AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ...
Voir le deal
2.88 €
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

Clark V. Lewis
Clark V. Lewis

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !

Consume your life like the end of a cigarette... /// Feat. Arié  \\\ 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
Consume your life like the end of a cigarette... /// Feat. Arié  \\\ 0f3v
  • Aucune association
Consume your life like the end of a cigarette... /// Feat. Arié  \\\ VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
Consume your life like the end of a cigarette... /// Feat. Arié  \\\ UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 11 Mar - 21:37
Consume your life like the end of a cigarette.

L’air encore frais habituel de l’hiver laissait peu à peu place aux rayons chaud et réconfortant du mois de Mars. Les pelouses du parc de l’université de Columbia étaient alors parsemés d’étudiants profitant des prémisses du printemps. Posté à quelques mètres seulement de l’entrée du bâtiment, le docteur Clark Lewis observait ce petit écosystème évoluer. Il était aisé de distinguer les disciplines étudiées par les étudiants, eux-mêmes entretenant des clichés malgré eux. Ainsi, Clark n’eut aucun mal à reconnaître les étudiants de médecine – ceux qu’il avait principalement en classe – les étudiants en science, en art ou en sciences humaines. Ces derniers, d’ailleurs, semblaient occupés à préparer une manifestation en lien avec les conditions d’accès à l’université. Se désintéressant rapidement d’eux, le grand brun à la peau nacré sortit son paquet de cigarette et fit quelques pas sur le chemin encadré de bancs et d’arbres. Calant le contenant de nicotine et de tabac entre ses lèvres épaisses et naturellement rouges – trop rouges – il alluma l’objet pour assouvir son addiction première.

Tu sais que ça te tuera ? Oui. Et? Avait-il réellement besoin de vieillir et de finir dans un lit d'hôpital, de perdre peu à peu la mémoire jusqu'à ce que Son visage disparaisse de ses souvenirs? Au fond, Clark, ne souhaiterais-tu pas qu'elle disparaisse de ton esprit? Pour rien au monde. Il emporterait son doux visage dans la tombe et espérerait, lors de son dernier souffle, pouvoir la retrouver dans ce nouveau monde qu'elle occupait depuis maintenant près de huit ans.

Tirant sur la clope, il laissa la fumée visiter ses poumons avant de la laisser ressortir par son nez. Continuant la promenade nicotine qu’il s’autorisait entre ses deux heures de cours, il capta une silhouette familière du coin de l’œil. Le professeur Adams ? Se tournant complètement vers lui, il lui adressa un bonjour poli de la tête, attendant de voir si son collègue viendrait partager sa pause.

(c) AMIANTE

Another Day
Arié Adams
Arié Adams

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Consume your life like the end of a cigarette... /// Feat. Arié  \\\ 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Keep Talking
Consume your life like the end of a cigarette... /// Feat. Arié  \\\ 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 14 Mar - 15:17
Aujourd’hui, jour plutôt calme pour un professeur remplaçant comme moi. Malade depuis quelques jours, je devais remplacer le professeur d’art à Columbia pendant un certain temps. J’appréciais beaucoup passer du temps avec les étudiants. C’était quelque chose que je découvrais encore, mais qui m’apportait énormément de satisfaction. J’aimais partager ma passion, mon savoir autour de l’art et rien que pour ça, être professeur c’était décidément très agréable. Car tu venais pour écouter et apprendre, tu ne venais pas à reculons. J’étais d’ailleurs connu parmi mes amis comme étant une véritable bibliothèque humaine, donc c’était l’occasion de pouvoir transmettre tout mon savoir. Dans ma classe ce n’était que des passionnés d’art, donc, je n’avais pas les grimaces habituelles devant moi quand je racontais quelques petites anecdotes sur l’histoire de l’art. Puis l’ambiance de l’université, je l’avoue, c’était quelque chose qui me manquait particulièrement. C’était sans aucun doute les meilleures années de ma vie d’adolescent puis de jeune adulte.

Le soleil était présent et on ne ressentait plus la froideur de l’hiver, alors qu’on approchait de la douceur du printemps. Depuis quelques mois, je m’étais mis à la cigarette, une habitude des plus débile pour quelqu’un comme moi, mes le stresses, la peur, à cause de la grossesse de ma fiancée, puis le tremblement de terre, avait fini par m’achever et c’était comme un exutoire pour le jeune père de famille, que j’étais. Mais Blanche l’ignorait, je faisais très attention à ne fumer qu’au travail ou à l’université. Donc, quand le cours se termina, je pouvais enfin profiter de la pause pour me balader dans le parc de l’université, toute cette verdure, avec quelques bancs çà et là, avec des étudiants dispatchés en groupe, c’était une ambiance terriblement agréable. Je repérais sur le chemin, un de mes collègues, le professeur Lewis, un psychiatre de métier. Je le saluais en retour avant de m’approcher de lui. Je venais coincer une cigarette entre mes lèvres pinçaient. « Bonjour ! Auriez vous du feu par hasard ? Ma femme ignore toujours pour ma nouvelle addiction, donc aucun briquet ne traine chez moi… », lançais-je, pour lancer la discussion.
Clark V. Lewis
Clark V. Lewis

Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t19649-clark-lewis-dane-dehaan?nid=7#1090749
Surnom : Doc, Clay, Vlad.
Origines : Américaine, Coréenne & Russe
Occupation : Psychiatre, professeur de psychiatrie à Columbia & Profiler.
Lieu de résidence : Brooklyn.
A New York depuis : 7 ans.
Situation Amoureuse : Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle : Se laisse vivre.
Trigger Warning : \\Attention// sujets controversés abordés : meurtre - maladie mentale - maladie physique - dépression - idées noires - auto-sabotage - drame familiaux - homosexualité - sexe (rp hot). Si ces sujets vous touchent et que vous voulez tout de même écrire avec moi avec ce personnage, merci de me le préciser <3 !

Consume your life like the end of a cigarette... /// Feat. Arié  \\\ 00b163c469584e9391f0a581747a74365bdfd46f
A propos de Clark

Né à Détroit, il est d'origine Américaine, Russe et Coréenne Il a vécu une grande partie de sa vie en Russie et y a fait médecine ◊ Il a rencontré sa femme au théâtre, elle était danseuse au Bolchoï ◊ Sa femme a assassiné leur bébé de six mois ◊ Il a quitté la Russie pour fuir ce drame ◊ Dépressif lui même depuis la mort de sa fille, il est cependant psychiatre, profileur et professeur de psychiatrie à Columbia ◊ Bourreau de travail, il ne vit que par lui, le reste de sa vie n'a aucun sens ◊ Il a un chat, Roy, qu'il a sauvé de la rue ◊ Il vit actuellement chez Yuri Tchekov, une connaissance d'enfance pendant que son appartement est en travaux.
“Les deux sciences les plus tristes : la psychiatrie et l'histoire ; l'une étudie les faiblesses de l'individu, l'autre les faiblesses de l'humanité.”
Consume your life like the end of a cigarette... /// Feat. Arié  \\\ 0f3v
  • Aucune association
Pseudo : Mask
Pronom : NC
Faceclaim : Lee Dong Wook
Crédits : Mask
Multicomptes : Diego Parra & Betty Blue Williams
Nombre de mots par RP : min. 300, Max. +1500
Fréquence de RP : hebdo
Ticket to Heaven
Consume your life like the end of a cigarette... /// Feat. Arié  \\\ UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 21 Mar - 19:59
Consume your life like the end of a cigarette.

Voyant le professeur Adams le rejoindre, Clark lui adressa un léger sourire poli. Pourquoi tu te donnes la peine de sourire, hein ? Tout le monde sait que tu n’es pas quelqu’un d’enjoué, inutile de donner je change, surtout pas la veille de cet anniversaire. Une fois que l’homme fut à sa hauteur, il écouta sa requête et sortit son briquet pour le lui tendre, haussant un sourcil dubitatif à son explication. Toi, tu ne fumais pas quand tu étais encore marié. Bien trop préoccupé par la santé de Lydia, celle de Sofia et par la tienne, désireux de rester à leur côté le plus longtemps possible. Voulant tout simplement traverser les âges, les décennies, une vie toute entière, à leurs côtés. « Alors vous devriez changer de veste quand vous rentrez chez vous. L’odeur reste sur les vêtements et dans les cheveux. » L’informa-t-il. Bien qu’il n’eût jamais fait attention à ce détail, Yuri s’était chargé de lui rappeler de ne pas laisser trainer sa veste « clopeuse » sur le divan, de peur que le meuble ne prenne l’odeur de la cigarette.

Entamant sa marche le long du chemin, il invita du regard Arié à faire de même, clopant calmement le temps de la balade sur les chemins de l’Université : « Alors ? Comment se passe les cours ? Les premières années sont-elles assez attentives avec vous ? » questionna-t-il afin d’alimenter la conversation : « Le professeur Eggies, celle que vous remplacez, n’arrive jamais à les tenir. La dernière fois, elle a quitté l’amphithéâtre en pleurant. » Son ton était dénué de la moindre émotion, énonçant ce récit d’un air informatif : « Je pense que vous allez la remplacer un moment, elle ne semble pas décidée à revenir. »

(c) AMIANTE

Another Day
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)