AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire Head & Shoulders 1000 ...
9.36 € 13.90 €
Voir le deal

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 13 Mar - 18:25

Let's go have fun
@Min-Ho Lee.

A meeting in the middle of a party

Une fête dans la boite de nuit huppée à Manhattan. Kayla a bien l’intention de profiter de cette opportunité, c’est pour ça qu’elle est fait assez belle en mettant une belle robe, mais sans que ça aille trop loin parce qu’elle ne veut pas se priver l’entrée dans tous les cas. Elle attend dans tous les cas ce Minho, ce jeune homme qui se veut être fonceur et qui veut surtout profiter de la vie. Elle va l’y aider en tout cas, c’est sûr. Elle envoie un message à Orion tranquillement, en train de discuter avec lui avant de lever la tête quand elle aperçoit un jeune homme qu’elle reconnait immédiatement grâce aux photos de meet. Elle aborde un petit sourire et elle fait un geste de la main pour se signaler. « Salut Minho, c’est moi Kayla. » dit-elle en s’approchant de lui, d’une élégance et d’une classe qui se veut impressionnant pour lui et également pour les autres, qu’ils puissent voir qu’ils peuvent être vus comme un couple sur le moment. Ils pourraient facilement gruger l’entrée en tout cas ! « Tu ne connais pas cette boite de nuit ? » demande-t-elle

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 15 Mar - 10:37
Je suis totalement paumé. Ça fait quelques jours, je n’arrive plus à rien faire. Je n’arrête pas de penser à Momoka et à ce qu’elle m’a fait. Je ne veux plus avoir à y penser mais j’ignore comment on fait. En plus de ça, avec mon poste à Samsung, j’ai énormément de travail, avec tous les actionnaires qui me surveille comme si j’étais la possible cause d’une future pandémie mondiale, j’ai l’impression d’étouffer. Donc, je me mets à trainer sur le Meet, à discuter avec des gens, puis il y a cette jeune femme, Kayla, avec qui ça match. Elle est vraiment sympathique et sincèrement j’ai envie de m’amuser, de décompresser. Donc, j’accepte qu’on aille en boite. Le soir en question, je m’habille le plus classe possible, en oubliant la cravate simple costume, avec la chemise un peu ouverte pour paraître décontracté. Toute façon, je ne porte plus que ce genre de fringue en ce moment. Quand j’arrive devant la discothèque elle m’attend déjà dans une robe somptueuse. En dirait qu’elle cherche à m’en mettre plein la vue. En tout cas c’est réussi. « Enchanté », je lance, quand elle se présente devant moi. Je la suis ensuite, jusqu’à l’entrée de cette boite de nuit. « Non, j’allais surtout dans les bars en fait, c’est la première fois que je rentre dans une boite de nuit. », dis-je, avec un léger sourire, gêné d’avouer ça à une fille. « Mais tu me guideras n’est-ce pas ? », je lance aussitôt en essayant de jouer sur mon inexpérience pour la faire rire un peu. Quand on arrive devant le videur je lui glisse quelques billets puis il nous laisse rentrer sans faire d’histoire. J’ai vu ça dans certaine série et ça semble marcher.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 18 Mar - 17:23

Let's go have fun
@Min-Ho Lee.

Donc pour cet homme pas si désagréable pour les yeux, c'est la première fois qu'il va à cette boite de nuit ? Elle fait un sourire au coin, amusée de voir qu'il est gêné. "Mais oui que je vais te guider. Tu verras qu'en vrai, ce n'est rien de bien fou, c'est tout simple..." Elle fait un clin d'oeil en lui prenant le bras pour aller à l'entrée. Les billets sont glissés, ils peuvent enfin entrer dans cette boite de nuit. Ils arrivent enfin au vestiaire où elle retire son manteau et le donne à la dame, dévoilant ainsi son dos nu, sa robe semble être faite pour en mettre plein dans la vue, mais aussi pour être confortable quand elle veut danser. Elle attend Min-Ho et quand il a donné ses affaires au vestiaire, elle lui prend le bras et se colle contre lui sur le côté, sans se demander si ça allait le gêner. Elle s'en fiche. "Tu vois, c'est un peu comme le bar, mais avec une piste de danse et de la musique à fond !" dit-elle en essayant de se faire entendre comme elle peut avec la musique forte.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 20 Mar - 10:33
Quand on rentre dans la discothèque, la première chose qui me choque, c’est le bruit. La musique est assourdissante, j’ai les oreilles qui bourdonnent à cause des basses. Puis le jeu de lumière flashy, je crois que je pourrais finir aveugle si ça continue. Quoi qu’il en soit, je donne mon manteau dans l’entrée, avant de rejoindre Kayla, qui vient se coller à mon bras, en l’enroulant des siens. Quelques mois plus tôt, je pense que j’aurais bondi, le visage tout rouge, mais cette fois-ci, étrangement, je n’y faisais pas gaffe. On était plus en Corée et j’avais déjà vécu tellement de chose pour ne plus me formaliser de ce genre de geste. « Je ne dirais pas que c’est pareil. La musique est beaucoup trop forte et le jeu de lumière aussi est désagréable. Mais bon, je suppose qu’avec un coup dans le nez, ça ira mieux. », dis-je, alors qu’on se dirige aussitôt vers le bar. Il y a déjà pas mal de monde, donc je joue des coudes pour me faufiler et ainsi interpeler la barmaid. Je me tourne rapidement vers Kayla pour lui demander ce qu’elle veut, une fois qu’elle me répond je reporte mon attention sur la jeune femme derrière le bar pour donner nos commandes. Après l’avoir remercié, je reviens à nouveau à Kayla. « C’est donc dans ce genre d’endroit que tu viens t’amuser le plus souvent ? », lançais-je, comme une petite pique, pour plaisanter et espérer l’aider à se détendre lui aussi.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Mar - 18:23

Let's go have fun
@Min-Ho Lee.

Apparemment cette ambiance n'a pas l'air de lui plaire, mais bon comme il n'est pas habitué c'est normal qu'il soit un peu réticent sur le coup... Kayla ne perd pas de son sourire et garde toujours la prise sur le bras de Minho pour aller se diriger au bar. Ils font leur commande sur le coup, toujours le sourire aux lèvres. "Oui ! C'est le seul endroit où je peux danser en espérant trouver un partenaire !" répond-t-elle en s'approchant de lui pour lui hurler à l'oreille. "est-ce que tu sais danser ?!" S'il ne sait pas danser, ce n'est pas grave, il y a un verre pour l'aider et c'est pour ça qu'elle tend le sien pour trinquer avec lui, avec son regard légèrement provocateur.

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)