AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 25 Mar - 0:30
@marla katz & ula / mars 2021
i always find beauty in things that are odd and imperfect. they are much more interesting. ( @dan owen )

des allées dévalées. arpentées en long. en large. et en travers. à la recherche de la peinture idéale. de la déco parfaite. des heures passées le week-end à longer les allées des magasins. avec une idée bien précise en tête. de longs moments passer à refaire le monde. ou au moins à repenser toute la déco de la boutique de leur grand-mère. et enfin elle la tenait. la couleur idéale. elle en était presque certaine, ula. juste une petite hésitation entre deux teintes mais elle avait déjà réduit le spectre des possibles en éliminant une bonne centaine de pots de peinture. marla pouvait bien accomplir la dernière partie du taff et faire un choix entre les deux, pas vrai ? alors des échantillons en main. sur des petites bandes cartonnées. sous forme de pots. en photo. elle avait prévu la totale ula. et ben elle avait débarqué chez marla. son nouveau chez-elle, où elle vivait avec son copain. pas une seconde ula ne s'était demandée si elle allait gêner. si sa cousine était occupée. ni même si, tout bonnement, elle était bien chez elle. ça n'avait pas une seconde effleurée l'esprit de la jolie blonde. elle avait vu ces couleurs de peinture et avait sauté sur l'occasion. elle ne pouvait pas attendre. parce que sinon, elle allait changer d'avis. encore et encore. indécise qu'elle était. et elle ne voulait pas prendre le risque. alors telle valérie damidot avec sa salopette bleue, ula avait débarqué, tambourinant à la porte de marla. pas comme une forcenée. mais presque. elle était pressée. ça urgeait. elle n'avait pas attendu son reste quand enfin marla avait fini par ouvrir la porte. elle avait bien lâché un petit soupir de soulagement à l'idée qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. mais elle avait vite repris pour expliquer le pourquoi du comment de la raison de sa venue. elle appréciait énormément sa cousine. elle l'adorait même. mais sans doute pas au point de risquer de s'attirer les foudres de celle-ci si jamais ula venait à ruiner un des plans du tout jeune couple. mais là c'était question de vie ou de mort. pas le choix quoi. je la tiens la couleur ! fin j'en tiens deux. il ne te reste plus qu'à décider. et, toute fière d'elle, triomphante, elle avait extirpé de son tote bag tout ce qu'elle avait récupéré dans la boutique de bricolage. les petits échantillons pour tester la peinture sur les murs. les petites bandelettes. et les photos. elle avait préparé le terrain. une nouvelle aventure allait commencer pour les deux cousines.
(c) mars.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum