AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

Ed Chadwick
Ed Chadwick

Surnom : Ed le boulet, le looser, le clown, Ed aux mains gauches...
Origines : Les origines anglaises, yo ! Mais né à Los Angeles, la vile des acteurs !
Occupation : Il a pas de boulot, il débarque tout juste à New York !
Lieu de résidence : Dans un hôtel à la recherche d'un logement
A New York depuis : le vendredi 16 avril 2021
Situation Amoureuse : Céliboulet ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : maladie - blessures parce qu'il est maladroit - beaucoup trop d'amour à partager à vous rendre niais

Burger time •• MOMOKAL Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo1_250 Burger time •• MOMOKAL Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo2_250 Burger time •• MOMOKAL Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo3_250 Burger time •• MOMOKAL Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo4_250
Adrenaline has always been my thing.
Burger time •• MOMOKAL Tumblr_p7vp7yyngP1wjqf0ao6_400
  • United Earth
Burger time •• MOMOKAL 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : jenesaispas ((avatar)) - 99marvels ((icon))
Multicomptes : Gaby le paresseux, Eli le voleur
Nombre de mots par RP : 200 à 1200
Fréquence de RP : yolo
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Burger time •• MOMOKAL DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 16 Mar - 20:23:53

burger time
C’est vrai quand il a dit qu’il venait un peu chargé, il fallait comprendre qu’il est venu vraiment chargé. Il a un sac à dos qui est assez lourd et forcément, comme il n’est pas venu en voiture ne se faisant pas confiance pour sa conduite, il a pris le métro. Ce n’était pas la meilleure idée du siècle, encore moins boire un bubble tea qui lui a clairement coupé l’appétit. Mais bon, il a quand même cette sensation que Momoka a besoin de se changer les idées. Il ne se rend pas compte que son visage est encore plus creusé que la semaine dernière, il perd drastiquement du poids, comme l’appétit et ça l’agace un peu. Le bubble tea l’a complètement calé. Enfin bref, il garde le sourire malgré tout et sonne à la porte de Momoka. En attendant tout simplement. Quand la porte s’ouvre… « Konbanwa Mikitani-San. » il s’incline un peu avant de hausser les épaules pour montrer qu’il porte un sac. « On va cuisiner ce soir eheh, j’ai envie de vous partager ma recette pour vous remercier du bon katsudon ! » dit-il, tout jovial, gardant la bonne humeur et bien décidé de lui arracher le sourire malgré tout.

@Momoka Mikitani

(c) MORNING RAIN

☽☽ I'm not a hero, but I will got your back.

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

Surnom : momo
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
Burger time •• MOMOKAL 04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : okamisleys
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
Burger time •• MOMOKAL T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Mar 16 Mar - 22:17:29

burger time
Assise face au plan de travail dont tu chatouilles le froid de tes doigts fins l'horloge d'un tic-tac assourdissant. j-2 momoka Et c'est vrai que t'es fragile depuis quelques semaines momoka que ça te ressemble pas que ça te tue même à petit feu bien avant l'épreuve de te révéler impuissante, pleine de failles. tic-tac l'échéance du dare n'est pas la seule à t'angoisser et comment lui faire subir à lui les causes de tes tourments alors que l'issue du dare restait bien incertaine comparé à la sienne. et la porte sonne, ce qui te fait sursauter un peu, te sort de tes rêveries ((cauchemars)). tu te lèves donc péniblement et vient à la rencontre d'Al. Amusée tu te courbes à ton tour le sourire enfin aux lèvres malgré la maigreur qui se présente à tes iris. ((oublions pour ce soir.)) Konbawa Al-san tes yeux se pose alors sur le sac qui courbait l'échine fragile de l'homme. Entrez mais, vous aviez pas besoin de ramener votre cuisine vous savez? Le rire sincère au lèvre tu appuies ta main sur le sac afin de le soulager un peu. Je peux? Faites moi rêver ce soir.

@Al Chadwick

(c) MORNING RAIN

Ed Chadwick
Ed Chadwick

Origines : Les origines anglaises, yo ! Mais né à Los Angeles, la vile des acteurs !
Trigger Warning : maladie - blessures parce qu'il est maladroit - beaucoup trop d'amour à partager à vous rendre niais

Burger time •• MOMOKAL Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo1_250 Burger time •• MOMOKAL Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo2_250 Burger time •• MOMOKAL Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo3_250 Burger time •• MOMOKAL Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo4_250
  • United Earth
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 16 Mar - 22:28:29

burger time
Il n'avait pas besoin d'amener sa cuisine, mais pourtant... "Ce n'est pas de la cuisine, ce sont les courses Mlle Mikitani !" Il a fait des courses avant de venir ici, juste pour acheter de quoi à manger, de quoi faire le repas. Il la regarde toujours souriant. "Je ne doute pas du tout de votre équipement culinaire. Vous êtes très bien équipée !" Il hoche la tête et retire le sac de ses épaules, libérant son dos d'un poids qui était quand même important. Il lâche un soupir et redresse ses épaules qui craquent. Il retient la grimace de douleur et essaye de faire passer cela par le massage de ses épaules tout en marchant vers la cuisine, comme s'il était chez lui ((fuite; tu ne veux pas qu'elle voit ça)). "Ce soir je vais vous cuisiner le burger maison ! Très américain, vous le savez bien, mais vous n'avez jamais saisi l'occasion d'en manger, parce que ce n'est pas votre genre et vous n'aimez pas manger avec les mains... Pas de problème. Est-ce que vous pouvez poser mon sac sur le plan s'il vous plait ?" Il a peur que ce soit trop lourd pour elle aussi, alors qu'en vrai, le poids devait aller tout simplement.

@Momoka Mikitani

(c) MORNING RAIN

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

uc
  • United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Mar 16 Mar - 22:47:03

burger time
Mais si ce n'est pas votre cuisine alors vous avez dévalisé tout le Walmart? C'est toujours l'ironie aux creux des lèvres que le moral remontait, que l'amusement était perceptible dans les pupilles dilatées par la joie de le voir avant de retrouver la solitude dans les draps froids. Et c'est vrai que tu étais équipée momoka, parce que c'était l'une des seules choses que tu aimais en dehors du travail, confectionner des petits plats ((moyen comme un autre de te rapprocher des autres.)) Ton bras mince vient soulever le poids (lourd) et l'équilibre doit se retrouver quand c'est son fardeau qui s'écrase sur ton épaule gauche - celui de ne pas savoir de quoi se fera demain- tu le suis alors rapidement et exécute l'ordre le sourcil légèrement relevé lorsqu'il t'annonce ce qu'il a prévu pour ce soir. Un burger?? Je dois vous avouer que je ne m'y attendais pas. Parce que oui, comme il te connaissait si bien il savait que ce n'était pas vraiment le style de nourriture que tu mangeais ((surtout en public)) mais ça te rendait curieuse momoka et tu n'étais plus à une découverte près ces temps-ci. Vous m'intriguez Al vous avez l'air de maitriser parfaitement la chose j'ai vraiment hâte de gouter. Le corps se meut pour rejoindre l'homme fin et lui tu sors quelque chose de ta poche, une lettre pour yun pour lui. Avant toute chose et je veux plus qu'on en parle, j'aimerais vous donner ça c'est pour vous et Yun mais je veux que vous l'ouvriez que le jour-j s'il vous plait. la main est hésitante.

@Al Chadwick

(c) MORNING RAIN

Ed Chadwick
Ed Chadwick

• United Earth
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 16 Mar - 22:59:04

burger time
Et hop-là ! La surprise se lit sur le visage de Momoka, Al sourit encore plus, fier de ce qu'il vient d'annoncer. "Oui, cette chose américaine que vous n'aimez pas juste pour le simple fait qu'il faut manger avec les mains ! Mais tant que vous êtes ici, personne ne vous voit... à part moi, mais vous me faites confiance, donc ça ne compte pas." Il la remercie pour le sac et il l'ouvre pour sortir des pains, des steaks... tout de quoi faire les burgers. Alors qu'il est en train de vérifier s'il n'a rien oublié, Momoka est venue près de lui, pour déposer deux enveloppes blanches, avec les noms dessus. Al regarde ces lettres, puis Momoka dans les yeux. Il ne dit rien, le temps que les secondes passent. Al n'aime pas ça, ce dare, qui pourrait lui enlever Momoka. Il sent son coeur battre assez fort, trop fort même. Mais pourtant, il trouve la force de prendre ces enveloppes et les mettre dans son sac. "Bien sûr. Mr Zhong et moi ouvrirons ces lettres le jour-J." Une pause, il se retourne pour la regarder. "Mais n'en faites pas une raison pour baisser les bras Mlle Mikitani. Je vous interdis formellement d'abandonner." Si elle ne peut pas annuler sa participation, autant qu'elle réussisse et n'abandonne pas du tout. Même s'il aime pas ça, même si ça l'effraye, même si l'idée de ne pas tenir le choc l'inquiète aussi... Même s'il sent que la vie en lui s'en va petit à petit...

@Momoka Mikitani

(c) MORNING RAIN

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

uc
  • United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Mar 16 Mar - 23:24:50

burger time
Je... Vous fais confiance? tu marques une pause amusée. je crois que tu murmures tout de même audiblement afin qu'il entende la singerie. et tu serais prête pour Al à aimer des choses que tu n'aimes pas par principe parce que tu avais décrété peut-être injustement que ce n'était pas toi, et peut-être même tu ne te forcerais pas ce soir parce que tu avais changé et que la notion d'identité était devenue bien trop floue pour être brandie fièrement. mais le masque tombe encore un peu lorsque les lettres blanche remplie de tes maux mots viennent s'écraser contre la main d'Al. Merci. Tu souris doucement. Al je ne vais pas abandonner j'ai des raisons de vivre. dont celle de te voir encore en vie. Désireuse de couper court à la discussion tu t'empresses de passer derrière le plan de travail et de remonter tes manches. On les fait ces burgers? Vous m'avez intrigué vous savez?

le deni.

@Al Chadwick

(c) MORNING RAIN

Ed Chadwick
Ed Chadwick

• United Earth
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 17 Mar - 11:49:04

burger time
Elle ne va pas abandonner, parce qu’elle a des raisons de vivre.

Al sourit, il cache son désespoir au fond de lui, voulant garder l’espoir qu’il vivra encore. Parce qu’il ne veut pas abandonner, parce qu’il a des raisons de vivre, il veut se battre, il veut battre cette maladie… Malheureusement, son corps ne suit pas son mental. Il s’en détache petit à petit. Il ne dit rien, mais il la regarde se positionner devant le plan de travail. Le masque est remis, il sourit encore plus et rigole un peu. Pourtant vous n’êtes pas sûre de me faire confiance ? demande-t-il taquin dans le fond avant de montrer tout ce qu’il y a sur le plan du travail (et parce que Léa est pas douée en cuisine qu’elle va skip cette partie ofc), ils se mettent à cuisiner les burgers tout en travaillant comme une équipe. Quand ils attendent que les burgers soient bien chaud dans le four, Al finit par poser la question, un peu venue de nulle part. Vous avez quelqu’un dans votre vie ? demande-t-il en la regardant. Est-ce qu’elle a quelqu’un qu’elle aime ? Est-ce qu’elle n’est pas seule en dehors de Mr Zhong et de son frère ‘’absent’’ ?

@Momoka Mikitani

(c) MORNING RAIN

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

uc
  • United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Ven 19 Mar - 22:22:25

burger time
Et c'était cet air taquin que tu haïssais autant qu'il t'amusait même dans les moments où il était le moins propice. Mais si je vous faites confiance me forcez pas à vous faire une déclaration enfin. l'air est taquin mais il faiblit lorsque la préparation fait rage, qu'elle est longue et qu'elle tue dans un silence de concentration pour ne pas décevoir l'autre dans cet esprit d'équipe abaissant les gardes, faiblissant les barrières au point culminant :: vous avez quelqu’un dans votre vie ? le menton se relève surpris, décontenancé d'une question qu'il n'avait jamais pu posé à un autre moment, une autre soirée, peut-être même une autre minute que celle-là. Car il savait Al que ce n'était pas la question à te poser tellement tu avais pu lui montrer à de nombreuses reprises que tu n'aimais pas. J'ai quelqu'un je crois. si tu savais Al. Mais pas comme tu le penses. Tu marques une pause, une très longue pause même imposée par toutes ce questions qui survenaient alors d'un seul coup. Tu serais déçu, je ne l'aime pas et il ne m'aime pas non plus encore une pause. Alors pourquoi dis-je que j'ai quelqu'un? parce que ce n'était même pas un mensonge, les sentiments amoureux n'étaient pas là, juste ce besoin irrépressible de se retrouver au creux de la nuit et de s'adonner à la fusion des âmes.

@Al Chadwick

(c) MORNING RAIN

Ed Chadwick
Ed Chadwick

• United Earth
Keep Talking
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 19 Mar - 22:48:20

burger time
Elle a quelqu'un elle croit.
Rien que cette phrase suffisait pour Al, pour qu'il comprenne. Elle a juste quelqu'un, mais ce n'est pas de l'amour tout simplement. Il a vraiment compris. Il regarde sa patronne, quand même surpris de son audace à poser la question, il voulait vraiment savoir et se sentait permis de le faire. Lui qui s'est retenu pendant des années, de poser des questions personnelles, qui s'est juste contenté d'observer et avoir les réponses par lui même... "Je ne suis pas déçu." répondit-il en la regardant avec un petit sourire avant de détourner le regard pour observer les burgers. "Au contraire, je suis même soulagé dans le fond... Parce qu'au moins, vous n'êtes pas seule même si vous ne vous aimez pas et puis ça fait de l'expérience dans la vie, dans le sens où vous saurez ce que vous voulez par la suite." Il voit toujours le bon côté des choses Al, il a toujours été comme ça.

@Momoka Mikitani

(c) MORNING RAIN

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

uc
  • United Heart
Ticket to Heaven
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Ven 19 Mar - 23:35:09

burger time
Tu ne réponds pas automatiquement, car le sujet était evité pour la grande majorité du temps, ((tout le temps)) en fait. Mais le silence se brise par les tintements du four, que l'odeur du fromage et du pain chaud chatouille les narines. Pourtant tu ne bouges pas pour l'éteindre tu te contentes d'observer Al, peut-être un peu méfiante qu'il semble te comprendre? Tu pourrais l'être, ce n'est pas pur, ça n'a aucun sens. Tu finis par céder à l'appel du four, t'équipe un gant dans un silence pesant et sort l'oeuvre d'une équipe imparfaite. Vous pourriez l'être Tu te reprends de l'avoir tutoyé à nouveau. (( car la frontière se faisait de plus en plus difficile quand les barrières tombaient.)) Vous avez raison mais si l'on se fait du mal ? Enfin, on se fait du mal plutôt. Le corps prend sa distance munie des deux assiettes et vient se placer près de la table, en l'attendant. Fais-je le bon choix Al?

@Al Chadwick

(c) MORNING RAIN

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)