AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Ed Chadwick
Ed Chadwick

Surnom : Ed le boulet, le looser, le clown, Ed aux mains gauches...
Origines : Les origines anglaises, yo ! Mais né à Los Angeles, la vile des acteurs !
Occupation : Il a pas de boulot, il débarque tout juste à New York !
Lieu de résidence : Dans un hôtel à la recherche d'un logement
A New York depuis : le vendredi 16 avril 2021
Situation Amoureuse : Céliboulet ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : maladie - blessures parce qu'il est maladroit - beaucoup trop d'amour à partager à vous rendre niais

Sake party (le trio co-worker) Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo1_250 Sake party (le trio co-worker) Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo2_250 Sake party (le trio co-worker) Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo3_250 Sake party (le trio co-worker) Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo4_250
Adrenaline has always been my thing.
Sake party (le trio co-worker) Tumblr_p7vp7yyngP1wjqf0ao6_400
  • United Earth
Sake party (le trio co-worker) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : jenesaispas ((avatar)) - 99marvels ((icon))
Multicomptes : Gaby le paresseux, Eli le voleur
Nombre de mots par RP : 200 à 1200
Fréquence de RP : yolo
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Sake party (le trio co-worker) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 11 Mar - 22:25:43

sake party
Tutututututututututututututu.
Chantonne-t-il dans sa tête, de façon complètement wtfieske. Al s’en fiche, mais complètement que ça n’aille pas, parce que de toute manière, il n’y a que lui qui pense et qui peut entendre ses pensées. Il entre tranquillement dans ces locaux où il ne voit quasiment personne. Où il croise quelques employés qu’il reconnait mais ce n’est pas réciproque. Il est vite oublié, c’est soit Yun fait du très bon boulot et ça c’est pas bon, soit … il a beaucoup changé. Maigri, un peu plus pale et un peu plus faible, surtout qu’il porte un bonnet à l’intérieur avec une tenue un peu casuel. Donc pas évident de se faire reconnaître.

Tant pis !

Lui au moins il connaît les locaux et il fait comme si c’était chez lui jusqu’à arriver au bureau de Yun, il voit que tout le monde est parti en tout cas. Et Momoka et lui allaient probablement pas tarder. Alors voilà, c’est l’occasion parfaite. Il toque à la porte de Yun. « Livraison express ! » dit-il en ouvrant la porte et il dépose le sac sur le bureau de Yun, tant pis s’il y a des papiers dessus, ça en fera plus. « J’ai eu une pensée pour toi, ton histoire des PQ me faisait de la peine, alors je t’en ai apporté deux paquets. 0 risque de se retrouver solo de cette manière pendant au moins deux bonnes semaines voire un mois avec ton stock si tu en as. » dit-il un peu fortement pour que Momoka l’entende et comprenne qu’il est avec Yun, à l’enquiquiner.

@Momoka Mikitani @Yun Zhong

(c) MORNING RAIN

☽☽ I'm not a hero, but I will got your back.

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

Surnom : momo
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
Sake party (le trio co-worker) 04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : okamisleys
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
Sake party (le trio co-worker) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Jeu 11 Mar - 22:59:13

sake party
le sourire s'étire quand les décibels augmentent à nouveau, que la vie fait rage à Rakuten et que le désordre semble régner du peu que tu entends. curieuse et jalouse de ne pas voir le tableau moqueur, c'est la porte communicante à celle du bureau de l'homme à tout faire qui s'entrouvre discrètement, passant ta tête stoïque face à la scène qui s'offre à toi. Mais qu'est-ce que vous faites?? Le ton est dur, les sourcils sont froncés par habitude mais se détendent presque aussitôt pour recueillir l'amusement et la nostalgie. C'est le bizutage du petit nouveau c'est cela ? le corps se meut du bâillement de la porte pour rejoindre le bureau des bêtises. Ça va Al ? Le regard se pose sur l'homme le dépeint pendant quelques secondes puis se pose sur Yun. Ça te dis de repousser notre ramen à plus tard pour quand on sera nous deux et de skipper sur le saké? J'ai soif pour tout vous avouer. Les lippes s'étirent d'une soirée attendue comme mouvementée.

@Al Chadwick @Yun Zhong

(c) MORNING RAIN

Yun Zhong
Yun Zhong

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t20395-yun-zhong-o-wang-hedi https://www.disjointedsocieties.com/t20521-yun-zhong#1131432 https://www.disjointedsocieties.com/t20522-yun-zhong#1131438
Surnom : yuu
Origines : chinoise
Occupation : coursier, serveur, mascotte de sport etc.
Lieu de résidence : bronx
A New York depuis : ses six ans
Orientation sexuelle : hétéro
Trigger Warning : vol , arnaque.

S E C R E T

Sake party (le trio co-worker) Tumblr_pdhhrkrRPU1xzctfeo3_540
uc
Sake party (le trio co-worker) DL4g18u
  • Aucune association
Sake party (le trio co-worker) VEo0rLeU_o
Pseudo : Kelly
Pronom : elle
Faceclaim : wang hedi ( dylan )
Crédits : kelly. ( ava ) skate vibe ( icon )
Multicomptes : nana cheung la flemmarde
Fréquence de RP : uc
Young Idiot
Sake party (le trio co-worker) Lsxz6sHY_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 13 Mar - 20:24:36

sake party
ses doigts tapent contre le clavier comme si le môme écrivait de ces plus beaux mails. comme si chacun des mots qu’ils apposaient sur cette feuille blanche étaient si importants. (( et pourtant )) c’était un avis sur la dernière laque du géant – parce qu’il le vaut bien – qu’il écrivait. rigidité du cheveu passable, volume excellent, tenue à améliorer. le consommateur expert n’était pas tant convaincue. en voyant la voix joyeuse de son meilleur ou pire rival, le gosse claque l’écran de son ordinateur. — MON CHAUFFEUR PRIVE ! les yeux comme signe de fausse nostalgie. — la prochaine fois je t’envoie faire mes courses. le sourire espiègle qui étire ses lippes en un vilain sourire. ce n’était pas une si mauvaise idée que ça. mais lorsque la chef débarque et prend des nouvelles du n o u v e a u , yun ne peut s’empêcher de jouer à l’enfant jaloux. — et le ça va yun il est parti où ?? après tous les transferts de mails que tu m’as fait, tous les dossiers à mettre à jour et tout. yun mérite bien un ça va non ? il plisse le nez de jalousie. parce que oui, il avait eu une dure journée ;; un peu comme tous les autres jours quoi. — sake sake qui vient de saka saka osaka ? sa tête bouge avec le rythme qu’il impose. — mais genre y’a de quoi accompagner ça car moi je crève de faim.

@Momoka Mikitani @Al Chadwick

(c) MORNING RAIN

Ed Chadwick
Ed Chadwick

Surnom : Ed le boulet, le looser, le clown, Ed aux mains gauches...
Origines : Les origines anglaises, yo ! Mais né à Los Angeles, la vile des acteurs !
Occupation : Il a pas de boulot, il débarque tout juste à New York !
Lieu de résidence : Dans un hôtel à la recherche d'un logement
A New York depuis : le vendredi 16 avril 2021
Situation Amoureuse : Céliboulet ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : maladie - blessures parce qu'il est maladroit - beaucoup trop d'amour à partager à vous rendre niais

Sake party (le trio co-worker) Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo1_250 Sake party (le trio co-worker) Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo2_250 Sake party (le trio co-worker) Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo3_250 Sake party (le trio co-worker) Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo4_250
Adrenaline has always been my thing.
Sake party (le trio co-worker) Tumblr_p7vp7yyngP1wjqf0ao6_400
  • United Earth
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : jenesaispas ((avatar)) - 99marvels ((icon))
Multicomptes : Gaby le paresseux, Eli le voleur
Nombre de mots par RP : 200 à 1200
Fréquence de RP : yolo
Keep Talking
Sake party (le trio co-worker) DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 14 Mar - 10:19:29

sake party
Al ricane face à Yun. « tu sais qu’il existe des Uber eats qui te ramènent les courses. Ça ne livre pas qu’à manger aussi… » dit-il. Et puis Momoka arrive, que Al fait un petit sourire accompagné d’un petit geste de salut de la main.  « À peine, je rends juste service au pauvre Mr Zhong qui a l’air de ne pas avoir le temps de faire les courses nécessaire…. » explique-t-il avant de hocher la tête silencieusement pour dire qu’il va bien, qu’il va plutôt bien oui parce qu’il aurait pu parler, mais Yun s’énerve tout de suite. « Oooh, que c’est triste… Tu vois, je resterai toujours le #1 contrairement à toi. » Il fait un clin d’oeil moqueur. Puis il écoute un peu la conversation, ramen repoussé pour du saké. « Saké ? » Lâche-t-il, c’est vraiment plus fort que lui, mais il se fait interrompre par Yun qui s’emballe totalement. « Il y a toujours de quoi accompagner le saké, ne t’inquiète pas. » répond-t-il avant de réaliser une chose.  « Ne me dites pas que vous n’aviez pas pu manger de la journée tous les deux ??? » Parce que si c’est le cas, c’est pas possible, il faut manger en plus de boire du saké !

@Momoka Mikitani @Yun Zhong

(c) MORNING RAIN

☽☽ I'm not a hero, but I will got your back.

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani

Surnom : momo
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
Sake party (le trio co-worker) 04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : okamisleys
Multicomptes : bae
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
Sake party (le trio co-worker) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Lun 22 Mar - 17:19:28

sake party
fatiguée de la journée c'est presque inanimée que tu regardes la scène affolante qui se passe devant toi la bouche entrouverte. mais qu'est ce que vous raconter tous les deux vous m'agacez. toujours aussi rabat-joie mais tu savais que ça ne les dérangeait pas, et que tu pouvais être à l'aise en leur compagnie. tu penches alors la tête intriguée par la suite des évènements qui s'annonçaient assez mouvementés. dans le restaurant que je connais, il y a comme des salles privées pour chaque table ou l'on peut boire et manger je crois que ça fera l'affaire yun tu lèves ton pouce sans aucune émotion envers lui dans une tentative ratée de réconfort puis te tourne vers ton ancien collègue et ami. négatif, vous voyez on a bossé beaucoup aujourd'hui alors... je crois que l'alcool va faire des ravages ce soir, vous venez? car sans vraiment le montrer tu avais hâte de les retrouver à deux comme si tu avais... des amis.
@Al Chadwick @Yun Zhong

(c) MORNING RAIN

Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)