AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €


Eoghan Sweeney Lester
Eoghan Sweeney Lester






Voir le profil de l'utilisateur
Surnom : Phiseag - Eog'
Âge : 34
Origines : Irlandais
Occupation : Photographe
Lieu de résidence : //
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : En couple avec James Sweeney Lester
Orientation sexuelle : bi
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Make a Wish , un bonheur sur cette terre ((oneshot)) Greenpeace-logo
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Make a Wish , un bonheur sur cette terre ((oneshot)) Q74vnljU_o
  • United Earth
Make a Wish , un bonheur sur cette terre ((oneshot)) VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : maddy
Pronom : elle
Messages : 761
Faceclaim : Ricky Whittle
Crédits : //
Inscription : 27/02/2021
Multicomptes : Ezio Byrne et Luhan Duncan
Nombre de mots par RP : entre 200 - 600
Fréquence de RP : 2 fois par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
Make a Wish , un bonheur sur cette terre ((oneshot)) 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Président de GreenPeace ✧
(#) Mer 10 Mar - 14:52:10


Make a Wish , un bonheur sur cette terre ((oneshot))
10/03 Les journées commençaient à toutes se rassembler en ce moment. Je m'occupais des enfants le matin, ensuite, je les emmenais à l'école, avant de me rendre à ma galerie pour continuer de la rénover. Des journées identiques et pourtant, c'est tout ce que j'avais à faire en ce moment. Mais surtout, ma galerie et les enfants, étaient le plus important dans ma vie. Cela me permettait surtout de me changer les idées. C'était difficile en ce moment, surtout avec James. Celui-ci continuait de m'en vouloir par rapport à cette décision que j'avais prise. Des semaines qui s'écoulaient, moi, dans notre maison. Et lui, dans la sienne. C'était de plus en plus compliqué, je ne savais pas du tout quoi faire pour qu'il me pardonne et surtout, pour qu'il revienne à la maison. C'était difficile comme situation, surtout que je ne savais pas du tout comment m'y prendre. Je n'étais pas le plus expérimenté en histoire d'amour, donc je ne trouvais pas les bons mots.

Enfin, aujourd'hui, c'était, une journée, totalement différente. En rentrant de l'école, je trouvais ce carton déposer devant la porte. Une surprise, qu'est ce que ça pouvait bien être. Je me méfiais souvent de ce genre de carton déposé devant la maison. L'ouvrant doucement, mes yeux venaient s'émerveiller en découvrant cet appareil photo, dernier cri, le plus performant. Il était tellement cher et faisait des photos tellement magnifique. Plusieurs objectifs, tout le nécessaire pour faire de magnifiques photos. Je comprenais tout de suite de qui cela venait. Le rangeant dans ma chambre, après l'avoir tenu dans mes mains pendant de longues minutes. C'était une merveilleuse surprise qui me rendait le sourire. Je ne connaissais pas cette personne, mais elle faisait le bien autour d'elle.

Je me dirigeais ensuite vers la galerie pour y faire les travaux comme d'habitude. Mais un nouveau message arrivait. Une nouvelle surprise, c'était ma journée, cela ne pouvait pas être possible. J'étais un peu nerveux, je dois l'avouer. Prenant la voiture pour me rendre à la gare essayant de trouver les casiers. James était presque un des seuls à m'offrir des présents, donc en recevoir d'un inconnu, c'était encore plus surprenant. Ouvrant le casier pour y trouver une boite. L'ouvrant pour y découvrir un livre sur l'Afrique, les safaris et surtout plusieurs billets. C'était une box safari pour toute la famille. Les larmes aux yeux alors que je regardais les billets. Avant de rentrer à la maison rangeant cette box dans ma commode. Cela allait être le plus beau des voyages en famille, je pourrais y prendre de nombreuses photos. Ce Make a Wish faisait de tels présents pour nous montrer qu'il fallait toujours faire le bien autour de soit. On finissait par nous récompenser à un moment donné. Cela venait apporter beaucoup de positif dans la vie. Et pour Make a Wish, je continuais de prendre soin de ma famille et surtout, apporter du bonheur autour de moi. Chaque actions avaient des conséquences.






(c) MORNING RAIN





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum