AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Ed Chadwick
Ed Chadwick

Surnom : Ed le boulet, le looser, le clown, Ed aux mains gauches...
Origines : Les origines anglaises, yo ! Mais né à Los Angeles, la vile des acteurs !
Occupation : Il a pas de boulot, il débarque tout juste à New York !
Lieu de résidence : Dans un hôtel à la recherche d'un logement
A New York depuis : le vendredi 16 avril 2021
Situation Amoureuse : Céliboulet ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : maladie - blessures parce qu'il est maladroit - beaucoup trop d'amour à partager à vous rendre niais

Burger time •• MOMOKAL - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo1_250 Burger time •• MOMOKAL - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo2_250 Burger time •• MOMOKAL - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo3_250 Burger time •• MOMOKAL - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo4_250
Adrenaline has always been my thing.
Burger time •• MOMOKAL - Page 2 Tumblr_p7vp7yyngP1wjqf0ao6_400
  • United Earth
Burger time •• MOMOKAL - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : jenesaispas ((avatar)) - 99marvels ((icon))
Multicomptes : Gaby le paresseux, Eli le voleur
Nombre de mots par RP : 200 à 1200
Fréquence de RP : yolo
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Burger time •• MOMOKAL - Page 2 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 19 Mar - 23:47:07

burger time
"Toutes les relations ne sont pas parfaites Momoka." Il sourit, parce que oui... C'est déjà arrivé à lui, d'avoir des relations qui n'ont aucun sens où il s'est laissé allé. Al regarde Momoka sortir les burgers en l'écoutant parler, mais il finit par s'activer au final pour sortir les couverts parce que oui, il ne va pas la laisser manger avec les doigts: elle déteste ça. Il s'installe en tendant les couverts à Momoka. "Tout risque est bon à prendre Mlle Mikitani. Il est impossible de savoir que l'on fait un bon chemin si on ne fait pas des erreurs. Il est normal d'apprendre de cette manière, mais si vous vous faites du mal avec lui... Pourquoi n'arrêtez vous pas ?" demande-t-il, en reprenant bien le terme qu'il a l'habitude d'utiliser depuis le début. Si elle se rend compte aussi qu'elle se fait du mal, pourquoi elle n'arrête pas ? "Il n'existe pas de bon ou de mauvais choix. Juste des bonnes ou des mauvaises expériences j'ai envie de dire." Il fait un sourire triste, tout en montrant qu'ils peuvent manger avec les couverts, il fait un clin d'oeil à sa patronne, parce que oui, vraiment pour elle, manger avec les doigts, c'est s'abaisser au plus bas pour elle.

@Momoka Mikitani

(c) MORNING RAIN

☽☽ I'm not a hero, but I will got your back.

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

Surnom : momo
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
Burger time •• MOMOKAL - Page 2 04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : okamisleys
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
Burger time •• MOMOKAL - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Lun 22 Mar - 18:58:18

burger time
Tu tends la main vers le garçon pour attraper les couverts tout en l'écoutant comme un enfant et tu lui souris machinalement car il s'était rappelé de ce détail encore une fois et qu'il pensait à tout, tout pour te rendre à l'aise, tout pour te faire décrocher un sourire même quand tu le méritais pas. Mais il te balance alors les vérités dures à avouer, celle qui ramène l'hypocrisie de l'homme et toutes ces complexités, celles qui te font soupirer longuement et te dire à quel point tu es faible juste car tu es humaine et le constat était difficile à assumer pour toi. Je ne sais pas ... et c'était vrai tu ne savais pas pourquoi tu continuais à t'enfoncer dans les méandre de la relation inexplicable qui vous liait lui et toi. Bien que je ne l'aime pas, je me sens bien à ses côtés. le visage était grave car l'aveu rendait les choses plus réelles. Et tu découpes le burger difficilement mais sûrement pour prendre une bouchée, un sourire s'étire sur les lèvres car il a le gout de... famille. Est-ce que vous avez quelqu'un Al? question peut-être impertinente mais innocente.

@Al Chadwick

(c) MORNING RAIN

Ed Chadwick
Ed Chadwick

Surnom : Ed le boulet, le looser, le clown, Ed aux mains gauches...
Origines : Les origines anglaises, yo ! Mais né à Los Angeles, la vile des acteurs !
Occupation : Il a pas de boulot, il débarque tout juste à New York !
Lieu de résidence : Dans un hôtel à la recherche d'un logement
A New York depuis : le vendredi 16 avril 2021
Situation Amoureuse : Céliboulet ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : maladie - blessures parce qu'il est maladroit - beaucoup trop d'amour à partager à vous rendre niais

Burger time •• MOMOKAL - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo1_250 Burger time •• MOMOKAL - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo2_250 Burger time •• MOMOKAL - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo3_250 Burger time •• MOMOKAL - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo4_250
Adrenaline has always been my thing.
Burger time •• MOMOKAL - Page 2 Tumblr_p7vp7yyngP1wjqf0ao6_400
  • United Earth
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : jenesaispas ((avatar)) - 99marvels ((icon))
Multicomptes : Gaby le paresseux, Eli le voleur
Nombre de mots par RP : 200 à 1200
Fréquence de RP : yolo
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Burger time •• MOMOKAL - Page 2 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 22 Mar - 21:47:43

burger time
Si elle ne l'aime pas, elle se sent bien à ses côtés. Al plisse les yeux et regarde Momoka. Il réfléchit un peu, à se demander s'il va rester fidèle à lui même, à lui dire la vérité qui peut faire mal, à la pousser à réaliser la chose. "Vous dites ne pas l'aimer, mais vous vous sentez bien à ses côtés ? Est-ce que dans le fond, Mlle Mikitani... Vous qui n'avez jamais aimé quelqu'un, vous avez peur de le faire ? D'être amoureuse d'une personne qui n'est pas forcément une personne dont votre famille attendrait, si jamais vous venez à le présenter ?" Il fait un petit sourire avant de se pincer les lèvres, Al qui a été toujours aux côtés de Momoka a eu l'occasion de connaître un peu la famille qui est assez spéciale... Très conservatrice... En tout cas il coupe le burger, sachant qu'il n'a pas trop faim à cause du bubble tea qu'il a pris... Et il prend la petite bouchée avant que la question se retourne à lui. Al a ce regard complètement surpris et cligne les yeux en la regardant. "Ah oui... Je l'avais pas vu venir, ce retournement de situation. Est-ce que j'ai quelqu'un dans la vie ?" Il hausse les sourcils et se pince les lèvres. Il ne peut pas ne pas lui raconter parce que sinon, ce serait une preuve de manque de foi de sa part... "J'avais... Enfin... Je l'ai... Mon histoire sentimentale est assez compliquée... J'avais rencontré une femme quand je suis parti à Paris pour les vacances, on s'est échangé nos valises à l'aéroport sans faire exprès... Puis on a visité la ville en même temps. On a gardé contact malgré tout, mais son travail, nos vies trop différentes ont fait que ça n'a pas marché bien qu'on garde toujours contact... J'ai essayé de tourner la page en sortant avec d'autres, mais la dernière est partie quand elle a su ma maladie." Une pause. Al fait un petit sourire amusé, un peu triste. "La vie."

@Momoka Mikitani

(c) MORNING RAIN

☽☽ I'm not a hero, but I will got your back.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)