AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €


Adam Skywalker
Adam Skywalker






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t21143p10-ohanzee-adam-skywalker-o-cheyenne-jackson#1169687 https://www.disjointedsocieties.com/t21173-adam-skywalker#1169799 https://www.disjointedsocieties.com/t21172-adam-skywalker#1169792
Surnom : Connu dans tout New-York sous le nom d'Adam Skywalker, sur ces papiers d'identité figure le prénom Ohanzee. Prénom qu'il reçu à la naissance et délaissa à l'adolescence. Prénom que sa femme utilise de plus en plus, une tentative de mettre de la distance entre eux.
Âge : 47
Origines : Américain né dans le Dakota du Sud, dans son sang coule l'héritage du peuple Sioux, héritage qu'il renie autant qu'il ne l'adule.
Occupation : Artiste occupé à crever les planches des scènes de Broadway depuis plusieurs années déjà.
Lieu de résidence : En colocation avec Catriona, sa future ex-femme, dans leur onéreux penthouse de l'Upper East Side
A New York depuis : Début 2003
Situation Amoureuse : La bague au doigt oxydée par des années d'éloignement et d'adultère. La corde au cou dont il sera bientôt débarrassé. En instance de divorce.
Orientation sexuelle : Bisexuel vagabond, incapable de se contenter d'un seul lit
Trigger Warning : Il est possible qu'avec ce personnage j'aborde des sujets tels que:
- Le sexe de manière générale, soit par des allusions soit de manière plus direct
-la violence physique, parfois excessive.
- la violence morale
- les violences sexuelles, notamment des violences sur mineurs et l'inceste. Ce thème ne sera abordé que dans des RPs spécialisés et avec des partenaires averti.e.s
- la maltraitances enfantines, de même que pour les violences sexuelles, ils ne seront exploités que dans des RPs avec des partenaires averti.e.s et ne feront que l'objet de flashback
- La mort

Personnellement, je n'ai pas de sujet tabou. Je suis quelqu'un de très difficilement choquable par écrit et je suis donc d'accord pour aborder tout les thèmes possibles du moment que le ou la partenaire est également à l'aise.

Quelques fun et useless facts:

Amateur de musique depuis son plus âge, il est chanteur, bassiste et saxophoniste • Heureux propriétaire de deux chiens; Junior, un vieux bouvier bernois et Omens, un chiot malinois. • Il a appris à chasser avec son grand-père lorsqu'il avait 14 ans, une pratique qui le répugna au plus haut point • Végétarien depuis ses 18 ans • Lorsqu'il a emménagé à New-York, il a emporté avec lui son premier fusil de chasse, celui avec lequel il a tué son premier cerf • Adam ne connait plus la valeur de l'argent, acheteur compulsif, il dépense à tout va • Amateur de luxe et de grandes marques • Adam croit aux fantômes, aux créatures démoniaques, à la voyance et au folklore vaudou. Il n'est pas rare qu'il se fasse tirer les cartes ou qu'il participe à des séances de spiritisme. • Obsédé par son apparence, Adam lutte perpétuellement contre les cheveux blancs et frôle la crise cardiaque à l'apparition de chaque nouvelle ride. Sa salle de bain déborde de produits de beauté. • Amateur de sport, il pratique souvent l'athlétisme, la natation, la boxe ainsi que l'escalade. • Il est le deuxième né d'une fratrie de 4 enfants, sa mère décède en donnant naissance à la petite dernière, Adam a 8 ans. • Il élève ses cadets et subit les assauts de son père, des abus de violence physique, morale et sexuelles dont il ne parlera à personne pas même à sa femme. • Avec ses amis, il forma un groupe et ils firent un road trip dans tout les Etats-Unis. Le groupe a un petit succès mais se dissout en 2004 • La même année, il devient le père d'un petit garçon, Dustin • Il se marie en 2005 • En 2014, il découvre que sa femme a un amant, elle lui annoncera une semaine plus tard qu'elle est enceinte, Adam a reconnu l'enfant comme étant le sien. • Il a perdu tout contact avec ses frères et sœurs.
"Cut me and I bleed Dior"
(1M/2F) Fratrie Skywalker 210
  • Aucune association
(1M/2F) Fratrie Skywalker 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 184
Faceclaim : Cheyenne Jackson
Crédits : Avatar par Resilience
Inscription : 02/03/2021
Multicomptes : Yuri (on ice) Tchekov & Ash (VS Evil Dead) Miller
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
(1M/2F) Fratrie Skywalker T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 11 Mar - 14:51
L’ascension des Skywalker (1M/2F)

Disfonctional Family

idée(s) de pseudo : Tous sont nés Skywalker, un nom qu’ils ont pût choisir de conserver ou de renier. Les prénoms sont entièrement libres, bien que chacun des membres de la fratrie doivent posséder au moins un prénom amérindien, une coutume familiale que leurs mère s’est fait un plaisir d’honorer. idées de tranche d'âge : L’aînée a entre 54 et 56 ans, la dernière a 39 ansréputation : La réputation de chaque personnage est entièrement libre ! Eclatez-vous !

informations complémentaires : TRIGGER WARNING : Les Skywalker sont des enfants maltraités, battus et, pour certains, victimes d’inceste. Ils ont subit de nombreux traumatismes qui les poursuivent encore, les empêchant de retrouver une vie de famille épanouie, Numéro 4 étant l’exception à cette règle. Prendre un de ces personnages c’est également prendre en considération ce passé tortueux et être suffisamment « à l’aise » avec le sujet pour pouvoir en parler ne serait-ce que dans l’histoire de votre personnage.

● Les membres de la fratrie ont tous vécus des événements traumatisant dont ils se sont tous plus ou moins bien remit. De ces traumatismes ont pût découlé certaines phobies ou certains troubles du comportement de votre choix ; ochlophobie, aquaphobie, astraphobie, autophobie ou dans un tout autre registre des peurs de l’engagement, une difficulté à gérer sa colère, des dépendances à des substances illicites, trouble alimentaires, etc.

● Les Skywalker sont américains, installés aux États-Unis depuis des siècles. De leur mère, ils ont hérités des origines Sioux dont ils ont conserver certaines traditions et certains savoir-faire, un savoir transmis par leurs grand-mère avant le décès de leur mère et après celui de leur père.

Numéro 1 Femme cisgenre, entre 54 et 56 ans, beauté de glace, le visage endurcit par ses malheurs.

Numéro 1 est la « cause de tout » si l’on en croit son père, elle fut durant longtemps le réceptacle de ses reproches. Elle n’était pas désirée, conçue à l’arrière d’une voiture par deux adolescents un peu éméchés et pressés de découvrir cet aspect de la vie. Deux adolescents qui ont été contraints de se marier avant même sa naissance, une tentative de sauvé les apparences. Elle fut rejointe 8 ans plus tard, par Numéro 2, et elle le jalousa, se mettant en tête que ce bébé venait lui voler l’attention de cette mère si aimante. Numéro 1, elle a 16 ans lorsque leur mère décède, elle assiste à la dépression de son père et tente tant bien que mal de prendre la tête du navire. Elle essaie, désespérément, durant 3 longs mois, avant de s’enfuir de la maison. Elle prétexta qu’elle en avait marre de s’occuper de ces marmots qui lui gâchait la vie, qu’elle était jeune et qu’elle voulait profiter de la sienne. Elle se perdit dans les bras de son petit ami, tentant d’oublier les sévices imposés par ce paternel trop ivre pour s’en souvenir. Elle ne revient chez eux qu’en 1987, alors déterminée à récupérer ses cadets, pour lesquels elle ne pût qu’être inquiète. Mais lorsqu’elle poussa la porte de leurs maison, elle ne retrouva qu’un cadavre, étendu sur le sol de la cuisine, le cadavre du monstre qu’elle avait fut un temps appelé père. Elle appela les secours et se mit en quête de ses cadets, qu’elle retrouva à pêcher au bord de la rivière. Elle fut celle qui eût l’idée de retourner chez leurs grands-parents maternels, avant de repartir vivre sa vie de son côté, l’esprit un peu plus en paix. Mais jamais Numéro 1 ne s’est remise de ce qu’elle a vu, tout comme ses cadets, elle continue de s’en vouloir, elle les a abandonné avec lui.


Numéro 2 Le Numéro 2 est Ohanzee Skywalker, désormais plus connu sous le nom d’Adam Skywalker. Pour la faire courte ; Il est né en 04 juillet 1974, à Canton, dans le Dakota du Sud, tout comme le reste de la fratrie. Il ne s’est jamais entendu avec son aînée. Suite au décès de sa mère, la dépression du père et le départ de Numéro 1, il s’est retrouvé à élevé Numéros 3 et 4, tentant de leurs offrir une enfance digne de ce nom et de les préserver des excès de violence du paternel. Un échec. Il est abusé sexuellement par le père alors qu’il n’a que 12 ans, la violence de trop pour Adam qui décide de se débarrasser de l’homme qu’il considère désormais comme un monstre, en l’empoissonnant, petite dose par petite dose, jusqu’1987. Adam avait 13 ans lorsqu’il donna la dose fatale à ce monstre. Après quoi, lui, Numéro 3 et Numéro 4 sont allés vivre chez leurs grands-parents maternels. Et Adam se tût, gardant pour lui ces maltraitances qu’il ne parvient toujours pas à exprimer. Il quitte la maison à 18 ans, il a 21 ans lorsqu’il décide de couper tout les ponts. Désormais, Adam se produit à Broadway, roi des planches depuis 16 ans.


Numéro 3 Homme cisgenre, 41 ans, ancien (?) toxicomane désormais business man

Numéro 3 est né prématuré, 5 ans après Numéro 2, sa naissance fut compliquée pour leur mère qui manqua d’y laisser la vie. Très proche de Numéro 2, les deux garçons passèrent énormément de temps ensemble, jusqu’en 1986, année durant laquelle Numéro 2 s’est mit à le repousser. Victime des coups de son père, il tente souvent d’en protéger Numéro 4. Numéro 3, il n’a jamais fait le deuil de cette mère, restant figé en plein déni. Adolescent, il sombra dans la drogue et la délinquance, leurs grand-père maternel lui imposa des séjours en désintoxication. Désormais, Numéro 3 est un business man, marchant parmi les grands de Wall Street mais s’est-il réellement débarrasser de ses démons ? Cette trace de poudre sur son nez, ce n’est pas de la craie, n’est-ce pas ?


Numéro 4 Femme cisgenre, 39 ans, un visage d’ange engagée dans l’humanitaire.

Numéro 4 est née le 23 février 1982, poussant son dernier cri alors que leurs mère rendait son dernier souffle. Élevée par Numéro 1 durant les 3 premiers mois de son existence, elle passe 5 ans sous la tutelle d’Adam avant de finalement se retrouvée chez cette grand-mère maternelle qui prendra finalement soin d’elle. Numéro 4 n’a aucun souvenir de son père, un blocage psychique afin de se préserver des traumatismes subits. Numéro 4, c’est la seule à avoir une vie stable, la seule à être à peu près « saine », la seule à vivre sa vie, là où les autres se contentent de survivre. Elle est altruiste, numéro 4. Elle a un cœur en or, Numéro 4. Elle travaille dans l’humanitaire numéro 4, infirmière, aide-soignante, docteure ou pompière. C’est elle qui s’est arrangée pour réunir ses aînés, espérant pouvoir réunir cette famille détruite par ce Mal dont elle n’a plus le moindre souvenir. Mais arrivera t-elle réellement à les sauver ?
Adam Skywalker
Adam Skywalker






Voir le profil de l'utilisateur https://www.disjointedsocieties.com/t21143p10-ohanzee-adam-skywalker-o-cheyenne-jackson#1169687 https://www.disjointedsocieties.com/t21173-adam-skywalker#1169799 https://www.disjointedsocieties.com/t21172-adam-skywalker#1169792
Surnom : Connu dans tout New-York sous le nom d'Adam Skywalker, sur ces papiers d'identité figure le prénom Ohanzee. Prénom qu'il reçu à la naissance et délaissa à l'adolescence. Prénom que sa femme utilise de plus en plus, une tentative de mettre de la distance entre eux.
Âge : 47
Origines : Américain né dans le Dakota du Sud, dans son sang coule l'héritage du peuple Sioux, héritage qu'il renie autant qu'il ne l'adule.
Occupation : Artiste occupé à crever les planches des scènes de Broadway depuis plusieurs années déjà.
Lieu de résidence : En colocation avec Catriona, sa future ex-femme, dans leur onéreux penthouse de l'Upper East Side
A New York depuis : Début 2003
Situation Amoureuse : La bague au doigt oxydée par des années d'éloignement et d'adultère. La corde au cou dont il sera bientôt débarrassé. En instance de divorce.
Orientation sexuelle : Bisexuel vagabond, incapable de se contenter d'un seul lit
Trigger Warning : Il est possible qu'avec ce personnage j'aborde des sujets tels que:
- Le sexe de manière générale, soit par des allusions soit de manière plus direct
-la violence physique, parfois excessive.
- la violence morale
- les violences sexuelles, notamment des violences sur mineurs et l'inceste. Ce thème ne sera abordé que dans des RPs spécialisés et avec des partenaires averti.e.s
- la maltraitances enfantines, de même que pour les violences sexuelles, ils ne seront exploités que dans des RPs avec des partenaires averti.e.s et ne feront que l'objet de flashback
- La mort

Personnellement, je n'ai pas de sujet tabou. Je suis quelqu'un de très difficilement choquable par écrit et je suis donc d'accord pour aborder tout les thèmes possibles du moment que le ou la partenaire est également à l'aise.

Quelques fun et useless facts:

Amateur de musique depuis son plus âge, il est chanteur, bassiste et saxophoniste • Heureux propriétaire de deux chiens; Junior, un vieux bouvier bernois et Omens, un chiot malinois. • Il a appris à chasser avec son grand-père lorsqu'il avait 14 ans, une pratique qui le répugna au plus haut point • Végétarien depuis ses 18 ans • Lorsqu'il a emménagé à New-York, il a emporté avec lui son premier fusil de chasse, celui avec lequel il a tué son premier cerf • Adam ne connait plus la valeur de l'argent, acheteur compulsif, il dépense à tout va • Amateur de luxe et de grandes marques • Adam croit aux fantômes, aux créatures démoniaques, à la voyance et au folklore vaudou. Il n'est pas rare qu'il se fasse tirer les cartes ou qu'il participe à des séances de spiritisme. • Obsédé par son apparence, Adam lutte perpétuellement contre les cheveux blancs et frôle la crise cardiaque à l'apparition de chaque nouvelle ride. Sa salle de bain déborde de produits de beauté. • Amateur de sport, il pratique souvent l'athlétisme, la natation, la boxe ainsi que l'escalade. • Il est le deuxième né d'une fratrie de 4 enfants, sa mère décède en donnant naissance à la petite dernière, Adam a 8 ans. • Il élève ses cadets et subit les assauts de son père, des abus de violence physique, morale et sexuelles dont il ne parlera à personne pas même à sa femme. • Avec ses amis, il forma un groupe et ils firent un road trip dans tout les Etats-Unis. Le groupe a un petit succès mais se dissout en 2004 • La même année, il devient le père d'un petit garçon, Dustin • Il se marie en 2005 • En 2014, il découvre que sa femme a un amant, elle lui annoncera une semaine plus tard qu'elle est enceinte, Adam a reconnu l'enfant comme étant le sien. • Il a perdu tout contact avec ses frères et sœurs.
"Cut me and I bleed Dior"
(1M/2F) Fratrie Skywalker 210
  • Aucune association
(1M/2F) Fratrie Skywalker 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Aurore
Pronom : Elle
Messages : 184
Faceclaim : Cheyenne Jackson
Crédits : Avatar par Resilience
Inscription : 02/03/2021
Multicomptes : Yuri (on ice) Tchekov & Ash (VS Evil Dead) Miller
Nombre de mots par RP : Je ne tiens pas de compte ... Mais j'appartiens déjà à un forum qui a un minimum de 300 mots par post.
Fréquence de RP : Je RP le plus souvent en semaine, le soir. J'essaie de répondre dès que je le peux.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
(1M/2F) Fratrie Skywalker T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 11 Mar - 14:54
Quoi ? Tu es toujours là ? Mais … Waouh ! Merci ! J’espère que cette famille brisée te plaît et que tu ne tardera pas à venir grossir nos rangs ! (1M/2F) Fratrie Skywalker 896752219 (1M/2F) Fratrie Skywalker 1375993461

Beaucoup de restrictions pour ces personnages assez chaotiques, mais ne t’en fais pas, énormément de choses sont négociables ! L’important est que tu te sentes aussi à l’aise que possible avec un personnage dont l’enfance n’aurait été que drama, drama et drama. Je ne demeurerai inflexible que sur le âges de Numéro 3 et Numéro 4 ainsi que sur le drame principale. Libre à toi d’ajouter davantage de drama afin d’enfoncer ton personnage dans cette spirale infernale, ou, au contraire, de lui donner une raison d’en sortir. Les avatars sont libres, si tu tombe amoureux/amoureuse d’une bouille qui ne possède pas la nationalité ou des origines américaines, ne t’en fais pas ! On trouvera bien un moyen de l’intégré dans l’histoire de la famille ! (1M/2F) Fratrie Skywalker 2738376651

Si tu souhaites plus de précision sur la tragédie qui a frappé cette famille, je te renvoie à la section histoire de ma fiche de présentation que tu pourras trouver ici. Mes MPs te sont également ouvert, je les check tout les jours ne t’en fais pas, tu peux également me trouver sur le discord du forum, bon en soit, je suis en invisible mais je suis là ! Niveau présence sur le forum, le minimum requis par le forum me suffit amplement !

On raconte que la personne qui prendrait un de ces PL se verrait être couverte de cookie, de love et de crackship, moi, je serais toi, j’essaierai. (1M/2F) Fratrie Skywalker 3378683050



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum