-couple-drawings-drawing-ideas
  • United Heart
Still loving You •• Gabyuli VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle, la blasée, la flemmarde.
Messages : 10747
Faceclaim : Nam Joo Hyuk
Crédits : ©Morning Rain (avatar)
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : Eli, l'anarqueur ((Suga)) , Ed le maladroit ((Tom Holland))
Nombre de mots par RP : 200 à 600
Fréquence de RP : quand j'ai pas la flemme
Je suis plutôt : dark et chill.
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Gagnant du Skribbl ✧
(#) Lun 29 Mar - 9:05:47



We can't stop this
@Byul-Li Ahn

Still loving you


Elle est là sans forcément l'être. Elle est là parce que sa famille l'a sauvée, elle lui a tout donné et pourtant ses parents ont pu avoir des enfants biologiques. Il se souvient qu'elle et Kenny sont juste des enfants adoptés. Ils sont là, sans forcément l'être, toujours à l'écart et il se rappelle bien de Byul qui parle de Kenny qui n'arrêtait pas de vouloir que sa soeur vienne souvent à la maison. Il n'avait jamais compris pourquoi. Maintenant il sait. Il ne peut pas comprendre ça parce qu'il ne le vit jamais. Il n'a jamais vécu la vie d'un point de vue d'enfant adopté. Alors il est là, à la garder dans ses bras. À ne pas vouloir l'abandonner, il est là pour la protéger de tous les regards. Il lui caresse les cheveux dans un geste qui se veut rassurant. "Byul... Je t'ai laissée tomber, je suis désolé pour ça..." Il regarde un peu autour de lui et il finit par lui murmurer "Rentrons à l'intérieur." parce que oui, rester ici à la vue de tous, ce n'est pas très sécurisant. Alors il doit la mettre à l'abri, même si elle s'en fiche. Il demande à l'agent d'ouvrir la porte en tout cas.

Byul-Li Ahn
Byul-Li Ahn
En ligne






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Byul la petite étoile.
Âge : 28
Origines : Le ciel , l'amour , Hong Kong, séoul, New York.
Occupation : Investment Banking Analyst chez J.P Morgan.
Lieu de résidence : penthouse à Manhattan.
A New York depuis : Sa renaissance, donc depuis toujours.
Situation Amoureuse : Amoureuse jusqu'au étoiles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Trigger Warning : TW : vol - pression psychologique /meurtre / torture.

Still loving You •• Gabyuli Blabla
* . * * .
• * • . . . . * * * . • * .
. ★ . * . • * ☆. .•


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Still loving You •• Gabyuli F9f9f020bae0efe7848b2519f8ea9b08
  • Aucune association
Still loving You •• Gabyuli 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : Jess
Pronom : elle
Messages : 3927
Faceclaim : Lee Ji Eun (( iu ))
Crédits : Morning rain( ( ava ) ) non uccidere ( ( sign ) )
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : Tomoaki & Nara & Kit Hi.
Nombre de mots par RP : 400 ~800
Fréquence de RP : plusieurs fois par semaine
Je suis plutôt : dark
Carbon Burst
Still loving You •• Gabyuli 8z7wjfs4_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice et Vice-présidente de la WV ✧
(#) Lun 29 Mar - 13:42:07



We can't stop this
@Gaby Cheung

Still loving you


Prie dans un hélant de colère, de désespoir dont elle ne peut sortir, elle se demanderait même si ça ne serait pas mieux que quelqu’un admire sa folie. Voilà la vie d’une femme qui a plus à perdre qu’une simple réputation. Pression familiale d’un nom qui semble trop lourd à porter. La douce étoile ne brille, trop fatiguée d’éclairer les autres. Elle finit par rentrer dans le hall, il y’a plusieurs personnes alors elle se cache les yeux toujours rivés vers le sol, elle doit être dans un état épouvantable « Je ne veux pas qu’on me voit comme ça. Son souffle est bien trop rapide. Bien heureusement l’homme à l’accueil aborde le couple « L’agent immobilier m’a demandé de vous transmettre les clés en attendant qu’il revienne, il m’a demandé de vous inviter à patienter dans l’appartement le temps qu’il termine de rédiger les nouveaux papiers ». C’est une chance pour Byul et en même temps une torture. Dans l’ascenseur elle se voit encore trembler mais la crise redescend laissant de nouveau place à une détresse infinie. « Je l’ai quitté pour exactement les mêmes raisons que toi. Je l’ai pensé infidèle et il a fui. Il a plus ou moins chercher à me convaincre de sa non culpabilité mais je ne l’ai pas cru et il est parti. J’aurai pu lui laisser une chance mais je ne l’ai pas fait. Il n’a pas cherché à revenir il ne m’a plus jamais donné de nouvelles. » Elle rigole tristement sentant les étages monter encore et encore. « Tu as sans doute raison, je reste coincée dans un passé parce qu’a l’heure actuelle c’est toi qui me quitte et c’est moi qui fui. Je crois que je comprends peu à peu sa douleur. Et les portes s’ouvrent à l’étage qui devrait être le leur de base. « Bienvenue dans ton futur » Et moi.. dans mes regrets.





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Falling in love is like looking at the stars. If you pick one out of the billions and stare at it long enough all the others will melt away.  ★ ☾[
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum